Forums » toutes les informations erreur:

toutes les informations erreur  

Lancé par floodon - 15 réponses - Page 1

floodon
floodon
Chuunin

toutes les informations erreur

Depuis un certains temps je n'arrive plus a ouvrir "toutes les informations" dans le bas de la page il est ecrit "erreur" quelqu'un a une idée quoi faire ou c'est déja arriver a quelqu'un ?

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: toutes les informations erreur

De quoi tu parles ? Tu pourrais pas être plus clair ou nous donner un screan de ta page pour savoir de quoi il s'agit ?

Dernière modification par Orochimakriss (04-08-2010 19:48:09)

floodon
floodon
Chuunin

Je suis dans un round NFC et j'ai des adversaire, si je veux les ID, faire ma spé ou jutsu sur eu il faut que je clique  sur "toutes les informations" mais au lieu d'ouvrir la petite fenetre, il est écrit en bas "erreur"  la ou il est normalemeny écrit 'terminer' comme quoi la page a fini de charger

pain222
pain222
Genin

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
c'est parseque que l'adverser a étai deja tue par un autre:|

je marche dans la vallée de l'ombre...Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine.

floodon
floodon
Chuunin

pain222 non ça fait toujours ca, l'adversaire est la et je peut jamais ouvrir toute les informations si ça aurait été un probleme aussi stupide je n,aurais pas mis un topic la dessus

[spoil]■Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

dieudusable
dieudusable
Chuunin

[quote=floodon]pain222 non ça fait toujours ca, l'adversaire est la et je peut jamais ouvrir toute les informations si ça aurait été un probleme aussi stupide je n,aurais pas mis un topic la dessus[/quote]
t'utilise quel navigateur ?

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

pain222
pain222
Genin

[quote][i][b]floodon a ecri[/b][/i]
pain222 non ça fait toujours ca, l'adversaire est la et je peut jamais ouvrir toute les informations si ça aurait été un probleme aussi stupide je n,aurais pas mis un topic la dessus[/quote]
essay avec google chrom pasque moi je n'ai aucain problem avec

je marche dans la vallée de l'ombre...Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine.

floodon
floodon
Chuunin

[spoil]The Way Of Naruto » Forums:ErreursLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

■Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
dieudusable internet explorer

dieudusable
dieudusable
Chuunin

[quote=floodon]dieudusable internet explorer[/quote]
tiens c'est bizarre... ça marche niquel avec IE chez moi :x
sinon ton PC c'est un quoi [url=aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa]?[/url]

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

floodon
floodon
Chuunin

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
dieudusable un portable emachine avec windows7 et microsoft office home&student 2010 et avant le nfc fonctionnait dessus ensuite il a eu v6 je sais pas si ca a rapport

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

T'as essayé de bidouiller dans les réglages de ton navigateur ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

FFireUR
FFireUR
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

IE c'est pour les pédales essaye avec chrome, opera ou firefox

Dernière modification par FFireUR (05-08-2010 20:04:03)

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Moi aussi avent ça fesais ça. j'attendais un peu (1-2 ou meme 3 tours et puis c'était regler). Toi sa  reste définitivement ?

Dernière modification par Bakakage (05-08-2010 20:22:02)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

floodon
floodon
Chuunin

[quote]Moi aussi avent ça fesais ça. j'attendais un peu (1-2 ou meme 3 tours et puis c'était regler). Toi sa  reste définitivement ?[/quote]
Bakakage oui
[quote]Moi aussi avent ça fesais ça. j'attendais un peu (1-2 ou meme 3 tours et puis c'était regler). Toi sa  reste définitivement ?[/quote]

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Ça me fait la même chose.

Le lien «Toutes les informations» au NFC ne s'ouvre tout simplement pas avec tous mes navigateurs (Google Chrome, Mozilla Firefox et Internet explorer). C'est comme ça depuis un bon bout de temps et je n'ai pas bloqué les pop-ups ou les coockies. Je m'en suis assuré.

Pourtant, le pop-up de «toutes les informations» (et avant les MP qui fonctionne maintenant depuis la nouvelle version de won) refuse obstinément de montrer le bout de son nez.

D'autres pop-ups sur won fonctionne. C'est celui de toutes les informations au NFC qui ne marche pas. Dans mon cas, il y a également les drapeaux de la section pour se procurer des allos qui n'apparaissent pas alors qu'avant c'était le cas.

Quelqu'un sait pourquoi?

PS: J'ai Windows XP si ça peut vous aider. De plus, mon problème est antérieur à la v6 qui l'a même un peu arranger pour les MP qui fonctionne depuis sa mise en place.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=floodon]Depuis un certains temps je n'arrive plus a ouvrir "toutes les informations" dans le bas de la page il est ecrit "erreur" quelqu'un a une idée quoi faire ou c'est déja arriver a quelqu'un ?

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
j'ai exactement pareil sur mon 2eme ordi U_U
aucun moyen d'ouvrir les fenêtres secondaires donc maintenant j'utilise celui-ci, ça n'a aucun rapport avec le navigateur en tout cas, peut-être faut-il rajouter des plug-in hmm

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Pied de page des forums