sur les incidents de ce matins tu parles je pense.
Les israeliens se croivent vraiment tout permi , mais je ne vous apprend rien , selon certaine source d'information ,"les israeliens voulais juste venir deraciner des arbres et avaient a plusieurs reprise demander l'accord du liban qui ont refuser "
ce que la plupart ne disent pas , c'est la raison pour laquel le liban a refuser la requete. enfete c'est simplement parce que les israelien on placer des camera ( militaire ) pour surveiller le sud du liban et que les arbre cachais la vue.
en gros c'est comme si il te demander : hey je vous demande la permission de vous enculer ( je suis un peu vulgaire mais je le vois comme ca )
et donc , n'ayant pas au la permission , ils on decider de faire sans , alors à quoi bon demander si ils savaient depuis le debut qu'ils allais le faire.
pour les victimes , on dit qu'il y aurait eu 3 soldat libanais , un journaliste libanais.
la plupart des autre television y rajoute un haut gradé de l'armé israelienne aussi , la chaine francaise israelienne n'en a pas mentionner un mot , et on meme voulu nous faire croire que les soldat tué durant l'affrontement fesait parti du Hezbollah , or si certain on suivi attentivement les evenement precedant entre le liban et israel , vous savez pertinament que si le hezbollah s'en serai melé , il n'y aurai plus d'israelien sur la frontiere. Ce qui nous prouve encore une fois la mauvaise fois et la manipulation mediatique persisante.
Pour le Hezbollah , on considere presque cette armé de fantôme. en effet , depuis les guerre precedante , nous n'avons jamais eu d'image de l'armé du hezbollah , bien que toute les television du monde était braqué sur eux a ce moment là.
Les israeliens se mentent a eux meme. Il ne comprennent pas que cause au evenement precedant , nous connaissons maintenant leur vrai nature , il ne sert donc plus a rien de vouloir convaincre les gens, essayez donc de convaincre vos adversaire que vous etes les plus fort comme vous avez essayé de le faire avec tout vos voisin en les persecutant , mais le hezbollah quant eux vous ont déjà montrer que vous ne l'etiez pas.
Dernière modification par won-man (03-08-2010 18:55:19)