Forums » beug son ou pas ?:

beug son ou pas ?  

Lancé par kiuby46 - 17 réponses - Page 1



kiuby46
kiuby46
Excellent Genin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

beug son ou pas ?

Voilà j'ai un souci avec le son de mon ordi(portable) je pense car après a avoir visionner une vidéo(genre une anime de one piece) avec mes écouteurs ben le son se coupe tout seul sans aucune manipulation de ma par mais le surement le plus grave c'est que tout le son c'est à dire mon lecteur audio = plus de son , les sons msn = off etc etc.
Donc voilà j'aimerai savoir si l'un d'entre vous pourrai m'aider parce que on va dire que moi et l'informatique sa fait 2 donc --'

 

siam
siam
Chuunin

Re: beug son ou pas ?

Ça t'affiche un truc du genre " aucun périphérique n'est détecté " ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

Re: beug son ou pas ?

T'en fais pas, ça va remarcher, j'ai moi aussi un pc portable et le pavé numérique ne marchait plus (Cpas grave, j'ai 3 sourit de rechange xD) et du jour au lendemain ça à remarcher alors que je n'ai fais AUCUNE manipulation
Je suis doué en pc mais avec certaine chose je m'en sors pas très bien hmm

New proprio

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: beug son ou pas ?

Regardes si le son revient en rebranchant tes écouteurs.
Vérifie aussi si tu n'a pas couper le son (pas avec les ampli mais l'icône à côté de l'heure de ton ordi).
Sinon t'es sûr de les avoir bien rebrancher ?
Au pire éteint l'ordi et rallume-le.

Dernière modification par narultimat (03-08-2010 19:21:10)

Fan de Pain/Nagato

kiuby46
kiuby46
Excellent Genin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: beug son ou pas ?

siam>non non il détecte mais sa marche pas qu'a même --'

zarakay>galère non je veux pas attendre deux ans ^^

narultimat>j'ai déjà éssayé et vérifier tout ce que tu as dit mais le seul moyen c'est de redémarer mon ordi donc bon c'est galère --'

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: beug son ou pas ?

Heu... Ouais, moi aussi une fois ça m'est arrivé, et se passer de son c'est vraiment très chiant. Enfin bon. Moi j'ai une sorte de logiciel qui gère mon son. Est-ce que sur ton clavier tu as une touche qui permet de désactiver ou non le mode "muet" ? Pour moi c'est le cas. Donc quand je l'active, en bas à droite l'image du son est barré ; j'ai cliqué dessus, et normalement tu devrais pouvoir régler les paramètres. Je ne suis plus très sûre que c'est ce que j'avais fais - ça remonte à quelques années - mais si tu ne l'as pas essayé, jette un coup d'oeil.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

kiuby46
kiuby46
Excellent Genin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: beug son ou pas ?

HyeSun>ben ouais je l'ai mais je vois pas en quoi sa peux m'aider donc si tu pourrai m'éclairer ?
[spoil]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/spoil]
[spoil]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/spoil]

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: beug son ou pas ?

[quote=kiuby46]HyeSun>ben ouais je l'ai mais je vois pas en quoi sa peux m'aider donc si tu pourrai m'éclairer ?
[spoil]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/spoil]
[spoil]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/spoil]
[/quote]
En gros, regarde si tu n'as pas des paramètres du son à changer, voir si la case "muet" est cochée ou pas...

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

kiuby46
kiuby46
Excellent Genin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: beug son ou pas ?

ben j'ai déjà regarder certains trucs comme si mes écouteurs étaient "sélectionnés", si sa se fesait automatiquement etc etc et après pour savoir si mon son est coupé ou pas j'ai la touche tactile au dessus de mon clavier qui se met en orange pour me signalé qu'il est off donc de ce côté j'arrive a gérer --'

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: beug son ou pas ?

Ok, donc si je comprends bien, quand la loupe est orange, ton son est coupé ? Et là, la loupe te signale que ton son est comment ?

Dernière modification par HyeSun (03-08-2010 22:13:08)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

kiuby46
kiuby46
Excellent Genin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: beug son ou pas ?

ben la elle est blanche donc tout est nikel ^^
si tu veux je peux faire un essaie genre regarder une anime au hazard et éssayé d'en re regarder une autre
(d'ailleur en passant par là tu serai pas ou je pourrai visionner les animes de bleach ?)

ps:je viens d'opter pour google chrome au lieux de mozilla firefox

Dernière modification par kiuby46 (03-08-2010 22:26:49)

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: beug son ou pas ?

Heu, non, je ne regarde pas Bleach, mais tu peux essayer "Bleach Streaming" sur google, parfois je trouve.
Ensuite que tu ais les écouteurs ou pas, ça change quelque chose au son ?

Heu... J'irais chez une amie demain et je regarderais le truc de la loupe ^_^

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

kiuby46
kiuby46
Excellent Genin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: beug son ou pas ?

ok merci qu'à même ^^
ben ouais en fait ce que je pige pas c'est que avec les écouteurs je ne peux regarder qu'un vidéo sans redémarrer et dès fois sa me coupe sans raisons le son de mon lecteur alors que j'ai regarder aucune vidéo
ok ok merci

 

°Zen
°Zen
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: beug son ou pas ?

Hey kiuby46 pour le son regarde aussi si t'es écouteurs sont pas cassé ça peut arriver donc essaye avec d'autre et sinon mangaon et un très bon site de lecture en ligne et de visionnage de mange don Bleach ;p

Si la matière grise était verte, il y aurait moins d'idées noires et plus d'idées écologiques :p

kiuby46
kiuby46
Excellent Genin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: beug son ou pas ?

°Zen>ben justement sa viens pas de sa puisque j'aai déjà éssayé avec une autre maire d'écouteurs et avec un casque mais sa marche toujours pas =/....
merci je m'y rend de suite
[spoil]...[/spoil]
[spoil]...[/spoil]

 

Omega-Bell
Omega-Bell
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: beug son ou pas ?

Salut,

Je voudrais vérifier quelques chose :

-> Fait clique droit sur le Poste de Travail, puis Propriétés, Matériel et pour finir Gestionnaire de Périphérique.

Si tu a des " ? " jaunes, ceci indique les périphériques mals installés ou des pilotes manquants. Dis moi s'il tu as des " ? " jaunes.

[i]Omega-Bell[/i]

Dernière modification par Omega-Bell (04-08-2010 22:57:43)

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: beug son ou pas ?

Il est possible aussi que suite à une mise à jour de windows tes pilotes sons ne soient plus vraiment "compatibles" et tu ne verras même pas les "?" jaunes...

Une autre possibilité serait que ton ordi est l'autorisation de "couper l'alimentation" de ta carte son afin de préserver de la batterie ( mais j'arrive plus a retrouver où on peut le vérifier...

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

kiuby46
kiuby46
Excellent Genin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: beug son ou pas ?

ben non j'ai aucun "?" dans mon gestionnaire de périphérique et rien n'est jaune ^^

euh c'est possible sa ?! putin c'est galère l'informatique ><'


[spoil].............[/spoil]
[spoil].............[/spoil]

 

Pied de page des forums