Forums » les hommes se féminise-t-il de plus en plus ?:

les hommes se féminise-t-il de plus en plus ?  

Lancé par Zorfis - 26 réponses - Page 2



menma_ocarina
menma_ocarina
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les hommes se féminise-t-il de plus en plus ?

La réponse est oui et beaucoup plus que l'on puisse l'observer par le style vestimentaire, selon moi le style vestimentaire n'a qu'une faible importance comme critère pour dire si un gars est effiminer. Selon moi les cas les plus grave sont ceux que l'on nomme douchebag, c'est gars là sont sans aucun doute ceux qui prenne le plus soin de leur apparence et encore plus que plusieurs fille en comptant le nombre d'heure qu'ils s'entraînent. Ils ne se remarquent pas toujours comme étant éffiminer même avec la tonne de gel qu'ils ont dans les cheveux mais lorsqu'il parle s'en est vraiment long car ils ne pensent qu'à leurs physique et n'ont que des conversation superficiel tournant sur leur personne(qui se trouve à être réellement ridicule par moment) et ont un comportement homo toute en pensant que s'est virile c'est comme le monde à l'envers pour eux hmm Il y a par ailleurs plusieurs parodie à leurs sujets.

Dont une que je trouve réellement drole : [url=http://current.com/shows/supernews/92018913_douchey-doo-pool-party-mystery.htm]Clique ici[/url]

aucun sentiment le village de la brume du sang comme zabuza moi je n'éprouve rien (Yoky)

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les hommes se féminise-t-il de plus en plus ?

[quote=Nukenin_Karin]Bin disons que c'est dans l'ordre des choses, ca va avec notre temps. Les hommes s'acceptent mieux, ils s'affirment, quitte à se féminiser. Après ca dépend des styles, en fait je pense que ce sont ces nouveaux styles qui engendrent ca. Pour le maquillage, en tout cas.[/quote]
Rien à voir, c'est surtout à cause d'ado attardé qui écoutent du Queen en se sentant rebels et libres. Je trouve cette mode horrible pour ma part. Des gars qui sont prisonniers dans le corps de filles et vice-versa, je peux comprendre... Mais porter des chemises roses saumons ça impressionne vraiment pas les filles. Nous les femmes voulont des hommes musclés qui se shoot au stéroïdes et qui sentent fort du slip, non des genres de gars-filles qui portent du mascara testé sur de pauvres animaux.

No Pasaran.

Pied de page des forums