Forums » Le Mariage des Homo! Pour ou Contre?:

Le Mariage des Homo! Pour ou Contre?  

Lancé par Itachi.U..b_c - 209 réponses - Page 6

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Le Mariage des Homo! Pour ou Contre?

[quote=white madara]Je suis totalement contre. La femme est née avec un vagin et l'homme avec un pénis pour pouvoir procréé; c'est l nature qui nous a fait comme ça. Pour moi l'homosexualité est une sorte de beug de la nature, alors pour ne pas l'empirer il ne faut pas autorise que lkes homosexuels se marie.[/quote]
Je suis tout a fait d'accord avec toi, regardez tout lze monde autour de vous, les animaux, avec vous déjà vue deux homme chien(exemple) s'entendre ?
Les relations des chiens au fond c'est mâle/femelle et c'est très souvent une rencontre de sexes...

On me répondra, nous on est pas des animaux, bah si.
Et depuis que j'ai vue une certaine vidéo je suis choqué des gays, rien que d'y penser... sad

echange mon conte me mp

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto.piece][quote=white madara]Je suis totalement contre. La femme est née avec un vagin et l'homme avec un pénis pour pouvoir procréé; c'est l nature qui nous a fait comme ça. Pour moi l'homosexualité est une sorte de beug de la nature, alors pour ne pas l'empirer il ne faut pas autorise que lkes homosexuels se marie.[/quote]
Je suis tout a fait d'accord avec toi, regardez tout lze monde autour de vous, les animaux, avec vous déjà vue deux homme chien(exemple) s'entendre ?
Les relations des chiens au fond c'est mâle/femelle et c'est très souvent une rencontre de sexes...

Et depuis que j'ai vue une certaine vidéo je suis choqué des gays, rien que d'y penser... sad[/quote]
Un conseil : tappe dans google homosexualité et animaux, et vas lire les différents articles que tu trouveras (wikipedia par exemple).

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

[b]naruto.piece[/b] >

[b]Et tout autre personne qui affirme que l'homosexualité est contre nature.[/b] >

C'est beau quand on croit ce qu'on dit sans vérifier par soi-même. Ah bon, pas d'homosexualité dans la nature ? Que des animaux qui copulent mâles + femelles ? C'est beau les certitudes.

Sachez donc que ce raisonnement est tout ce qu'il y a de plus bancal puisque des relation entre deux mêmes sexes ont été observés chez des animaux (donc avant d'affirmer ce que vous croyez être des vérités absolues, renseignez-vous un peu), notamment chez des pingouins, ainsi que chez d'autres espèces.

Et pour enfoncer le clou pour les éventuels obtus du bulbe : [url=http://www.ethologie.info/revue/spip.php?article60]Cliquez donc sur ce bout de phrase[/url]..

D'autres arguments contre le mariage gay ? big_smile

(soit dit en passant en ce qui me concerne, l'homosexualité c'est pas une affaire de science ni de raison, mais une affaire de sentiments, et je trouve de ce point de vue que ce n'est pas un débat. A l'inverse, quand je vois que beaucoup de WoNiens font parler leurs sentiments avant le rationnel en ce qui concerne justice et peine de mort, je me demande si je dois en rire ou en pleurer...).

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]Ryuuchan a écrit:[/b]

(soit dit en passant en ce qui me concerne, l'homosexualité c'est pas une affaire de science ni de raison, mais une affaire de sentiments, et je trouve de ce point de vue que ce n'est pas un débat. A l'inverse, quand je vois que beaucoup de WoNiens font parler leurs sentiments avant le rationnel en ce qui concerne justice et peine de mort, je me demande si je dois en rire ou en pleurer...).[/quote]
Je suis d'accord, mais honnêtement, dans un débat ce sont pratiquement toujours les sentiments qui parlent, même si on essaie de leur attribuer une autre étiquette, non?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

kawaihina
kawaihina
Genin

[quote=naruto.piece][quote=white madara]Je suis totalement contre. La femme est née avec un vagin et l'homme avec un pénis pour pouvoir procréé; c'est l nature qui nous a fait comme ça. Pour moi l'homosexualité est une sorte de beug de la nature, alors pour ne pas l'empirer il ne faut pas autorise que lkes homosexuels se marie.[/quote]

Et depuis que j'ai vue une certaine vidéo je suis choqué des gays, rien que d'y penser... sad[/quote]
Cette mentalité m'exaspère !!! Moi je suis totalement pour le mariage homosexuel !
Dire que la femme et l'homme on des instrument sexuel pour procréer, et seulement procréer...Quelle blague !!! On va donc s'empecher d'aimer une personne, de pouvoir vivre avec elle car la nature a fait en sorte qu'on ne puisse aller qu'avec une personne du sexe opposé ? Laissez moi rire ! D'ailleur on fait aussi l'amour pour le plaisir, et peu importe la facon, etre "choqué des gays, rien que d'y penser... ", c'est idiot. Un homme et une femme peuvent faire l'amour de bien des facons a mon avis... Bon j'ia aps testé, je suis encore jeune XD

Comparer les homosexuels avec des animaux me fait vomir... Je reviens d'une grande Gay pride a Brighton, en Angleterre, et franchement c'était génial ! Tout le monde s'écltais, personne n'était la pour critiquer les autres. Il y avait une osmose, et ca aurais été pareil si ca avait été un festival normal, on a même comparé ca a woodstock pasque tout le monde était content d'être la (pi aussi parce que y avait beauuuucoup de monde u__u)
Et donc je reviens sur le commentaire de Ryuuchan, avec qui je suis d'accord, car ca a vraiment été prouvé que l'homosexualité chez les animaux existait. Pour finir (car il faut bien finir un jour, j'écris toujours trop x3), je dirais que dans la grèce antique, il était normal pour les hommes de faire l'amour entre eux, et souvent l'amour avec la femme n'était la que pour procréer (bon c'est réducteur pour nous, femme, mais faut dire que y a une poetesse Grecque et lesbienne aussi donc...je m'embrouille @_@). L'amour entre homme était considéré comme viril.

STOOOOp @_@
je suis désolé pour mon grand texte, mais j'espere que ca aura éclairé certains a ce sujet ! Le mariage gay est aussi normal qu'un mariage hétéro de mon avis.  Ce sont juste 2 personnes qui s'aiment.

*part par la fenetre*

Puuuuuu >w< Chocolat et Pikachu !! +_+

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

~Pride~> Moi aussi je suis d'accord, mais il me semble que dans un débat, même sentiments parlants, le but est de raisonner et d'exposer des arguments de manière claire. Et pour ce que j'ai exposé, je trouve que les choses sont un peu inversées dans les avis que j'ai pu lire...

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

kin-hitak
kin-hitak
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je suis pour si deux etre s'aime je vois pas pk on les empecherait de se marier dieux dit aimer vous les un les autre alors la religion  elle la dans le cul alor moi je sui pour

ps:je suis pas homo XD

assasin de l'ombre/ CELIB

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Bon ... On va aller droit au but. Je vais pas prendre des gants pour dire le fond de ma pensée.

Moi, je suis "pour" le mariage homosexuel pour la simple et bonne raison que se sont deux personnes qui s'aiment et qui veulent passer, comme deux personnes de sexe opposé, le reste de leur vie ensemble (dans la plupart du temps).

Ces personnes ne sont pas des monstres, non, ce sont des êtres humains comme vous, qui lisez mon post, et moi. Il s'aiment, point barre.

Il y a une chose que je voudrais savoir ; quand des hétéros s'embrassent ouvertement avec la langue, les gens jettent un regard discret et passent leur chemin ... Mais quand ce sont deux garçons ou deux filles qui font la même chose, les gens les fixeraient et les dévisageraient presque, pourquoi ? Les gens se disent que ce n'est pas normal ? "Les homos n'ont pas le droit d'aimer" ? C'est une nouvelle loi ? Elle est passée quand, en France ? JAMAIS !

Je pense que les homos voudraient que les gens leur fouttent la paix quand ils disent que ce qu'il font c'est sale ou autre conneries dans le genre. Non mais attendez ! On va où, là ?

Quand est-ce que les personnes vont se mettre dans le crâne que se sont des êtres humains. Laissez-les vivres en paix bon sang !

L'amour c'est l'amour, et on peut rien y faire. Ce ne sont pas quelques pisseux qui chient encore dans leur froc qui vont leur faire changer de voix sexuelle !

Nous sommes dans un paix libre, et chacun est libre de faire ce qu'il veut (dans la mesure du raisonnable, pour ça, il y a des lois, mais c'est un autre sujet...)

C'est tout ce que j'avais à dire.

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

Pain©
Pain©
Genin

• 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]En 2006, y a 4 ans =/
Tu sais les choses évoluent très vite, le droit de vote pour les femmes en 19, c'est pas si loin, et beaucoup trouvaient ca "complétement surréaliste!"... Donc bon...[/quote]
Je n'ai pas dis le contraire, mais le mariage homosexuel n'est pas accepté à 100% même en 2010 et je ne suis pas le seul à être contre encore...
Je ne comprends pas l'utilité de ton message enfaite...Peut-être que t'as voulu me dire quelque chose que je n'ai pas compris?

"Ça je crois qu'il est largement trop tôt pour le dire"
Tu as raison un miracle peut toujours arriver! x)

$ €

dodoma
dodoma
Bon Chuunin

Pour moi, le mariage homosexuel ne pose aucun problème, car si 2 personnes s'aiment, ils ont tout à fait le droit de s'unir (qu'ils soient homos ou heteros). Rien ne nous donne le droit de nous opposer à l'union de 2 personnes, car c'est leur choix, et ça ne nous regarde pas.

Quant à l'histoire du bébé, là, je suis totalement contre. Un bébé a besoin de l'amour d'une mère ou d'un père (*o*) et en plus, si c'est une fille et qu'elle a 2 papas, bah les histoires de règles, tampon et tout le tralalala (>__<"), bah sans mère, ça doit être difficile d'en parler (enfin, j'imagine) o:

Le pire après je pense ce sera les années école primaire/collège. "-Ton maman elle fait quoi ? -Bah médecin(par ex) -Et ton papa? -Bah j'ai pas de papa, j'ai 2 mamans." Vous vous imaginez le(la) gamin(e) qui doit avoir trop honte O_o, et pis les papiers genre signature des parents:

Père [_____]  Mère [_____]

Bah qui signe où ? XDDDDDD

Bref, si 2 personne du meme sexe veulent se marier, ok. Mais si elles veulent avoir un bébé, pas ok big_smile

valenthino
valenthino
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les humains, les etres les plus intelligent de l'univers se marient avec des personnes du meme sexe c'est ABOMINABLE parce que meme les animaux ne le font. Les animaux ne font pas l'amour un animal de meme sexe que lui par contre l'homme ( la creature la plus parfaite qui existe sur terre car il est doué de pensé  ) le fait
ATTENTION : que ces choses s'arrête sinon DIEU va punir le monde comme il l'a déjà fait auparavant et là il n'y aura pas de NOE pour nous sauver parce qu'il a pas de saint dans ce monde, tous sommes souillés ....

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

• 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=valenthino]les humains, les etres les plus intelligent de l'univers se marient avec des personnes du meme sexe c'est ABOMINABLE parce que meme les animaux ne le font. Les animaux ne font pas l'amour un animal de meme sexe que lui par contre l'homme ( la creature la plus parfaite qui existe sur terre car il est doué de pensé  ) le fait
ATTENTION : que ces choses s'arrête sinon DIEU va punir le monde comme il l'a déjà fait auparavant et là il n'y aura pas de NOE pour nous sauver parce qu'il a pas de saint dans ce monde, tous sommes souillés ....[/quote]
mdr l'homme et juste l'espece la plu inteligente de la terre on ne sait rien de tout l'univer et ces myster!...
et les animaux aussi pratique l'homosexualiter si tu me croi pa go cherhcer sur google ^^
et l'homme et loing d'étre parfait maime avec la pencée... je pence que certain animaux sont plu parfait que l'homme!
et pour ton dieux mdr!!! deja nous ne somme maime pa sur de son extance vu que tout se que nous savons de lui remonte a des livre écrit ya plus de 2000ans mdr et quant au fait de nous punir... xD je voi pa comme une chause qui existe pa pe nous punir et son mariage unie 2 personne qui s'aime!! lui si jamais il existe il s'en fou que se soit 2homme 2femme ou un de chaque...

Vous mourait par les ténébre!

raaytek
raaytek
Bon Genin

Je suis totalement contre. La femme est née avec un vagin et l'homme avec un pénis pour pouvoir procréé; c'est l nature qui nous a fait comme ça. Pour moi l'homosexualité est une sorte de beug de la nature, alors pour ne pas l'empirer il ne faut pas autorise que lkes homosexuels se marie.

Les Vancances !!!

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

• 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=raaytek]Je suis totalement contre. La femme est née avec un vagin et l'homme avec un pénis pour pouvoir procréé; c'est l nature qui nous a fait comme ça. Pour moi l'homosexualité est une sorte de beug de la nature, alors pour ne pas l'empirer il ne faut pas autorise que lkes homosexuels se marie.[/quote]
tu a fait que recopier un ancien message --" mais bon la on parle de mariage, le plaisire d'etre encemble et non de procréaction, oui l'homme et la femme donne naissance mais on parle pa de sa!!! et tu sait l'acte sexuelle n'ai pa fait que pour la naissance mais aussi pour le plaisire alor tous aréter de dire que c contre nature, que l'homme et la femme sont fait pour donner neissance ect... c'est pa le suject --"
merci

Vous mourait par les ténébre!

geromono
geromono
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=raaytek]Je suis totalement contre. La femme est née avec un vagin et l'homme avec un pénis pour pouvoir procréé; c'est l nature qui nous a fait comme ça. Pour moi l'homosexualité est une sorte de beug de la nature, alors pour ne pas l'empirer il ne faut pas autorise que lkes homosexuels se marie.[/quote]
Premièrement on parle de mariage et pas de procréation deuxièmement pouquoi se srait un beug de la nature certes les femmes ont un vagin et les hommes un pénis mais ce n'ait pas forcément pour procréer et puis sa ne fera pas de mal a la planète que l'homme fasse moins d'enfant.

"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" le bras gauche est bandé.

okama
okama
Bon Genin

[quote=Itachi.U..b_c][quote=raaytek]Je suis totalement contre. La femme est née avec un vagin et l'homme avec un pénis pour pouvoir procréé; c'est l nature qui nous a fait comme ça. Pour moi l'homosexualité est une sorte de beug de la nature, alors pour ne pas l'empirer il ne faut pas autorise que lkes homosexuels se marie.[/quote]
tu a fait que recopier un ancien message --" mais bon la on parle de mariage, le plaisire d'etre encemble et non de procréaction, oui l'homme et la femme donne naissance mais on parle pa de sa!!! et tu sait l'acte sexuelle n'ai pa fait que pour la naissance mais aussi pour le plaisire alor tous aréter de dire que c contre nature, que l'homme et la femme sont fait pour donner neissance ect... c'est pa le suject --"
merci[/quote]
heu =x en faite normalement dans la nature le premier but d'un mal et d'une femelle s'unissent pour procréer sauf dans certain cas, quand l'intelligence se développe le plaisir prend de la place ^_^ les singe, les dauphins pratique l'homosexualité (les singes sont des cochon eux ils font des partouzes o_o)
l'homosexualité n'est pas contre nature bien au contraire big_smile on pourrais dire que s'est nous, l'humain a cause de notre conscience qui dit que s'est une femme et un male après s'est tous!! sois la cause de se bloquage cérébrale, qu'il se marient du moment que sa leurs plaisent lol ils verront que le mariage ne sert a rien ^_^

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Moi je suis contre, c'est contre nature.
les hommes ne sont pas fait pour être avec des hommes.
bien-sûr je les accepte puisque ce phénomène existe depuis la nuit des temps mais je suis contre le mariage, et encore plus pour l'adoption.
Imaginez un enfant qui a 2 papa ou 2 maman
ta mère vient te chercher, la  quelle?

PNL <3

okama
okama
Bon Genin

[quote=xXkillerspaXx]Moi je suis contre, c'est contre nature.
les hommes ne sont pas fait pour être avec des hommes.
bien-sûr je les accepte puisque ce phénomène existe depuis la nuit des temps mais je suis contre le mariage, et encore plus pour l'adoption.
Imaginez un enfant qui a 2 papa ou 2 maman
ta mère vient te chercher, la  quelle?[/quote]
la contre nature s'est t'est parent qui t'on fait =-
dire toujours que s'est contre nature s'est la réponse a tous? big_smile lol
je reconais que l'adoption pour eux ne serais pas super pour le moment mais arrêtez de dire des connerie pour rentrez dans le moule ou faire sont intéressant pff les contre nature sont bien plus forte que les choses naturel wink les homosexuel on démontrer qu'ils avaient des qualité et une prèstance de vie qui est a enviée ^_^certain ose s'affirmer quitte a se faire frapper/tuer j'admire les gens qui on de la persèvérence pour leur conviction*chois de vie ^_^

mithambar
mithambar
Bon Genin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce qui serait bien à mon avis, vu la tournure que prend le débat, c'est que quelqu'un qui s'y connaisse explique ce qu'est le mariage, l'homosexualité, de montrer l'évolution à travers les âges de ces deux notions afin que le débat soit un peu plus concret.

C'est ce qu'on apprend à faire en cours de dissert au lycée : on décortique le sujet et [u]après[/u] on en discute !

Alors si qqn connait un agrégé en histoire de l'homosexualité, qu'il parle ou se taise à jamais !

Parce que faudrait arrêter de croire que l'homosexualité est phénomène diabolique qui annonce l'apocalypse ! big_smile

Dernière modification par mithambar (10-08-2010 03:20:59)

Cucul bite à Pépé !

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Je suis pour le mariage homosexuel et pour l'adoption et la parenté.
Je pense qu'il ne s'agit que d'une question d'évolution des mentalités, les gens savent qu'il y a des homosexuels mais ils n'ont pas encore intégré dans leur petite tête qu'ils sont là et présent et qu'ils ont le droit comme tout a chacun de pouvoir construire une famille librement. C'est une question d'égalité des droits.

Il n'y a pas de question de bien-être de l'enfant qui rentre en ligne de mire puisse qu'il a été prouvé par les psychologues et par pratiques que le caractère homosexuel des parents ne jouent pas de rôle sur le psychisme ou la sexualité même de l'enfant.
Je ne pense pas qu'un fils de parents homosexuel puisse être autant discriminé qu'un enfant noir ou gros, or on interdit pas pour ces motifs des parents de race noir de faire des enfants ou à des parents obèses d'en avoir également.

D'ailleurs cet argument n'est tellement pas recevable par le simple fait historique, dans les familles méditerranéennes par exemple c'est la mère et la tante qui élèvent les enfants et le père n'est pas présent. Que dire aussi des enfants élevés par des nones ? Sont-ils devenu gay ou lesbien parce qu'ils étaient entourés exclusivement par des femmes ou ont-ils eu quelques problèmes psychologiques ? Non.

Pourquoi les politiques avancent-ils d'un pas timide sur cette question ? Simple question de satisfaire leur électorat conservateur en vue de conserver leur place au sein du pouvoir... C'est dommage qu'a ces motifs là les politiciens perdent tout courage, volonté politique et conviction. C'est de la corruption intellectuel.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote][b]Ryuuchan a écrit:[/b]

(soit dit en passant en ce qui me concerne, l'homosexualité c'est pas une affaire de science ni de raison, mais une affaire de sentiments, et je trouve de ce point de vue que ce n'est pas un débat. A l'inverse, quand je vois que beaucoup de WoNiens font parler leurs sentiments avant le rationnel en ce qui concerne justice et peine de mort, je me demande si je dois en rire ou en pleurer...).[/quote]
Je suis d'accord, mais honnêtement, dans un débat ce sont pratiquement toujours les sentiments qui parlent, même si on essaie de leur attribuer une autre étiquette, non?[/quote]
Je ne suis pas sur. Personnellement, l'idée de l'homosexualité(masculine du moins, puisque l'homosexualité féminine ne peux pas me concerner, à moins que je ne me fasse opérer) a tendance à me révulser, je trouve ça objectivement repoussant, la plupart des mecs étant pour moi aussi esthétiques qu'un étron au milieu des chiottes, et je ne m'imagine pas un seul instant lécher une barbe rugueuse de trois jours pendant qu'un long truc chaud et raide frotte sur ma jambe. C'est l'idée que je me fait de l'homosexualité (l'acte sexuel s'entant, pas le lien sentimental, qui ne me dérange pas un instant), et ça ne m'attire pas.

Pourtant, malgré ce sentiment relativement négatif (non, en fait c'est négatif grave), Je ne suis pas homophobe. Pour moi, les homosexuels sont des gens normaux (peut être à sexualité déviante, mais la sexualité des gens ne me regarde pas), souvent sympathique, un peu trop brimés, et je suis tout à fait pour le mariage homosexuel. Je suis peut être plus mitigé pour la parentalité homosexuelle, mais ça n'est pas lié directement à l'homosexualité, mais plus à la connerie des gens qui mettent encore trop souvent les homo dans une cage, et dont la bêtise déteint bien trop souvent sur leur progéniture crasseuse. Je serait 100% pour quand, comme l'a dit Orochimakriss, les mentalité auront évolué.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

3m0-sad
3m0-sad
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis pour le mariage Homo ! je ne suis pas homo mais si 2 personnes de méme sex s'aime c'est la méme chose que de personnes de sex opposer alors pourquoi les homo eux n'aurais pas le droi de se marrier
liberter = d'aimer qui on veux
egaliter = tous egale méme dans le marriage
fratérniter = L'amour <3

† 3m0 Dead ! +_+ // je suis le nouveau L mais aussi Light †

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon pour moi dans ce que j'ai vu y a deux gros problèmes:
-Sur WoN y a plus que des débats sur les gay et la religion mort de rire les gens de ce site ont dans la moyenne 14 ans..
- Ensuite c'est quoi cette connerie de comparer les relations humaines et animales, je comprend encore un catholique qui dit que l'homoséxualité c'est mal parce que le Barbu a dit qu'il faut pas OK, mais là c'est ridicule de plus que cet exemple de l'hétérosexualité est proposé que par desgamins qui savent aps débatre. De plus l'homoséxualité chez les animaux existe dans certains cas enfin je vais par rentrer là dedans. Non le pire c'est de comparer les relations qu'exercent les animaux et les humains dans leur couple. Un animal agit par instinc la plus part du temps, l'amour ou les sentiments de couple sont limités sans parler d'une vie de couple...

Après d'ébatre pour ou contre c'est comme se tapper la tête contre un mur y a des débiles des deux côtés.
Si je devais voter j'aurais dit non parce que on veut que ca soit normal pour que tout le monde soit intégrès dans la société d'abords les femmes jusqu'aux annés 80-90 puis maintenant les homoséxueles. (Je suis aps contre l'intégratin des femmes hein allex pas reprendre n'importe quoi) De toute facon ca va passer à un moment ou un autre il y ara de plus en plus de pressing et le gouvernement va de plus en plus lâcher cest comme pour toutes les lois.

[quote=pelerin][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Merci de me supporter tout ce qui ont voté pour ![align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Mort de rire ca va être la révolution gay sur WoN d'après toi ou quoi. Ils faudra en reparler de tout ca quand on aura tous le droit de voter x)

Dernière modification par Zabuza7 (10-08-2010 10:51:23)

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

saku33
saku33
Chuunin

Le mariage des homos ne me pose pas de problème, ce sont deux personnes qui s'aiment après tout, on ne peut pas juger les sentiments des personnes.
Cependant, pour que les homos aient des enfants je suis totalement [b]contre[/b], quand il va grandir comment sera sa façon de penser ? C'est super d'avoir deux papas ou deux mamans, et je m'en fous complètement que le couple homos jouent le rôle du papa et la maman, car en grandissant l'enfant comprendra qu'ils sont du même sexe. Imaginez aussi en cours, les questions que les profs posent des fois oralement pour mieux connaître leurs élèves.
"Comment s'appellent tes parents ?"
"Sebastien et Sylvain"
"Ta mère a un nom d'homme ?"
"Ma mère est un homme.."
Trop la classe.
C'est sur que pour les couples homos ça doit être dur de se dire qu'ils ne peuvent avoir d'enfants.
[quote=orochimakriss]c'est la mère et la tante qui élèvent les enfants et le père n'est pas présent. Que dire aussi des enfants élevés par des nones ? Sont-ils devenu gay ou lesbien parce qu'ils étaient entourés exclusivement par des femmes ou ont-ils eu quelques problèmes psychologiques ? Non.[/quote]
Peut être parce que les deux personnes ne se comportent pas comme un couple ?

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Il n'aurait pas à avoir honte de répondre qu'il a des parents homos si les parents des autre enfants ne leur apprenaient pas que c'est mal.

Comme l'a dit Manda, il ne subira pas plus de moqueries qu'un rouquin, qu'un gros, ou qu'un noir.
Et son éducation ne sera pas differente de ceux qui grandissent dans un orphelinat, ou qui sont élevés pas un seul parent divorcé.

Le seul problème à régler, tous ces gens qui croient savoir ce qui est naturel et ce qui ne l'est pas.

Mais de toute façon, on parle de mariage et non d'élever des enfants.

Déjà, se comparer à des animaux est rabaissant et même des animaux ont des relations homosexuelles, ça a été dit 50 fois.

Et arretez de ne voir que le sexe, la reproduction comme moyen de faire survivre l'espèce, mais vous êtes serieux la? O___O
C'était au temps des cavernes ça =___=
Depuis quand on fait des enfants pour sauvegarder l'espèce humaine?
On ne se marie pas pour ça, on se marie pour le plaisir, parce qu'on s'aime.
Si deux hommes ou deux femmes s'aiment, elles n'ont qu'à se marrier.

C'est vraiment n'importe quoi.
Il y a des enfants que les parents n'élèvent même pas, les deux parents trvaillent (ouais la femme veut l'égalité et c'est les nounous ou la rue qui élève les enfants big_smile)
Ces enfants là se passent bien d'avoir de véritables parents, vu que ceux ci sont absents.
Ce n'est pas pour ça qu'ils ne s'en sortent pas etc
Trouvez de meilleurs arguments au moins si vous voulez faire du hs.

Dernière modification par kakashi-du-13 (10-08-2010 13:20:50)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Pied de page des forums