Forums » One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.:

One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.  

Lancé par emadara - 122 réponses - Page 3



Pr.Tournesol
Pr.Tournesol
Chuunin

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

[quote=Epicure][quote=gaara-no][quote=Epicure]Petit post rapide car de toute façon il est impossible de répondre à votre question.

Tout simplement car c'est absolument pas pertinent de se demander "qui est le plus fort ?" en comparant Garp à je ne sais quel jeune.
Il le dit lui-même la première fois qu'on le voit et qu'il balance un boulet de canon à la main : "c'est pas marrant de vieillir".

Le plus fort du monde implique d'en choisir UN seul la ou on en est dans l'intrigue.
MAIS ---on ne connait pas les aptitudes de Shanks
--on connait pas les aptitudes de Don Flamingo, le nom et pouvoirs de ses commanditaires.
---on ne connait pas tous les empereurs etc.

Donc pour l'instant le plus fort du monde incontesté c'est Gold Roger.
Depuis y en a pas, et c'est bien la tout le principe du manga...

Puis quand on compare BB à Luffy je trouve ça drôle, mettez sur un ring Mike Tyson ou Jérome le Banner face à un ado qu'on rigole un peu.

Bref le plus fort c'est pas pour tout de suite mais logiquement comme dans tout manga, à plus ou moins long terme ce sera le héros (ici Luffy).
Ps : Puis même si OP est mon manga préf et que l'univers est extrêmement riche. On reste sur un scénario à la DBZ ou l'échelle des pouvoirs augmente constamment. Le premier kamehaméha de tortue Géniale semblait terrible puis par la suite devient ringard avec des fusions, gendikama etc...
La ça va faire pareil BB ses compétences seront relativisables, y a qu'à voir Rey Leigh qui déjà prouve que le manga va s'orienter vers le HAKI. (BB n'utilisait pas le HAKI cqfd y aura beaucoup plus fort que lui par la suite.)

Pour un post court, il l'est pas tant que ça ... sad[/quote]
Tout les vices amiraux maitrisent le haki ... Barbe Blanche, Marco Joz et Vista aussi[/quote]
C'est marrant mais j'ai aucun souvenir de ça ni en scan ni en anime. Marco il utilise son fruit du démon à chaque fois pareil pour joz... Me souviens vraiment pas de coups imprégnés de haki. Après BB quand il shoot BN me souviens d'un truc autour de ça main mais je pensais que c'était aussi son FD. En tout cas il est évident que Rey Leight l'utilise mais pour l'équipage de BB c'est jamais dit explicitement ou alors fais moi un screen de la page car j'en ai vraiment pas le souvenir. Genre Ace non plus utilisait pas le haki comme Marco il utilisait son fruit du démon, pour ça qu'il s'est fait poutrer par Akianu (entre autre).
L'équipage de Shanks je sais pas de quoi il est capable, mais vu que le mec au fusil a réussi à faire flipper Kizaru, on peut imaginer qu'ils l'utilisent (genre balle de haki ou autre) mais pour eux aussi c'est pas dit explicitement.

Pour l'instant les utilisateurs confirmés sont les Kujas, Rey leigh, Santoumaru, et quelques autres.[/quote]
Deux truc qui prouvent que Marco Vista et BB utilisent le Haki:
1)Quand Luffy déclenche son Haki par inadvertence, Marco dit "Il utilise le même Haki que le paternel!" Donc BB utilise bel et bien le Haki.
2)Quand Akainu tue Ace, Marco et Vista se jette sur Akainu et l'attaque. Akainu dit "Vous et votre maudit Haki!" Donc Marco et Vista utilise eux aussi le Haki.

Attraper les toutes! MST!!!

wassil93290
wassil93290
Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

[quote=Pr.Tournesol]Deux truc qui prouvent que Marco Vista et BB utilisent le Haki:
1)Quand Luffy déclenche son Haki par inadvertence, Marco dit "Il utilise le même Haki que le paternel!" Donc BB utilise bel et bien le Haki.
2)Quand Akainu tue Ace, Marco et Vista se jette sur Akainu et l'attaque. Akainu dit "Vous et votre maudit Haki!" Donc Marco et Vista utilise eux aussi le Haki.[/quote]
Je confirme! BB a bel et bien le haki des rois comme l'a expliqué Pr.Tournesol. Et en plus il maitrisait le Haki de l'armement sinon il n'aurait pas pu toucher Kizaru et Akainu.

Concernant Vista et Marco eux aussi maitrisent le Haki de l'armement c'est confirmé. Pour preuve, le scan 574 .
C'était quand même l'équipage d'un Yonkou , et maitriser au moins un haki est le strict minimum pour etre commandand de BB quand meme.

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

[quote=wassil93290][quote=Pr.Tournesol]Deux truc qui prouvent que Marco Vista et BB utilisent le Haki:
1)Quand Luffy déclenche son Haki par inadvertence, Marco dit "Il utilise le même Haki que le paternel!" Donc BB utilise bel et bien le Haki.
2)Quand Akainu tue Ace, Marco et Vista se jette sur Akainu et l'attaque. Akainu dit "Vous et votre maudit Haki!" Donc Marco et Vista utilise eux aussi le Haki.[/quote]
Je confirme! BB a bel et bien le haki des rois comme l'a expliqué Pr.Tournesol. Et en plus il maitrisait le Haki de l'armement sinon il n'aurait pas pu toucher Kizaru et Akainu.

Concernant Vista et Marco eux aussi maitrisent le Haki de l'armement c'est confirmé. Pour preuve, le scan 574 .
C'était quand même l'équipage d'un Yonkou , et maitriser au moins un haki est le strict minimum pour etre commandand de BB quand meme.[/quote]
Non mais faut lire le manga en entier Epicure.

Joz met un gros coup dans la tête d'Aokiji ce dernier saigne de la lèvre  http://www.youtube.com/watch?v=oLZ6uk2W … re=related

Marco met un kick a Kizaru au début de la guerre et l'envoie dans le décor http://www.youtube.com/watch?v=g5YbTKxG3JI

Quand Akainu se fait attaquer par Vista et Marco il dis "Ah ces maudits utilisateurs de haki"

BB a défonce Akainu seul le haki permet de toucher un logia de plus il a aussi celui des rois.

Tout les marines à partir du grade de Vices amiraux ont le haki c'est dis par Kobby et le docteur quand Kobby se réveille.

Escaflowne

Monkey.D.Tobi
Monkey.D.Tobi
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

Non, je dirais Luffy, car après c'est deux ans d'entraînement, il aura apris, le Haki des rois, et les autre Haki.En utilisant le Gear Seconde, ila battus directement un pacifista son utilisé le Gear Third, donc, je dit que Luffy est le plus fort.

 

Pr.Tournesol
Pr.Tournesol
Chuunin

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

[quote=Monkey.D.Tobi]Non, je dirais Luffy, car après c'est deux ans d'entraînement, il aura apris, le Haki des rois, et les autre Haki.En utilisant le Gear Seconde, ila battus directement un pacifista son utilisé le Gear Third, donc, je dit que Luffy est le plus fort.[/quote]
Sauf que Luffy à peut être apris à utiliser toutes les formes de haki, mais il reste quand même vulnérable à se même haki et vulnérable au armes blanches donc Miwahk peut très facilement se débarraser de luffy.

Dernière modification par Pr.Tournesol (23-12-2011 09:46:41)

Attraper les toutes! MST!!!

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

Un peu difficile comme question, je dirai le plus fort sa se joue entre :

[b]Les 4 Empereurs + le second de Gol D Roger[/b]

Big Mom
Shanks
Barbe Noire
Kaido
Raighlee

[b]Les Marines et ex Marine[/b]

Sengoku
Kizaru
Aokiji
Akainu
Garp
Sentomaru

[b]Les corsaires et ex corsaires[/b]

Oeil de Faucon
Donquichotte
Hancock
Law
Jinbei

[b]Espoir 2012[/b]

Kid
Luffy
Apoo
Dragon
Ener
Tous les capitaines de la flotte de Barbe Blanche

Dernière modification par naruto 1000 (12-10-2012 23:45:52)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

[quote=Nejeri]Non, pour moi c'est Shanks le plus fort. Il est plus fort en escrime que Mihawk (dit je sais plus ou) et a un charisme incroyable.[/quote]
Mais ... Mais ... Mais!! X'D
Mihawk = Meilleur bretteur du monde, how can you top that ? x'D
Il a juste été dit qu'il avait fait un combat match nul avec Mihawk, jamais qu'il était meilleur en escrime, ca n'a strictement aucun sens de classer Mihawk comme le meilleur sinon...

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

[quote=Monkey.D.Tobi]Non, je dirais Luffy, car après c'est deux ans d'entraînement, il aura apris, le Haki des rois, et les autre Haki.En utilisant le Gear Seconde, ila battus directement un pacifista son utilisé le Gear Third, donc, je dit que Luffy est le plus fort.[/quote]
D'un autre côté, il faut un coup de pied à Hancok pour en demolir un pacifista et les utilisateurs de Haki sont très très nombreux. Pour que Luffy soit plus fort, il doit encore battre beaucoup de monde le pauvre.

Dernière modification par naruto 1000 (13-10-2012 00:10:56)

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

1 : Akainu (méchant final du GM et le GM viens après BN selon la prédiction de BB).
2 : Barbe Noire.
3 : Dragon pas d'arguments j'espère juste qu'il fera un gros combat contre Akainu avant de se faire buter
4 : Aokiji combattre 10jours sans s'arrêter sa c'est quelque chose.
5 : Shanks surement tué par BN.

[quote]Mihawk = Meilleur bretteur du monde, how can you top that ? x'D[/quote]
Mode fanboy de wonaruto on :

ololz sa ve rien dir c just un titre mdrrrrrrrrrrrrr mihawk c pa le meilleur épéist tt kom barbe blanche ba c pa le plu for xddddddd

Mode fanboy de wonaruto off

Escaflowne

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

[quote=gaara-no]1 : Akainu (méchant final du GM et le GM viens après BN selon la prédiction de BB).
2 : Barbe Noire.
3 : Dragon pas d'arguments j'espère juste qu'il fera un gros combat contre Akainu avant de se faire buter
4 : Aokiji combattre 10jours sans s'arrêter sa c'est quelque chose.
5 : Shanks surement tué par BN.[/quote]
Il y a pleins de gens qu'on ne peut pas situer comme Reylghee, les deux autres empereurs, Mihawk, Doflamingo, Kizaru...

 

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

[quote=gaara-no]1 : Akainu (méchant final du GM et le GM viens après BN selon la prédiction de BB).
2 : Barbe Noire.
3 : Dragon pas d'arguments j'espère juste qu'il fera un gros combat contre Akainu avant de se faire buter
4 : Aokiji combattre 10jours sans s'arrêter sa c'est quelque chose.
5 : Shanks surement tué par BN.

[quote]Mihawk = Meilleur bretteur du monde, how can you top that ? x'D[/quote]
Mode fanboy de wonaruto on :

ololz sa ve rien dir c just un titre mdrrrrrrrrrrrrr mihawk c pa le meilleur épéist tt kom barbe blanche ba c pa le plu for xddddddd

Mode fanboy de wonaruto off[/quote]
Tu places un tel devant un tel alors qu'on a pas encore vu les capacités de certains d'entre eux.
Bref aucun rapport force logique ne peut être fait sans avoir vu les capacités de tout les personnages,dooonc,avant bien longtemps.

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

[quote]Il y a pleins de gens qu'on ne peut pas situer comme Reylghee, les deux autres empereurs, Mihawk, Doflamingo, Kizaru...[/quote]
Je te les situe facile moi;

Rayleigh ? Essouflé face a Kizaru durant leur combat ..

Mihawk ? Son meilleur slash stopper par Joz. Vista l'égal durant leur échange a tel point que Mihawk réclame une trêve. Crocodile l'arrête aussi avec son crochet lorsque Mihawk tente d'attaquer Luffy.

Doflamingo ? Aucun exploit excepté avoir jouer avec Crocodile.

Kizaru ? Moins fort que AKainu il a eu besoin de l'aide d'Onigumo pour vaincre Marco la ou Akainu a affronter Marco/Vista/Crocodile/11commandants tout seul.

Toute façon le plus fort c'est soit BN soit Akainu puisque ce sont les deux gros méchants.

Akainu = le plus fort du gm (les amiraux étant la puissance ultime du GM et Akainu le plus fort du trio ...)
BN = le futur (si c'est pas déjà le cas) plus fort pirate.

[quote]Tu places un tel devant un tel alors qu'on a pas encore vu les capacités de certains d'entre eux.
Bref aucun rapport force logique ne peut être fait sans avoir vu les capacités de tout les personnages,dooonc,avant bien longtemps.[/quote]
Je me base sur le scénario pour le classement et aussi sur les faits.

Dernière modification par gaara-no (13-10-2012 00:37:59)

Escaflowne

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

[quote=gaara-no]Akainu = le plus fort du gm (les amiraux étant la puissance ultime du GM et Akainu le plus fort du trio ...)
BN = le futur (si c'est pas déjà le cas) plus fort pirate.[/quote]
Barbe Noire : Il s'est fait éclater par Magellan + Barbe Blanche + Sengoku + ne veut pas affronter Shanks

Akainu : A mis 10 jours pour battre Aokiji + ne s'est pas battu contre les 3 autres empereurs + n'a pas gagné contre Barbe Blanche

La seule chose qu'on voit des deux, c'est qu'ils ont éclaté Ace... Mais on a aucune preuve que ses deux là soit plus fort que Shanks... Et c'est pas parce que Mihawk s'est fait parer un coup qu'il est faible ou qu'il fait égaliter. Raylee a nager de Shabody jusqu'à Amazon Lili et à terasser un monstre marin géant sans être essoufflé, Akainu et BN n'aurai pas pû l'faire. C'est comme si tu dis que Shanks est moins fort que Luffy parce que Shanks s'est fait bouffer un bras par un monstre alors que Luffy l'a éclaté d'un coup de poing.

Dernière modification par naruto 1000 (13-10-2012 00:47:36)

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

OMG mais t'es sérieux la ?

[quote]Barbe Noire : Il s'est fait éclater par Magellan + Barbe Blanche + Sengoku + ne veut pas affronter Shanks[/quote]
AVANT ELLIPSE IL AVAIT 1 FDD maintenant il en a surement une dizaine.

[quote]Akainu : A mis 10 jours pour battre Aokiji + ne s'est pas battu contre les 3 autres empereurs + n'a pas gagné contre Barbe Blanche[/quote]
Barbe Blanche = plus fort que n'importe qui de vivant actuellement;
Aokiji = monstre surement dans le top 5 des plus forts.

[quote]La seule chose qu'on voit des deux, c'est qu'ils ont éclaté Ace... Mais on a aucune preuve que ses deux là soit plus fort que Shanks... Et c'est pas parce que Mihawk s'est fait parer un coup qu'il est faible ou qu'il fait égaliter. Raylee a nager de Shabody jusqu'à Amazon Lili et à terasser un monstre marin géant sans être essoufflé, Akainu et BN n'aurai pas pû l'faire. C'est comme si tu dis que Shanks est moins fort que Luffy parce que Shanks s'est fait bouffer un bras par un monstre alors que Luffy l'a éclaté d'un coup de poing.[/quote]
Oui effectivement le mentor du héros plus fort que les 2méchants finaux c'est TELLEMENT logique.

A mourir de rire sérieux.

Escaflowne

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

[quote=naruto 1000]Raylee a nager de Shabody jusqu'à Amazon Lili et à terasser un monstre marin géant sans être essoufflé, Akainu et BN n'aurai pas pû l'faire..[/quote]
C'est Rayleigh déjà et c'est le truc le plus évident de l'univers que Teach ou Akainu ne peuvent pas faire ce qu'à fait le second de Roger, ils n'arriveraient même pas à battre une sardine dans l'eau vu qu'ils ont des FDD... Franchement, des fois faut arrêter xD J'veux bien que vous vouliez faire taire gaara-no mais si c'est pour dire des conneries restez à votre place.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

Bon en tout cas on peut remettre le prix de la personne qui fout le plus de majuscules dans ses phrases à emadara!

Et puis franchement, le plus fort c'est Baggy.
Attention, par force, je ne dis pas la puissance physique, mais plutôt à la capacité d'avoir beaucoup d'alliances et d'emprises territoriales au sein de Grandline.
Certes, faire des tremblements de terre c'est important, mais posséder un véritable empire dans le New World peut être très important: devenir une force à laquelle même le gouvernement mondial hésite à s'opposer.

Dans ce sens, et après les 2 ans qui se sont passés, une étoile est montée. Un personnage charismatique qui par la force des choses et les événements d'Impel Down a été révélé à la vue de tous.

Je veux bien sûr parler de BAGGY LE CLOWN!
Et je sais que vous pensez comme moi.
Enonçons tout de même les raisons de mon choix même si elles sont évidentes.
Certes, vous allez me rétorquez en bon troll que vous êtes que Baggy est un véritable sous merde. En terme de puissance physique, il est absolument nul. Cependant, il a gagné une grande réputation quand on a appris son appartenance à l'équipage de l'ex seigneur des pirates et qu'il était un ami intime de Shanks le Roux. De plus, Baggy possède un véritable charisme, qui font rallier à lui de nombreuses personnes, mêmes si leurs primes sont plus élevées que la sienne. En plus de cela, Baggy possède aussi une ambition personnelle contrairement à d'autres pirates qui se contentent juste de voguer au grès des flots.

Bref, cela ne m'étonnerait pas qu'on apprenne qu'il soit devenu Empereur, Capitaine Corsaire, Amiral, Impératrice de Kuja, Seigneur des Pirates car ce mec le mérite.

Baggy Rules!

/o/ !SUPER! /o/

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

Baggy en Impératrice Kuja, HUUuuuuUUuuum ca me met à l'étroit dans mon slip! u_u
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

[spoil][quote=gaara-no]OMG mais t'es sérieux la ?

[quote]Barbe Noire : Il s'est fait éclater par Magellan + Barbe Blanche + Sengoku + ne veut pas affronter Shanks[/quote]
AVANT ELLIPSE IL AVAIT 1 FDD maintenant il en a surement une dizaine.

[quote]Akainu : A mis 10 jours pour battre Aokiji + ne s'est pas battu contre les 3 autres empereurs + n'a pas gagné contre Barbe Blanche[/quote]
Barbe Blanche = plus fort que n'importe qui de vivant actuellement;
Aokiji = monstre surement dans le top 5 des plus forts.

[quote]La seule chose qu'on voit des deux, c'est qu'ils ont éclaté Ace... Mais on a aucune preuve que ses deux là soit plus fort que Shanks... Et c'est pas parce que Mihawk s'est fait parer un coup qu'il est faible ou qu'il fait égaliter. Raylee a nager de Shabody jusqu'à Amazon Lili et à terasser un monstre marin géant sans être essoufflé, Akainu et BN n'aurai pas pû l'faire. C'est comme si tu dis que Shanks est moins fort que Luffy parce que Shanks s'est fait bouffer un bras par un monstre alors que Luffy l'a éclaté d'un coup de poing.[/quote]
Oui effectivement le mentor du héros plus fort que les 2méchants finaux c'est TELLEMENT logique.

A mourir de rire sérieux.[/quote][/spoil]
[quote]Oui effectivement le mentor du héros plus fort que les 2méchants finaux c'est TELLEMENT logique.

A mourir de rire sérieux.[/quote]
Ouais te lire est à mourir de lire,comme tu l'as dis c'est les méchants finaux,mais tiens !
On est pas encore à la fin du manga loin de là,donc oui pour l'instant c'est tout à fait possible que shank's soit supérieur a BN et akainu.

Merci,au revoir,sur ce même pas la peine de répondre car maintenant je te considère en ligth body bis donc je ne lirais plus tes messages

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

[quote=Sir Crocodile][spoil][quote=gaara-no]OMG mais t'es sérieux la ?

[quote]Barbe Noire : Il s'est fait éclater par Magellan + Barbe Blanche + Sengoku + ne veut pas affronter Shanks[/quote]
AVANT ELLIPSE IL AVAIT 1 FDD maintenant il en a surement une dizaine.

[quote]Akainu : A mis 10 jours pour battre Aokiji + ne s'est pas battu contre les 3 autres empereurs + n'a pas gagné contre Barbe Blanche[/quote]
Barbe Blanche = plus fort que n'importe qui de vivant actuellement;
Aokiji = monstre surement dans le top 5 des plus forts.

[quote]La seule chose qu'on voit des deux, c'est qu'ils ont éclaté Ace... Mais on a aucune preuve que ses deux là soit plus fort que Shanks... Et c'est pas parce que Mihawk s'est fait parer un coup qu'il est faible ou qu'il fait égaliter. Raylee a nager de Shabody jusqu'à Amazon Lili et à terasser un monstre marin géant sans être essoufflé, Akainu et BN n'aurai pas pû l'faire. C'est comme si tu dis que Shanks est moins fort que Luffy parce que Shanks s'est fait bouffer un bras par un monstre alors que Luffy l'a éclaté d'un coup de poing.[/quote]
Oui effectivement le mentor du héros plus fort que les 2méchants finaux c'est TELLEMENT logique.

A mourir de rire sérieux.[/quote][/spoil]
[quote]Oui effectivement le mentor du héros plus fort que les 2méchants finaux c'est TELLEMENT logique.

A mourir de rire sérieux.[/quote]
Ouais te lire est à mourir de lire,comme tu l'as dis c'est les méchants finaux,mais tiens !
On est pas encore à la fin du manga loin de là,donc oui pour l'instant c'est tout à fait possible que shank's soit supérieur a BN et akainu.

Merci,au revoir,sur ce même pas la peine de répondre car maintenant je te considère en ligth body bis donc je ne lirais plus tes messages[/quote]
Oui oui tout comme Jiraya était plus fort que Pain n'est-ce pas ? Tout comme Obi-wan était plus fort que Dark vador dans l'épisode 4 ? Tout comme Tortue génial était plus fort que Picolo senior ?

Le méchant est TOUJOURS plus fort que le mentor du héros c'est un classique puisque le héros affronte TOUJOURS le plus fort de l'univers ou il évolue.

Escaflowne

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

Si on t'écoutait naruto > jiraya parcequ'il a battu pain et jiraya non...

Faut aussi prendre en compte les circonstances hein >_>

BN et akainu les deux méchants finaux? t'es dans la tête de Oda peut être?
Faut que t'arretes d'etre aussi affirmatif dans tes idées et surtout aussi tétu, quand tu parles on dirait que t'as écrit le manga quoi, on émet tous des hypothèses, toi tu affirmes des choses sans aucun fondement hmm

Dernière modification par aleks (13-10-2012 14:36:50)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

[quote=aleks]Si on t'écoutait naruto > jiraya parcequ'il a battu pain et jiraya non...[/quote]
Ben c'est surement le cas pourtant, Naruto doit pouvoir défoncer 4-5 Jiraya en même temps sans grande difficulté mtn^^

Dernière modification par Mr. Mort (13-10-2012 14:57:39)

zero[Mort] - WAS

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

[quote=Mr. Mort][quote=aleks]Si on t'écoutait naruto > jiraya parcequ'il a battu pain et jiraya non...[/quote]
Ben c'est surement le cas pourtant, Naruto doit pouvoir défoncer 4-5 Jiraya en même temps sans grande difficulté mtn^^[/quote]
Ouais mais avant le combat naruto/pein non.
Sinon,on peut direct dire que c'est Luffy le plus fort du monde vu qu'il sera SDP à la fin du manga.

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

[quote=Sir Crocodile][quote=Mr. Mort][quote=aleks]Si on t'écoutait naruto > jiraya parcequ'il a battu pain et jiraya non...[/quote]
Ben c'est surement le cas pourtant, Naruto doit pouvoir défoncer 4-5 Jiraya en même temps sans grande difficulté mtn^^[/quote]
Ouais mais avant le combat naruto/pein non.
Sinon,on peut direct dire que c'est Luffy le plus fort du monde vu qu'il sera SDP à la fin du manga.[/quote]
Ca ne change rien, ce que gaara-no veut dire c'est que Jiraya ne sera pas plus fort d'un gros méchant comme Pain ou Madara car le scénario veut que ce soit Naruto qui le tue.

zero[Mort] - WAS

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

[quote=Mr. Mort]Ca ne change rien, ce que gaara-no veut dire c'est que Jiraya ne sera pas plus fort d'un gros méchant comme Pain ou Madara car le scénario veut que ce soit Naruto qui le tue.[/quote]
Jiraya et Pain c'est comme Smoker et Law. Jiraya a perdu uniquement parce qu'il manquait d'info, à l'inverse de Naruto qui avait tout ça.
Je crois même que Pain lui même a dit que si Jiraya avait connu son secret, il aurait perdu.
Mais Madara on est d'accord, à l'heure actuel y'a personne qui peut le test en 1vs1 u_u

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

[quote]Sinon,on peut direct dire que c'est Luffy le plus fort du monde vu qu'il sera SDP à la fin du manga.[/quote]
Luffy sera le plus fort il ne l'est pas encore nuance.

[quote]BN et akainu les deux méchants finaux? t'es dans la tête de Oda peut être?
Faut que t'arretes d'etre aussi affirmatif dans tes idées et surtout aussi tétu, quand tu parles on dirait que t'as écrit le manga quoi, on émet tous des hypothèses, toi tu affirmes des choses sans aucun fondement[/quote]
Niez que ce sera un des deux c'est juste de la mauvaise fois pour pouvoir me contredire.

On sait que les yonkou sont les meilleurs pirates du monde. Chez les 4yonkou celui qui a le plus de chance d'être le boss final c'est Barbe Noire. Il est lié a Luffy il a progresser en même temps que Luffy il a pour surnom "Barbe Noire" qui était le plus grand pirate de notre monde.

On sait aussi que les amiraux sont la puissance ultime du GM et chez les amiraux Akainu est le seul a pouvoir endosser le rôle de boss final. Il a tué Ace le "frère" de Luffy il souhaite tuer Luffy car il est le fils de Dragon et Luffy ressent une animosité envers lui on le voit quand Jinbe le mentionne.

Le GM étant la plus grande puissance du monde et Akainu le plus puissant de cet organisation c'est tout tracé qu'il sera l'adversaire final de Luffy.

Surtout que Barbe Blanche a prédis la guerre qui secouerait le monde APRES la découverte du OP donc après le combat BN/Luffy puisque ces 2 la veulent tout deux être SDP et qu'une bataille après la découverte du OP n'aurait plus aucun intérêt.

Escaflowne

Pied de page des forums