Forums » Le Mariage des Homo! Pour ou Contre?:

Le Mariage des Homo! Pour ou Contre?  

Lancé par Itachi.U..b_c - 209 réponses - Page 3

sharingandu93
sharingandu93
Excellent Genin

• 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Mariage des Homo! Pour ou Contre?

Nimporte quoi... xD
Et pis pourquoi tu me réponds comme si on parlait de toi?
Qu'est ce que j'en sais de la nature? Je sais déja que deux hommes ne peuvent pas avoir d'enfants c'est déja contre nature. pourquoi tu me parle de ne pas savoir?

et pis de deux, je parlais des viriles en général, donc arrête de croire que t'es la best et de faire genre que c'est moi qu'ils souillent, je m'en fous totalement des homosexuels,ils peuvent faire ce qu'ils veut.

Terzio, arrête de me parler d'svt, parce c'est une théorie,rien a voir, donc retourne dans ta classe de CP réapprendre tout ça.

Bon allez pour le prochain point j'chui d'accord, mais quand je parlais de respect, je parlais plûtot de leur discrétions en lieu public. toc.

''Etre gay n'est pas un choix...'' Mais allez n' importe quoi toi...
C'est cette personne a choisi d'être homosexuels parce qu'elle se sent mieux avec des garçons ou des filles et non pas seulement parce qu'elle est attiré par elle. La personne est consciente qu'elle préfère aimer le même sexe.
Donc c'est un choix, point final. Arrête de retourner mes réponses pour faire n'importe quoi...
Pride me parlaît de désir, tu pense que le désir est une pulsion qu'on ne peux pas contrôler?
Et j'attends des réponses constructives,pas de merde qui sert plûtot a rendre l'appareil a l'autre.
Merci.

[color=green]Edit Ryuu > Même chose que pour Karin, merci d'éviter les super méga quote. La citation, c'est fait pour citer ponctuellement les parties auxquelles tu réponds, sinon ça n'a aucun intérêt wink[/color]

Edit : Yes sîr !

Dernière modification par sharingandu93 (06-08-2010 15:58:38)

Nukenin_Karin
Nukenin_Karin
Chuunin

sharingandu93 > OK, alors on par du principe qu'être gai est un choix ! Quelqu'un qui est au départ gai va choisir de devenir hétéro, il va vouloir le faire avec une fille .... et il ne le pourra pas ! Parce qu'il n'a pas de désir pour elle ! Le désir est une pulsion qu'on peut controler ? Alors tu vas t'obliger a faire avec le sexe opposé sous pretexte que ca le fait mieux ? De toute façon tu ne pourras pas.

On peut changer les rôles. Imaginons que les gais puissent faire des enfants et pas les hétéros, tout le monde est gai. Toi tu es hétéro. Tu vas supprimer tes pulsions envers les filles pour t'obliger a être avec un gars ? Nan, tu pourras pas, c'est tout.

C'est pas un choix, quoi que tu fasses t'es coincé, si tu fais le choxi daimer le sexe opposé alors que t'est gai tu seras malheureux, t'aura aucune vie sexuelle, aucun épanouissement.

La solitude , le meilleur sentiment ever x)

sharingandu93
sharingandu93
Excellent Genin

Je me ferais soigner xD

Bon je déconnes, et puis au point ou en est notre époque, sa sert a rien de contester.

De toutes façons,quoi qu'on fasse y'aura toujours des racistes ou des homophobes =/

ça aura beau évoluer sa changera rien...

mais..
Je me demande on en sera ou dans quelques années... x)

maxoukakashi
maxoukakashi
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis contre je fuck l'homosexualité, je fuck les homos, je trouve sa dégueu franchement je serais gay je préférerais me suicider. Dans ma tête c'est inconcevable.

PS: L'édit de je n'sais qui je m'en fou tout le monde est libre de dire ce qu'il veut, c'est une atteinte à la liberté d'expression !

Nukenin_Karin
Nukenin_Karin
Chuunin

[quote=sharingandu93]Je me ferais soigner xD

Bon je déconnes, et puis au point ou en est notre époque, sa sert a rien de contester.

De toutes façons,quoi qu'on fasse y'aura toujours des racistes ou des homophobes =/

mais..
Je me demande on en sera ou dans quelques années... x)[/quote]
Bin déjà je pense que le nombre de racistes et d'homophobes a nettement diminué depuis la génération de nos grands-parents. Et puis si a nos gosses on leur donne une éducation basée sur le respect et la tolérance, y a pas de raisons que ca continue ...

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

• 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=sharingandu93]Je me ferais soigner xD

mais..
Je me demande on en sera ou dans quelques années... x)[/quote][/spoil]
alor oui sa sert a rien de consterter pour des chause qui devrait etre légaliser depui longtemps...

non il ya un moyen de lutter contre le racisme et l'homophobi c'est l'éducaction!! apprandrez a l'enfant des son plu jeune age a respece les autre pau importe leur diference! mais c'est sur sa se fait pa en 3 jour... y faudra encore au moin 1 ou 2 siécle a mon avi car vu le nombre de gens comme toi qui pence qu'étre homo et un choix =/
et dans quelque année j'espere que nous viverons dans un monde débarasser des tout se qui entrave la liberté et l'égaliter!!

toi perso quant tu tombe amoureux d'une personne tu t'ai dit "c'est bon je vait etre amoureux de cette personne c'est mon choix!" ou alor tu y pe rien si tu l'aime??

Vous mourait par les ténébre!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

.... Bon, je ne vais pas répondre à tout ce que tu as dis tellement j'ai trouvé ca minable, mais juste ceci:
[quote][b]
sharingandu93 a écrit:
[/b]
Pride me parlaît de désir, tu pense que le désir est une pulsion qu'on ne peux pas contrôler?
''Etre gay n'est pas un choix...'' Mais allez n' importe quoi toi...
C'est cette personne a choisi d'être homosexuels parce qu'elle se sent mieux avec des garçons ou des filles et non pas seulement parce qu'elle est attiré par elle. La personne est consciente qu'elle préfère aimer le même sexe.[/quote]
Dis moi, c'est toi qui choisis d'être excité quand tu vois une jolie fille en mini jupe se baisser ?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

god bless you
god bless you
Chuunin

Euh sa na rien a voir les mini jupes la on c'eloigne du sujet XDD

D'apres moi la personne le choisi tu sais pourquoi bah c'est simple ya un proverbe qui dit : On ne nait pas raciste on le devien donc pour moi les homos c'est pareils

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]god bless you a écrit:
[/b]
Euh sa na rien a voir les mini jupes la on c'eloigne du sujet XDD

D'apres moi la personne le choisi tu sais pourquoi bah c'est simple ya un proverbe qui dit : On ne nait pas raciste on le devien donc pour moi les homos c'est pareils[/quote]
Ouais, On ne nait pas humain, on le devient, c'est la même chose, mais quel rapport avec le choix?
Au contraire, un raciste évolue peut-être dans un milieu raciste et il s'adapte à ses idées, il n'y a aucune mention de choix là dedans, donc quand tu dis "c'est pareil pour les homos " .... Ben je trouve que c'est complétement l'inverse de ce que tu sembles vouloir dire.

Oh, et même si on s'éloigne légèrement du sujet, ce genre de petit détour fait tout de même progresser la chose, donc ce n'est pas une raison de ne pas y répondre.

sharingandu93
sharingandu93
Excellent Genin

[quote=maxoukakashi]Moi je suis contre je fuck l'homosexualité, je fuck les homos, je trouve sa dégueu franchement je serais gay je préférerais me suicider. Dans ma tête c'est inconcevable.

PS: L'édit de je n'sais qui je m'en fou tout le monde est libre de dire ce qu'il veut, c'est une atteinte à la liberté d'expression ![/quote]
c'est vrai qu'en même temps quand on se sent pas homo... xD

Bah une fille en mini-jupe qui se baisse devant moi j'trouve pas ça excitant xD
ça dépends comment elle est :x

Dernière modification par sharingandu93 (06-08-2010 16:03:56)

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Y'a des dieux ici !!! Putain trop fort. Ils vont obliger les gens a dire Oui pour le mariage gay. Chapeau, plus con que ça j'ai pas encore vu ...

Pourquoi vous êtes obligés de dire "que des conneries" ou "tu racontes n'importe quoi". Vous êtes qui pour dire ça ? Si vous voulez le faire faites dans le respect c'est tout mais commencez pas a prendre vos truks à la con.

Petit question pour que je rigole un peu : Si on dit qu'on aime pas les gays. Juste qu'on les aimes pas, point, on est homophobe ? XD

[quote]Bah une fille en mini-jupe qui se baisse devant moi j'trouve pas ça excitant xD
ça dépends comment elle est :x[/quote]
lol t'a trop raison !!! XDDD

Au faite Pride, si tu te branles pas et que une meuf sexy en mini-jupe se baisse devant toi sa te ferras rien parce que t'a pas cette sensation là tu vois. En même temps moi sa m'exite pas parce que je suis pas dans un film de boule. Faut pas croire, y'a pas une meuf dans la rue qui va se baisser et te la sucer. Tu peux rêver pour avoir ça ...

Dernière modification par sasuke-kun-30 (06-08-2010 16:09:31)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

okama
okama
Bon Genin

alors moi je m'en fou ^_^ si ils s'aiment tant mieux maintenant qu'ils se marient ou non je ne pense pas que sa changera quoi que se sois, bien sur ceux qui demande a se marier a l'église =S faut pas rêver sa ne sera jamais accorder, les homo ou les lesbiennes sont descriminé  par la plupart des gens donc pour s'est personnes la le mariage entre deux personnes de même sex serais contraire a tous se qu'ils croivent faut se faire une raison avec la religion et l'esprit des gens je pense pas que le mariage des homo sera légalisé ^_^ faut attendre pour que la mentalité change mais bon moi je suis pour si sa peux leur apporté un plus dans leur couples

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

[quote]Y'a des dieux ici !!! Putain trop fort. Ils vont obliger les gens a dire Oui pour le mariage gay. Chapeau, plus con que ça j'ai pas encore vu ...[/quote]
On ne force personne a dire Oui au mariage gay, on essai de convraincre des chieurs dans ton genre big_smile

[quote]Petit question pour que je rigole un peu : Si on dit qu'on aime pas les gays. Juste qu'on les aimes pas, point, on est homophobe ? XD[/quote]
Non, chacun ses gouts, moi j'aime pas les homos "hommes" c'est pas pour ça que je vais les faire chier è_è
Je trouve ça dégoutant, mais je vois pas en quoi ça me regarde s'ils veulent se marrier.
En quoi c'est ton problème? ça va changer quoi dans ta vie si deux mecs qui s'aiment se marrient?
Si t'aimes pas, tu bouges, comme j'aime le dire, c'est ceux qui sont pas contents qui dégagent wink

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

sharingandu93
sharingandu93
Excellent Genin

[quote=sasuke-kun-30]Au faite Pride, si tu te branles pas et que une meuf sexy en mini-jupe se baisse devant toi sa te ferras rien parce que t'a pas cette sensation là tu vois. En même temps moi sa m'exite pas parce que je suis pas dans un film de boule. Faut pas croire, y'a pas une meuf dans la rue qui va se baisser et te la sucer. Tu peux rêver pour avoir ça ...[/quote]
xDDDDDDDDDD
c'est sûr !!

Par mes pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare Maris et maris !

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

[quote=kakashi-du-13][quote]Y'a des dieux ici !!! Putain trop fort. Ils vont obliger les gens a dire Oui pour le mariage gay. Chapeau, plus con que ça j'ai pas encore vu ...[/quote]
On ne force personne a dire Oui au mariage gay, on essai de convraincre des chieurs dans ton genre big_smile

[quote]Petit question pour que je rigole un peu : Si on dit qu'on aime pas les gays. Juste qu'on les aimes pas, point, on est homophobe ? XD[/quote]
Non, chacun ses gouts, moi j'aime pas les homos "hommes" c'est pas pour ça que je vais les faire chier è_è
Je trouve ça dégoutant, mais je vois pas en quoi ça me regarde s'ils veulent se marrier.
En quoi c'est ton problème? ça va changer quoi dans ta vie si deux mecs qui s'aiment se marrient?
Si t'aimes pas, tu bouges, comme j'aime le dire, c'est ceux qui sont pas contents qui dégagent wink[/quote]
Ah mais moi qu'il se marie je m'en fous, mais aprés avec l'adoption des enfants c'est là que sa va merder. Donc je préfére limiter les dégats dés le début, donc je suis contre.

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

sharingandu93
sharingandu93
Excellent Genin

kakashi-du-13 a écrit:

Moi ça va dégueulasser mes yeux... x_x
J'vais courir dans les chiottes la tête la première dans la cuvette.
(oups edit raté) xD

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

[quote]Ah mais moi qu'il se marie je m'en fous, mais aprés avec l'adoption des enfants c'est là que sa va merder. Donc je préfére limiter les dégats dés le début, donc je suis contre.[/quote]
Bah excuse moi mais d'une, c'est pas parce qu'ils vont se marrier qu'ils vont adopter, car beaucoup savent qu'à cause de tous ces homophobes, l'enfant risque d'avoir une enfance difficile, et de deux, je pense que certains pourraient mieux s'en sortir que d'autres qui sont "éduqués" dans une cité avec des parents hétéros wink

Mais c'est sur que quand je vois la mentalité de certains sur ce topic, c'est pas demain qu'un enfant pourra aller à l'école sans qu'on se foute de saggle à cause de ses parents homos =="

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Nukenin_Karin
Nukenin_Karin
Chuunin

[quote=sasuke-kun-30]Y'a des dieux ici !!! Putain trop fort. Ils vont obliger les gens a dire Oui pour le mariage gay. Chapeau, plus con que ça j'ai pas encore vu ...

Pourquoi vous êtes obligés de dire "que des conneries" ou "tu racontes n'importe quoi". Vous êtes qui pour dire ça ? Si vous voulez le faire faites dans le respect c'est tout mais commencez pas a prendre vos truks à la con.

ça ...[/quote]
En quoi on est en train de les obliger ? On argumente ... et on essaie de convaincre, là est toute la différence.

[quote]Si vous voulez le faire faites dans le respect c'est tout mais commencez pas a prendre vos truks à la con.[/quote]
Rien que cette phrase démontre à quel point tu ne respecte rien ... Jusqu'à ce que tu arrives, il y avait un semblant de respect ici ...

Si tu dis que t'aime pas les noirs, t'es pas raciste ? C'est la même chose.

[quote]Moi ça va dégueulasser mes yeux... x_x
J'vais courir dans les chiottes la tête la première dans la cuvette.
(oups edit raté) xD[/quote]
Encore une jolie preuve de respect que ton confrère démontre pour appuyer sa thèse ( c'est pas de l'homophobie ? )

sharingandu93
sharingandu93
Excellent Genin

Je m'en fous de ce qu'il font tant qu'il sont loin de moi. =/ 

Je pose cette question : Qui est homosexuel et qui dirait à un homophobe face a face ce qu'il pense (au lieu de dèrrière un pc)

C'est normal que la situation n'évolue pas aussi si c'est tous des tapettes et qu'ils cachent leur homosexualités (cas général)

><

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]sharingandu93 a écrit:[/b]

Je pose cette question : Qui est homosexuel et qui dirait à un homophobe face a face ce qu'il pense (au lieu de dèrrière un pc)

C'est normal que la situation n'évolue pas aussi si c'est tous des tapettes et qu'ils cachent leur homosexualités (cas général)[/quote]
... Nom de Dieu ...

okama
okama
Bon Genin

[quote=sharingandu93]Je m'en fous de ce qu'il font tant qu'il sont loin de moi. =/ 

C'est normal que la situation n'évolue pas aussi si c'est tous des tapettes et qu'ils cachent leur homosexualités (cas général)

><[/quote]
tu est un marrant toi tu sais? (un con je dirais mais sa s'est un avis personnel big_smile)
dans certain cas un homo aura peur de dire qu'il l'est vus que la plupart des c** des personnes je veux dire n'aprouve pas et se moque ou pire tabasse s'est pauvres personnes, que tu ne trouve pas sa normale sinon j'ai déja dit se que je pensais a un homosexuel qui est un amis comme les autres

dans certain pays si tu dit que tu est homo tu te fait tuer ^_^ tu dit des connerie arrête de parler ! tu est homophobe tant pis pour toi, en attendant la plupart d'entre eux risque gros en le disant et se sont des gens comme toi et moi se qui me dégoute s'est des gens comme toi !

Nukenin_Karin
Nukenin_Karin
Chuunin

[quote=sharingandu93]Je m'en fous de ce qu'il font tant qu'il sont loin de moi. =/ 

><[/quote]
Ouais, ok ... C'est vraiment irrécupérable. D'après toi, quelle serait la réaction de l'homophobe ? D'après toi, comment sortirait l'homosexuel de la conversation ? Avec 3 côtes cassées ? Ou le nez pété ?
Et tu crois que c'est aussi facile que ca de dévoiler son homosexualité ? Faut du courage pour que ces "tapettes" comme tu dis déjà se l'avouent à eux même et ensuite aux autres, encore plus pour aller le dire devant homophobe. Tu comprends vraiment rien au sujet, là serieux comment tu veux répondre à ca ...

Et puis l'homophobe dirait quoi ? Ah ouais, c'est vrai en fait ! Je detestais les gais, mais maintenant que tu t'es révolté, tout va mieux ! Le monde est beau, nous allons tous vivre dans l'harmonie la plus totale ! Nan. Il a une réaction semblable a la tienne, c'est à dire grosse tapette casse toi et reviens pas me voir .

Dernière modification par Nukenin_Karin (06-08-2010 17:10:32)

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

• 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

><[/quote]
ha mon avie si il préfer le PC au face a face c pour éviter que 2-3 homophobe s'enerve et comence a les fraper ou a leur cracher a la geullle.... tan que certain veront la violence comme une bonne réponce rien ne sera paucible....

Vous mourait par les ténébre!

Pain©
Pain©
Genin

• 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=okama]dans certain pays si tu dit que tu est homo tu te fait tuer ^_^ tu dit des connerie arrête de parler ! tu est homophobe tant pis pour toi, en attendant la plupart d'entre eux risque gros en le disant et se sont des gens comme toi et moi se qui me dégoute s'est des gens comme toi ![/quote]
C'est qui les personnes les plus dégoutantes?
Ceux qui ne savent pas c'est qui qui va prendre la baguette magique ce soir et celles qui se broutent le minou et se fourrent des sex toys?
Ou les personnes qui trouvent ça dégueulasse?

Dernière modification par Pain© (06-08-2010 18:10:25)

$ €

okama
okama
Bon Genin

[quote=Pain©][quote=okama]dans certain pays si tu dit que tu est homo tu te fait tuer ^_^ tu dit des connerie arrête de parler ! tu est homophobe tant pis pour toi, en attendant la plupart d'entre eux risque gros en le disant et se sont des gens comme toi et moi se qui me dégoute s'est des gens comme toi ![/quote]
C'est qui les personnes les plus dégoutantes?
Ceux qui ne savent pas c'est qui qui va prendre la baguette magique ce soir et celles qui se broutent le minou et se fourrent des sex toys?
Ou les personnes qui trouvent ça dégueulasse?[/quote]
bravo je crois que je viens de trouve rplus dégoutante que lui smile
tu pense au sex toi? bravo !! ou sont les sentiments dans se que tu viens de dire sal pervert ?
dsl mais bon qui sais peux-être que sa rajoute un + dans leur couples de savoir qui va faire quoi se soir ^_^
qui se broute ou qui va mettre quoi dans l'orifice de l'autre si tu pense a sa s'est toi le dégoutant pas eux !

Pied de page des forums