Forums » Le Mariage des Homo! Pour ou Contre?:

Le Mariage des Homo! Pour ou Contre?  

Lancé par Itachi.U..b_c - 209 réponses - Page 5

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Le Mariage des Homo! Pour ou Contre?

[quote][b]Barre à la cacahuéte a écrit:[/b]

Et j'ai dis que si j'étais gay seulement jme suiciderais, et je prefère casser la gueule a tous les "pédés" que j'croise sa me fait vraiment beaucoup de bien de casser des féminisés.[/quote]
[quote]et de 2 un pédé n'osera jamais se rebeller contre un homophobe parce c'est tous des fiottes.[/quote]
X'D Toi il faudrait absolument que je te présente Maxence, un pote à moi gay et fier de l'être, sapeur pompier de 1m88 et un bon 85 / 88 kilos tout mouillé.
Si tu crois qu'il a peur de casser des homophobes comme toi tu dis casser du Pd ben tu serais surpris XD

Le gars il a des bras deux fois comme les miens, je crois qu'il ne serait pas réticent à défoncer un gars qui tient des propos homophobes aussi virulent que les tiens (d'ailleurs ca lui était arrivé car deux connards s'en étaient pris à son copain, une nuit au poste, coups et blessures graves, mais décris comme de la légitime défense, il a été relâché le lendemain).
Ah oui! Souvent les casseurs de pd s'y prennent à plusieurs! Quand ils sont tout seul ils ne font rien! Mais pourquoi donc t'est-ce donc? Peut-être parce que ce sont tous des tapettes ?

Enfin bon, ce "débat" n'en a jamais été un, et sa stérilité n'a cessé de grandir depuis sa création; je crois que les gens, enfin surtout sur WoN n'ont même pas la capacité de réflexion nécessaire pour débattre décemment sur les phénomènes de société hmm
Il n'y a que des idées reçues comme quoi tout les homos sont des grandes folles travelo extraverties et exaspérantes, que ce sont des orgiaques et qu'ils n'ont aucune pudeur, voir même qu'il n'y a pas d'amour mais juste du sexe "dégueulasse".

Bref, j'ai abandonné ce genre de cas depuis bien longtemps personnellement.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

• 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

si j'ai crée se forum c'est pour comprendre pourquoi il ya des gens contre le fait que 2personne qui s'aime se marie....
je pencer que la majoriter des personne que terre avait compri se qu'ai l'homosexaliter, mais j'ai u tor a mon grand regret... certain pence encore que etre homo et un choix d'autre pence que les frapper, les mettre en sang ou maime les tuer les fera devenir comme y dise normal... alor que normal n'a pa vraiment de sinificactions!... etre noire, blanc, hétéro, homo... se n'ai pa un choix c'est la nature!!! si 2 personnes du maime sex s'aime se n'ai pa contre nature, c'est la nature!!!!! et si sa vous dégoute ok pa de problem mais se n'ai pa une raison pour les empecher d'etre heureux!!!!

pour moi la violence n'ai pa une soluction au contraire cela n'apporte que d'autre problem et sa quel que soit la provocaction!!!

pour notre généraction il et tro tard a se que je voi... si nous voulon un jour vire dans un monde ou chaqu'un et respect pour ces choix, ou la violence existe plu.... il faut s'attaquer a se qui va devenir notre monde... nos enfant!! (de parent hétéro ou homo) il faut leur apprandre d la maternelle le respect de la diference, a réglée un confli par la raison et la parole et non par la violence... il faut apprendre tout sa au futur généraction avant qu'il ne soit tro tard et qu'il devien comme notre cher ami Nuts, homophobe prée a fraper la diference au a tuer son enfant pour une oriantaction sexuelle diferente...

bref se débat et vouée au néant vu les mentaliter, pour avoir un débat corect avec des personne respectieuse il faudra surment attrendre 100 voir 300 ans...

(PS: désoler pour les faute d'ortographe =x )

Dernière modification par Itachi.U..b_c (07-08-2010 03:53:21)

Vous mourait par les ténébre!

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

[color=red]Bon, pour la dernière fois, stop le flood, merci. Quant aux propos haineux (on cite personne mais je pense que les personnes visées se reconnaîtront), je vous conseille très vivement de les garder pour vous. La prochaine fois que j'en vois ça risque de très mal se passer pour les personnes concernées.

Quant aux autres membres, je vous encourage bien entendu à signaler ces posts.[/color]

[b]edit dabYo[/b] Le troll qui a créé un compte juste pour tenir des propos contraire à la charte (notamment apologie de la violence, incitation à la haine) a été banni.

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Dream Team
Dream Team
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, je me permets de poster un lien assez intéressant concernant l'éventualité du mariage homosexuel, mais surtout du statut des enfants dans l'histoire, lorsqu'il y a PMA ou adoption.

http://www.professionnelsdelenfance.org/arguments.htm

Je me contente de copier-coller les deux extraits suivants :

[quote]On nous dit : "C'est faire de la discrimination que d'empêcher les homosexuels d'adopter des enfants ou de bénéficier de la procréation médicalement assistée."
Il pourrait éventuellement s'agir de discrimination si le fait d'avoir un enfant était un droit. Or, il n'y a pas de droit à l'enfant (la meilleure preuve de ce fait est qu'il n'est pas possible d'adopter un enfant sans condition).
L'enfant est une personne qui, elle, a des droits : le droit d'être dans les conditions les meilleures pour sa croissance physique, affective et psychologique.[/quote]
(Eh oui, quoi qu'on en dise, le droit à l'enfant est une idée absolument fausse, mais largement relayée par les "bien-pensants".)
[quote]On nous dit : "Il n'est pas prouvé que les enfants aient des problèmes en étant élevés par des homosexuels"
La question devrait plutôt se poser ainsi : "Est-il prouvé qu'il est bon pour des enfants d'être élevé au sein d'une union homosexuelle ?"[/quote]
Et puis je le rappelle une énième fois : ne pas approuver l'homosexualité et ce qu'elle implique ne sous-entend pas de l'"homophylophilophobie" (terme ô combien plus exact que "homophobie") ou quelconque "peur" ou haine des personnes homosexuelles.
(Après, chez certaines personnes, c'est le cas, mais ce n'est pas exemple PAS DU TOUT la position de l'Eglise Catholique Romaine.)

Voilou.

De toutes façons, étant donné la puissance du lobby gay (notamment auprès de l'UMP), et la montée depuis quelques décennies du relativisme sexuel et moral, le "mariage gay" sera dans quelques années une évidence en France.

Et comme pour l'avortement, sa remise en cause deviendra un crime contre l'humanité...

Edit :
[b]@Itachi.U..b_c :[/b] Une question pour toi : que penses-tu des kiss-in qui sont volontairement organisés devant les cathédrales ?
Considères-tu cela comme un acte de non-violence destiné à faire avancer le "débat" dans la paix ?
(Je te pose cette question parce que bon nombre de personnes homosexuelles désapprouvent totalement ce type de provocations, et aimeraient qu'on les laisse tranquille plutôt que de surmédiatiser des revendications qu'ils n'ont pas pour la plupart).

La cohorte de bien-pensants-matraqués-par-les-médias, je la vois arriver, je ne suis pas dupe à ce point tongue

En tout cas, ce "débat" est tout-à-fait révélateur d'un des grands maux de notre siècle : la dictature de la pensée unique, à laquelle contribuent les médias, les politiques, les lobbyes... smile

[size=6](Mais je sais, ceux qui disent ça sont des arriérés paranos d'extrême-droite (intégristes de surcroît) qui auraient dû vivre en 1800, etc. etc.)[/size]

Dernière modification par Dream Team (07-08-2010 16:06:25)

« Heureux les humbles, car ils hériteront la Terre ! » (Mt 5, 5)

mithambar
mithambar
Bon Genin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

D'après ce que j'ai pu lire, l'argument principal des opposants au mariage homosexuel est que c'est contre-nature : l'homme a un pénis et la femme, un vagin, ils sont faits pour s'emboiter, et pour procréer. Pour résumer mariage homosexuel = fin du monde !

J'imagine le film hoolywoodien que ça pourrait faire : 2012 : les Homo envahissent la planète !

Sans rire, on pourrait répondre à ça que l'être humain, contrairement aux animaux, est doué d'une certaine intelligence(pas aussi certaine que cela chez quelques-uns...), qui lui a permis d'inventer des manières différentes de se reproduire, comme l'insémination artificielle par exemple, et ainsi de prémunir l'humanité contre une éventuelle extinction due à une invasion de pédérastes ! Et cette intelligence, c'est la nature qui nous l'a donnée, ou Dieu, ou dabYo, selon les goûts...

De toutes façons, dans moins de dix ans, tous les pays dits civilisés auront adopté cette loi et dans vingt ans la plupart des gens ne comprendront pas pourquoi il a fallu si longtemps pour en arriver là.

Rappelez-vous : en 1981 Mitterrand fait voter l'abolition de la peine de mort contre l'avis général de la population, et maintenant la majorité bien-pensante française est choquée de voir que l'Iran, la Chine ou même les Etats-Unis, continuent d'exécuter des prisonniers.

Désolé si ça a déjà été dit, j'ai pas pu lire tous les posts, ils me déprimaient trop !sad

Dernière modification par mithambar (08-08-2010 17:34:22)

Cucul bite à Pépé !

Pain©
Pain©
Genin

• 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous parlez d'évolution vous avez raison on avance très vite vers notre propre perte...

Mais sérieux vous pensez à quoi?A force de tout accepter et dire oui à la différence on ne trouvera personne qui nous correspond car pour se côtoyer il faut tout de même des ressemblances non?

Les discussions ca va être:
-Alors votre femme comment va t-elle?
-Non moi j'ai un mari

Et plus tard avec vos discours de merde tiré des films d'amour "Oui bah ils s'aiment c'est ça qui compte", ca sera:
-Alors votre mari comme va t-il?
-Non je suis avec un chien et sa va il va très bien il joue avec la balle dans le salon...

Les homosexuels pour moi sont des personnes ayant un dysfonctionnement mental et vous vous encouragez ça...

$ €

okama
okama
Bon Genin

[quote=Pain©]Vous parlez d'évolution vous avez raison on avance très vite vers notre propre perte...

Mais sérieux vous pensez à quoi?A force de tout accepter et dire oui à la différence on ne trouvera personne qui nous correspond car pour se côtoyer il faut tout de même des ressemblances non?

-Non moi j'ai un mari

Et plus tard avec vos discours de merde tiré des films d'amour "Oui bah ils s'aiment c'est ça qui compte", ca sera:
-Non je suis avec un chien et sa va il va très bien il joue avec la balle dans le salon...

Les homosexuels pour moi sont des personnes ayant un dysfonctionnement mental et vous vous encouragez ça...[/quote]
tu sais le truc que tu a dit s'est les personnes qui sont religieux big_smile ma profs de religion ma dit la même chose !! comme avec la contraception ou les enfants enceinte big_smile
tu rentre dans la connerie a haute d'ose comme nuts précédament, tu va mettre au même niveaux les homosexuel et les zoophiles donc on va s'amuser avec sa big_smile nous somme tous des animeaux, dans certain reigne animal exemple les chien, on pourrais dire quand ils n'on pas de femelles pour se décharger on ben ils le font entre male. Sachant que dans le reigne humain il a moins de femelle que de mâle big_smile pourquoi on ne pourais pas dire que les homosexuel malgrer que nous on n'éprouve de "l'amour" on fait comme dans la nature se retourner vers un mâle de la même race pour ne pas aller dans les autres race ou violer les femelle?

un raisonnement que si vous le comprener est sans méchanster vue que pour moi les homo ou les lesbiennes veulent se marier ils le peuvent smile

Dernière modification par okama (08-08-2010 01:57:25)

Nukenin_Karin
Nukenin_Karin
Chuunin

[quote=Pain©]Vous parlez d'évolution vous avez raison on avance très vite vers notre propre perte...

-Non moi j'ai un mari

Les homosexuels pour moi sont des personnes ayant un dysfonctionnement mental et vous vous encouragez ça...[/quote]
Ah ok, toi tu ne veux pas qu'il y ait mariage homo à cause des discussions qu'il y aurait ... ca vole très très haut ! Et en plus c'est quoi cet exemple en carton ?
Discours de merde ? C'est toi qui l'dis.
Pour finir, c'est toi qui as un disfonctionnement mental pour comparer un homo avec un chien smile Faut savoir se remettre en question des fois. Faut savoir aussi que ce sont quand même des humains, hin, et faut pas tout mélanger.

Dernière modification par Nukenin_Karin (08-08-2010 02:03:06)

La solitude , le meilleur sentiment ever x)

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

-Non moi j'ai un mari

pitier arete tu va finir par me faire mourire de rire!!!!!!!! MDR serieux
tu croi serieusement qu'aprait le mariage homo se sera le mariage inter-race (race diférente) MDR serieux je sait pa qui ta apri tout sa mais tu ferait bien de lui faire un procée mdr
et pui si je ne me trompe pa nous somme en 2010... mec tu sait que du dvrait évoluer dans ta téte!!!!!!! il a était prouver depui 1973 que les homo n'on pa de problem au cerveau!!!! depui 1973!!!! ta 37 ans de retard =O
(je suis sur tu serait née plu to tu serait contre l'aboliction de l'esclavage --")

si c'est dieu qui nous a fait, y nous a fait inteligent asser pour trouver d'autre moyen de reproduction!!! asser pour faire vivre la race humaine des millier d'année! notre inteligence fera avancer notre monde ver le bien mais pour sa il faut que tout le monde évolu!! toi y compri!!
la diference et pa mauvaise! au contraire...

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Au passage, j'ai lu des trucs marrants, mais vous savez qu'un mec s'est marrié avec une femme morte, (elle est morte avant le marriage, mais avait déjà dit oui) et un autre avec une vache? C'est pas en France mais ça existe x)
(Je le signale juste pour faire peur à certains qui pensent qu'en autorisant le mariage gay, on se rapproche de l'apocalypse :p)

Faut revoir votre définition de la normalité.
Vous êtes vachement intelligents pour savoir ce que veut la nature ^^
Sachant, je le répète encore, que les relations homosexuelles existent chez certains animaux, c'est donc très naturel.

D'ailleurs, aujourd'hui on ne fait plus l'amour pour faire des enfant, mais pour le plaisir. ça aussi c'est contre nature.

Baiser avec une capote, ça nuit à la reproduction de l'espèce.
Donc pour ceux qui ne voient que le coté sex, àa change quoi de mettre sa queue entre les fesses d'un mec ou dans une capote entre les jambes d'une femme?

A part le célèbre "c'est degueuuuuu" x)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nous sommes tous égaux non ?

Enfin c'est ce que beaucoup de pays prone, donc de ce fait nous le sommes.

Donc en suivant mon raisonement je ne vois aps de raison d'être contre, après tout chacun fait comme il veut.

Pain©
Pain©
Genin

[quote=okama][quote=Pain©]Vous parlez d'évolution vous avez raison on avance très vite vers notre propre perte...

-Non moi j'ai un mari

tu sais le truc que tu a dit s'est les personnes qui sont religieux big_smile ma profs de religion ma dit la même chose !! comme avec la contraception ou les enfants enceinte big_smile
tu rentre dans la connerie a haute d'ose comme nuts précédament, tu va mettre au même niveaux les homosexuel et les zoophiles donc on va s'amuser avec sa big_smile nous somme tous des animeaux, dans certain reigne animal exemple les chien, on pourrais dire quand ils n'on pas de femelles pour se décharger on ben ils le font entre male. Sachant que dans le reigne humain il a moins de femelle que de mâle big_smile pourquoi on ne pourais pas dire que les homosexuel malgrer que nous on n'éprouve de "l'amour" on fait comme dans la nature se retourner vers un mâle de la même race pour ne pas aller dans les autres race ou violer les femelle?

un raisonnement que si vous le comprener est sans méchanster vue que pour moi les homo ou les lesbiennes veulent se marier ils le peuvent smile[/quote]
J'ai mis au même niveau pour les homosexuels et les zoophiles car beaucoup de gens cautionnent le mariage homosexuel par le simple fait qu'ils s'aiment... Encore une fois tu t'es précipité sur ton clavier sans même avoir compris mon message...

[quote=Nukenin_Karin]Ah ok, toi tu ne veux pas qu'il y ait mariage homo à cause des discussions qu'il y aurait ... ca vole très très haut ! Et en plus c'est quoi cet exemple en carton ?
Discours de merde ? C'est toi qui l'dis.
Pour finir, c'est toi qui as un disfonctionnement mental pour comparer un homo avec un chien smile Faut savoir se remettre en question des fois. Faut savoir aussi que ce sont quand même des humains, hin, et faut pas tout mélanger.[/quote]
Tu vas pas chercher plus loin que ce que j'ai écrit...Si personne ne se comprend dans ce monde alors tu pense qu'il se passera quoi?
Et où j'ai comparé un homosexuel à un chien ?
Et ta réponse bidon c'est toi qui a un dysfonctionnement mental je le voyais arrivé à 100km mais je pensais que t'étais assez intelligent pour avoir d'autre argument ou propos que ce là...

Itachi.U..B_c > Encore un qui n'as pas compris j'ai dis cela car certaine personnes cautionnaient le mariage homosexuel par le simple fait qu'ils s'aiment alors pourquoi ne pas aussi accepter la zoophilie ou la pédophilie comme je l'avais dit avant? Si deux personnes s'aiment alors ils ont tous les droits si on part de votre principe...
Et ton paragraphe sur le monde,t'aura beau avoir des êtres parfait qui disent oui à la différence contrairement à moi, nous resterons tout de même un poison sur cette Terre...

$ €

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote]J'ai mis au même niveau pour les homosexuels et les zoophiles car beaucoup de gens cautionnent le mariage homosexuel par le simple fait qu'ils s'aiment... Encore une fois tu t'es précipité sur ton clavier sans même avoir compris mon message...[/quote]
Non mais un couple homo c'est deux personnes, des êtres pensant, alors dire que ca conduirait à accepter un zoophile et son chien, qui lui ne "pense pas", c'est franchement du foutage de gueule, même si tu t'en défends hmm
[quote]Et ta réponse bidon c'est toi qui a un dysfonctionnement mental je le voyais arrivé à 100km mais je pensais que t'étais assez intelligent pour avoir d'autre argument ou propos que ce là...[/quote]
En même temps, dire que des gens ont un dysfonctionnement mental ou neuronal lorsqu'on n'en sait foutrement rien (et qu'à fortiori c'est faux) je crois que tu n'as aucun droit de lui répondre.
[quote]Encore un qui n'as pas compris j'ai dis cela car certaine personnes cautionnaient le mariage homosexuel par le simple fait qu'ils s'aiment alors pourquoi ne pas aussi accepter la zoophilie ou la pédophilie comme je l'avais dit avant? Si deux personnes s'aiment alors ils ont tous les droits si on part de votre principe...[/quote]
Mais tu sais ce que sais la maturité sexuelle, l'auto-gestion, la responsabilité, ou même simplement la raison?
Un enfant n'est pas capable de discerner ce qui est bon pour lui, et donc si on trouve un gamin avec un vieux, forcément ca va râler, même si le vieux et le gamin disent qu'ils s'aiment.
C'est comme les petites filles qui veulent se marier avec leur père, si on les prenait au mot: hop! Un petit inceste! Non, ca ne marche pas comme ca, et tu le sais, tu caricature à l'extrême parce que tu n'as pas 'arguments, et ca aussi tu le sais.
[quote]Et ton paragraphe sur le monde,t'aura beau avoir des êtres parfait qui disent oui à la différence contrairement à moi, nous resterons tout de même un poison sur cette Terre...[/quote]
Un écolo convaincu de la culpabilité humaine, allons bon yikes
L'écologie est une nouvelle religion, et comme beaucoup de religions, elle marche sur la culpabilisation. Alors que tu ais des idées profondément réactionnaires et que tu nous balances ce genre de phrases toutes faites qui ont été médiatisée abusivement alors qu'elles n'ont pour la plupart aucun sens, je trouve ca comique yikes

Bon, moi, en réponse au niveau de certains je vais vous citer une magnifique phrase du célèbre philosophe [b]Michael Damour:[/b]
[b]"On est tous pareil! C'est vrai on est tous pareil! Alors acceptons nos différences!"[/b]

Bon, et enfin pour finalement briser une nouvelle fois cet argument du "c'est contre nature", au cours de e topic, certains ont dit que c'était contre nature et que certains homos ne le faisait que par plaisir et non par amour.
Ben voilà, les gens cèdent à leurs pulsions, à leur instinct on pourrait dire.
Alors ca revient à dire que c'est l'instinct qui est contre nature, le problème, c'est que l'instinct est quasiment la seule chose qui pourrait passer pour une quelconque "nature humaine" (je précise que pour moi il n'y a pas de nature humaine).

En gros, cet argument s'auto-fusille, car dit vulgairement, ca pourrait être quelque chose du genre "céder à sa nature humaine c'est contre nature!".

Enfin bon, on peut aller très loin dans ce genre de raisonnement, même jusque dans l'absurde hmm

Pain©
Pain©
Genin

[quote=~_Pride_~]Mais tu sais ce que sais la maturité sexuelle, l'auto-gestion, la responsabilité, ou même simplement la raison?
Un enfant n'est pas capable de discerner ce qui est bon pour lui, et donc si on trouve un gamin avec un vieux, forcément ca va râler, même si le vieux et le gamin disent qu'ils s'aiment.
C'est comme les petites filles qui veulent se marier avec leur père, si on les prenait au mot: hop! Un petit inceste! Non, ca ne marche pas comme ca, et tu le sais, tu caricature à l'extrême parce que tu n'as pas 'arguments, et ca aussi tu le sais.[/quote]
Non c'est juste toi qui pousse ma caricature à l'extrême je ne parle pas forcément des enfants entre 5~10 ans mais des mineurs en général,donc ma théorie tiens encore et je ne vois pas pourquoi on n'accepterait pas les mariages entre mineur et adulte (si on venait à accepter le mariage homo bien sûr ;O ) car on est exactement dans la même situation que pour les homosexuels ce sont 2 personnes qui s'aiment et c'est ce qui compte avant tout ? x)

Pour le chien qui ne pense pas... On achète bien des chiens parce qu'on l'aime et on ne demande pas l'avis du chien... Donc bon,c'est juste le continument de ce qu'on fait déjà... L'injustice

Et pour l'écologie t'as beau trouver ça comique mais ca reste tout de même une vérité...

Dernière modification par Pain© (08-08-2010 03:24:46)

$ €

okama
okama
Bon Genin

[quote]Tu vas pas chercher plus loin que ce que j'ai écrit...Si personne ne se comprend dans ce monde alors tu pense qu'il se passera quoi?
Et où j'ai comparé un homosexuel à un chien ?
Et ta réponse bidon c'est toi qui a un dysfonctionnement mental je le voyais arrivé à 100km mais je pensais que t'étais assez intelligent pour avoir d'autre argument ou propos que ce là...

Itachi.U..B_c > Encore un qui n'as pas compris j'ai dis cela car certaine personnes cautionnaient le mariage homosexuel par le simple fait qu'ils s'aiment alors pourquoi ne pas aussi accepter la zoophilie ou la pédophilie comme je l'avais dit avant? Si deux personnes s'aiment alors ils ont tous les droits si on part de votre principe...
Et ton paragraphe sur le monde,t'aura beau avoir des êtres parfait qui disent oui à la différence contrairement à moi, nous resterons tout de même un poison sur cette Terre...[/quote]
tu va passer par tout les exemple qui prouve ta connerie dit moi?
la pédophilie tu tombe bien bas tu sais? je me demande si ta maman te disais je t'aime et touchais tu l'aimerais ?
les enfants et les homosexuel se n'est pas la même chose !! comme la dit pride les enfant n'on pas la mentalité, il ne comprenne pas se qui se passe =O mais je me demande vraiment tu a quel age pour oser dire des choses pareil

la zoophilie sa on pourrais dire que s'est une dévience sexuel d'un adulte dans la majorité des cas! Tu dit des choses mais esque tu les comprend vraiment ou tu éssaye juste a tous prit de prouver que tu a raison et que les autres on tord? ^-^ tu n'aime pas les homo des humains comme toi et moi qui ne font rien de male a part éprouver une attirance psychique et physique enver une personne du même sex? tant pit pour toi mais ne viens pas les mettre plus bas de se qu'ils le sont en réaliter en les mettant au même niveaux qu'un adulte qui irais violer un enfant mentalement imature !!

ps: le mariage entre mineur peux être aprouver qu'avec l'accord des parents (je suis pas sur)
si le jeune dont tu parle a la majoriter sexuel malheureusement sa deviens légal qu'avec un autre jeune?
le mariage ou les deux personnes qui s'aime on 20 ans d'écart sa existe explique mieux se que tu veux dire

Dernière modification par okama (08-08-2010 03:26:37)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]Pain© a écrit:[/b]

Je parle d'un mariage où une personne serait mineur et l'autre majeur[/quote]
Le mariage se fait quand les eux sont consentants et qu'ils ont attend une maturité.
Donc je ne vois pas en quoi tu fais avancer la chose là?

[quote][b]    zero[TeoD] a écrit:[/b]

Contre![/quote]
Gentil, gentil.

Dernière modification par ~_Pride_~ (08-08-2010 03:38:19)

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

[quote=Pain©][quote=~_Pride_~][quote][b]Pain© a écrit:[/b]

Je parle d'un mariage où une personne serait mineur et l'autre majeur[/quote]
Le mariage se fait quand les eux sont consentants et qu'ils ont attend une maturité.
Donc je ne vois pas en quoi tu fais avancer la chose là?[/quote]
Je n'ai pas entendu cela ni vu cela,une fille de 16 ans s'est vu refuser son mariage avec l'homme de sa vie qui en avait 30.[/quote]
et ben alor --" elle attend 4ans et c bon smile tan dit que les homo eux n'on pa le droit du tout au mariage... alor stp peu tu rester dans le suject et non t'égare dans les difference d'age ^^
merci!

Pain©
Pain©
Genin

[quote=Itachi.U..b_c]et ben alor --" elle attend 4ans et c bon smile tan dit que les homo eux n'on pa le droit du tout au mariage... alor stp peu tu rester dans le suject et non t'égare dans les difference d'age ^^
merci![/quote]
Bah on reviens au point de départ:
Pourquoi deux personnes qui s'aiment ne pourrait pas se marier à cause de la différence d'âge?
Pourquoi deux personnes qui s'aiment ne pourrait pas se marier parce qu'ils (elles) ont le même sexe?

N'en accepter que un serait injuste car ce sont avant tout des personnes qui s'aiment...
Donc si on dit oui aux mariages homosexuel on dit oui aussi aux mariages entre mineurs et majeurs (ou la pédophilie).

Dernière modification par Pain© (08-08-2010 04:09:42)

$ €

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

[quote=Pain©][quote=Itachi.U..b_c]et ben alor --" elle attend 4ans et c bon smile tan dit que les homo eux n'on pa le droit du tout au mariage... alor stp peu tu rester dans le suject et non t'égare dans les difference d'age ^^
merci![/quote]
Bah on reviens au point de départ:
Pourquoi deux personnes qui s'aiment ne pourrait pas se marier à cause de la différence d'âge?
Pourquoi deux personnes qui s'aiment ne pourrait pas se marier parce qu'ils ont le même sexe?

N'en accepter que un serait injuste car ce sont avant tout des personnes qui s'aiment...
Donc si on dit oui aux mariages homosexuel on dit oui aussi aux mariages entre mineurs et majeurs.[/quote]
--" oui on mariage mineur majeur sa dépende de l'age du mineur si il a 10 ans NN si il a 15 ans sa reste a voir si il a 17ans je voi pa tro de raison de mi opposer...
pourquoi ces age... car 10ans tro jeune ne sait pa encore se que c'est l'amour, 15ans je dirait tro iresponcable peu etre... 17 ans ben a 1 ans de la majoriter... aprait sa reste au parent de voir mais bon c'est pa le suject

et pour le mariage homo, oui pourquoi il pourait pa se marier? je te retourne la question car c'est toi qui ai contre pa moi ^^
(ne sort pa les excuse suivante: contre-nature, dégoutant, aprait pourquoi pa le mariage avec les animaux)

Pain©
Pain©
Genin

Pour des raisons traditionnelles
Parce qu'on m'as appris qu'un homme+femme=famille
Et peut être parce que j'ai tout simplement peur du changement.
Pour cela que je ne soutiens pas le mariage homosexuel et tu me diras faut penser par toi même et faire tes propres choix mais j'ai étudié le sujet et je ne changerai pas d'avis.
Après ce n'est que mon choix et qu'est-ce que cela représente sur 63 millions de personne?
Mais d'après les sondages je ne suis pas le seul à penser comme cela en 2006 ,41% des français étaient contre le mariage homosexuel.

Dernière modification par Pain© (08-08-2010 04:34:50)

$ €

geromono
geromono
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je suis pour.
Les gays et lesbiennes ont le droit de s'aimer. Si ils s'aiment ils ont le droit de se marier, moi je connais quelqu'un qui est homosexuel et cette personne serait vraiment contente de se marier avec son "amour" alors pourquoi interdire le mariage entre deux êtres qui s'aiment.

Moi je suis hétéro et même si je preferais eviter de me marier avec quelqu'un du même sexe je ne vois rien d'écoeurant. Par contre niveau social les homo ne sont pas totalement aimer par la population, mais revenons sur le sujet, le mariage c'est un acte fait par l'amour qu'on porte l'un vers l'autre pour les unir et non une cérémonie fait pour unir deux personnes de chaque sexe et si vous croyez que c'est contre dieux ou contre nature et bah ça n'a rien avoir dieu et amour et la nature est vie.

"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" le bras gauche est bandé.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]Pain© a écrit:[/b]

Pour cela que je ne soutiens pas le mariage homosexuel et tu me diras faut penser par toi même et faire tes propres choix mais j'ai étudié le sujet et je ne changerai pas d'avis.[/quote]
Ca je crois qu'il est largement trop tôt pour le dire =O
[quote]Mais d'après les sondages je ne suis pas le seul à penser comme cela en 2006 ,41% des français étaient contre le mariage homosexuel.[/quote]
En 2006, y a 4 ans =/
Tu sais les choses évoluent très vite, le droit de vote pour les femmes en 19, c'est pas si loin, et beaucoup trouvaient ca "complétement surréaliste!"... Donc bon...

atakker
atakker
Bon Genin

Bon moi personnellement je suis contre, parce que si l'on laisse les homosexuels avoir le droit au mariage après viendront d'autre, car une fois que l'homme a quelque chose il en veut toujours plus (du moins pour la majorité), en fait quand je dis d'autre je parle des gens qui veulent se marier avec des animaux(autre que des humains ) ou encore des objets, je suis conscient qu'ils ont des droits, mais à trop donner de liberté on finira par êtres plongé dans l'anarchie complète et de nouveau conflit et guerres vont naitre de ça.Je suis conscient que pour certains c'est méchant voir cruel , mais je suis quelqu'un qui pense que plus on essaie de changer un système qui marche très bien, moins il s'améliorera .

Dernière modification par atakker (08-08-2010 19:02:29)

J'aime les patate pas vous ?

mithambar
mithambar
Bon Genin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Je suis conscient que pour certains c'est méchant voir cruel , mais je suis quelqu'un qui pense que plus on essaie de changer un système qui marche très bien, moins il s'améliorera .[/quote]
Le système marche pas si bien que cela, sinon ce topic n'existerait pas...

[quote]je parle des gens qui veulent se marier avec des animaux[/quote]
Je sais pas où vous tous avez vu ça mais j'ai jamais entendu parler d'animaux revendiquer le droit au mariage interracial. De plus pour qu'un mariage soit valide, il doit se faire par consentement mutuel ; comment on ferait pour savoir si pepette est d'accord pour épouser Robert. wink
Moi je suis pour le mariage des animaux avec les humains, mais seulement les animaux femelles avec les humains mâles et vice versa, parce que sinon ce serait vraiment contre-nature ! smile

Donc pour le mariage gay et pour le mariage avec des animaux !

Dernière modification par mithambar (08-08-2010 18:52:20)

Cucul bite à Pépé !

atakker
atakker
Bon Genin

mithambar>  Je n'ai jamais dit que le mariage gay était pour le mariage entre les différentes races animales, mais seulement que l'humain est avide et que plus vous lui donnerait plus il en voudra.

Le système ne marche pas selon toi ? Mais pourtant le fait que certains pays sous-développé comme l'Afrique du Sud ou le Brésil commencent enfin à sortir de la pauvreté est pour moi une preuve que le système marche, bien qu'ayant des lacunes il marche et le changé ne servira à rien.

Et puis , pour savoir si Pepette veut épouser Robert suffit de lui demander et si elle remue la queue c'est oui[si Pepette a une queue ] big_smile!(ce n'est qu'une blague, de plus Pepette peut très bien être le nom d'une femme  smile )

Dernière modification par atakker (08-08-2010 19:04:31)

J'aime les patate pas vous ?

Pied de page des forums