Forums » Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?:

Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?  

Lancé par rock-lee-72 - 142 réponses - Page 3



the fastest
the fastest
Bon Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

[b]# 1)[/b] Sasuke : D'abord il veut se venger ( OUAIS ! e_e ). Mais, une fois qu'il a accompli sa vengeance, il apprend qu'Itachi à éliminer son clan pour protéger le village, mais qu'il ne pouvait pas tuer son petit frère adoré. Et là, ce débile, au lieu de remercier son frère pour sa clémence et de reprendre le flambeau en protégeant à son tour Konoha, il fait exactement le contraire et décide d'anéantir le village --'
En plus il a toujours été hyper orgueilleux et je DÉTESTE ça. u_u

[b]# 2)[/b] Hidan : Il est BEAUCOUP trop croyant (Ch'ui pas anti-croyant ou anti-religion, mais 'faut pas non plus devenir dépendant de sa religion je pense) , il est même SOUMIS à son "Dieu". En plus il est carrément débile @_@'

[b]# 3)[/b] Tous les personnages qui se la pètent et se croient invincibles : Kakuzu, Sasuke (déjà dit), Hidan (déjà dit), Kisame, Deidara, Pain, Tobi...

[b]# 4)[/b] Juugo. [u]COM-PLE-TE-MENT taré[/u] ô_o' ... Nan sérieux ! Un coup c'est Blanche Neige, un coup c'est Hulk qui bat royalement son record de  martelage de crâne à la minute... Une seule chose à dire : Hopeless =_='

Dernière modification par the fastest (19-02-2012 23:06:42)

 

xMaruka
xMaruka
Etudiant

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

J'allais dire Sasuke mais je vais plutôt dire Madara. Il est assoiffé de pouvoir, c'est un manipulateur...
Il y aussi KAbuto parce qu'il s'est servis des morts pour la guerre je trouve sa monstrueux. Eh puis il ressemble de plus en plus a Orochimaru x_x Et sa façon de parler, d'agir ... INSUPPORTABLE !

 

kjjri
kjjri
Excellent Genin

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

1.Sasuke : Il est très lache et possède une mentalité plutot ordurière.
2.Sakura:Sans chiyo ,sasori l'aurait transformer en une poupée sans cervelle(ce qu'elle est déja)
3.Juugo:Un coup de pied dans le derrière lui montrerait a controler ces emotions.
4.Suigetsu:Moche ,moche MOCCHHHEE!
5.Choji:Il bouffe comme un porc et manque cruellement de confiance en soi tandis qu'il sait qu'il possède de bonne capacité .

dkvgfnjdkbgn

Majid_77
Majid_77
Etudiant

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

Kabuto , il aurait du le laisser la ou il etait ; dans l'oubli
il es franchement inutile et pourri , si c'es pour ramener tous les anciens ennemis et les rendre un peu plus fort , autant stopper la série tout de suite pck sa sere a rien

 

lopalodar
lopalodar
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

Kabuto je le hais et cela dès la première fois que je l'ai vu ! Et Orochimaru , déjà parce qu'il est du coté du mal et ne peut pas laisser les gens tranquille ! Mais surtout qu'il a osé casser l'examen pour devenir moyenne classe et pour moi c'est un sacrilège car c'est le meilleur moment de tout Naruto (bon j'avoue que sans ça Gaara aurait encore la haine donc voila... mais c'est pas une raison ! ) et tout ça parce qu'il était pas adapté à devenir Hokage et qu'il a pété son cable ! -_- Enfin bref , voila , j'ai fini ^^

Watashi ha shinobi desu !

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

  • 178 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

Sakura, je la haie, elle est snobe, elle sert à rien, elle combat jamais, elle est casse-pied avec Sasuke, elle est trop colérique, et lunatique, je ne la supporte pas! Vraiment c'est la seule! En plus elle sème le doute dans la tête de Naruto, sérieux mec réveille toi et va avec Hinata mdr xD

Non vraiment c'est la seule perso que je déteste, pas attachante du tout, son histoire dans Naruto est "rien" ! Non vraiment HS smile

 

Oncle Picsou
Oncle Picsou
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

Les plus détestés ≠ Français.

Bah sinon j'aime juste pas Sasukette, il gère pas. è_é

Dernière modification par Oncle Picsou (10-11-2011 18:46:15)

 

Kazuki Uchiwa
Kazuki Uchiwa
Chuunin

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

1. Naruto. Il est trop avantagé dans le manga ( même si c'est normal è__é)
2. Naruto. Un gros noob sans style de combat propre à lui ( A par le muticlonage, tout aussi noobique )
3. Naruto. Toujours à essayer de moraliser les méchants, le manga devient alors saoulant à partir du moment ou le méchant devient gentil à chaque fois
4. Naruto. Parce qu'il y a Hinata <3 qui est folle de lui. La plus belle et la plus féminine du manga est folle du plus con. Pfff

Victory loves Preparation

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

  • 178 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

[quote=Kazuki Uchiwa]1. Naruto. Il est trop avantagé dans le manga ( même si c'est normal è__é)
2. Naruto. Un gros noob sans style de combat propre à lui ( A par le muticlonage, tout aussi noobique )
3. Naruto. Toujours à essayer de moraliser les méchants, le manga devient alors saoulant à partir du moment ou le méchant devient gentil à chaque fois
4. Naruto. Parce qu'il y a Hinata <3 qui est folle de lui. La plus belle et la plus féminine du manga est folle du plus con. Pfff[/quote]
MDR, tu sais que le manga se nomme "NARUTO" au moins ??? lol, j'aime beaucoup big_smile
C'est très original même si c'est vrai qu'au fil des scans Naruto est SUPER Naruto mais bon smile, ça a son charme aussi et je suis surtout ravie de lire que Naruto à Hinata MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

 

Kazuki Uchiwa
Kazuki Uchiwa
Chuunin

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

[quote=cityxyz][quote=Kazuki Uchiwa]1. Naruto. Il est trop avantagé dans le manga ( même si c'est normal è__é)
2. Naruto. Un gros noob sans style de combat propre à lui ( A par le muticlonage, tout aussi noobique )
3. Naruto. Toujours à essayer de moraliser les méchants, le manga devient alors saoulant à partir du moment ou le méchant devient gentil à chaque fois
4. Naruto. Parce qu'il y a Hinata <3 qui est folle de lui. La plus belle et la plus féminine du manga est folle du plus con. Pfff[/quote]
MDR, tu sais que le manga se nomme "NARUTO" au moins ??? lol, j'aime beaucoup big_smile
C'est très original même si c'est vrai qu'au fil des scans Naruto est SUPER Naruto mais bon smile, ça a son charme aussi et je suis surtout ravie de lire que Naruto à Hinata MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH[/quote]
Ouep super Naruto, jusqu'à ce que même Kyubbi le démon lui donne du chakra gratos. Pour Hinata, je la kiffe grave donc j'ai trop la haine;)

Victory loves Preparation

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

  • 178 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

[quote=Kazuki Uchiwa][quote=cityxyz][quote=Kazuki Uchiwa]1. Naruto. Il est trop avantagé dans le manga ( même si c'est normal è__é)
2. Naruto. Un gros noob sans style de combat propre à lui ( A par le muticlonage, tout aussi noobique )
3. Naruto. Toujours à essayer de moraliser les méchants, le manga devient alors saoulant à partir du moment ou le méchant devient gentil à chaque fois
4. Naruto. Parce qu'il y a Hinata <3 qui est folle de lui. La plus belle et la plus féminine du manga est folle du plus con. Pfff[/quote]
MDR, tu sais que le manga se nomme "NARUTO" au moins ??? lol, j'aime beaucoup big_smile
C'est très original même si c'est vrai qu'au fil des scans Naruto est SUPER Naruto mais bon smile, ça a son charme aussi et je suis surtout ravie de lire que Naruto à Hinata MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH[/quote]
Ouep super Naruto, jusqu'à ce que même Kyubbi le démon lui donne du chakra gratos. Pour Hinata, je la kiffe grave donc j'ai trop la haine;)[/quote]
Je la kiff aussi, bon je sais, je suis une fille mais bon !!!!!! lol Oui, le manga est super bazarre, trop de justu, trop de personnages, il y en a qui meurt et qui revienne, je comprend plus moi, donc j'avoue si je regarde c'est uniquement pour savoir si Naruto et Hinata vont finir ensemble lol (eh ouiii je suis une fille lol ) smile

Dernière modification par cityxyz (10-11-2011 19:28:39)

 

romain000007
romain000007
Excellent Genin

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

Je déteste tout les persos qui se croient supérieurs.
A part Hinata et Temari, je trouve les filles un peu c*nnes.
Les examinateurs de l'examen chunin servent à rien (sauf Ibiki et Anko).
Tout les personnages "transparents", qui font pas grand chose (sauf Ichiraku).
C'est à peut prêt tout.

Au moins, je me suis compris.

Kazuki Uchiwa
Kazuki Uchiwa
Chuunin

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

[quote=cityxyz][quote=Kazuki Uchiwa][quote=cityxyz]
MDR, tu sais que le manga se nomme "NARUTO" au moins ??? lol, j'aime beaucoup big_smile
C'est très original même si c'est vrai qu'au fil des scans Naruto est SUPER Naruto mais bon smile, ça a son charme aussi et je suis surtout ravie de lire que Naruto à Hinata MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH[/quote]
Ouep super Naruto, jusqu'à ce que même Kyubbi le démon lui donne du chakra gratos. Pour Hinata, je la kiffe grave donc j'ai trop la haine;)[/quote]
Je la kiff aussi, bon je sais, je suis une fille mais bon !!!!!! lol Oui, le manga est super bazarre, trop de justu, trop de personnages, il y en a qui meurt et qui revienne, je comprend plus moi, donc j'avoue si je regarde c'est uniquement pour savoir si Naruto et Hinata vont finir ensemble lol (eh ouiii je suis une fille lol ) smile[/quote]
Quelque part j'attend ça aussi, mais avec ce con de naruto on ne sait jamai à quoi s'attendre hmm

Victory loves Preparation

Kiba-Ino
Kiba-Ino
Bon Genin

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

moi les persos que j'aime pas son :

1) Karin: elle sert à rien,elle suis Sasuke comme un toutou et en plus elle est laide

2) Madara : je lui reproche rien de spécial mais stp RASE TOI LES CHEVEUX PAR PITIE voila smile

3) Danzô : lui je me demande pourquoi personne à Konoha ne l'as tué

4) Kakuzu : rien qu'à voir sa tête...

5) Kimimaro : trop laid

sinon,j'aimerais que certain personnage sois plus développés : Ino,Shino,Tenten,Kankurô et Temari

Dernière modification par Kiba-Ino (12-11-2011 11:53:40)

*la vie est un éternel recommancement *

chaton33fr
chaton33fr
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

NUMBER ONE : Hinata elle ne sert absolument à rien et elle ne sait rien dire apars "Naruto-kun" et elle ne sait que s'évanouir -_-" et elle m'énerve avec ses airs de sainte-nitouche.

2 : Sasugay il à tué Itachou TT.TT il avait pas le drois il avait tout fait pour le proteger et lui il le tue et il fait tout le contraire de  ce qu'il avait entrepris mais il est débil ma parole !

C'est moi saka (Pas Sanka hein ^^) Vive Won! Yeah!

atlas hatak2
atlas hatak2
Bon Genin

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

1-Sasuke: C'est un frimeur et il m'enerve encore plus avec son histoire de veangence.
2-Sakura: Une fan de Sasuke elle n'a pas pu kill Sasuke la s*l*p* et en plus malgré sa force herculéene elle reste un boulet pour ses coéquipiers,bon le compte y est.

Celui qui ne se bat pas a déjà perdu !

Sanderson
Sanderson
Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

J'ai pas vraiment de personnages détestés dans Naruto mis à part Sasuke et Orochimaru.


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

j'fais du Ukulélé

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

1) Naruto car c'est qui abruti

2) orochimaro il tout simplement horrible

3) Karin une c****

4) deidara (a cause d'un jeux video qui fesait que de m'explose)

5) kidoumaru enfin un peu (je suis arachnophobe)

6) en égalité Shino et choji

7) j'en vois pas d'autre pour l'instant

Poussière et souvenirs, un destin commun.

rasen-gama
rasen-gama
Bon Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

il a pas vraiment de personnages que je déteste car, celon moi tout les personnages sont essentiel et c'est se qui forme l'histoire. Mais je me suis forcé et j'ai fait un top 5 des personnages que j'apprécie moins:

1) Tenten: personnage mal développé et elle a des trop petit lolo wink

2) Kiba: même chose un personnage qui avait un bon potentiel mais, Kishi a deigné de le développer

3) Orochimaru: j'aime pas les serpents

4) Shino: il parle pas assez lol

5) Konohamaru: ce n'est qu'un clone de Naruto en fait. Le rasengan, le multi-clonage, le sexy no jutsu. Aucune technique propre a lui...

Manger pour vivre ou vivre pour manger...

narunico
narunico
Chuunin

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

[quote=chaton33fr]NUMBER ONE : Hinata elle ne sert absolument à rien et elle ne sait rien dire apars "Naruto-kun" et elle ne sait que s'évanouir -_-" et elle m'énerve avec ses airs de sainte-nitouche.
![/quote]
+1 je ne comprend vraiment pas pourquoi hinata est une des perso la plus apprécié ... elle ne ressemble pas a grand chose ... elle n'a aucune importance dans l'histoire a part nous moqué d'elle quand elle s'évanoui devant naruto ... aucun intêréts et pourtant trés apprécié ... les mystére de naruto reste entier ^^'

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

rasen-gama
rasen-gama
Bon Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

[quote=narunico][quote=chaton33fr]NUMBER ONE : Hinata elle ne sert absolument à rien et elle ne sait rien dire apars "Naruto-kun" et elle ne sait que s'évanouir -_-" et elle m'énerve avec ses airs de sainte-nitouche.
![/quote]
+1 je ne comprend vraiment pas pourquoi hinata est une des perso la plus apprécié ... elle ne ressemble pas a grand chose ... elle n'a aucune importance dans l'histoire a part nous moqué d'elle quand elle s'évanoui devant naruto ... aucun intêréts et pourtant trés apprécié ... les mystére de naruto reste entier ^^'[/quote]
c'est l'ancienne Hinata, si tu suis les scans, tu verras qu'elle a beaucoup évolué surtout pendant la 4e grande  guerre.

Dernière modification par rasen-gama (27-11-2011 23:59:05)

Manger pour vivre ou vivre pour manger...

narunico
narunico
Chuunin

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

[quote=rasen-gama][quote=narunico][quote=chaton33fr]NUMBER ONE : Hinata elle ne sert absolument à rien et elle ne sait rien dire apars "Naruto-kun" et elle ne sait que s'évanouir -_-" et elle m'énerve avec ses airs de sainte-nitouche.
![/quote]
+1 je ne comprend vraiment pas pourquoi hinata est une des perso la plus apprécié ... elle ne ressemble pas a grand chose ... elle n'a aucune importance dans l'histoire a part nous moqué d'elle quand elle s'évanoui devant naruto ... aucun intêréts et pourtant trés apprécié ... les mystére de naruto reste entier ^^'[/quote]
c'est l'ancienne Hinata, si tu suis les scans, tu verras qu'elle a beaucoup évolué surtout pendant la 4e grande  guerre.[/quote]
Je suis les scans et mon avis pour elle n'a toujours pas évolué ... selon moi elle n'a pas vraiment de charisme ... aprés c'est mon avis mais autant de popularité pour une fille qui n'ai pas vraiment attirante, pas vraiment sympathique et qui n'a aucun trait de charactére particulier a part ça timidité ça me parait gros ^^' mais ce n'est encore que mon avis wink

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

rasen-gama
rasen-gama
Bon Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

[quote=narunico][quote=rasen-gama][quote=narunico]
+1 je ne comprend vraiment pas pourquoi hinata est une des perso la plus apprécié ... elle ne ressemble pas a grand chose ... elle n'a aucune importance dans l'histoire a part nous moqué d'elle quand elle s'évanoui devant naruto ... aucun intêréts et pourtant trés apprécié ... les mystére de naruto reste entier ^^'[/quote]
c'est l'ancienne Hinata, si tu suis les scans, tu verras qu'elle a beaucoup évolué surtout pendant la 4e grande  guerre.[/quote]
Je suis les scans et mon avis pour elle n'a toujours pas évolué ... selon moi elle n'a pas vraiment de charisme ... aprés c'est mon avis mais autant de popularité pour une fille qui n'ai pas vraiment attirante, pas vraiment sympathique et qui n'a aucun trait de charactére particulier a part ça timidité ça me parait gros ^^' mais ce n'est encore que mon avis wink[/quote]
mouhai...bon c'est ton droit wink pourtant depuis l'attaque de pain sur konoha l'auteur a vraiment esseyer de montrer le changement de caractère de Hinata comme quand Hinata a esseyer de sauvé Naruto de pain même si elle a été plus un boulet qu'autre chose mais bon faut pas trop en demander des personnages féminin dans se manga xDD

Manger pour vivre ou vivre pour manger...

narunico
narunico
Chuunin

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

[quote=rasen-gama][quote=narunico][quote=rasen-gama]
c'est l'ancienne Hinata, si tu suis les scans, tu verras qu'elle a beaucoup évolué surtout pendant la 4e grande  guerre.[/quote]
Je suis les scans et mon avis pour elle n'a toujours pas évolué ... selon moi elle n'a pas vraiment de charisme ... aprés c'est mon avis mais autant de popularité pour une fille qui n'ai pas vraiment attirante, pas vraiment sympathique et qui n'a aucun trait de charactére particulier a part ça timidité ça me parait gros ^^' mais ce n'est encore que mon avis wink[/quote]
mouhai...bon c'est ton droit wink pourtant depuis l'attaque de pain sur konoha l'auteur a vraiment esseyer de montrer le changement de caractère de Hinata comme quand Hinata a esseyer de sauvé Naruto de pain même si elle a été plus un boulet qu'autre chose mais bon faut pas trop en demander des personnages féminin dans se manga xDD[/quote]
Sa je pense que tout le monde est d'accord la dessus XDDD Allez arrétons le flood, bonne nuit wink

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

Je m'attendais aux critiques sur Sasuke et un peu sur Sakura mais bon...Sans Sasuke il n'y aurait pas eu toutes ces choses et sans Sakura et bien Sasuke aurait été encore plus blessé contre Gaara (ou peut-être pas).Donc je ne comprends pas trop vos critiques


Sinon y'a pas de personnage que déteste.Je les trouves tous bien mais c'est vrai que pain ou plutôt Nagato après ce qu'il a fait à Konoha et à Tsunade

 

Pied de page des forums