Forums » Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?:

Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?  

Lancé par rock-lee-72 - 142 réponses - Page 6



Kakashi76240
Kakashi76240
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

1 Madara il a tuer yondaime hokage mais ses grâce a Madara que naruto est en vie grâce a kuybi du coup Minato a dut sceller kuybi en naruto et voila un point ses tous tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PUISSANCE 100%

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

Alors moi y'a :

KARIN : Alors elle est toujours derrière Sasuke en plus elle est très très moche et c****

SASUKE : Arrete avec tes histoire de vengeance et tout le reste ! Tu est moche comme Karin (ils vont bien ensemble finalement) même Nabila et plus intelligente que toi !

KABUTO : La tête que ta mon pauvre hmm

Madara : C'est bon tu est crever casse toi maintenant

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

souhil21
souhil21
Excellent Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

moi c'est les persos les plus useless du manga qui m'énervent :
1.Ten Ten !!!!! elle a foutu quoi dans le manga ?????!
2.Kabuto : il fait trop son c** à vouloir ressembler à oro et il cherche à le copier il veut pas avoir sa propre personnalité ...
3.Orochimaru :juste parce qu'il combat rarement avec ses poings et EN PLUS il a pour techniques d'attaques que des tech de merde ...
4.Ino : encore parce qu'elle se crois chef de tout alors qu'elle sait rrrrrien faire ==""

 

tinriss
tinriss
Bon Genin

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

Moi je déteste Sasuke. Dès que je le voie il me donne envie de déprimé. Toujours à mépriser la vie et les autres, à soupirer à droite à gauche... Ca m'énerve!
Après je n'ai rien contre les gens qui l'aime.

 

Nahisasu
Nahisasu
Excellent Genin

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

SAKURA : arrête de chialer tout le temps ma pauvre c'est lassant à la longue et tu vaux pas mieux que naruto alors arrête de le tabasser stp

SASUKE : c'est une mochété qui se la joue beau gosse et en plus avec ses histoires de vengeance dont on ne voit pas le bout ( d'abord Itachi puis Konoha )

MADARA :  tu m'énerve avec tes idéaux à la c** sale c******    ...

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

Hou là!

Alooooooors....

(Attention, je vais m'exprimer et c'est pas beau. Je m'excuse à l'avance. Ce genre de trucs c'est comme les vessies, faut evacuer. Merci de votre compréhension.U_U"

Saske.

Même quand il était encore chez les gentils, je ne l'aimais pas. Le genre de BG déprimé qui se la pète parce qu'il déprime et qui joue son sombre devant tout le monde. Il se la joue énigmatique et tout. Je l'ai peut être aimé un peu certaines périodes (avant le combat dramatique et qu'il trahisse Konoha pour rejoindre Roro), mais Shippuden l'a fait retomber au fond du trou, voir l'a enfoncé encore plus profond.

"Oui, mais il a eu une enfance triste et gnagnagna..."

Et Naruto, il a eu une enfance triste. Et Iruka. Et Lee. Et Kakashi. Et plein d'autres.
Et Tsunade, elle a perdu les deux hommes qu'elle aimait. Et Neji, il s'est fait buter son père à 4 ans, il a été torturé par le sceau et était esclave de sa propre famille. Et Gaara, tout le monde, y compris son père et sa tante ont essayé de le tuer.
Ceux là (sauf Tsunade) étaient devenus psychopathes.

Mais après la claque de Naruto qui les a réveillés, ils ont eu les couilles de se remettre en question et de tourner la page.
Vous imaginez, si eux aussi ne vivaient que pour leur vengeance ?

[spoil]Pour moi, Sasuke n'est qu'un type imbu de sa puissance, égoïste, qui se croit le plus malheureux du monde et qui résonne comme un gosse.
" c'est la faute à Itachi? Je suis trop malheureux, je suis dans un village de ninja avrc plein de gens qui ont souffert autant que moi mais personne peut me comprendre donc je fugue chez Oro pour le buter. Ah, machin à dit que c'était la faute à bidule? Bon tien, je vais faire partie de l'akatsuki pour faire chier le monde. Ho merde, c'est quand j'ai tué mon frère que j'ai compris qu'il a fait ça par amour. Même si il a fait ça pour sauver Konoha, je vais détruire ce patelin. J'honore trop sa mémoire ma gueule, il se sera trop pas sacrifié pour rien. Parce que j'ai buté mon frère, mais c'est la faute à Konoha, hein. C'est jamais ma faute à moi. Ha tien pour emmerder Naruto je veux devenir Hokage. Hey, vous savez quoi? J'ai même agressé ma propre fille parce que je suis pas foutu de la reconnaître."[/spoil]
Peut être que je lui ai un peu pardonné parce qu'il a quand même sauvé pépé Hiashi et qu'il est stable maintenant, mais j'arrive toujours pas à supporter sa personnalité.

Je n'aime pas Sasuke, et puis c'est tout.

Dernière modification par Whitesnow (25-02-2016 00:51:31)

What shall we do with a drunken sailor ?

scedrico
scedrico
Chuunin

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

Moi je déteste presque tout le monde dans le manga Naruto. Je déteste tout ceux qui n'aime pas Sasuke aussi. Bref je déteste tout le monde sauf Sasuke.
Pour ceux qui dise que si Gaara était pas la Sasuke serait dead. Ils doivent avoir vu l'épisode à la radio franchement. On a bien vu comment l'amaterasu a changé de forme et a pris la forme des pieux. Ca lui aurait coupé son pied en plus de son bras à ce Raikage.

Celui que je déteste par dessus tout, c'est bien et bien. Non non, ils sont même execo Naruto et Itachi. Les plus gros chatteux du manga.
Itachi déjà pck il se la pète. Il a le mangeykyou et le genjutsu. C'est ce qui le sauve. Il ne sait même pas innover toujours stagnant avec les mêmes techniques que d'autres Uchiwa ont utilisé.
Je déteste aussi Kishimoto, et peut être plus que tout le monde. Il fait en sorte que son manga soit incohérent. J'ai pas kiffé la fin du manga. Vraiment Kaguya se faire avoir par Sakura pfff :p Boff il lui fallait une fin.
Le champion de la chance et le plus cheaté, Naruto. Un mec qui hérite de tout. A la naissance, il a Kyubi le plus puissant des bijuu. Quand le combat le dépasse, il appelle Kyubi mais boff c'est pas tout ce qui est énervant. Il s'est battu contre Obito (Rikudo V2). C'est à dire le Jinchuricchi du démon à 10 queue. Si c'était Naruto qui l'avait, il devait péter tout le monde, mais vu que c'est Obito, on fait en sorte qu'une partie du Juubi (Kuybi) arrive à l'avoir. Même si y'avait tout les amis de Naruto, ca ne change pas le fait qu'ils ont utilisé le chakra de Kyubi. Bofff y'avait aussi l'aide de Sasuke, mais lol leur pouvoir n'avait pas encore été éveillé donc lol. Il lui fallait une fin pour Obito.
Ensuite, le mec Obito qui ne meurt pas. Le mec il ressucite une personne mais ne dead pas. Là Kishi m'a vraiment énervé. Zetsu qui maintenait Obito en vie étant même un mec très fort, n'arrive pas à controler Obito. LOOOOOOOOOOOL Kishi dérange.
Ensuite l'épisode où Naruto entre dans les pensées d'Obito. Je me suis demandé si Kishi fume la moquette et ca c'est une réalité. Puis Naruto partage ses émotions avec les autres. Je me suis demandé quand Naruto a pu avoir ses options. Mais Boff Kishi
Ensuite, comme si ca ne suffit pas et pour faire gober tout ce qu'il veut aux autres, Kishi donne le pouvoir de soigner tout le monde a Naruto. Non pas de soigner, de redonner même la vie pck Gai et Obito c'était des morts vivants. Pour Obito, jusqu'à now je suis dépassé.
Je déteste tous les mecs qui utilisent l'intervention de Kishi pour gagner.


SASUKE SASUKE SASUKE, c'est la perfection même. Ce mec est innovateur, et ses techniques sont sensés et acceptables. SASUKE c'est devait être le héros de la série. On devait même appeler cette série 'SASUKE'

Le seul parmi les lions

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

[quote=scedrico]Moi je déteste presque tout le monde dans le manga Naruto. Je déteste tout ceux qui n'aime pas Sasuke aussi. Bref je déteste tout le monde sauf Sasuke. 
SASUKE SASUKE SASUKE, c'est la perfection même. Ce mec est innovateur, et ses techniques sont sensés et acceptables. SASUKE c'est devait êtrz le héros de la série. On devait même appeler cette série 'SASUKE'[/quote]
Si tu detestes presque tout le monde, pourquoi tu lis le manga?^^

C'est la perfection de ton point de vue uniquement.
Il n'y a pas de perfection, la perfection est quelque chose de subjectif.
Ce qui veut dire que tu pourras répéter Saske Saske Saske toute la journée, jamais un jour n'arrivera où tout le monde sera d'accord avec toi. Comme tu peux le voir dans ce forum, y'a pas bcp de monde qui l'aime bien. (Au passage, on est pas obligé de détester qqn pour ses goûts. Si une/ un pote à toi te sort un jour qu'il/elle n'aime pas Saske tu lui parlerais plus?)

En plus il est pas innovateur du tout... Des mecs sombres qui se la pètent, y'en a trop plein dans les mangas. Plus classique que lui tu meurs.^^
Et puis perso...un gars égoïste qui résonne comme un collégien gâté, qui agresse sa gamine et qui fini completement psychopathe... (j'ai envie de troller son apparence, notamment sa coupe, mais tous les goûts sont dans la nature...) ... Laisse moi te dire que ta conception du mot perfection m'échappe un peu. XP

Perso je pourrais pas. Quite à vivre avec un psychopathe, je préfèrerais un gentil^^

Ha oui et aussi, le topic c'est [b]"qui vous détestez" [/b],pas [b]"qui vous détestez et faites de la pub pour votre chéri" :3[/b] Ouais ben dommage, c'est Naruto le héros. Pas de chance XDDD

[img]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR-rwiM5_XbnzAt3PCEzVfT0_1hT1OxKSOm-vS8wMfk1EM7HC7oFAaudyiEVQ[/img]
                   ^
La perfection !
(désolé, mais j'ai vraiment pas pu résister. x) J'ai pas fait ça parce que je n'aime pas saske, ca aurait pu etre n'importe lequel personnage. C'est juste que si tout le monde essayait de convertir les autres à l'objet de leurs fantasmes, on aurait pas fini... Ou alors allez sur un autre sujet.[b]On aime pas un /des persos, on dit pourquoi, et point barre.[/b] )

Dernière modification par Whitesnow (25-02-2016 00:55:03)

What shall we do with a drunken sailor ?

bellooumar
bellooumar
Bon Genin

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

moi en tous car je détèste sasuké et son je ne sais quoi de orochimaru il m'enerve tous les deux il ne font rien de bon... apres la mort de orochimaru kabuto lui il vien pour le veanger maintenant mdrr rien que la veangence dans le manga naruto... moi je les détèste tout les trois mais les autres pffff

Starfoullah..!

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

Moi, je déteste Sasuke. Un, deux, trois, Vengeance. Il n'a rien d'autre à faire ou quoi. D'abord il veut se venger de Itachi. Ensuite, il veut se venger de Konoha. C'est parce qu'il n'a aucun but dans la vie qu'il fait ça. Cette andouille ne s'est pas demandé pourquoi Itachi a préféré le village au lieu de son clan. Et il aime trop frimer alors qu'il ne vaut  rien sans aide. Si Itachi n'était pas fatigué, il aurait pu le tuer. Il a faillit mourir 3 fois au sommet des kages et si Tobi et Naruto n'étaient pas intervenu sur le pont, Kakashi l'aurait sûrement éliminé. Sasuke, c'est un  con. Ensuite, j'aime pas Sakura parce qu'elle aime trop courir derrière Sasuke alors que le gars  s'en fout. Elle ne fait que pleurer, supplier et faire la dure. Quand il s'agit de Sasuke, elle pleure. C'est énervant à la fin.

Plus gentils que les modos, y a pas.

cedrick10
cedrick10
Excellent Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

narultimat a raison,il a voulu le rendre plus fort sans qu'il ne se rende compte et s'il aurait tous dit il aurait tuer sa famille pour rien hmm et si tu aimes pas Sasuke pourquoi tu la pris en personnage? xD
a cause de la spé


moi je deteste

hinata elle évanouit tout le temps en voyant cette idiot qui ne le regarde même pas

itachi parce que un enfant qui tue c'est parent c'est triste

madara on ne le voit presque jamais pourtant c'est lui le plus grand méchant dans l'histoire

jiraya il passe son temps a regarder les filles qui se baignent

naruto j'aime par sa tête

gaara parce que personne le déteste

Question vitale : qui a inventé les inventeurs ?

gardien1900
gardien1900
Shodai Jounin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

Ino = ne sert a rien dans le mangas
sakura = enerve les lecteur du mangas
sasuke = monsieur je sais pas se que je veut
obito = c'est de ta faute kakashi si rin et morte ! j'aurais pue la rescusiter avec le pouvoir de nagato mais je veut pas
hinata = naruto blabla naruto blabla
gaara = grand philosophe de lumière

#JESUISMOI

lili69goth
lili69goth
Chuunin

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

Ino,Sakura ,Karin = Parce qu'elle kiffe Sasuke et qu'elles sont inutile dans le manga.
Sasuke= Son personnage est devenu n'importe quoi au fil du manga.
Orochimaru= Au départ ,il veut buter Konoha et au final il "aide" lors de la grande guerre ninja.
Kabuto= Veut devenir Orochimaru
Obito= Abuser par madara ,il déclenche une guerre pour pouvoir devenir l'hôte de jubi et buter kakashi parce que Rin est mort.

 

MlleChouette
MlleChouette
Excellent Genin

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

Zou, encore un up, je suis d'une humeur excellente.


[b]1. Sasuke.[/b]
J'l'aime pas pour les mêmes raisons dites plus haut

[b]2. Sakura.[/b]
'M'énerve… Elle n'a pas servi à grand chose et n'a rien de particulier dans sa personnalité qui la démarque des personnages.

[b]3. Naruto.[/b]
Il est mignon, franchement, mais sa naïveté m'exaspère, sans compter son talk no Jutsu et sa doctrine du Friendship is Magic.


Bon… la team 7, en gros. xD

« Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ? »

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

1- PTN je vais mettre,  Ino elle est chiante celle là ptn, toujours à se mélé de ce qui la regarde pas, ce n'st pas une ninja d'exception et son histoire de la merde cool.
2- Naruto trop naif trop con, trop de parlote, il pense que la paix peux etre apporter sans la mort et avec Boruto et The last on se rend compte que c'est de la merde en vrai son idée de la paix.
3- Danzo il est chiant lui, il n'a rien pour lui, il est censé etre fort mais non en vrai

fuck these fukin' clown like in one piece

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

Sasuke.
Une contrefaçon d'émo dérangé, égoïste et hautain qui a commencé à m'énerver des le début de l'histoire. Alors quand il est passé du côté d'Oro en prime... Il a franchit un point de non retour en ce qui me concerne 8D

Danzô.
Je peux juste pas le piffer.

Hidan.
Pareil. Rien que sa tronche m'énerve.

Kaguya.
Disons qu'elle est arrivée comme un cheveu sur la soupe, celle là.

Flemme d'argumenter ce soir. 8D

What shall we do with a drunken sailor ?

cedrick10
cedrick10
Excellent Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

Sasuke.
Une contrefaçon d'émo dérangé, égoïste et hautain qui a commencé à m'énerver des le début de l'histoire. Alors quand il est passé du côté d'Oro en prime... Il a franchit un point de non retour en ce qui me concerne 8D

Danzô.
Je peux juste pas le piffer.

Hidan.
Pareil. Rien que sa tronche m'énerve.

Kaguya.
Disons qu'elle est arrivée comme un cheveu sur la soupe, celle là.

Flemme d'argumenter ce soir. 8D


il avait une bonne

toi imaginons que tn grand frère but tout ta famille et s'enfuit la prochaine fois que tu le verras est ce que tu lui dira d'aller prendre un verre non je suppose

Question vitale : qui a inventé les inventeurs ?

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

[quote=cedrick10]il avait une bonne

toi imaginons que tn grand frère but tout ta famille et s'enfuit la prochaine fois que tu le verras est ce que tu lui dira d'aller prendre un verre non je suppose[/quote]
Déjà c'est moi l'aîné de ma fratrie, donc comme ça c'est réglé.

Ben en tout cas je laisserais pas tomber mes potes pour une vengeance puérile. Naruto il l'a fait? Gaara, Neji et tous ceux qui ont eu une enfance pourrie ils l'ont fait? Non. J'aime pas Sasuke, point barre.

Tfacon on s'en branle, il existe pas.

Dernière modification par Whitesnow (25-02-2016 00:45:41)

What shall we do with a drunken sailor ?

Pied de page des forums