Forums » Le Mariage des Homo! Pour ou Contre?:

Le Mariage des Homo! Pour ou Contre?  

Lancé par Itachi.U..b_c - 209 réponses - Page 1



Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le Mariage des Homo! Pour ou Contre?

Salut! big_smile
voila tout et dans le titre, vous éte pour ou contre les mariage des gens de maime sex!
pour ma part je suis pour! car je voi pa pourquoi les Homo n'aurait pa le droit de célébret leur amour comme un couple Hétéro.
a vous, Pour ou contre? et dite pourquoi. ^^



[color=red]EDIT de Ryuuchan : Bon, on va se mettre d'accord, les post de une ligne, et de manière générale qui ne respectent pas la nécessité d'argumentation de la section débat sont supprimés sans préavis. Quant à l'orthographe, merci d'y faire attention. Cependant le débat ne porte pas là-dessus, les interventions du genre subiront le même sort que les post sus-cités. On s'en fout que vous écriviez mieux que bidule, commencez déjà par balayer devant votre porte avant de faire des reproches aux autres.[/color]

Vous mourait par les ténébre!

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Re: Le Mariage des Homo! Pour ou Contre?

C'est le genre de topic où si tu ne postes pas la même réponse que les autres, tu te fais incendier...

Personnellement, je ne suis ni pour ni contre. J'avoue que je trouve écoeurant les homos qui s'affichent (mais bon, je ne suis pas fan des "bisous baveux" hétéros en public non plus...), mais tant qu'ils ne se font pas outrageusement remarquer...Je m'en fiche.

Alors le mariage homo...Bof. Il y a le PACS. A part montrer qu'ils sont là, je ne vois pas ce que le réclamer leur apporte. Et puis, si c'est pour divorcer l'année suivante...

Mais bon, l'interdire ou le permettre...Tant qu'à faire, autant qu'il existe. Ils n'auront plus de raison de protester, et si ça les rend heureux...Tant mieux ! De toute façon, les relations homosexuelles ne sont pas interdites, dans notre société. Alors je ne vois pas ce que le mariage changerait.

[spoil]N'empêche, ça doit faire bizarre, les deux mariés en robes blanches ou en costard... tongue[/spoil]

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Le Mariage des Homo! Pour ou Contre?

moi je suis contre. Le mariage est un act sacré entre l'homme et la femme niveau de la vie religieuse (qui est antique, et la modifié la religion pert sa crédibilité.). Il est le fondement de la famille (mere et epre) et 2 pere pour en enfant c'est fcuckan. Si on commence a autorisé tout, à quand le mariage inter-racial ? (humain/animeaux).

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

kiuby46
kiuby46
Excellent Genin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Mariage des Homo! Pour ou Contre?

[quote=Bakakage]moi je suis contre. Le mariage est un act sacré entre l'homme et la femme niveau de la vie religieuse (qui est antique, et la modifié la religion pert sa crédibilité.). Il est le fondement de la famille (mere et epre) et 2 pere pour en enfant c'est fcuckan. Si on commence a autorisé tout, à quand le mariage inter-racial ? (humain/animeaux).[/quote]
Bah quoi ? y'en bien qui niveau comportement se rapproche plus de l'animal que l'homme alors pourquoi pas se marier avec un chien qui est potentiellement plus intelligent que le voisin big_smile mdr

Bon pour pas faire de HS: moi sa ne me dérange pas du moment que comme dit plus haut sa ne soit pas "affichez" sou notre nez(genre se roulez de belle galoche a la table voisine d'un café --') parce que bon chacun ses gouts et puis on est "censé" être libre non ?

 

white madara
white madara
Bon Genin

Re: Le Mariage des Homo! Pour ou Contre?

Je suis totalement contre. La femme est née avec un vagin et l'homme avec un pénis pour pouvoir procréé; c'est l nature qui nous a fait comme ça. Pour moi l'homosexualité est une sorte de beug de la nature, alors pour ne pas l'empirer il ne faut pas autorise que lkes homosexuels se marie.

Par ailleur, je suis contre ton orthographe [url=http://www.wonaruto.com/membres/220808/Itachi-U-b-c/]Itachi.U..b_c[/url]

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

kiuby46
kiuby46
Excellent Genin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Mariage des Homo! Pour ou Contre?

[quote=white madara]Je suis totalement contre. La femme est née avec un vagin et l'homme avec un pénis pour pouvoir procréé; c'est l nature qui nous a fait comme ça. Pour moi l'homosexualité est une sorte de beug de la nature, alors pour ne pas l'empirer il ne faut pas autorise que lkes homosexuels se marie.

Par ailleur, je suis contre ton orthographe [url=http://www.wonaruto.com/membres/220808/Itachi-U-b-c/]Itachi.U..b_c[/url][/quote]
Tu sais apparemment le beug de la nature c'est ton raisonnement parce que je vois pas bien ce que sa peut te faire que deux hommes ou deux femmes se marient entre eux ?

 

siam
siam
Chuunin

Re: Le Mariage des Homo! Pour ou Contre?

Franchement je ne voit même pas pourquoi la question se pose, aujourd'hui chacun est libre de choisir sa sexualité donc pour moi le mariage homo est un mariage comme tout les autres, deux personnes qui s'aiment et c'est tout.

Dire pour ou contre je trouve cela un peu abusé mais bon de toute façon il y auras toujours des homophobes, c'est triste mais c'est comme ça ...

 

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Mariage des Homo! Pour ou Contre?

[quote=white madara]Je suis totalement contre. La femme est née avec un vagin et l'homme avec un pénis pour pouvoir procréé; c'est l nature qui nous a fait comme ça. Pour moi l'homosexualité est une sorte de beug de la nature, alors pour ne pas l'empirer il ne faut pas autorise que lkes homosexuels se marie.

Par ailleur, je suis contre ton orthographe [url=http://www.wonaruto.com/membres/220808/Itachi-U-b-c/]Itachi.U..b_c[/url][/quote]
xD ok j'ai un ortographe lamentable!!! xD désoler =x
mais bon se que tu dit et un pe vrai au niveau que l'homme a un pénis et la femme un vagin xD mais la on parle de mariage et non de faire un enfant! lol
le mariage et fait pour unire devant dieu deux persone qui s'aime!!! aprait si c'est deux femme ou deux homme sa a pa d'importance le plu important c'est l'amour qu'il on l'un ver l'autre!...

Vous mourait par les ténébre!

Nukenin_Karin
Nukenin_Karin
Chuunin

Re: Le Mariage des Homo! Pour ou Contre?

Moi je suis pour smile

[quote=Bakakage]moi je suis contre. Le mariage est un act sacré entre l'homme et la femme niveau de la vie religieuse (qui est antique, et la modifié la religion pert sa crédibilité.). Il est le fondement de la famille (mere et epre) et 2 pere pour en enfant c'est fcuckan. Si on commence a autorisé tout, à quand le mariage inter-racial ? (humain/animeaux).[/quote]
Ouais sauf que la on parle pas de religion ... Les personnes se marient aussi à la mairie, et ils ne sont pas religieux. Le mariage n'est pas le fondement de la famille. Mes parents ne sont pas mariés. Ensuite tu fais du HS puisque tu parles d'un enfant qui aurait deux pères. On parle de mariage là, pas comment vas se sentir l'enfant dans le cas ou il aurait des parents homos. Ensuite t'en sais rien si " c'est fcuckan " x), t'as pas vécu ca. A quand le mariage inter-racial ? C'est une comparaison ? Qu'est ce que ca vole haut dites donc x) Et les débiles, alcoolos et fumeurs,kikoolols qui se marient entre eux c'est mieux ? Voyez ce que ca donne x)

La solitude , le meilleur sentiment ever x)

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Mariage des Homo! Pour ou Contre?

Total pour <_<
Comme la dit Siam chacun choisi sa sexualité et un mariage c'est 2 personnes qui s'aiment logique ....
" Dieu " comme on dit a peut être crée 2 appareils de reproduction différents mais c'est pas la raison hein !
On a plus besoin de se reproduire pour survivre .
On est 6 milliards et je sais pas quoi y'a plus ce qui faut pour survivre hein !
Et je suis pour la lutte contre l'homophobie <_<
2 filles = 1 fille 1 gars = Amour pour le duo ///
Sa revient au même ...

 

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Le Mariage des Homo! Pour ou Contre?

.............................. Pourquoi pas après tout ?

Disons plutôt que si je suis contre, tout le monde va m'engeuler^^

nan mais sérieux, je vois pas pourquoi les homosexuels pourraient pas se marier ! Ils ont le droit de le faire selon moi.

 

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Mariage des Homo! Pour ou Contre?

C'est surtout une question de respect et de tolérance .
l'orientation sexuelle des autre ne vous concerne pas donc pourquoi se borner a ne pas accepter leur choix , si ils veulent se marrier bah qu'ils le fassent le but c'est qu'ils soit heureux non ?
Respecter les différences et ne pas croire les préjugées grotesque et absurde a leur encontre .

Et puis l'homosexualité a exister bien avant notre ère
dans l'Antiquité les grecs ou les romains on ne les critiquais pas sur ses agissements .

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Le Mariage des Homo! Pour ou Contre?

Sans aucune hésitation je vous dis que je suis pour. J'arrive pas à comprendre ceux qui ne l'accepte pas. Si cet homme est plus heureux avec quelqu'un de même sexe, alors à quoi cela servirait de le priver de certaines choses ? Ils s'aiment tout autant qu'un couple formé d'un homme et d'une femme...
Certaines personnes peuvent être choquées, mais ça, c'est à cause des parents et des préjugés que l'on nous inculque. Pourquoi deux femmes ne pourraient-elles pas vivres ensemble, et être mariées ? L'essentiel n'est-il pas qu'elles soient heureuses ? Si vous dites non, vous êtes alors des personnes égoïstes.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Le Mariage des Homo! Pour ou Contre?

Pour moi le pb ce n'est pas réellement le mariage ou pas, en tant que tel. L'important, c'est qu'un couple de mm sexe ai les memes droits qu'un couple hétéro. A l'heure actuelle, le pacs n'est pas egal au mariage niveau légal. Si le pacs avait les memes propriétés que le mariage, je pense qu'il n'y aurait pas a se poser la question.

Que ca s'appelle mariage ou pas, apres... dans certaines villes, il y'a une cérémonie de pacs très similaire à la cérémonie de mariage civil.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Reyson Dawn
Reyson Dawn
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Mariage des Homo! Pour ou Contre?

Déjà Je pense qu'il faudrait dissocier dans votre débat le mariage cicil à la mairie et celui religieux.
On est tous d'accord que le  mariage devant Dieu c'pour un homme et une femme. Soit mais jusqu'à aujourd'hui j'ai jamais entendu dans le coran, la bible ou la torah qu'un couple homosexuel n'est pas considéré comme un couple dit normal. (Montrez moi la preuve sinon big_smile) C'est dans vos têtes que homosexualité  = bug pas dans les écritures

Ensuite civilement, ya le pacs c'est vrai mais justement l n'est aps suffisant pour les couples homosexuels désirant adopté ou autre. Il me semble que légalement ça pose beaucoup de soucis. Mais si on en est à se demander si un enfant sera malheureux dans un couple de même sexe c'est une autre affaire. Combien d'entre vous ne c'est jamais plainds de ses parents supposés normaux ? Je pense que le problème est réglé de ce niveau là. Les brimades et autres que subira l'enfant est du fait de l'homophobie des autres pas de l'amour de leur parent !

donc pour moi je suis pour le mariage homosexuel ! aucune raison de priver les gens d'une vie à deux (civilement) qui serait meilleur q'un couple hétéro =p

L'espois fait vivre =D

Neji'Dei
Neji'Dei
Bon Genin

Re: Le Mariage des Homo! Pour ou Contre?

[spoil]Mon premier post "débat" il me semble, mais que m'arrive-t-il ? °-°'[/spoil]
Je fais court.

=> Totalement contre.
Déjà que je ne suis pas pour l'homosexualité.
Personellement s'il y a un quelque chose qui m'énerve, c'est quand on dit "c'est juste 2 personnes du même sexe qui s'aiment bla bla, c'est normal [...]".
On veut rendre ça normal, mais ça ne l'est en aucun cas.
Si Dieu a créé l'homme et la femme, et pas "l'homme et l'homme" ou "la femme et la femme", c'est pas pour rien.
Alors au lieu "d'arranger" les choses, on les inciterait en leur proposant le mariage? Et bientôt un couple hétéro, ça passera plus.

Je ne suis en aucun cas homophobe, j'ai moi même des connaissances qui ont ladite sexualité. Je suis contre l'homosexualité, mais j'ai rien contre la personne homosexuelle.

Maintenant que je sois contre contrairement à la majorité, j'ai donné mon avis comme tout le monde, pas la peine de m'incendier ou de m'insulter d'homophobe ou d'hétérosexuelle. XD

Bonne fin de soirée. smile

[spoil]Et je m'excuse d'avance si mes propos choquent, mais je manque affreusement de "tact". XD[/spoil]

Dernière modification par Neji'Dei (05-08-2010 01:21:24)

 

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Le Mariage des Homo! Pour ou Contre?

[quote=Nukenin_Karin]Moi je suis pour smile

[quote=Bakakage]moi je suis contre. Le mariage est un act sacré entre l'homme et la femme niveau de la vie religieuse (qui est antique, et la modifié la religion pert sa crédibilité.). Il est le fondement de la famille (mere et epre) et 2 pere pour en enfant c'est fcuckan. Si on commence a autorisé tout, à quand le mariage inter-racial ? (humain/animeaux).[/quote]
Ouais sauf que la on parle pas de religion ... Les personnes se marient aussi à la mairie, et ils ne sont pas religieux. Le mariage n'est pas le fondement de la famille. Mes parents ne sont pas mariés. Ensuite tu fais du HS puisque tu parles d'un enfant qui aurait deux pères. On parle de mariage là, pas comment vas se sentir l'enfant dans le cas ou il aurait des parents homos. Ensuite t'en sais rien si " c'est fcuckan " x), t'as pas vécu ca. A quand le mariage inter-racial ? C'est une comparaison ? Qu'est ce que ca vole haut dites donc x) Et les débiles, alcoolos et fumeurs,kikoolols qui se marient entre eux c'est mieux ? Voyez ce que ca donne x)[/quote]
Alors de un je parlais de religions comme étant un argument, ce qui est du sujet car au début du mariage, c'était religeux. Au départ, oui le mariage était la base de la famille : T'avais un enfant pis tu n'était pas marié ? SATAN !. Bon, là on va me crier " les choses évolue!" oauis, mais mal. la base, c'est toujours ce qu'il y a de mieu, c'est notre fondement.  Je fait du HS? non pas dutout, car je venais appuiyé mon argument de la famille (via la religion). Et, tu ne me conais pas, pourquoi dis-tu que je n'ai aps vécu ça ? On dit rien quand on conais rien xD effectivement ce n'est pas MON cas, mais le car de 3 de mes amis. 1 qui est fortement suicidaire uniquement pour cause de ses deux parents (de part son statue social d'enfant d'gai), et les 2 autres qui ne veulent même pas les voir dû justement au fait qu'ils les déteste de par le fait qu'il sont homo (ouais, mes amis son aussi homophobes car ils ont vue ce que ça fait un couple homo via l'enfant). Alors moi, je trouve que sa te fuck assé un enfant. là je reste encore dans le déssant. Et je ne comprend aps la pertinance du "voyez ce que ca donne x)", Oui, y'a de n'importequoi en mariages et c'est pour cause de cette diversité que nous sommes rendu au fait des homosexuels.

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

Re: Le Mariage des Homo! Pour ou Contre?

Quelle question, je suis POUR ! Pourquoi ? Parce que je veux me marier avec gaara41 ! Depuis le temps qu'on est ensemble, j'ai grandement besoin de ça pour lui prouver que je l'aime, j'inviterais beaucoup de monde, un super repas et pour le dessert, un gâteau géant avec deux mecs dessus qui ce touche !
Si par hasard Ludo tu passes par là, sache que je t'aime mais que le pacs ne me suffis pas ! sad
Ah et je veux qu'on est un enfant .. Et qu'il s'appel Ludovic aussi .. é_è

Ps: J'ai aimé voir ton penis à la cam
Ps2: Sinon je suis POUR (Cf mon texte ci dessus)
Ps3: Console de Sony
Xbox360: Dans Soul Calibur IV tu as Yoda au début, tu peux acheter Dark Vador avec des points

New proprio

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Le Mariage des Homo! Pour ou Contre?

[b]Pour[/b]

Ceux qui sont contre doivent avoir un sérieux problème de supériorité.
C'est peut-être contre-nature, mais je vois pas qui vous êtes pour osez vous opposez à cela xD...Dieu ?
Leur vie c'est eux que ça regarde, votre vie n'est pas supérieur à la leur, je vois pas ce qui vous autorise à porter un tel jugement sur ces pratiques et encore moins à les condamner. Je suis 100% hétéro et totalement "open".

On parle pas de jeter la bombe sur l'Amérique, mais de marier des personnes de même sexe XD
Outre le fait que ça peut paraître "étrange" pour certains, je vois [b]aucune raison[/b] de s'opposer à un mariage homo.

A moins de venir me dire que les mariages homo vont entraîner des générations stériles et plonger le monde dans une démographie décroissante. (peu probable, à moins que 12% de la planète deviennent homosexuel) (et puis de toute façon les hétéro pourront toujours rattraper le coup ) ^^

Donc moi j'attend [b]des arguments[/b] qui s'oppose à ça et je parle bien sûr d'un point de vue nocif, physiquement et [b]non spirituellement pour les religieux[/b] smile


PS : Statistiques pour l'instant :

[i]10 pour
3 contre[/i]

[i](77% oui)[/i]

Dernière modification par naruto_best (05-08-2010 03:16:26)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Nukenin_Karin
Nukenin_Karin
Chuunin

Re: Le Mariage des Homo! Pour ou Contre?

[quote=Neji'Dei][spoil]Mon premier post "débat" il me semble, mais que m'arrive-t-il ? °-°'[/spoil]
Je fais court.

=> Totalement contre.
Déjà que je ne suis pas pour l'homosexualité.
Personellement s'il y a un quelque chose qui m'énerve, c'est quand on dit "c'est juste 2 personnes du même sexe qui s'aiment bla bla, c'est normal [...]".
On veut rendre ça normal, mais ça ne l'est en aucun cas.
Si Dieu a créé l'homme et la femme, et pas "l'homme et l'homme" ou "la femme et la femme", c'est pas pour rien.
Alors au lieu "d'arranger" les choses, on les inciterait en leur proposant le mariage? Et bientôt un couple hétéro, ça passera plus.

Je ne suis en aucun cas homophobe, j'ai moi même des connaissances qui ont ladite sexualité. Je suis contre l'homosexualité, mais j'ai rien contre la personne homosexuelle.

Maintenant que je sois contre contrairement à la majorité, j'ai donné mon avis comme tout le monde, pas la peine de m'incendier ou de m'insulter d'homophobe ou d'hétérosexuelle. XD

Bonne fin de soirée. smile

[spoil]Et je m'excuse d'avance si mes propos choquent, mais je manque affreusement de "tact". XD[/spoil]
[/quote]
Je vais moi aussi faire court :
Ton argumentation est bassé sur la religion ; si dieu a créé ceci c'est pour cela ...SAUF QUE nous on ne se base pas d'un point de vue religieux, c'est pas dieu qui a dit ca ou ci, c'est juste comme ca ( de notre point de vue ) donc dieu voilà quoi ...lors toi ce qui t'enerve c'est qu'on dise laissez les ils saiment ? bin moi ca m'enerve quand on dit : dieu a créé ca pour que l'homme soit avec la femme pasqu'on en sais rien, on a pas la science infuse, on est pas a la place de dieu, on sait pas sil existe, enfin voilà c'est vraiment simpliste de se baser sur la religion alors que le problème est affreusement plus complexe que ca

Dernière modification par Nukenin_Karin (05-08-2010 03:12:53)

La solitude , le meilleur sentiment ever x)

Métatarse
Métatarse
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Mariage des Homo! Pour ou Contre?

POUR
[quote=naruto_best][b]Pour[/b]
A moins de venir me dire que les mariages homo vont entraîner des générations stériles et plonger le monde dans une démographie décroissante. (peu probable, à moins que 12% de la planète deviennent homosexuel) (et puis de toute façon les hétéro pourront toujours rattraper le coup ) ^^

[i](77% oui)[/i][/quote]
N'oublions pas, je vous prie, que près de 10% des adolescents a des tendances homosexuelles (même si ça change beaucoup par après).

Je ne vois pas non plus où est le risque de baisse démographique, vu que nous sommes en 100 ans passés de 2 milliards d'êtres humains à 6 milliards, et que nous devrions nons "stabiliser" vers les 9 milliards d'ici une cinquentaine d'années.
Je tiens également a préciser que je ressens une attirance physique très nettemement homosexuelle, mais qu'en aucun cas ce désir n'est sentimental. Mon amour est hétéro, mon slip homo.

Enfin, je ne sais pas si le nombre d'homos augmente d'année en année, ou si les gens l'avouent de plus en plus, mais une chose est certaine : les relations homosexuelles sont de plus en plus nombreuses. Peut-être est-ce un système d'auto-régulation de la population humaine, afin d'éviter aux gens de faire trop d'enfants. Peut-être que dans trente ans une personne sur deux sera homosexuelle... Je pense personnellement à un mécanisme naturel. Les gens vivent de plus en plus vieux, mais naissent de moins en moins --> pas de surpopulation mondiale. Et vous pouvez surement intégrer cela dans la Bible.

Par contre il ne serait pas juste que ces mariages soient pris sur un coup de tête, afin de ne pas faire souffrir d'éventuels enfants adoptés.

Dernière modification par Métatarse (05-08-2010 16:33:22)

 

Soba-yashi
Soba-yashi
Etudiant

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Mariage des Homo! Pour ou Contre?

Hmmm, quel festin de préjugés et de remarques réac à souhait !

[quote=Neji'Dei]Si Dieu a créé l'homme et la femme, et pas "l'homme et l'homme" ou "la femme et la femme", c'est pas pour rien.[/quote]
C'est vrai, enfin même si je ne crois pas en Dieu, que le canon du couple est bien homme/femme : à cause d'une petite bagatelle primitive : la procréation. Et comme l'a dit notre aimable lanceur de débat dont je ne me rappelle plus le nom, la question ici n'est pas si un couple gay peut faire un enfant ou pas.

[quote=Bakakage]1 qui est fortement suicidaire uniquement pour cause de ses deux parents (de part son statue social d'enfant d'gai)[/quote]
Pour ton pote déprimé, et je suis désolée pour lui, c'est une assez mauvaise excuse de dire qu'il est comme ça à cause du fait que ses parents sont gays. Combien de déprimés suicidaires connais tu ? Et maintenant, combien sont-ils à avoir des parents gays ? Faut pas tout mélanger.

[quote=Métatarse]Par contre il ne serait pas juste que ces mariages soient pris sur un coup de tête, afin de ne pas faire souffrir d'éventuels enfants adoptés.[/quote]
Ça chéri c'est un peu le problème des couples avec enfant en général, pas seulement des homos. Je me trompe ?

Mon avis est qu'on devrait et qu'on aurait dû légaliser le mariage gay il y a des lustres. Ne serait-ce que pour que les couples homos aient les mêmes droits que les couples hétéros, et aussi pour le problème de l'adoption qui a déjà été soulevé dans ce débat. Parce se faire inséminer vite fait mal fait puis élever son enfant dans l'illégalité c'est sûr que c'est pas des conditions idéales pour que le gosse se sente à sa place dans la société.

 

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

Re: Le Mariage des Homo! Pour ou Contre?

Moi aussi je suis CONTRE,pour les memes raisons expliqués par ceux qui ont postez avant moi.Et ceux qui s'obstinent à dire que l'expansion des désirs,Libertés et envies humains sont une grande ouverture d'esprit,ils se foutent le doigt dans l'oeil.Et je ne me base pas sur une quelquonque pensée religieuse smile

Wonder Papaye

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

Re: Le Mariage des Homo! Pour ou Contre?

[quote]Nan moi je trouve ça déguelasse c'est tout. Tu sais c'est quoi homophobe ? J'incite au massacre des gays. Nan j'ai pas demandés a ce qu'on les crucifies ou autres. J'ai dit que je veux pas légalisés le mariage gays pour tel et tel raison.[/quote]
Un Homophobe est une personne qui n'aiment pas les Gays,les rejettent, pour information générale wink

Wonder Papaye

Grinkaa
Grinkaa
Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Mariage des Homo! Pour ou Contre?

[quote=Itachi.U..b_c]le mariage et fait pour unire devant dieu DEUX persone qui s'aime!!! aprait si c'est deux femme ou deux homme sa a pa d'importance le plu important c'est l'amour qu'il on l'un ver l'autre!...[/quote]
ou trois, ou quatre XD

Nan, sérieusement, moi je suis pas contre, mais non plus je vais pas dire :
"Allez les homos invitez moi à votre mariage!!" xDD
Moi tant qu'il ont pas d'enfant, sa ne me dérangent pas. Car si ils ont des enfants, je ne sais pas si l'enfant sera "Pour ou Contre" et si il est contre, ça crains ! ^^'


By Grinkaa

I'm the Cult of Personality

Pied de page des forums