[quote]J'ai mis au même niveau pour les homosexuels et les zoophiles car beaucoup de gens cautionnent le mariage homosexuel par le simple fait qu'ils s'aiment... Encore une fois tu t'es précipité sur ton clavier sans même avoir compris mon message...[/quote]
Non mais un couple homo c'est deux personnes, des êtres pensant, alors dire que ca conduirait à accepter un zoophile et son chien, qui lui ne "pense pas", c'est franchement du foutage de gueule, même si tu t'en défends 
[quote]Et ta réponse bidon c'est toi qui a un dysfonctionnement mental je le voyais arrivé à 100km mais je pensais que t'étais assez intelligent pour avoir d'autre argument ou propos que ce là...[/quote]
En même temps, dire que des gens ont un dysfonctionnement mental ou neuronal lorsqu'on n'en sait foutrement rien (et qu'à fortiori c'est faux) je crois que tu n'as aucun droit de lui répondre.
[quote]Encore un qui n'as pas compris j'ai dis cela car certaine personnes cautionnaient le mariage homosexuel par le simple fait qu'ils s'aiment alors pourquoi ne pas aussi accepter la zoophilie ou la pédophilie comme je l'avais dit avant? Si deux personnes s'aiment alors ils ont tous les droits si on part de votre principe...[/quote]
Mais tu sais ce que sais la maturité sexuelle, l'auto-gestion, la responsabilité, ou même simplement la raison?
Un enfant n'est pas capable de discerner ce qui est bon pour lui, et donc si on trouve un gamin avec un vieux, forcément ca va râler, même si le vieux et le gamin disent qu'ils s'aiment.
C'est comme les petites filles qui veulent se marier avec leur père, si on les prenait au mot: hop! Un petit inceste! Non, ca ne marche pas comme ca, et tu le sais, tu caricature à l'extrême parce que tu n'as pas 'arguments, et ca aussi tu le sais.
[quote]Et ton paragraphe sur le monde,t'aura beau avoir des êtres parfait qui disent oui à la différence contrairement à moi, nous resterons tout de même un poison sur cette Terre...[/quote]
Un écolo convaincu de la culpabilité humaine, allons bon 
L'écologie est une nouvelle religion, et comme beaucoup de religions, elle marche sur la culpabilisation. Alors que tu ais des idées profondément réactionnaires et que tu nous balances ce genre de phrases toutes faites qui ont été médiatisée abusivement alors qu'elles n'ont pour la plupart aucun sens, je trouve ca comique 
Bon, moi, en réponse au niveau de certains je vais vous citer une magnifique phrase du célèbre philosophe [b]Michael Damour:[/b]
[b]"On est tous pareil! C'est vrai on est tous pareil! Alors acceptons nos différences!"[/b]
Bon, et enfin pour finalement briser une nouvelle fois cet argument du "c'est contre nature", au cours de e topic, certains ont dit que c'était contre nature et que certains homos ne le faisait que par plaisir et non par amour.
Ben voilà, les gens cèdent à leurs pulsions, à leur instinct on pourrait dire.
Alors ca revient à dire que c'est l'instinct qui est contre nature, le problème, c'est que l'instinct est quasiment la seule chose qui pourrait passer pour une quelconque "nature humaine" (je précise que pour moi il n'y a pas de nature humaine).
En gros, cet argument s'auto-fusille, car dit vulgairement, ca pourrait être quelque chose du genre "céder à sa nature humaine c'est contre nature!".
Enfin bon, on peut aller très loin dans ce genre de raisonnement, même jusque dans l'absurde