Forums » Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?:

Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?  

Lancé par rock-lee-72 - 142 réponses - Page 5



vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

[quote]Ouah c'est cool je t'est vexé et du coup tu t'en prend a moi avec quelque chose qui n'a rien a voire avec de ce qu'on parle ? Et ben mon gars je plein ton entourage. --'[/quote]
J'en ai au moins,de l'entourage

 

Goran
Goran
Bon Genin

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

[quote=vivesasuke][quote]Ouah c'est cool je t'est vexé et du coup tu t'en prend a moi avec quelque chose qui n'a rien a voire avec de ce qu'on parle ? Et ben mon gars je plein ton entourage. --'[/quote]
J'en ai au moins,de l'entourage[/quote]
Cool, c'est ta vie je suis content pour toi. hmm

Rien à signaler.

the fastest
the fastest
Bon Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

[quote=sasu-kev]euh orochimaru n'est pas mort il est blocké dans son propre monde[/quote]
[b]FAUX[/b]

Il a été scellé dans l'épée de Totsuka du Susanoo d'Itachi pendant le combat final opposant les deux frères. wink

[quote=kisame #1]1) Naruto car c'est qui abruti

2) orochimaro il tout simplement horrible

3) Karin une c****

4) deidara ([b]a cause d'un jeux video qui fesait que de m'explose[/b])

5) kidoumaru enfin un peu (je suis arachnophobe)

6) en égalité Shino et choji

7) j'en vois pas d'autre pour l'instant[/quote]
Ce serait pas [u]NARUTO Clash of Ninja Revolution 3[/u] ? Parce que moi aussi j'en ai bavé pour terminer le dernier chapitre du mode Histoire... yikes

[spoil]Oui, j'aime être Hors-sujet big_smile[/spoil]

Dernière modification par the fastest (19-02-2012 23:14:39)

 

Goran
Goran
Bon Genin

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

[quote=the fastest][quote=sasu-kev]euh orochimaru n'est pas mort il est blocké dans son propre monde[/quote]
[b]FAUX[/b]

Il a été scellé dans l'épée de Totsuka du Susanoo d'Itachi pendant le combat final opposant les deux frères. wink

[quote=kisame #1]1) Naruto car c'est qui abruti

2) orochimaro il tout simplement horrible

3) Karin une c****

4) deidara ([b]a cause d'un jeux video qui fesait que de m'explose[/b])

5) kidoumaru enfin un peu (je suis arachnophobe)

6) en égalité Shino et choji

7) j'en vois pas d'autre pour l'instant[/quote]
Ce serait pas [u]NARUTO Clash of Ninja Revolution 3[/u] ? Parce que moi aussi j'en ai bavé pour terminer le dernier chapitre du mode Histoire... yikes

[spoil]Oui, j'aime être Hors-sujet big_smile[/spoil]
[/quote]
Moi aussi j'en est chier du Deidara trop chité. xD
Pour Orochimaru: l'épée Totsuka scelle ces victimes dans leurs monde de rêve, leurs fantasmes si tu préfère, en gros vous avez tout les deux raisons.
Et puis de toute façon on pari combien que Kabuto va se transformer en Orochimaru. --

Rien à signaler.

temari-desuna
temari-desuna
Bon Genin

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

Moi c'est Sakura elle ne sert à rien et puis elle me soule avec ses crises d'énervement! Elle m'énerve vraiment!!
Et Ino qui fait toujours sa belle et toujours à vouloir faire sa chef alors qu'elle est complétement nulle, ces combats sont d'un ennui UoU.

Citation de Shikaku : "Même la pire des femmes peut se montrer affectueuse avec l'homme qu'elle a

sarra91600
sarra91600
Genin

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

[quote=Immortel2]1Rock lee et gaï ils menervent avec leurs dents blanche et en plus ils pleurent tout le temps.
2Naruto qui veut toujours foncer dans le tas et il ce fait defonce a la fin et il met tout le temps tebayo a la fin de ces phrases!!![/quote]
c'est aussi ce que je pense .

la vie n'est qu'une source de flame qui s'étindra un jour.

MikeUzumaki
MikeUzumaki
Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

pour moi il y as une petite serie de personnages que je déteste dans Naruto .

les deux premieres que je deteste et c'est un match nul entre ces deux la : Hinata et- Sakura

le cas Hinata : C'est tout simplement une fan girl de naruto vraiment inutile et faible . elle suis Naruto partout a l'epoque de l'academie au lieu de s'entrainer .qui sais elle as peut etre utiliser son doujutsu pour l'espionner quand il est sous la douche ????

Elle fais que de s’évanouir et bégaye .Naruto as vraiment de la merde dans les yeux pour qu'il la vois comme une personne forte .

sa déclaration d'amour au moment du combat de pein franchement elle montre une nouvelle facette de sa personalité l'égoisme . prete a sacrifier son gardien pour se faire empaler par pein .et recemment elle se prends un coups mais elle avait tout le temps de l'eviter , pour un doujutsu qui vois tout bah pas vraiment efficace . aller pour elle je m'arrete la

le cas Sakura .deja elle est inutile et faible comme la hyuga en plus d'etre violente et obsédé avec Sasuke . la differance avec Hinata c'est quelle montre a tous que c'est une fan girl.

dans la partie Shippuden bah son coté violent est encore pire depuis quelle a la force herculéenne de Tsunade . nouvelle facette de sa personnalité : manipulatrice elle fais une fausse déclaration a Natruto pour qu'il abandonne sasuke et resulta des courses il se fais empoisonné le blond car le grand front est incapable de faire ce quelle souhaite . Prete a trahir la feuille pour aller avec le brun mais celui ci vois a travers son jeu et tente de la tuer .bon aller j'arrete la avec elle .

il y en as d'autre mais je viens de faire un bon post

http://celestic.galactic-horizon.com/i

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

  • 178 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

[spoil]sa déclaration d'amour au moment du combat de pein franchement elle montre une nouvelle facette de sa personalité l'égoisme[/spoil]
Je ne savais pas qu'on été égoïste lorsqu'on veut sacrifier sa vie pour quelqu'un xD

 

MikeUzumaki
MikeUzumaki
Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

[quote=cityxyz][spoil]sa déclaration d'amour au moment du combat de pein franchement elle montre une nouvelle facette de sa personalité l'égoisme[/spoil]
Je ne savais pas qu'on été égoïste lorsqu'on veut sacrifier sa vie pour quelqu'un xD[/quote]
en voila un qui as oublié que konoha as des clans est les clan sont réfis pas un systeme féodal donc si la future chef se fais tuer le leader actuel dois punir ceux qui doivent la proteger et par sa décision égoïste elle as condamné la branche parralle du clan hyuga voila pourquoi c'est une égoïste Hinata .heuresement que Hyashi en sait rien .

http://celestic.galactic-horizon.com/i

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

[quote=cityxyz][spoil]sa déclaration d'amour au moment du combat de pein franchement elle montre une nouvelle facette de sa personalité l'égoisme[/spoil]
Je ne savais pas qu'on été égoïste lorsqu'on veut sacrifier sa vie pour quelqu'un xD[/quote]
C'est exactement ce que j'ai pensé,et en plus (logiquement)y'a après la phrase type des Anti-Hinata "Elle est la plus faible des Hyûga et son dôjutsu aussi".Bon,ok vous allez aussi me dire que c'est parce que mon personnage préferé est Hinata,et vou aurez raison,mais on l'a remarqué pendant son combat contre Pain :elle a beaucoup progréssé.Et ne me dîtes pas que vous seriez allés sauez Naruto aussi.Bref.J'aime Hinata et ccela ne changera jamais

 

Teddy.L
Teddy.L
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

Pour répondre à la question de départ ^^ :
1- Sasuke ! Il a abandonné tous ces compagnons pour tuer Itachi et quand il comprend qu'il est "gentil" il veut détruire Konoha, ça rime à rien --' C'est un déserteur faut le tuer c'est tout (dsl pour ceux qui me trouve trop cruel xD)
2- Sakura qui fait que pleurer, quand je regarde un épisode et qu'elle dit que c'est un poid je crie "mais bien sûr alors casse toi !" Donc voilà pour Sakura
3- Naruto : Juste quand il dit qu'il va ramener sasuke sinon je l'adore big_smile

Voilà c'est tout ^^

 

ibkaly
ibkaly
Chuunin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

sasuke [i]Sasuke![/i] [b]SASUKE!!!!!![/b]

Dernière modification par ibkaly (12-05-2012 11:07:32)

 

-Kankurô
-Kankurô
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

[quote=itachi93230]1 sasuke qui casse les couilles avec son histoire de vengeance alors qu'il s'est deja vengé serieux et maintenant il veut s'en prendre a konoha même si c'est une merde il a toujours besoin d'aide , il fais ses malins contre les kage sans l'intervention de gaara il serait mort contre le raikage , sans l'intervention de zetsu il serait mort contre la mizukage , sans l'intervension de tobi il serait mort contre le tshuchikage.
et autre combat sans l'intervention de juugo , de suigestu et sans les soins de karin sasuke serait mort contre bee. je vais m'arréter la parce que ...
2 orochimaru il veut pas crever putain xDD mtn il est avec kabuto . trop malefique vicieux.
3tsunade cte personnage parce que elle se barre de konoha et se barre du titre de kage et la kakashi il va être kage je vois quoi tsunade qui veut reprendre ce post haa je l'a deteste
aprés c'est tout.[/quote]
Spoil l'ami, spoil --"

 

kakashi559
kakashi559
Chuunin

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

moi les perso que j'aime pas c'est:
1 sakura, elle est chiante, elle sert a rien. Elle est tout le temps sauvé par ses coéquipiers. Et puis c'est pas trop simpas le fait de se reposer sur naruto pour ramener sasuke a konoha... et puis il y a aussi la première partie du roman ou elle me saoule avec son sasuke chéri. Qu'elle lui lache les baskettes.

2 sasuke, il  m'énerve avec son histoire de vengeance a la noix.

 

idiot
idiot
Bon Genin

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

moi se serai plutôt:                                                                           N 1 sasuke :parce qu il est mr glaçon toute la journée                      N 2 orochimaru :trop   degeu avec sa langue qui sort bueeeerk         N 3

Allahu akbar

Samaé
Samaé
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

Moi les personnages que je déteste dans Naruto sont:
-Sakura:je sais pas pourquoi mais dans la saison un elle est toujours à dire sasuke-kun!!,elle inutile,elle pleure,traite Naruto comme une m**** et le tyranise et en plus elle a une tête de gourde.
-Saï:il est bizarre?!
-Sasuke:il me tape sur le système car lui aussi traite Naruto comme une m****  (bein quoi Naruto à le droit à sa fierté car c'est lui d le héro et pas Sasuke comme le pense certaines filles)
-Ino:toujours à jouer les groupies ce quelle peut m'énerver cette fille.

E-S

Hoshisekai
Hoshisekai
Etudiant

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

Moi c'est Sasuke comme beaucoup d'entre vous je vois, qui me ressors par les yeux --"
Ses histoires de vengeances commencent à me gonfler, c'est très mimi l'affection qu'il a SUBITEMENT éprouvé pour son frère, mais faut pas pousser non plus, un peu de maturité ne lui ferais pas de mal n'empêche XD

Sakura aussi m'énerve, mais hors-mis sa couleur de cheveux, elle essaye vraiment de faire de son mieux, et puis je trouve que ces derniers chapitres elle s'est améliorée question "repos sur les autres dont Naruto" donc mon avis n'est pas totalement tranché à son propos smile

Abandonne l'idée que j'abandonne

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

Haku, parce qu'il est mort, moooooooooooort!!!

[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

[quote=the fastest][quote=sasu-kev]euh orochimaru n'est pas mort il est blocké dans son propre monde[/quote]
[b]FAUX[/b]

Il a été scellé dans l'épée de Totsuka du Susanoo d'Itachi pendant le combat final opposant les deux frères. wink

[quote=kisame #1]1) Naruto car c'est qui abruti

2) orochimaro il tout simplement horrible

3) Karin une c****

4) deidara ([b]a cause d'un jeux video qui fesait que de m'explose[/b])

5) kidoumaru enfin un peu (je suis arachnophobe)

6) en égalité Shino et choji

7) j'en vois pas d'autre pour l'instant[/quote]
Ce serait pas [u]NARUTO Clash of Ninja Revolution 3[/u] ? Parce que moi aussi j'en ai bavé pour terminer le dernier chapitre du mode Histoire... yikes

[spoil]Oui, j'aime être Hors-sujet big_smile[/spoil]
[/quote]
oui c'est ce jeu ^^ (ma réponse de 3 mois XD)

Et Naruto gueule toujours sa me stress !

Dernière modification par kisame #1 (05-06-2012 17:57:08)

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

Zetsu. Il aurait pu être hyper classe, mais il sert à rien à tous les niveaux. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

kutek
kutek
Bon Genin

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

moi le 1er c'est : Saï il me fait chier avec ses sourires comme si tout allé bien alors que tout va mal et puis bah je trouve qu'il est con aussi dsl pour ses fans

Le 2 ème : Shino car ses manières de ce battre est d'une facon bizarre et puis bah voila koi sinon j'ai personne d'autre

1/08/2019 ~ <3

Saku-Ten-Tema
Saku-Ten-Tema
Excellent Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

Hmm pour ma part, le personnage que je méprise le plus est Hanzou.
En effet, il me répugne, tout bonnement car il est responsable de la mort de Yahiko. De plus, il s'est conduit en traître. Ca me dégoûte. (Un véritable diplomate ! =_smile

Ensuite, je dirais sans hésiter que je suis assez réticente à Konohamaru. C'est surtout dans le premier tome que j'ai du mal à le supporter.
Dans Shippuden, il remonte dans mon estime lors de la destruction de Konoha. Toutefois, son tempérament me fatigue. (Et sa voix en doublage français m'exaspère par la même occasion !)

~XWCXMX~~This pain is just too real....~

Sideral88
Sideral88
Genin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

Kabuto. Parce que je trouve ce personnage fade, une histoire de dernière minute sans grand intérêt, une personnalité quasi-inexistante (huhu le pauvre, petit orphelin...) et surtout, j'aime pas son rôle de nouveau méchant hyper-puissant... Ça ne lui va pas du tout. Je préfère largement Orochimaru qui était un personnage charismatique, lui ! Là, on a le droit à un paumé de la vie en quête d'une banale reconnaissance... Mone Dieu...

All i wanna say is that, they don't really care about us !

kabredsu
kabredsu
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

baaah moi je déteste beaucoup de personnage :

Gaara - Kabuto - Gai - Juugo - Kisame - Konohamaru - Konan - Hanzo ...         Mais j'aime aussi beaucoup :

Shikamaru - Lee - Deidara - Sasori - Obito - Tenten - Temari - Gamabunta - Pakun ( mon perso préféré ) hhh -Shikaku -

KaBrEdSu

Naku-Lee
Naku-Lee
Etudiant

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

Au risque de paraitre trop prévisible je dirais un bon nombre de personnes maléfiques mais je dirais en première position :
SASUKE : plus l'histoire avance et moins je comprends son but >< Ok la vengeance et tout ça mais ça va un peu loin là...

oh et puis SAKURA aussi, trop nian nian et j'aime pas comment elle rejette Lee au début XD Heureusement qu'il n'y a pas eu ce couple XD

 

Pied de page des forums