Nimporte quoi... xD
Et pis pourquoi tu me réponds comme si on parlait de toi?
Qu'est ce que j'en sais de la nature? Je sais déja que deux hommes ne peuvent pas avoir d'enfants c'est déja contre nature. pourquoi tu me parle de ne pas savoir?
et pis de deux, je parlais des viriles en général, donc arrête de croire que t'es la best et de faire genre que c'est moi qu'ils souillent, je m'en fous totalement des homosexuels,ils peuvent faire ce qu'ils veut.
Terzio, arrête de me parler d'svt, parce c'est une théorie,rien a voir, donc retourne dans ta classe de CP réapprendre tout ça.
Bon allez pour le prochain point j'chui d'accord, mais quand je parlais de respect, je parlais plûtot de leur discrétions en lieu public. toc.
''Etre gay n'est pas un choix...'' Mais allez n' importe quoi toi...
C'est cette personne a choisi d'être homosexuels parce qu'elle se sent mieux avec des garçons ou des filles et non pas seulement parce qu'elle est attiré par elle. La personne est consciente qu'elle préfère aimer le même sexe.
Donc c'est un choix, point final. Arrête de retourner mes réponses pour faire n'importe quoi...
Pride me parlaît de désir, tu pense que le désir est une pulsion qu'on ne peux pas contrôler?
Et j'attends des réponses constructives,pas de merde qui sert plûtot a rendre l'appareil a l'autre.
Merci.
[color=green]Edit Ryuu > Même chose que pour Karin, merci d'éviter les super méga quote. La citation, c'est fait pour citer ponctuellement les parties auxquelles tu réponds, sinon ça n'a aucun intérêt
[/color]
Edit : Yes sîr !
Dernière modification par sharingandu93 (06-08-2010 15:58:38)