Forums » One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.:

One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.  

Lancé par emadara - 122 réponses - Page 2

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

BN n'est pas le plus fort du monde ou t'as lu cela ?  il est certes une très grande menace .

aokiji ne va pas rejoindre l'équipage de luffy sinon sa serait aokiji le nouveau capitaine , il y'a une très grande différence de niveau entre luffy et aokiji !
Mais j'aime bien l'hypothèse que aokiji et BN vont se battre , en tout cas sa serait un beau combat .

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]aokiji ne va pas rejoindre l'équipage de luffy sinon sa serait aokiji le nouveau capitaine , il y'a une très grande différence de niveau entre luffy et aokiji ![/quote]
Je plussoie, je voit plutôt Aokiji entrer au service de Dragon (donc des révolutionnaires).
(Suffit, de voir qu'il laisse partir Robin.)

Sinon, actuellement, je pense que Barbe Noir doit être au titre "D'homme du plus fort du monde" avec quelques arguments :
1) Il posséde, le fruit des ténébres, il le dit dans je sais plus quel scan (vers le combat contre Ace) que c'est le fruit le plus puissant des Logias.
2) Il peut absorber / annuler le pouvoir des autres.
3) Il peut détruire UNE île.

En bref, il est super booster, mais bon, on ne sais pas encore si il posséde le Haki du roi.

HS :
[quote]Sinon, j'ai SURKIFFER le dernier scan, avec Jimbe smile Oda, t'es le roi des mangas <3 (Aprés Akira Toriyama[/quote]

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Kenishiro91][quote]aokiji ne va pas rejoindre l'équipage de luffy sinon sa serait aokiji le nouveau capitaine , il y'a une très grande différence de niveau entre luffy et aokiji ![/quote]
Je plussoie, je voit plutôt Aokiji entrer au service de Dragon (donc des révolutionnaires).
(Suffit, de voir qu'il laisse partir Robin.)

Sinon, actuellement, je pense que Barbe Noir doit être au titre "D'homme du plus fort du monde" avec quelques arguments :
1) Il posséde, le fruit des ténébres, il le dit dans je sais plus quel scan (vers le combat contre Ace) que c'est le fruit le plus puissant des Logias.
2) Il peut absorber / annuler le pouvoir des autres.
3) Il peut détruire UNE île.

En bref, il est super booster, mais bon, on ne sais pas encore si il posséde le Haki du roi.

HS :
[quote]Sinon, j'ai SURKIFFER le dernier scan, avec Jimbe smile Oda, t'es le roi des mangas <3 (Aprés Akira Toriyama[/quote]
[/quote]
Mais oui Aokiji va aller s'allier avec le plus grand criminel du monde ... Il a vraiment que sa à faire.

ZehYel tu rêve. Si BN affronte Akainu ou Shanks je suis sur à 100% que si quelqu'un doit clamser ce sera Shanks ou Akainu.

BN est l'antagoniste principal de One Piece. BB a résister grace à son physique or du commun.

Il ne fais rien de dire que Shanks et Mihawk sont des rigolos comparé à Garp jeune Roger et BB jeune quand on constate que même vieux l'un d'eux reste le plus fort du monde.

Escaflowne

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

Oh putain le fan de BB est là, c'bon les gens, gaara-no a une conception : One Piece sans BB sa peut pas exister.

Gaara-no > Parce que tu croit qu'il va rejoindre peut être le chapeau de paille ? Nanan j'ai trouver mieux, il va s'allier a BN c'obliger où p't'être qu'il va se créer un pavillons trouver BB bébé et l'entrainer a là luffy pour ensuite qu'il péte laggle a BN *__*

[spoil]Si t'as pas comprit, je me fout carrément de toi pour ton happy end, tu dit juste "t'as tort" malheureusement, je ne peut pas avoir raison, vu que je ne déssine pas One Piece mais si t'as un contact privilégier avec Oda je comprendrai mieux pourquoi tu auras toujours raison sur One Piece smile[/spoil]

Dernière modification par Kenishiro91 (20-12-2011 00:45:09)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Kenishiro91]Oh putain le fan de BB est là, c'bon les gens, gaara-no a une conception : One Piece sans BB sa peut pas exister.

Gaara-no > Parce que tu croit qu'il va rejoindre peut être le chapeau de paille ? Nanan j'ai trouver mieux, il va s'allier a BN c'obliger où p't'être qu'il va se créer un pavillons trouver BB bébé et l'entrainer a là luffy pour ensuite qu'il péte laggle a BN *__*

[spoil]Si t'as pas comprit, je me fout carrément de toi pour ton happy end, tu dit juste "t'as tort" malheureusement, je ne peut pas avoir raison, vu que je ne déssine pas One Piece mais si t'as un contact privilégier avec Oda je comprendrai mieux pourquoi tu auras toujours raison sur One Piece smile[/spoil]
[/quote]
Ok s'tu le dis c'est pour sa qu'Oda la très bien dis dans une interview que BN serait l'antagoniste principal.

Aokiji est un marine un amiral qui plus est c'est pas parce qu'il à quitté la marine qu'il va aller avec ceux qu'il combattait.

+ Go apprendre à troller t'est vraiment pas doué dans ce domaine un tour sur 4CHAN te ferais du bien petit joueur.

Escaflowne

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Actuellement je dirais qu'il y a quelques possibilités pour "l'homme le plus fort du monde".
Aka Inu est certes vraiment tres dangereux grace a son fdd, de plus il a desormais la marine sous ses ordres.
Mais bon mon penchant va plutot sur BN.

D'une part BN a un "physique" hors du commun, il faisait deja parti des bonnes forces de BB alors qu'il restait de son propre chef dans l'ombre. Une endurance de malade et il semblerait aussi une force brute assez conséquente!
Il a deja tenu tete un Shanks (ok on ne connait pas les details mais il l'a blessé, ce qui n'est pas peu dire!!!)

Il possède 2 fdds!!! (unique au monde ça!)
Le premier est (je trouve) LE fruit le plus dangereux face a tous les autres utilisateurs de fdds (un logia qui n'empeche pas de subir les degats mais qui annule tous les autres effets en plus de pouvoir les attirer au corps a corps...ya pas a dire faut s'en méfier!)
Le 2eme fruit qu'il possède lui donne une force brute plus que destructrice! C'est limite du One Shot a chaque coup porté (ce qui du coup devient un des fdd les plus dangereux pour tous ceux qui n'ont pas de fdd, et egalement pour ceux qui en ont un vu les effets du fruit des tenebres!)

Il a un equipage qui parait bien balèze, et qui va le devenir encore plus vu sa probable "chasse aux capacités" qu'il a entrepris!
C'est un mec réfléchi, organisé et qui a la tete sur les epaules,qui semble bien aimer les "combos" et qui semble bien aussi pouvoir "extraire" un fruit de son précédent possesseur pour le donner a qui il veut...qui passe les etapes plus vite les unes que les autres sans que ce soit "baclé" (inconnu--> shichibukai--> un des 4 empereurs-->.... on verra bien smile )

Il est clair et net qu'il sera LE big boss de fin de One Piece, et de ce fait il est pour moi (je dirais: "deja") l'homme le plus fort du monde, et Luffy aura fort a faire encore pour le vaincre wink

(Pour ce qui est des hypotheses sur aokiji...effectivement le fait qu'il ait quitté la marine me laisse perplexe sur ses intentions et je me dis qu'il ne l'a pas fait sans arriere pensées , ni pour laisser la marine tranquille...)

On verra bien mais j'adore toujours autant OP ya pas a chier!

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Epicure
Epicure
Chuunin

• 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Petit post rapide car de toute façon il est impossible de répondre à votre question.

Tout simplement car c'est absolument pas pertinent de se demander "qui est le plus fort ?" en comparant Garp à je ne sais quel jeune.
Il le dit lui-même la première fois qu'on le voit et qu'il balance un boulet de canon à la main : "c'est pas marrant de vieillir".

Le plus fort du monde implique d'en choisir UN seul la ou on en est dans l'intrigue.
MAIS ---on ne connait pas les aptitudes de Shanks
--on connait pas les aptitudes de Don Flamingo, le nom et pouvoirs de ses commanditaires.
---on ne connait pas tous les empereurs etc.

Donc pour l'instant le plus fort du monde incontesté c'est Gold Roger.
Depuis y en a pas, et c'est bien la tout le principe du manga...

Puis quand on compare BB à Luffy je trouve ça drôle, mettez sur un ring Mike Tyson ou Jérome le Banner face à un ado qu'on rigole un peu.

Bref le plus fort c'est pas pour tout de suite mais logiquement comme dans tout manga, à plus ou moins long terme ce sera le héros (ici Luffy).
Ps : Puis même si OP est mon manga préf et que l'univers est extrêmement riche. On reste sur un scénario à la DBZ ou l'échelle des pouvoirs augmente constamment. Le premier kamehaméha de tortue Géniale semblait terrible puis par la suite devient ringard avec des fusions, gendikama etc...
La ça va faire pareil BB ses compétences seront relativisables, y a qu'à voir Rey Leigh qui déjà prouve que le manga va s'orienter vers le HAKI. (BB n'utilisait pas le HAKI cqfd y aura beaucoup plus fort que lui par la suite.)

Pour un post court, il l'est pas tant que ça ... sad

Dernière modification par Epicure (20-12-2011 02:22:32)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Epicure][b]BB n'utilisait pas le HAKI[/b][/quote]
Si justement il l'utilise, suffit de relire les scans de la guerre lorsque luffy utilise sans haki du roi, ils disent qu'il a le même que leurs "père" (bb donc)

I suck dick

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

[quote]Ok s'tu le dis c'est pour sa qu'Oda la très bien dis dans une interview que BN serait l'antagoniste principal.[/quote]
Relit mon poste et dit moi si j'ai sorti quelques choses a l'encontre de BN.

[quote]Aokiji est un marine un amiral qui plus est c'est pas parce qu'il à quitté la marine qu'il va aller avec ceux qu'il combattait.[/quote]
Dans se cas là, pourquoi à t'il laisser partir Nico Robin ? (Par deux fois en plus.)

[quote]+ Go apprendre à troller t'est vraiment pas doué dans ce domaine un tour sur 4CHAN te ferais du bien petit joueur.[/quote]
Et toi GO t'acheter un cerveau.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]+ Go apprendre à troller t'est vraiment pas doué dans ce domaine un tour sur 4CHAN te ferais du bien petit joueur.[/quote]
Lol. Sur 4chan, y a plus que du pron et quelques kikoolol qui postent des messages d'ados rebelles/d'images gores/des remarques racistes. 4Chan, ils sont moins bons pour troller que l'UMP.

Ao n'ira pas chez BN, ni chez chapeau de paille. Je pense qu'il va rejoindre les révolutionnaires, sachant qu'il est un idéaliste et que la marine (et le gouvernement) sont corrompus, il va probablement faire ce qu'il peut pour restaurer sa vision de la Justice. A partir de là, il ne peut pas s'engager chez BN (pourris jusqu’à l'os dont le seul but est son ambition personnelle) ni chez Luffy (qui n'a pas pour but de résoudre les conflits dans le monde, juste de réaliser ses rêves). Après, rien ne l'empêche de faire bande à part, ou d'organiser sa propre assoc (avec les anciens du CP9 par exemple).

Sinon, le plus fort du monde, pour l'instant, c'est peut être bien BN, s'il ne l'est pas, il est en passe de le devenir. BN fait tout pour: il a été se dégoter le fruit le plus destructeur (celui de BB), et il a un logia capable de bloquer tous les autres fruits du démon. En prime, il est doté d'une force et d'une résistance exceptionnelle. Il est loin d'être invincible, mais en l'état, il pourrait tout à fait foutre une raclée à la plupart des protagonistes de OP, reste à voir ce qu'il a sous le coude pour s'améliorer dans le futur. Sinon, si on écarte BN, le plus fort du monde est probablement un Yonkon, pas la peine d'aller cherche plus loin.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (20-12-2011 11:11:37)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

Mihawk lui-même a dit que, même manchot, Shanks était aussi, voire plus fort que lui. Donc, oui, je pense que Shanks est très fort.
Les supernovae sont connues mais elles ne sont pas à classer dans la même catégorie que Shanks, qui est quand même un des persos les plus importants du mangas, hors Mugiwara.

Garde le cap !

Epicure
Epicure
Chuunin

[quote=ssk][quote=Epicure][b]BB n'utilisait pas le HAKI[/b][/quote]
Si justement il l'utilise, suffit de relire les scans de la guerre lorsque luffy utilise sans haki du roi, ils disent qu'il a le même que leurs "père" (bb donc)[/quote]
Pourtant pendant la guerre l'équipage de BB et BB lui même n'ont pas utilisé le haki.
Ce que fait actuellement Luffy dans les scans suffirait à rétamer BB et son équipage en quelques coups.
Le Haki va devenir un élément clef du manga, si ils l'avaient maitrisés, les Logia de la marine auraient pas posé autant de problèmes.

Bref je reste sur mon idée que dans un manga comme celui-ci l'échelle des puissances évolue vite.
Le BB de la guerre va vite être surpassé par Luffy et autres perso qu'il croisera sur le nouveau monde.

(Y a qu'a voir Naruto (autre exemple) tu commences le manga en te disant l'hokage est le plus fort, il invoque une singe etc ...Puis x tomes plus tard, Naruto et ses potes envoient des missiles à chaque attaques. Et c'est pareil dans tous les mangas bons ou mauvais : bleach, hitman reborn, ken le survi, dbz, chevalier zod, tenjou tenge etcc etc la liste serait longue).

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Epicure]Pourtant pendant la guerre l'équipage de BB et BB lui même n'ont pas utilisé le haki.
Ce que fait actuellement Luffy dans les scans suffirait à rétamer BB et son équipage en quelques coups.
Le Haki va devenir un élément clef du manga, si ils l'avaient maitrisés, les Logia de la marine auraient pas posé autant de problèmes.[/quote]
Hey, BB a quand même bien claqué quelques papins dans la gueule de Akainu (donc peut toucher la lave) et à bloqué Kizuru. O peut donc penser que BB maitrise le Haki, c'est juste qu'il l'utilise sans que ça soit mis en scène comme ça peut l'être pour Luffy.
[quote=Epicure](Y a qu'a voir Naruto (autre exemple) tu commences le manga en te disant l'hokage est le plus fort, il invoque une singe etc ...Puis x tomes plus tard, Naruto et ses potes envoient des missiles à chaque attaques. Et c'est pareil dans tous les mangas bons ou mauvais : bleach, hitman reborn, ken le survi, dbz, chevalier zod, tenjou tenge etcc etc la liste serait longue).[/quote]
Je suis assez d'accord là dessus ^^"
"Je suis la personne la plus fort du monde" 3 chapitre plus tard -> over inutile/dépassé, crève en voulant affronter les ennemis du héros ^^"

Et OP ne fait pas exception à la règle avec ses "On est les plus fort d'East Blue" -> "East Blue c'et le royaume des lopettes, go Grand Line" -> "La première partie de Grand Line,c 'est du comique, go New World" Etc...
Celà dit, de là à dire que BB sera rapidement dépassé... Je ne suis pas sur. On verra.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

C'est vrai, ça. Quand on voit le mal que s'est donné Luffy pour vaincre Creek, pauvre pirate à 15 millions...

C'est un des défauts du manga, un très fort ne le reste jamais longtemps : un autre viendra le battre, que le héros vaincra etc. Donner un nom est donc très difficile. Luffy le deviendra sûrement un jour...

Garde le cap !

Brago
Brago
Chuunin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]BN n'est pas le plus fort du monde ou t'as lu cela ?  il est certes une très grande menace .

aokiji ne va pas rejoindre l'équipage de luffy sinon sa serait aokiji le nouveau capitaine , il y'a une très grande différence de niveau entre luffy et aokiji !
Mais j'aime bien l'hypothèse que aokiji et BN vont se battre , en tout cas sa serait un beau combat .[/quote]
Il ne faut pas oublier magellan

EDIT : Sinon en terme d'influence je me permet de dire que Luffy est en bonne position c'est pour ça que je pense que la fin du manga sera une grande guerre contre BN ou akainu avec tout les allié de luffy contre la marine ou les pirates de BN big_smile

Dernière modification par Brago (20-12-2011 13:37:02)

Pr.Tournesol
Pr.Tournesol
Chuunin

[quote=Brago][quote=itachi93230]BN n'est pas le plus fort du monde ou t'as lu cela ?  il est certes une très grande menace .

Mais j'aime bien l'hypothèse que aokiji et BN vont se battre , en tout cas sa serait un beau combat .[/quote]

EDIT : Sinon en terme d'influence je me permet de dire que Luffy est en bonne position c'est pour ça que je pense que la fin du manga sera une grande guerre contre BN ou akainu avec tout les allié de luffy contre la marine ou les pirates de BN big_smile[/quote]
Je dis pas que Magellan est pourri mais je voit pas pourquoi on parlerai de lui on l'a vue une fois et c'étais à Impel Down et on sait qu'il a tué Mr2 mais après on sait pas si il c'est fait tué par BN peut être même que BN en à profiter pour lui prendre son pouvoire du poison, Qui sait?

Dernière modification par Pr.Tournesol (20-12-2011 13:46:09)

Attraper les toutes! MST!!!

Brago
Brago
Chuunin

[quote=Pr.Tournesol][quote=Brago][quote=itachi93230]BN n'est pas le plus fort du monde ou t'as lu cela ?  il est certes une très grande menace .

EDIT : Sinon en terme d'influence je me permet de dire que Luffy est en bonne position c'est pour ça que je pense que la fin du manga sera une grande guerre contre BN ou akainu avec tout les allié de luffy contre la marine ou les pirates de BN big_smile[/quote]
Je dis pas que Magellan est pourri mais je voit pas pourquoi on parlerai de lui on l'a vue une fois et c'étais à Impel Down et on sait qu'il a tué Mr2 mais après on sait pas si il c'est fait tué par BN peut être même que BN en à profiter pour lui prendre son pouvoire du poison, Qui sait?[/quote]
Magellan n'est pas mort et même si je me souviens bien il a dit qu'il partirait a la recherche de ceux qui se sont échapper

Pr.Tournesol
Pr.Tournesol
Chuunin

[quote=Brago][quote=Pr.Tournesol][quote=Brago]

Je dis pas que Magellan est pourri mais je voit pas pourquoi on parlerai de lui on l'a vue une fois et c'étais à Impel Down et on sait qu'il a tué Mr2 mais après on sait pas si il c'est fait tué par BN peut être même que BN en à profiter pour lui prendre son pouvoire du poison, Qui sait?[/quote]
Magellan n'est pas mort et même si je me souviens bien il a dit qu'il partirait a la recherche de ceux qui se sont échapper[/quote]
Alors si il est pas mort à Impel Down il vas mourrir en combattant BN et sa bande pour les rammener à ID. big_smile

Attraper les toutes! MST!!!

itachi93230
itachi93230
Genin

epicure , qui dit seigneur des pirates ne dit pas l'homme le plus fort du monde !  , il y'a aussi plein de facteur a prendre en compte ...
Gold roger était le seigneur des pirates car il a amassé tous les trésors du monde mais on n'a jamais mentionné que c'était gold roger le plus fort du monde  , de plus BB et gold roger ont le même niveau ...
Vous dîtes que BN est le plus fort du monde , mais il faut prendre en compte l'équipage du capitaine , si BN vs shanks  BN aurait des chances de gagner mais si il y'a l'équipage de BN contre l'équipipage de shanks , je ne donne pas cher de l'équipage de BN , BN  son équipage est composé que d'une dizaine de pirate contrairement a shanks qui  possède des centaines de pirate ...
(appart si entre temps BN a recruté mais j'en doute fort vu qu'il tue et vole tous les fruits du demon )

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Magellan est un monstre il a le niveau de akainu et autres amiraux, il a rétamer le BN de la guerre sans problème , mais BN a été sauvé par Shiryu car il connait le remède.
Si magellan a niqué BN il y a beaucoup de chance pour que Akainu le fasse aussi étant donné qu'il lui  suffit de le toucher pour qu'il meurt .

BB utilise le haki , il a non seulement le haki des rois mais aussi celui qui permet a son utilisateur de toucher les logias(Il mèle on haki a sa lance si je me souviens bien).

[quote]Vous dîtes que BN est le plus fort du monde , mais il faut prendre en compte l'équipage du capitaine , si BN vs shanks  BN aurait des chances de gagner mais si il y'a l'équipage de BN contre l'équipipage de shanks , je ne donne pas cher de l'équipage de BN , BN  son équipage est composé que d'une dizaine de pirate contrairement a shanks qui  possède des centaines de pirate ...[/quote]
L'équipage de luffy n'est composé que d'un dizaine de personne et ont réussi a éclater 100.000 h-p donc sa veut rien dire .
Et l'équipage de BN est composé de pirates du niveau 6 , ils ont tous un niveau monstres , ils ont tous au moins le niveau de crocodile ou autres.

Dernière modification par ZehYel (20-12-2011 17:12:12)

Dnk what else ?

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Epicure]Petit post rapide car de toute façon il est impossible de répondre à votre question.

Tout simplement car c'est absolument pas pertinent de se demander "qui est le plus fort ?" en comparant Garp à je ne sais quel jeune.
Il le dit lui-même la première fois qu'on le voit et qu'il balance un boulet de canon à la main : "c'est pas marrant de vieillir".

Le plus fort du monde implique d'en choisir UN seul la ou on en est dans l'intrigue.
--on connait pas les aptitudes de Don Flamingo, le nom et pouvoirs de ses commanditaires.

Puis quand on compare BB à Luffy je trouve ça drôle, mettez sur un ring Mike Tyson ou Jérome le Banner face à un ado qu'on rigole un peu.

Bref le plus fort c'est pas pour tout de suite mais logiquement comme dans tout manga, à plus ou moins long terme ce sera le héros (ici Luffy).
Ps : Puis même si OP est mon manga préf et que l'univers est extrêmement riche. On reste sur un scénario à la DBZ ou l'échelle des pouvoirs augmente constamment. Le premier kamehaméha de tortue Géniale semblait terrible puis par la suite devient ringard avec des fusions, gendikama etc...
La ça va faire pareil BB ses compétences seront relativisables, y a qu'à voir Rey Leigh qui déjà prouve que le manga va s'orienter vers le HAKI. (BB n'utilisait pas le HAKI cqfd y aura beaucoup plus fort que lui par la suite.)

Pour un post court, il l'est pas tant que ça ... sad[/quote]
Tout les vices amiraux maitrisent le haki ... Barbe Blanche, Marco Joz et Vista aussi

Escaflowne

blondin
blondin
Bon Genin

moi jtrouve que le ga le plus for du monde c moi[spoil]Non, pour moi c'est Shanks le plus fort. Il est plus fort en escrime que Mihawk (dit je sais plus ou) et a un charisme incroyable. En même temps Eiichiro Oda va sûrement augmenter le niveau de Luffy pour le mettre en valeur...
Garp est sûrement très fort aussi, mais comme Sengoku et aikanu il est vieux, plus vieux que Shanks, donc il mourra avant (normalement O_o)[/spoil]

itachi93230
itachi93230
Genin

ZEYHEL l'equipage de shanks est aussi surpuissants xD, c'est pour ca que shanks est un des 4 empereurs ! l'equipage de luffy ont battu 100 000 gars mais c'etait qui ?                                                         Moi je dit l'equipage de shanks explose celui de BN

Epicure
Epicure
Chuunin

[quote=gaara-no][quote=Epicure]Petit post rapide car de toute façon il est impossible de répondre à votre question.

Tout les vices amiraux maitrisent le haki ... Barbe Blanche, Marco Joz et Vista aussi[/quote]
C'est marrant mais j'ai aucun souvenir de ça ni en scan ni en anime. Marco il utilise son fruit du démon à chaque fois pareil pour joz... Me souviens vraiment pas de coups imprégnés de haki. Après BB quand il shoot BN me souviens d'un truc autour de ça main mais je pensais que c'était aussi son FD. En tout cas il est évident que Rey Leight l'utilise mais pour l'équipage de BB c'est jamais dit explicitement ou alors fais moi un screen de la page car j'en ai vraiment pas le souvenir. Genre Ace non plus utilisait pas le haki comme Marco il utilisait son fruit du démon, pour ça qu'il s'est fait poutrer par Akianu (entre autre).
L'équipage de Shanks je sais pas de quoi il est capable, mais vu que le mec au fusil a réussi à faire flipper Kizaru, on peut imaginer qu'ils l'utilisent (genre balle de haki ou autre) mais pour eux aussi c'est pas dit explicitement.

Pour l'instant les utilisateurs confirmés sont les Kujas, Rey leigh, Santoumaru, et quelques autres.

Brago
Brago
Chuunin

[quote=Epicure][quote=gaara-no][quote=Epicure]Petit post rapide car de toute façon il est impossible de répondre à votre question.

Tout les vices amiraux maitrisent le haki ... Barbe Blanche, Marco Joz et Vista aussi[/quote]
C'est marrant mais j'ai aucun souvenir de ça ni en scan ni en anime. Marco il utilise son fruit du démon à chaque fois pareil pour joz... Me souviens vraiment pas de coups imprégnés de haki. Après BB quand il shoot BN me souviens d'un truc autour de ça main mais je pensais que c'était aussi son FD. En tout cas il est évident que Rey Leight l'utilise mais pour l'équipage de BB c'est jamais dit explicitement ou alors fais moi un screen de la page car j'en ai vraiment pas le souvenir. Genre Ace non plus utilisait pas le haki comme Marco il utilisait son fruit du démon, pour ça qu'il s'est fait poutrer par Akianu (entre autre).
L'équipage de Shanks je sais pas de quoi il est capable, mais vu que le mec au fusil a réussi à faire flipper Kizaru, on peut imaginer qu'ils l'utilisent (genre balle de haki ou autre) mais pour eux aussi c'est pas dit explicitement.

Pour l'instant les utilisateurs confirmés sont les Kujas, Rey leigh, Santoumaru, et quelques autres.[/quote]
Ace a le haki mais il ne sait pas l'utiliser et c'est marquer nul part que marco a le haki mais BB l'a c'est sur a 99%

Pied de page des forums