Forums » One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.:

One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.  

Lancé par emadara - 122 réponses - Page 5



Horos
Horos
Etudiant

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

[quote=Mr. Mort][quote=Horos]Oui, mais il explique mal. Il prend un évènement, et il en fait une vérité absolue.[/quote]
C'est vrai qu'il est un peu hatif dans ses conclusions, mais bon ca n'empêche pas qu'il a mieux lu le manga que la plus-parts de ceux qui tentent de le contre-dire juste par principe^^[/quote]
Ah, ça, je n'ai pas dit le contraire. Mais, regarde toi-même sa réponse à mon post. Nous sommes d'accord, je ne l'ai pas traité de fan-boy haineux et imbécile. Vois toi-même sa réaction:

[quote]Non mais arrête toi sérieux.[/quote]
[quote]Oh putain mais t'es réellement stupide toi.[/quote]
Ai-je réellement mérité une telle réponse?
Ai-je insulté violemment Gaara-no?

Et surtout, n'avais-je pas dit qu'il réagirait en m'insultant? Ce n'est pas étonnant que les gens ne veulent plus être patient avec lui, dans ces conditions, tu n'es pas d'accord?

Sinon:
[quote]Luffy a hésiter a attaquer Ennies lobby/Impel Down/Marineford ??[/quote]
Mais qui a parlé d'hésitation? Je ne dis pas que Luffy est un fan du GM. Je dis juste que dans le manga, tel que les choses nous sont présentées, il n'en veut pas particulièrement au GM.
Il a attaqué ces trois lieues, non pas par défi du GM, mais pour sauver une amie et son frère. Si ça avait été Kaidou qui avait capturé Robin et menaçé Ace, il l'aurait attaqué de la même manière.
Là, c'était le GM donc, il fait la guerre au GM, mais il n'a aucune raison personnelle d'en vouloir la destruction. Luffy n'est pas aussi calculateur que ça.

[quote]Bref je vois même pas pourquoi je discute avec un mec qui croit que Dragon va vaincre le Gm et que Luffy le HEROS du manga va juste trouver le OP ...[/quote]
Et là, Mr. Mort, je te pose une question. Est-ce que je commets une erreur comme le prétend Gaara-no? Suis un imbécile en croyant que Dragon va vaincre le GM?  Suis-je un imbécile en disant que Luffy va juste trouver le OP (je ne l'ai même pas dit en plus, Gaara-no invente^^)? En gros, suis-je un imbécile de m'attacher aux objectifs et aux caractères des personnages pour tenter de deviner la suite du scénario?

Réponds-moi, franchement. Je te le demande à toi, car, comme me l'a indiqué ta réponse, tu ne m'insulteras pas. Si je le demandais à Gaara-no, comme on l'a vu plus haut, je serais traité de gars stupide, ou de personne qui n'a pas compris le manga. Je te le demande donc à toi qui m’apparaît bien plus raisonnable.

Dernière modification par Horos (14-10-2012 16:32:28)

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

[quote]Réponds-moi, franchement. Je te le demande à toi, car, comme me l'a indiqué ta réponse, tu ne m'insulteras pas. Si je le demandais à Gaara-no, comme on l'a vu plus haut, je serais traité de gars stupide, ou de personne qui n'a pas compris le manga. Je te le demande donc à toi qui m’apparaît bien plus raisonnable.[/quote]
Rhooo mais tu vas arrêter, t'es stupide et t'y connais rien au manga, c'est gaara-no l'être transcendant qui l'a dit, tout ce qu'il dit est [b]prouvé scientifiquement[/b] s'il dit que le soleil est bleu, cherche pas, il est bleu, donc s'il te dit que t'es stupide c'est que tu l'es.
Plus sérieusement, tu viens d'arriver ici ? T'as [b]absolument aucune[/b] chance de le voir te parler calmement si tu n'es pas avec lui. S'il dit quelque chose et que tu lui démontre qu'il a tort il t'insulteras de fan boy et ragera sur toi en clamant haut et fort qu'il a la vérité absolu et que t'es juste un stupide gland qui lis le manga de travers.

Il dit pas toujours de la merde, mais quand il dit de la merde il ne le reconnait pas, voila son gros défaut, avec celui de ne pas du tout être objectif quand ça touche un personnage dont il est fan et un autre qu'il hait.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

Itashi abruti que tu es t'es le plus gros guignol de ce forum le mec qui contredis le manga 500fois par post avec de la merde.

D'ailleurs les bouffons "lollz magma > glace"

[url]http://www.youtube.com/watch?v=TxoDYzqwEhw&feature=youtu.be[/url]

Dans votre cul les pseudo scientifique.

Escaflowne

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

[quote=gaara-no]Itashi abruti que tu es t'es le plus gros guignol de ce forum le mec qui contredis le manga 500fois par post avec de la merde.

D'ailleurs les bouffons "lollz magma > glace"

[url]http://www.youtube.com/watch?v=TxoDYzqwEhw&feature=youtu.be[/url]

Dans votre cul les pseudo scientifique.[/quote]
Tu viens de prouver que t'as tort en montrant cette vidéo hihi
T'as vu la quantité de glace qu'il a fallu pour cette petite quantité de "lave" nous dans le manga on parle de lave a quantité infini donc soit ao kiji arrive à produire 100 fois plus de quantité de glace qu'akainu de lave soit il est mort ,et le pseudo scientifique comme tu dis,il étudie tout ce qui est chaleur/froid donc il en sait plus que toi

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

[quote]Tu viens de prouver que t'as tort en montrant cette vidéo hihi
T'as vu la quantité de glace qu'il a fallu pour cette petite quantité de "lave" nous dans le manga on parle de lave a quantité infini donc soit ao kiji arrive à produire 100 fois plus de quantité de glace qu'akainu de lave soit il est mort ,et le pseudo scientifique comme tu dis,il étudie tout ce qui est chaleur/froid donc il en sait plus que toi[/quote]
Oh putain t'es un véritable aveugle boulet.

Ta vu toute la lave qu'il a fallu pour faire fondre un tout petit peu de glace ?

La lave se refroidit en 30seconde.

Tout ce que sa prouve la c'est que glace > lave guignol de mauvaise fois.

Escaflowne

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

[quote=gaara-no][quote]Tu viens de prouver que t'as tort en montrant cette vidéo hihi
T'as vu la quantité de glace qu'il a fallu pour cette petite quantité de "lave" nous dans le manga on parle de lave a quantité infini donc soit ao kiji arrive à produire 100 fois plus de quantité de glace qu'akainu de lave soit il est mort ,et le pseudo scientifique comme tu dis,il étudie tout ce qui est chaleur/froid donc il en sait plus que toi[/quote]
Oh putain t'es un véritable aveugle boulet.

Ta vu toute la lave qu'il a fallu pour faire fondre un tout petit peu de glace ?

La lave se refroidit en 30seconde.

Tout ce que sa prouve la c'est que glace > lave guignol de mauvaise fois.[/quote]
Mais,c'est toi qui est con,t'as vu dans quel environnement l'expérience a été fait ?
En plein milieu glacial.

J'peut t'faire une expérience pareil pour te montrer que lave > glace
Met un Iceberg dans un volcan et ton iceberg disparaît en 15sec chrono


[quote]mauvaise fois.[/quote]
L'hôpital qui se fout de la charité là Oo

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Macrophage
Macrophage
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

"La thermodynamique nous dit que la chaleur va toujours spontanément d'un corps chaud vers un corps froid. Il n'y a jamais de "froideur" qui irait d'un corps froid à un corps chaud, la froideur n'existe pas. Si on a l'impression d'avoir la main gagnée par le froid quand on serre un gros glaçon qui sort du congélateur, c'est parce que notre main donne de la chaleur au glaçon. Or un objet qui donne de la chaleur se refroidit."

Wiki

Et HOP !! Phagocytose :) miam miam slurp

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

[quote=Macrophage]"La thermodynamique nous dit que la chaleur va toujours spontanément d'un corps chaud vers un corps froid. Il n'y a jamais de "froideur" qui irait d'un corps froid à un corps chaud, la froideur n'existe pas. Si on a l'impression d'avoir la main gagnée par le froid quand on serre un gros glaçon qui sort du congélateur, c'est parce que notre main donne de la chaleur au glaçon. Or un objet qui donne de la chaleur se refroidit."

Wiki[/quote]
C'est ce que j'avais dis,sauf que comme je l'avais dis,pour refroidir du magma en quantité illimité,y faudrait au moins le pôle nord en quantité de glace
Si j'y pense,je demanderais à mon prof le calcul pour savoir quel quantité de glace et à quel température il faut pour refroidir x quantité de magma à 1200°

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

[quote=gaara-no]BB = le plus fort du monde. Shanks = capable de rivaliser avec BB mais pas de le vaincre.[/quote]
Si on part de ta logique, Shanks = BB parce qu'ils ont fait un match nul lorsque leurs deux sabres se sont croisés. Le problème dans ta logique, c'est que tu prends un petit passage et tu en fais une généralité alors que c'est juste un petit passage qui ne signifie rien du tout. Marco s'est bien défendu face à Kizaru, ça ne signifie pas qu'il a forcement son niveau. De la même façon, que Squardo met un coup d'épee a BB, ça ne signifie pas que Shanks est moins fort que BB...

[quote=Macrophage]"La thermodynamique nous dit que la chaleur va toujours spontanément d'un corps chaud vers un corps froid. Il n'y a jamais de "froideur" qui irait d'un corps froid à un corps chaud, la froideur n'existe pas. Si on a l'impression d'avoir la main gagnée par le froid quand on serre un gros glaçon qui sort du congélateur, c'est parce que notre main donne de la chaleur au glaçon. Or un objet qui donne de la chaleur se refroidit."

Wiki[/quote]
Je pense surtout que tout dépend de la température environnante, et de la quantité de glace qu'il y un et de la température de cette même glace

[quote=gaara-no]Tout ce que sa prouve la c'est que glace > lave guignol de mauvaise fois.[/quote]
D'un autre côté feu > lave mais ça n'a pas été le cas dans le manga... donc possible que dans le manga lave >glace > full fruit > caca > feu

Dernière modification par naruto 1000 (15-10-2012 22:53:08)

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

[quote]Si on part de ta logique, Shanks = BB parce qu'ils ont fait un match nul lorsque leurs deux sabres se sont croisés. Le problème dans ta logique, c'est que tu prends un petit passage et tu en fais une généralité alors que c'est juste un petit passage qui ne signifie rien du tout. Marco s'est bien défendu face à Kizaru, ça ne signifie pas qu'il a forcement son niveau. De la même façon, que Squardo met un coup d'épee a BB, ça ne signifie pas que Shanks est moins fort que BB...[/quote]
Y a une différence dans un passage ou deux personnage sont dans une guerre et sont SERIEUX (Mihawk vs Vista) et un coup donné comme sa sans AUCUN ENJEU ou BB n'utilise même pas son FDD.

BB = le plus fort du monde c'est tout.

Et Marco ne s'est pas défendu contre Kizaru relis le chapitre 568 et admire la raclé que le phoenix se prend.

Escaflowne

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

[quote=gaara-no]Et Marco ne s'est pas défendu contre Kizaru relis le chapitre 568 et admire la raclé que le phoenix se prend.[/quote]
[img]http://i19.mangareader.net/one-piece/568/one-piece-1064255.jpg[/img]
Et quelle belle raclée ! Marco se dépêche d'aller voir Barbe Blanche et t'as Kizaru qui lui tire dans le dos, mais à part ça il s'est fait violer...
[img]http://i5.mangareader.net/one-piece/569/one-piece-1100325.jpg[/img]
Il a rien du tout et trace son chemin, si un autre marine ne lui tombait pas dessus sans prévenir gare pour lui foutre les menottes de Kairouseki il serait arrivé aux côtés de Newgate.

Mais je dis de la merde évidemment, vas-y déchaine toute ta rage sur moi pour me dire que je suis un fanboy et que j'ai absolument rien compris, vas-y !

Dernière modification par †Itashi† (16-10-2012 00:39:31)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

[quote]Et quelle belle raclée ! Marco se dépêche d'aller voir Barbe Blanche et t'as Kizaru qui lui tire dans le dos, mais à part ça il s'est fait violer...[/quote]
Voila je cite cette partie et surtout N'IGNORE PAS LA SUITE comme vous le faîtes a chaque fois.

Donc on récapitule :

Marco frappe Aokiji par surprise = AUCUNE EGRATIGNURE

Joz frappe Aokiji par surprise = Un saignement a la bouche.

Maintenant on compare avec ton image.

Aokiji frappe Joz par surprise = ONESHOT.

Kizaru frappe Marco par surprise = Blessure grave néanmoins soigné par Marco PUIS menotté par Onigumo.

Escaflowne

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

[quote=gaara-no]Voila je cite cette partie et surtout N'IGNORE PAS LA SUITE comme vous le faîtes a chaque fois.[/quote]
Je n'ignore rien, quand je cite un poste, je le cite entièrement et y répond (lors d'un débat).

[quote]Marco frappe Aokiji par surprise = AUCUNE EGRATIGNURE

Joz frappe Aokiji par surprise = Un saignement a la bouche.

Maintenant on compare avec ton image.

Aokiji frappe Joz par surprise = ONESHOT.

Kizaru frappe Marco par surprise = Blessure grave néanmoins soigné par Marco PUIS menotté par Onigumo.[/quote]
Je n'ai pas dit le contraire, mais faut pas non plus oublier que les marines se prennent des coups physique avec Haki non ultime, juste des trucs pour repousser alors que les deux pirates se mangent des attaques de FDD ultime dans la gueule. M'enfin on sait tous que Kizaru > Marco et que Aokiji > Joz. Mais comme tu le dis toi, on penserait qu'ils ont donnés tout ce qu'ils avaient et se sont quand même fait balayer par un clignement de paupière, ce qui est complètement faux.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

[quote=gaara-no]Y a une différence dans un passage ou deux personnage sont dans une guerre et sont SERIEUX (Mihawk vs Vista) et un coup donné comme sa sans AUCUN ENJEU ou BB n'utilise même pas son FDD.[/quote]
Tu crois vraiment que Mihawk avait pour but de tuer Barbe Blanche dans la guerre, tu crois vraiment que c'était son objectif et qu'il a tout mis en oeuvre pour l'éliminer ? Moi je pense que les corsaires étaient juste des figurants, BB est l'ennemi de la Marine, Mihawk n'a pas grand chose à faire de la mort de BB ou pas, et il l'a dit lui même quand Shanks arrive, que son contrat, c'était de se battre contre BB et pas Shanks. Donc en clair, il a juste honorer son contrat en se battant contre BB, c'est tout. C'est pas comme la Marine qui a cherché la confrotation à tout prix

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

[quote]Tu crois vraiment que Mihawk avait pour but de tuer Barbe Blanche dans la guerre, tu crois vraiment que c'était son objectif et qu'il a tout mis en oeuvre pour l'éliminer ? Moi je pense que les corsaires étaient juste des figurants, BB est l'ennemi de la Marine, Mihawk n'a pas grand chose à faire de la mort de BB ou pas, et il l'a dit lui même quand Shanks arrive, que son contrat, c'était de se battre contre BB et pas Shanks. Donc en clair, il a juste honorer son contrat en se battant contre BB, c'est tout. C'est pas comme la Marine qui a cherché la confrotation à tout prix[/quote]
Oui Mihawk était sérieux contre Vista.

Si il ne l'était pas il aurait pas demander une trêve il l'aurait vaincu comme il a vaincu Mr.1 et les okama.

Putain c'est fou les mecs qui justifient tout par "lolz il étay pa a fon".

Bref sa prouve juste que Amiraux > Mihawk puisque Akainu tout seul affrontera Vista+Marco+11commandants+Crocodile.

Escaflowne

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

OMG ça c'est pas passer l'année dernière ça ?

Dernière modification par El Latino (16-10-2012 13:06:46)

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

[quote=El Latino]OMG ça c'est pas passer l'année dernière ça ?[/quote]
Oh non remonte plus loin la guerre de MF c'est plutôt fin 2009/début 2010 big_smile

Dernière modification par gaara-no (16-10-2012 13:53:41)

Escaflowne

sanjibito
sanjibito
Genin

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

On A Beau Blablater au Sujet de La Mort De Barbe Blanche qui était l'Homme le Plus Fort du Monde mais Il est Mort.
Alea Jacta Est

Aussi Mort Que Notre Pauvre Ace <3 (Même si je pense qu'il va ressusciter U_u)

Voila D'après Moi l'homme Le Plus Fort est Shanks Le Roux !



Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


Le Truc C'est qu'il y a encore Bien de Pirates Mais Aussi de Marines Que Nous Connaissons A pein

Je Parle Bien Sur de se Fameux Barbe Rousse Qui est Le Troisième Empereur mais Aussi des Trois Amiraux Qui Possède tous des Pouvoirs Aussi Terrifiant les Uns Que les Autres !




Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.






Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


VITAL !!

Alors Parmis les Marines et Parmis les Pirates Qui est le Plus Fort !! N'oublions pas Marco Bien sur ! Qui a Du Potentiel

Enjoy





franchement shanks le plus fort pas possible car c'est un sabreur est mihawk est meilleur que lui moi je dirais plutot un des trois amiraux ou marco mais pas SHANKS!!!!!!!

tkt,tkt je gére

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

[quote=gaara-no][quote=El Latino]OMG ça c'est pas passer l'année dernière ça ?[/quote]
Oh non remonte plus loin la guerre de MF c'est plutôt fin 2009/début 2010 big_smile[/quote]
Franchement ça vous avance a quoi de persister a faire un débat sur ça, c'est passé maintenant. On a vu akainu qui a fais son  survivor en déglinguant tout le monde, Barbe blanche c'est le plus fort du monde donc maintenant osef limite ça deviens casse burne de vous voir vous chahuter a cause de ça.

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

L'homme le plus fort n'existera jamais dans One piece!

Pour les fdd,il y a ceux qui sont de nature capable de s'opposer à d'autres(et si il y a des exceptions,il y a le Haki pour réparer cela).

Pour la force,il y a l'âge.

Et etc..

Ben ouais quoi,même BB,prétendu à se titre,est mort.

Puis même Luffy,d'ici 85ans,il passera à la moulinette comme BB.

Dernière modification par Light body (16-10-2012 20:06:56)

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

[quote=El Latino]Franchement ça vous avance a quoi de persister a faire un débat sur ça, c'est passé maintenant. On a vu akainu qui a fais son  survivor en déglinguant tout le monde, Barbe blanche c'est le plus fort du monde donc maintenant osef limite ça deviens casse burne de vous voir vous chahuter a cause de ça.[/quote]
A mon, avis, t'as même pas pris le temps de lire le titre du topic + Ne lis pas si t'as pas envie de lire.

 

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

[quote=naruto 1000][quote=El Latino]Franchement ça vous avance a quoi de persister a faire un débat sur ça, c'est passé maintenant. On a vu akainu qui a fais son  survivor en déglinguant tout le monde, Barbe blanche c'est le plus fort du monde donc maintenant osef limite ça deviens casse burne de vous voir vous chahuter a cause de ça.[/quote]
A mon, avis, t'as même pas pris le temps de lire le titre du topic + Ne lis pas si t'as pas envie de lire.[/quote]
Bah en voyant le nom du topic je m'attends à un débat argumenté mais tout ce que je vois c'est des pucelle qui s'excite =/

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

kamihawkins
kamihawkins
Excellent Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

Il y'a beaucoup de perso qu'on a pas vu a l'action encore, mais dans mon ressentis perso je dirais que les types les plus fort au monde c'est BN,akainu et dragon
L'homme qui est a priori le plus proche du OP + empereur
L'amiral en chef
Le chef des revos

En somme les "leader" des 3 factions
Apres je pense qu'ils se valent a peu pres, enfin il y'a peu d'ecart parmi ces 3 la pour moi...

Apres un cran en dessous on va retrouver les aokiji,shanks,kizaru,kaido(j'imagine),BM(j'imagine).
Mihawk m'a pas fait grande impression a MF, joz,vista et croco le stoppe tranquille...
donc pour le moment je le met pas parmi eux...
Dofla peut aussi y etre c'est a voir

Ensuite il y'a les "legende" mais qui ont bien vieillit...
Sengoku,garp,rayleigh

ensuite le top 3 empereur, des shishi comme hancock/kuma,les meilleurs VA.

et a l'echelle d'en,dessous luffy/zoro/sanji, jinbe,ace, les autres supernovas, les bon VA(type smoker), les bon lieutenant d'empereur hors top 3



En somme pour moi a l'heure actuel je fais par echelle

echelle 1
Akainu,barbe noire, dragon

echelle 2
Aokiji,shanks,kizaru,kaido,BM

entre echelle 2 et 3(je sais pas ou les mettre)
Dofla et mihawk

echelle 3
Sengoku,garp,rayleigh

echelle 4
top 3 empereur,meilleurs VA,kuma/hancock

echelle 5
Jinbe,bon VA,luffy/zoro/sanji,autre supernovas...etc



voila comment je vois les choses...

par contre a chaque echelle les types dedans sont pas du meme niveau j'indique une fourchette de puissance a chaque fois...

 

Pied de page des forums