Forums » One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.:

One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.  

Lancé par emadara - 122 réponses - Page 1



emadara
emadara
Chuunin

One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

On A Beau Blablater au Sujet de La Mort De Barbe Blanche qui était l'Homme le Plus Fort du Monde mais Il est Mort.
[u]Alea Jacta Est[/u]

Aussi Mort Que Notre Pauvre Ace <3 (Même si je pense qu'il va ressusciter U_u)

Voila D'après Moi l'homme Le Plus Fort est Shanks Le Roux ! [spoil]Il Nous l'a Bien prouvé en Mettant Fin a Une Des Plus Grosse Guerre Qu'en Parlant **__**[/spoil]
Le Truc C'est qu'il y a encore Bien de Pirates Mais Aussi de Marines Que Nous Connaissons A pein hmm

Je Parle Bien Sur de se Fameux Barbe Rousse Qui est Le Troisième Empereur mais Aussi des Trois Amiraux Qui Possède tous des Pouvoirs Aussi Terrifiant les Uns Que les Autres !
[spoil]Qui Aurai Cru Que Ace Finirai En cendres ? Hein sad[/spoil]
[spoil]Voila Le Monde est En Crise et Savoir qui pourra S'imposer Comme Le Plus Fort A la naissance Du Nouvel ère Sonner par Luffy devient  ....[/spoil]
VITAL !!

Alors Parmis les Marines et Parmis les Pirates Qui est le Plus Fort !! N'oublions pas Marco Bien sur ! Qui a Du Potentiel hmm

Enjoy

 

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

y'en a beaucoup qui peuvent s'imposer maintenant :
=> les supernovas qui débarquent dans le nouveau monde
=> les 3 empereurs restants qui n'ont plus a prouver leur force
=> barbe noire
=> les amiraux
=> luffy
=> les restes de la flotte de barbe blanche (marco, vista, ...)

c'est celui qui prendra le territoire et la place de barbe blanche qui deviendra le plus fort tongue

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

L'homme le plus fort du monde pour moi est sois : Garp le héros de la marine Sengoku Le bouddha de la marine ou alors Kong l'ex amiral en chef de la marine !

Car Shanks et Dragon sont des gamins comme le dit Barbe Blanche il ni a plus beaucoup de gens qui connaissent la mer !

Sinnon on voit bien que Teach a peur de Aka Inu lorsqu'il a capturer boney

Sinon dieu du sable je suis pas d'accord Luffy le plus fort ? Sa me fait bien rire Luffy est moins fort que les vices amiral Doberman Onigumo et Momonga on la vu pendant la guerre ou il arriver pas a se debarasser d'eux et vu qu'il y aura une elipse sa en sera d'autant plus dur pour lui de s'imposer face a tout les grands autant que sa le sera pour les autres Supernovas !

 

emadara
emadara
Chuunin

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

[quote]Car Shanks et Dragon sont des gamins comme le dit Barbe Blanche il ni a plus beaucoup de gens qui connaissent la mer ![/quote]
Ouai Mais Il Disait sa Par Rapport a Son Âge ! Shanks pourrai très bien dire cet Vieille Carcasse en Parlant de Barbe Blanche Haha !

De Plus je voi mal Dragon être le Plus fort ! Il a ses Objectifs le reste il s'en fiche.

Mais Shanks , jle verrai bien prendre le Flambeau ! Il est Fort Même si il n'a Qu'un Bras smile

[quote]Sinon dieu du sable je suis pas d'accord Luffy le plus fort ? Sa me fait bien rire Luffy est moins fort que les vices amiral Doberman Onigumo et Momonga on la vu pendant la guerre[/quote]
Bah Si tu regarde Bien La Suite de One Piece [spoil]Ils vont devenir Plus Fort *___* et puis Luffy aime se surpasser wink[/spoil]
[quote]=> les supernovas qui débarquent dans le nouveau monde[/quote]
Les Surpernova vont se faire Bouffer un Par un dans le Nouveau Monde Sauf peut-etre Eustass Kidd et Trafalgar Law ! Il Sont fort u_u

Voila je pensais Au Roi Sombre Rayleigh Mais il a fait son temp donc non oublions le >.<

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

[quote]Je Parle Bien Sur de se Fameux Barbe Rousse Qui est Le Troisième Empereur[/quote]
Wtf ....?
Tu parles des Yonkou?
On les connait, et ils sont:
-Edward "White Beard" Newgates (le qwakeman)
-Shanks LeRoux (La figure paternelle de Luffy)
-Kaidou (dont on ne connait rien mais qui ne semble pas en de trés bon terme avec Shanks)
-Big Mama (Dont tout ce que nous savons est qu'elle pourrait être la mère de Lola, de l'arc Thriller Bark)

Barbe Brune n'est pour l'instant qu'une sombre tache qui se sert de la mot de Barbe Blanche pour prendre possession d'îles ayant été sous sa protection.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

emadara
emadara
Chuunin

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

Ha Ouai merde ! Barbe Rousse c'est pas Un Empereur -___-


Je Voulais Dire Kaidou ! Enfin bref c'est a lui que je pensais en tout cas !

Mais Barbe Rousse se fera laminer par un Supernova XD donc non lui sert a rien hmm enfin a part si l'auteur aime nous berner XD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

[quote=emadara]Ha Ouai merde ! Barbe Rousse c'est pas Un Empereur -___-


Je Voulais Dire Kaidou ! Enfin bref c'est a lui que je pensais en tout cas !

Mais Barbe Rousse se fera laminer par un Supernova XD donc non lui sert a rien hmm enfin a part si l'auteur aime nous berner XD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Tu sous estime Garp qui je pense était l'homme le plus prés du niveau de Barbe blanche !

Et comme le dit Pride Barbe Brune est une vraie merde qui profite de la mort de bb et maintenant il est mort éclater par hawkins (en tout cas j'espère bien)

 

emadara
emadara
Chuunin

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

[quote]Tu sous estime Garp qui je pense était l'homme le plus prés du niveau de Barbe blanche ![/quote]
Garp est Vieux et a Part sa lamenter sur son Sort et sur le fait que l'un de ses fils est mort sous ses yeux.

Je me demande d'ailleur ce qu'il va faire hmm

Bbrune s'est fait tué par Mihawk ??? *___*

 

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

[quote=emadara][quote]Tu sous estime Garp qui je pense était l'homme le plus prés du niveau de Barbe blanche ![/quote]
Garp est Vieux et a Part sa lamenter sur son Sort et sur le fait que l'un de ses fils est mort sous ses yeux.

Je me demande d'ailleur ce qu'il va faire hmm

Bbrune s'est fait tué par Mihawk ??? *___*[/quote]
Euuh relit mon post par Basil Hawkins le supernova relit les scans on le voit a la fin d'un scan je pense pas que barbe brune soit de taille enfin avec oda ...

Sinnon Garp a repousser Marco alors que Aka inu Kizaru et Aokiji ne peuvent pas !

et il dit bien a sengoku qu'il va tuer Aka Inu !

C'est comme BB avant de voir la bataille sur les forums tout le monde disez qu'il était nul et que maintenant les amiraux et dragon était mieux et maintenant tout ses types ont fermer leur gueule !

 

opium974
opium974
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

un classement serai difficile a faire,mais à part emadara tout le monde a sous éstimer Garp
luffy a interdit a ses nakama de l'attaquer a water seven....peux ètre  qu'on ne sais pas de quoi il est capable mais luffy a l'air bien au courant lui !!!

Ensuite il suffit de voir sa position a marine ford,en premiérz ligne les vices amiraux,ensuite les corsaires,les amiraux et toutes en haut sengoku avec garp a ces coter.si il n'était pas aussi pissant que sa il auré été avec les autres vice amiraux...

maintenant est-ce qu'il est plus fort que BB ou roger difficile a dire,mais je pense qu'ils dois dépasser les shicibukai et et les amiraux !!!

 

Pr.Tournesol
Pr.Tournesol
Chuunin

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

[quote]un classement serai difficile a faire,mais à part emadara tout le monde a sous éstimer Garp
luffy a interdit a ses nakama de l'attaquer a water seven....peux ètre  qu'on ne sais pas de quoi il est capable mais luffy a l'air bien au courant lui !!![/quote]
Un peu normal que Luffy soit au courant de se que sais faire Garp c'est quand même son grand-père. -_-"
Sinon Garp est fort personne peu le nier mais de la à dire que c'est l'homme le plus fort du monde je pense pas. Pour moi les plus fort c'est les 11 Supernova! *O*

Dernière modification par Pr.Tournesol (18-12-2011 20:17:39)

Attraper les toutes! MST!!!

Neji-hiûga
Neji-hiûga
Bon Genin

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

[quote=Pr.Tournesol][quote]un classement serai difficile a faire,mais à part emadara tout le monde a sous éstimer Garp
luffy a interdit a ses nakama de l'attaquer a water seven....peux ètre  qu'on ne sais pas de quoi il est capable mais luffy a l'air bien au courant lui !!![/quote]
Un peu normal que Luffy soit au courant de se que sais faire Garp c'est quand son grand-père. -_-"
Sinon Garp est fort personne peu le nier mais de la à dire que c'est l'homme le plus fort du monde je pense pas. Pour moi les plus fort c'est les 12 Supernova! *O*[/quote]
T'as oublié un mot è_è. xD

Hum... Y'a pas plutôt 11 supernova ? ( recherche internet)

Et ils arrivent dans quel tome les supernova ?

 

Pr.Tournesol
Pr.Tournesol
Chuunin

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

[quote=Neji-hiûga][quote=Pr.Tournesol][quote]un classement serai difficile a faire,mais à part emadara tout le monde a sous éstimer Garp
luffy a interdit a ses nakama de l'attaquer a water seven....peux ètre  qu'on ne sais pas de quoi il est capable mais luffy a l'air bien au courant lui !!![/quote]
Un peu normal que Luffy soit au courant de se que sais faire Garp c'est quand son grand-père. -_-"
Sinon Garp est fort personne peu le nier mais de la à dire que c'est l'homme le plus fort du monde je pense pas. Pour moi les plus fort c'est les 12 Supernova! *O*[/quote]
T'as oublié un mot è_è. xD

Hum... Y'a pas plutôt 11 supernova ? ( recherche internet)

Et ils arrivent dans quel tome les supernova ?[/quote]
Ouais t'as réson c'est bien 11 supernova.
Je croie que c'est dans les tome entre 54et56 je suis pas sur mais c'est quand il arrive à sabaody.

Attraper les toutes! MST!!!

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

les supernova les plus fort LoL désolé je ne pouvais pas m'empêcher ...

rien que contre des pacifista ils ont du mal ,contre un amiral  comme kizaru ils se font exploser ,  4 supernova vs kizaru , kizaru n'a eu aucun mal à s'en débarrasser ...

pour moi le plus fort du monde était BB  , est ce que shanks ou garp auraient encaissés plus d'une centaine de tir de canon , plus d'une centaine de coup de fusil , plus d'une centaine de coup d'épée ??
BB avec toutes ces blessures  , un visage a moitié déchiré , il etait déjà souffrant physiquement , il est vieux et  regardez les dégâts qu'il a fait a marinford wink , il mérite amplement son titre de l'homme le plus fort du monde ...
personne aurait fait ce qu'il a fait !

 

Pr.Tournesol
Pr.Tournesol
Chuunin

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

[quote=itachi93230]les supernova les plus fort LoL désolé je ne pouvais pas m'empêcher ...

rien que contre des pacifista ils ont du mal ,contre un amiral  comme kizaru ils se font exploser ,  4 supernova vs kizaru , kizaru n'a eu aucun mal à s'en débarrasser ...[/quote]
Ouais enfin Kizaru c'est pas de la merde non plus

Attraper les toutes! MST!!!

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

[quote=itachi93230]les supernova les plus fort LoL désolé je ne pouvais pas m'empêcher ...

rien que contre des pacifista ils ont du mal ,contre un amiral  comme kizaru ils se font exploser ,  4 supernova vs kizaru , kizaru n'a eu aucun mal à s'en débarrasser ...

pour moi le plus fort du monde était BB  , est ce que shanks ou garp auraient encaissés plus d'une centaine de tir de canon , plus d'une centaine de coup de fusil , plus d'une centaine de coup d'épée ??
BB avec toutes ces blessures  , un visage a moitié déchiré , il etait déjà souffrant physiquement , il est vieux et  regardez les dégâts qu'il a fait a marinford wink , il mérite amplement son titre de l'homme le plus fort du monde ...
personne aurait fait ce qu'il a fait ![/quote]
Kizaru est l'un des plus fort du monde , faut pas le nier .C'sur les supernovas a coté c'rien.



Shanks ou garp n'aurait pas pris ces coups , ils sont petit et donc plus rapide il aurait pu esquiver facile contrairement a BB donc cet argument ne compte pas .


Bref BB était sans doute le plus fort du monde ou peut être que Dragon pouvait le battre , parce qu'il doit avoir un potentiel énorme pour être le plus recherché du monde.
Nous avons vu 1 seconde son pouvoir a loguetown , et il a réussi a dégager Smoker alors que c'pas une merde

Dnk what else ?

Neji-hiûga
Neji-hiûga
Bon Genin

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

[quote=Pr.Tournesol][quote]un classement serai difficile a faire,mais à part emadara tout le monde a sous éstimer Garp
luffy a interdit a ses nakama de l'attaquer a water seven....peux ètre  qu'on ne sais pas de quoi il est capable mais luffy a l'air bien au courant lui !!![/quote]
Un peu normal que Luffy soit au courant de se que sais faire Garp c'est quand même son grand-père. -_-"
Sinon Garp est fort personne peu le nier mais de la à dire que c'est l'homme le plus fort du monde je pense pas. Pour moi les plus fort c'est les 11 Supernova! *O*[/quote]
A d'accord ! J'ai cru que c'était dans la partie que j'avais ratée. Je ne savais pas qu'il  étaient surnommés ainsi.

 

wassil93290
wassil93290
Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

[quote=itachi93230]pour moi le plus fort du monde était BB  , est ce que shanks ou garp auraient encaissés plus d'une centaine de tir de canon , plus d'une centaine de coup de fusil , plus d'une centaine de coup d'épée ??
BB avec toutes ces blessures  , un visage a moitié déchiré , il etait déjà souffrant physiquement , il est vieux et  regardez les dégâts qu'il a fait a marinford wink , il mérite amplement son titre de l'homme le plus fort du monde ...
personne aurait fait ce qu'il a fait ![/quote]
Tout à fait daccord. Franchement , y avait pas plus fort que Barbe blanche lorsqu'il était en vie. Ce mec la c'est un monstre quoii :p ... C'est abusé!  Il a même été dit clairement qu'il tenait tête au seigneur des pirates , qu'il étaient rivaux.

Maintenant qu'il est mort je n'en vois aucun qui sort du lot et qui se demarque vis-a-vis des autres. Quoique je pense quand même au pere de Luffy: Monkey D.Dragon. Il est l'homme le plus recherché ( j'imagine la prime qu'il doit avoir au passage O_o) et est si mysterieux... Sa ne veut rien dire mais bon c'est possible smile

 

ssk
ssk
Godaime Jounin

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

Au vu du dernier scan, nous pouvons affirmer qu'à l'heure actuelle, même si on connait pas le niveau maximum de certains personnages, on peut dire que c'est Barbe Noire l'homme le plus fort du monde (je n'ai pas à me justifier suffit d'aller lire le dernier scan)

I suck dick

Neji-hiûga
Neji-hiûga
Bon Genin

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

[quote=wassil93290][quote=itachi93230]pour moi le plus fort du monde était BB  , est ce que shanks ou garp auraient encaissés plus d'une centaine de tir de canon , plus d'une centaine de coup de fusil , plus d'une centaine de coup d'épée ??
BB avec toutes ces blessures  , un visage a moitié déchiré , il etait déjà souffrant physiquement , il est vieux et  regardez les dégâts qu'il a fait a marinford wink , il mérite amplement son titre de l'homme le plus fort du monde ...
personne aurait fait ce qu'il a fait ![/quote]
Tout à fait daccord. Franchement , y avait pas plus fort que Barbe blanche lorsqu'il était en vie. Ce mec la c'est un monstre quoii :p ... C'est abusé!  Il a même été dit clairement qu'il tenait tête au seigneur des pirates , qu'il étaient rivaux.

Maintenant qu'il est mort je n'en vois aucun qui sort du lot et qui se demarque vis-a-vis des autres. Quoique je pense quand même au pere de Luffy: Monkey D.Dragon. Il est l'homme le plus recherché ( j'imagine la prime qu'il doit avoir au passage O_o) et est si mysterieux... Sa ne veut rien dire mais bon c'est possible smile[/quote]
BB et Gold D Roger avaient surtout l'air potes ( tome 59)

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

Rivaux et potes car ils avaient une force égal selon Buggy et Crocodile.

Sinon Dragon son titre de plus dangereux du monde il va vite le perdre face à Barbe Noire.

Le mec possède un fruit qui peut couler des îles entières et l'utilise sans remord.

Il pourrait envoyer le QG de la marine au fond de l'océan si il le voulait.

Alors que Dragon lui n'est pas spécialement dangereux envers la population seulement contre le GM.

Escaflowne

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

zeyhel BB était entouré de milliers de marines , et pour préciser tous était l'elite de la marine ;D , shanks ou garp auraient été pulvérisés !   BN n'est pas le plus fort du monde , il est certe très puissant mais on le craint car il devaste tout sur son passage et vole les fruit du demon les plus puissant donc il commence a devenir une très grande menace pour tous ...                                                                         Je me demande bien ce qui va faire aokiji ( je parle des scans )

 

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

Non, pour moi c'est Shanks le plus fort. Il est plus fort en escrime que Mihawk (dit je sais plus ou) et a un charisme incroyable. En même temps Eiichiro Oda va sûrement augmenter le niveau de Luffy pour le mettre en valeur...
Garp est sûrement très fort aussi, mais comme Sengoku et aikanu il est vieux, plus vieux que Shanks, donc il mourra avant (normalement O_o)

Garde le cap !

wassil93290
wassil93290
Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

[quote=Nejeri]Non, pour moi c'est Shanks le plus fort. Il est plus fort en escrime que Mihawk (dit je sais plus ou) et a un charisme incroyable. En même temps Eiichiro Oda va sûrement augmenter le niveau de Luffy pour le mettre en valeur...
Garp est sûrement très fort aussi, mais comme Sengoku et aikanu il est vieux, plus vieux que Shanks, donc il mourra avant (normalement O_o)[/quote]
Encore une fois , il n'a été dit nulle part que Shanks est plus fort que Mihawk . Les deux se valent sa ne sert à rien de relancer ce débat.
Et puis tu te base sur l'âge des personnages, ce qui ne veut strictement rien dire! C'est pas parce que tel ou tel personnage est plus vieux qu'un autre qu'il est plus fort ou qu'il va mourir avant.

 

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: One Piece: L'homme Le Plus Fort Du Monde.

[quote=itachi93230]zeyhel BB était entouré de milliers de marines , et pour préciser tous était l'elite de la marine ;D , shanks ou garp auraient été pulvérisés !   BN n'est pas le plus fort du monde , il est certe très puissant mais on le craint car il devaste tout sur son passage et vole les fruit du demon les plus puissant donc il commence a devenir une très grande menace pour tous ...                                                                         Je me demande bien ce qui va faire aokiji ( je parle des scans )[/quote]
Ouai c'grâce a son pouvoir de destruction qu'il a survécu juste assez de temps pour tapper BN

Si BN est le plus fort du monde sans aucun doute , en tout cas si il meurt y a des chance que ce soit par shanks ou Akainu(étant donné que BN peut attirer les Fruit du demon , Akainu peut le pulveriser entre temps) , mais BN défonce tout sur son passage et le fait qu'il ait la puissance de BB rend la chose encore plus compliqué.

Je vois bien aokiji se battre contre BN et perdre , ou au pire rejoindre l'équipage de luffy étant donné qu'il veut protéger Robin mais c'est peu probable.

Dnk what else ?

Pied de page des forums