Forums » [Spoil] Naruto 505:

[Spoil] Naruto 505  

Lancé par sfifay - 2 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 505, [Spoil] Naruto 506, [Chapitre] Naruto 506

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Spoil] Naruto 505

Yô, voilà le spoil de [b]Naruto Shippuden 505[/b] !


[quote]Premiere partie

Naruto pense a Kushina.
Je ne dois pas juste manger des ramens, mais des legumes aussi.
Et j'aime la baignade.
Et je dors suffisament beaucoup, alors ne t'inquiete pas.
J'ai des ami(e)s geniaux, ils sont gentils. Ca aurait ete formidable si tu avais pu les voir.

C'est juste que ... les choses ne ce sont pas si bien passees avec l'un d'entre eux.
A propos des etudes et bien ... ne sois pas triste a propos de ca.
J'ai eu beaucoup de professeurs et de senpai a l'academie.
A propos des 3 tabous... Et bien... Jiraiya m'a deja tout dit a propos de ca.
Il m'a enseigne tout l'art de vivre du shinobi. C'etait une ninja formidable.



Je suis Naruto Uzumaki, du Village de Konoha.
Mon rêve est de devenir Hokage!
et de dépasser tous les Hokage avant moi.
Naruto mis son poing sur la poitrine d'une façon virile et dit "Et de devenir encore meilleur que mon père!"



Deuxieme partie :

Naruto retourne a la realite.
Yamato est surpris.
Bee et Naruto se tape dans la main
Bee fait du rap.
Bee et Naruto se comprennent.
Yamato comprend rien.
Bee, ses amis, les ninjas de Konoha utilisent un corbeau messager et parle avec Gai.
Gai s'inquiete pour l'entrainement de Naruto.
Naruto va leur montrer au lieu d'expliquer.
Dans son monde interieur, il y a 4 temples et une pleine lune. Naruto absorbe la lumiere.
Dans le vrai monde, Super naruto est né. (sans doute avec le chakra de Kyubi
L'ornement Mokuton de Yamato commence a pousser.



Naruto sent un danger.
Bee le sent aussi.
Un visage apparait sur Samehada, Kisame.
Pourquoi es tu encore en vie ?
Qu'en est-il du corps ? ( surement a propos de Zetsu )
Kisame est sur le point de partir
Tout d'un coup, Naruto frappe Kisame ( il se déplace grâce au Shunshin no Jutsu )
Bee : " Shunshi no jutsu ? C'est comme l'eclair jaune, maintenant."
Kisame crache du sang.



Naruto n'est pas a l'aise avec le Shunshin... il tombe.
Kisame s'enfuit et Killer Bee le poursuit.
Gai est a la cascade de la vérité et entend quelque chose. ( son double ? )
Dark Gai apparait.
Puis Kisame apparait.
Gai : " Alors, ce type est mon vrai moi, huh ? Je suis confus..."
Bee : " Non, ce n'est pas le vrai toi, fais attention ! "
Gai fais un formidable jutsu : " Cotieres de gingembre " ( Ginger coastal )
Voila Bee.
Gai pense que Kisame est le Dark Gai.[/quote]
[b]Source : Gaara FR[/b]
smile

Dernière modification par sfifay (04-08-2010 14:31:14)

 

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 505

[quote][b]Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.[/b][/quote]
Donc bon si tu voulais mettre le spoil, fais en un résumé au lieu de copier alors qu'il ne fallait pas -_-
Car bon c'est du plagiat. Même si ils ont pas les droits, ils demandent de ne pas mettre leurs traductions sur un autre site ou forum.

---------------------------------------------------

Bon ben un chapitre de transition qui va finir par une rencontre Gai VS Kisame.
Bon ben un troisième combat entre le Fauve de Jade et Kisame Hoshigaki. Certain disent que le deuxième combat Kisame n'avait donner que 30% de son chakra mais le clone n'avait t'il pas 100% ?
Je parle bien sûr du chakra du clone qui provient de Kisame.
Considéront que le clone soit à 0%, Kisame lui donne 30% de son propre chakra donc le clone à 30% de chakra de Kisame mais pour le clone ça fait un clone à 100%
Donc il se battait au maxi (sans sa fusion avec Samehada). Il avait seulement moins de chakra mais comme Kisame est pratiquement considéré comme un Bijuu, imaginez la quantité de chakra même avec 30%.

Après concernant son apparition, je ne pense pas qu'il a fait expret de se montrer devant les gentils, il voulait sûrement s'échapper de l'île et a été repéré ne s'attendant pas que Gai soit présent.

Kisame donne peut-être 30% de son chakra mais c'est lui qui contrôle le clone (Itachi dit que le transfert dechakra s'est coupé)
http://www.mangareader.net/93-265-16/na … r-260.html << Je sais pas trop si c'est considéré comme de la pub)
Donc pour moi Gai est capable de battre Kisame et puis je pense que quand on est un utilisateurs des portes et qu'on les utilise, c'est l'augmentation d'un chakra qui blesse le corps car le corps ne peu pas supporter cette puissance. C'est pour ça qu'après avoir utiliser la première version du Lotus, ee est complètement exténué et ne peu plus bouger. C'est à ce moment là qu'on nous explique qu'en ouvrant les huit porte, on risque la mort.
Or Gai en a ouvert 6 et a envoyé une technique assez impressionnante mais ne semble pas plus fatigué que ça, il continu le voyage pour arriver à la grotte de l'Akatsuki. Pour moi, plus ton corps est entrainé, moins tu ressent le contre-coup de l'ouverture des porte. Donc je pense que même s'il ouvre la 8ème porte, il ne mourra pas mais sera peut-être dans le même état que Lee.
Donc pour moi Gai est capable de gagner mais bien sûr avec difficulté ^^.

Donc même avec une limite de chakra, Kisame n'est pas aussi stupide de se faire avoir par un manque de chakra et de peiner avec le peu de technique car bon ce type est un réservoir de chakra donc si sa se trouve, son clone était plus puissant que celui d'Itachi.

Concernant le chapitre, Naruto nous montre son pouvoir où comme dit dans le spoil anglais "le Super Sayan". Peut-être la même phénomène que quand il absorbe Kyûbi ? Ce que j'aimerai vraiment voir c'est sa transformation en mode 2 (la bête couverte de sang).

Sinon Gai qui confond Kisame avec son double maléfique xD complètement hilarant, je le vois bien dire "Mais tu es hideux !"

Dernière modification par narultimat (04-08-2010 17:47:35)

Fan de Pain/Nagato

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 505

Je suis pas d accords quand tu dis que si gaï ouvre toutes les portes, il ne va pas mourir surtout que kishimoto valeurise la jeunesse plus que tout par la phrase la nouvelle génération est là pr ébranler l ancienne.moi je pense que gaï va mourir on essayant d ouvrir toutes les portes et kisame va s enfuire et c est lee qui va le venger en affrontant kisame et en ouvrant toutes les portes et pr tes calcules pain a créé un clone de kisame et a transmis 30% donc kisame est à 100% avant la fusion puis il va au delà quand il fusion.

 

Pied de page des forums