[quote][b]Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.[/b][/quote]
Donc bon si tu voulais mettre le spoil, fais en un résumé au lieu de copier alors qu'il ne fallait pas -_-
Car bon c'est du plagiat. Même si ils ont pas les droits, ils demandent de ne pas mettre leurs traductions sur un autre site ou forum.
---------------------------------------------------
Bon ben un chapitre de transition qui va finir par une rencontre Gai VS Kisame.
Bon ben un troisième combat entre le Fauve de Jade et Kisame Hoshigaki. Certain disent que le deuxième combat Kisame n'avait donner que 30% de son chakra mais le clone n'avait t'il pas 100% ?
Je parle bien sûr du chakra du clone qui provient de Kisame.
Considéront que le clone soit à 0%, Kisame lui donne 30% de son propre chakra donc le clone à 30% de chakra de Kisame mais pour le clone ça fait un clone à 100%
Donc il se battait au maxi (sans sa fusion avec Samehada). Il avait seulement moins de chakra mais comme Kisame est pratiquement considéré comme un Bijuu, imaginez la quantité de chakra même avec 30%.
Après concernant son apparition, je ne pense pas qu'il a fait expret de se montrer devant les gentils, il voulait sûrement s'échapper de l'île et a été repéré ne s'attendant pas que Gai soit présent.
Kisame donne peut-être 30% de son chakra mais c'est lui qui contrôle le clone (Itachi dit que le transfert dechakra s'est coupé)
http://www.mangareader.net/93-265-16/na … r-260.html << Je sais pas trop si c'est considéré comme de la pub)
Donc pour moi Gai est capable de battre Kisame et puis je pense que quand on est un utilisateurs des portes et qu'on les utilise, c'est l'augmentation d'un chakra qui blesse le corps car le corps ne peu pas supporter cette puissance. C'est pour ça qu'après avoir utiliser la première version du Lotus, ee est complètement exténué et ne peu plus bouger. C'est à ce moment là qu'on nous explique qu'en ouvrant les huit porte, on risque la mort.
Or Gai en a ouvert 6 et a envoyé une technique assez impressionnante mais ne semble pas plus fatigué que ça, il continu le voyage pour arriver à la grotte de l'Akatsuki. Pour moi, plus ton corps est entrainé, moins tu ressent le contre-coup de l'ouverture des porte. Donc je pense que même s'il ouvre la 8ème porte, il ne mourra pas mais sera peut-être dans le même état que Lee.
Donc pour moi Gai est capable de gagner mais bien sûr avec difficulté ^^.
Donc même avec une limite de chakra, Kisame n'est pas aussi stupide de se faire avoir par un manque de chakra et de peiner avec le peu de technique car bon ce type est un réservoir de chakra donc si sa se trouve, son clone était plus puissant que celui d'Itachi.
Concernant le chapitre, Naruto nous montre son pouvoir où comme dit dans le spoil anglais "le Super Sayan". Peut-être la même phénomène que quand il absorbe Kyûbi ? Ce que j'aimerai vraiment voir c'est sa transformation en mode 2 (la bête couverte de sang).
Sinon Gai qui confond Kisame avec son double maléfique xD complètement hilarant, je le vois bien dire "Mais tu es hideux !"
Dernière modification par narultimat (04-08-2010 17:47:35)