Forums » Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?:

Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?  

Lancé par rock-lee-72 - 142 réponses - Page 2



elitekakashi
elitekakashi
Sandaime Jounin

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

[quote=Vietnam]et si tu aimes pas Sasuke pourquoi tu la pris en personnage? xD[/quote]
+1 xDDD big_smile

Dernière modification par elitekakashi (01-09-2010 10:42:52)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

[quote=narultimat][quote=the_shinigami]2) Itachi : parce qu'il est mort xDDD nah je déc je ne le déteste pas c'est juste que je suis déçu pour quoi il na pas dit la vérité a Sasuke dés le début ?[/quote]
Parce qu'il a voulu rentre plus fort Sasuke donc il lui a menti pour que Sasuke sois en proie à la vengeance et donc recherche toujours plus de puissance.[/quote]
je suis pas tout à fait d accord,faut savoire qu itachi voulait que sasuke ait du pouvoir à konoha,la rencontre avec orochimaru ne fesait pas parti de son plan,c est pour ça qu il est revenu à la mort d hirizun,pour prévenir danzô et agrandir la haine de sasuke,ainsi l empêcher de rejoindre oro,donc pour moi le plan initiale d itachi a changé quand sasuke a déserté,je pense qu il ne serait mort d épuisement dans une cachette et que sasuke ne l aurait jamais su

 

Black_Star
Black_Star
Bon Chuunin

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

1- kabuto : XDDDD il m'énérve il m'énérve il m'énérveee ( poser pas la question je sais pas pk XD )
2- sasuke : lui a force que les gens le trouve classe moi je trouve moin classe c tout héhé en + il a tué hitachi mais le plus énérvant c'est que hitachi la laissé gagner
iruka : jounin allor que je trouve quil est tropp faible Grrrr !! je suporte pas sa héhé

et le reste tousse trop classe !!!

TEAM PAIN AU CHOCOLAT

oni
oni
Bon Chuunin

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

[quote=Black_Star]1- kabuto : XDDDD il m'énérve il m'énérve il m'énérveee ( poser pas la question je sais pas pk XD )
2- sasuke : lui a force que les gens le trouve classe moi je trouve moin classe c tout héhé en + il a tué hitachi mais le plus énérvant c'est que hitachi la laissé gagner
[b]iruka : jounin allor que je trouve quil est tropp faible Grrrr !! je suporte pas sa héhé [/b]

et le reste tousse trop classe !!![/quote]
Iruka est chuunin huhu.. :p

Sinon perso que je déteste, Sasuke, Gaï et Lee, Shizune... et d'autres, enfin bref tout ceux qui ne me conviennent pas et il y a une très bonne liste big_smile
le reste ça va j'aime bien

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

oui iruka ets chuunin parce qu'il s'occpue des etudiants ^^".

moi c'est sakura et tout les gens de konoha sauf ,ichiraku shikamaru ,hinata , choji....

vous savez pourquoi parce que  tout le monde rejetez naruto même iruka et la ils ont commencé a le sucée heinnn même sakura , et la tout le moden le suce xDD.
iruka je l'ai vu dans l'espidode 175 avant il detestait naruto....

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

[quote=itachi93230]oui iruka ets chuunin parce qu'il s'occpue des etudiants ^^".

moi c'est sakura et tout les gens de konoha sauf ,ichiraku shikamaru ,hinata , choji....

vous savez pourquoi parce que  tout le monde rejetez naruto même iruka et la ils ont commencé a le sucée heinnn même sakura , et la tout le moden le suce xDD.
iruka je l'ai vu dans l'espidode 175 avant il detestait naruto....[/quote]
Iruka avait perdu ses parents lors de l attaque de kyubi,il éprouvait de l amertume mais pas de la haine comme tu dis.Il a juste été très ferme envers lui,pour qu il n attrapa pas la grosse tête.Naruto le considère même comme un père.        ps:iruka est bien un chunnin.

Dernière modification par Light body (07-09-2010 00:27:52)

 

Mélisasuke
Mélisasuke
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

Alors la je vais m'en donner a coeur joie !!

Pour commencer :
HIDAN !! Ce personnge est vraiment ridicule , genre la seule croyance qu'il a dans la vie c'est voir quelque souffrir !! Mais il sort d'ou ?? hmm Sérieusement ...Hidan a un caractère de gamin et de plus il ose maudir MOn Asuma mais il est pas dingue celui la , d'aiileurs je trouve qu'il est bien imprudent il sousestime trop c'est adversaire surtout Shikamaru qui je vous le rapelle a plus de 200 de QI !! Enfin bref j'ai été quelque peu soulagé de le voir finir dans un trou il ne méritait que ca !! Bien jouer Shika ^^ !! Et vive ASUMA smile <3

Ensuite je dirais que je n'aime pas Madara : Certain dise que Sasuke est un personnage "vide" Mais alors que dire de Madara sérieusement ?! C'est pire que tout faire semblant de jouer une tout autre personnalité (Tobi) enfin ridicule ... Bref...

Bien sur je déteste aussi celui qui fait la paire avec Hidan j'ai nommé Kakuzu : C'est quelqu'un de pas vraiment interressant qui ne ressent pas grand chose, la seule chose qu'il a du sentir était le rasenshuriken de Naruto wink !

Brf après chacun ces gouts .. Tout le monde n'aime pas Sasuke non plus et d'ailleurs je ne comprends pas pourqoui mais bon ... Voila ^^

Sakura&Sasuke <3 Temari&Shikamaru <3 Tenten&Neji <3 Kurenai&Asuma <3 Anko&Kakashi <3 MUSE <3 !!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

[quote=Mélisasuke]Brf après chacun ces gouts .. Tout le monde n'aime pas Sasuke non plus et d'ailleurs je ne comprends pas pourqoui mais bon ... Voila ^^[/quote]
Quand tu seras plus grande tu comprendras X')

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

kyubi__naruto
kyubi__naruto
Genin d'Elite

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

Saï : Il me soule avec ses sourires à deux balles

Kisame : Sa tete de requin me revient pas !

Kabuto et Orochimaru et maintenant Kabutorochimaru : Ils me les brisent Point barre !

3e Hokage : Pfff trop vieux ! Et un peu inutile je trouve !

Shizune : Complétement inutile, en plus elle sait pas se battre, Avec son cochon, j'ai qu'une envie c'est d'en faire de la saucisse

Je signe : kyubi__naruto voila c'est bon

sakura-chan6
sakura-chan6
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

Setsuna13 > Je n'ai pas capté un truc: Si tu déteste Sakrua, pk tu l'as pris en personnage? Si tu l'a détesté vraiment, tu aurais changé logiequement, a moins que tu veuille faire genre "chii d'accord avec vous!" alros qu'au fond tu adore ce perso!

Moi c cimple, en fille Karin et Ino, en mec Kabuto; Madara et Sasugay (ou sas'con, comme vous préerer u__u)

Aria. ~ // ~ Hachiman.

iryaz
iryaz
Chuunin

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

1) rock-lee-72 parce qu'il n'aime pas kakuzu
2) Ino Yamanaka ; elle se croit la rivale de Sakura mais elle ne vaut rien.
3) Sakura Haruno : "Ouin, je n'aime plus Sasuke j'aime Naruto"
4) Tsurugi Misumi : il ne sert à rien dans la série.

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

1/Hinata, j'aime pas sa tête et son carctarère de lopette
2/Ddeidara, a cause de naruto storm 2, c'est un sal spameur de meeerd
3/Ino, Sert a rien, et pleure pour sasuke alors qu'elle ne l'a pas vu depuis 4 ans --'
4/Sasugayketecon, alors lui je ne peut pas me le voir ce sal e*culé, il a kill deidara (qye jaimais avant =p), il a aussi kill Itachi, et apres il pleurent ert il veut que l'on lui rende sn frere qu'il a tué lui même ^^'''

 

Max09
Max09
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

axelus,Sasuke n'a jamais tué Itachi,il ne lui arrivait même pas a la cheville même le Susanoo de sasuke actuel est plus faible(sans le bouclier et l'epée qui sont des armes"très specials".Itachi a pu tuer son petit frere facilement SI IL L'AVAIT VOULU.BREF,IL EST MORT D'EPUISEMENT.
Et pour participer au debat,je ne deteste pas particulierement quelqu'un,sinon Danzo:quand il était jeune c'etait un petit gamin qui a eu peur d'aller au front de la guerre,alors que Sarutobi lui il en avait le courage.Resultat:Sarutobi devient le SANDAIME,mais pas lui(que c'est triste vous diriez??????)Mais ce qui me depasse c'est que c'est le même gamin qui chiale qui pensais meriter le titre d'hokage,il s'est créé l'anbu racine en detruisant tous les sentiments de ses membres qui deviennent des machines(comme Sai avant) tous cela pour quoi?Pour devenir le 6e Hokage après au moins 40 ans XXXDDDD(vous donner quel age a ce type???) XDDD
et encore ce qui est le plus miserable,lors de son combat contre Sasuke il prend une fille en Otage face au Nukenin alors que lui il  est HOKAGE.Il n'a pas de dignité,on dirait qu'il a acheté son titre a l'epicerie du coin.........et je ne parle pas de son suicide......

Kamusari<3

naruke9
naruke9
Excellent Genin

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

[quote=Max09]axelus,Sasuke n'a jamais tué Itachi,il ne lui arrivait même pas a la cheville même le Susanoo de sasuke actuel est plus faible(sans le bouclier et l'epée qui sont des armes"très specials".Itachi a pu tuer son petit frere facilement SI IL L'AVAIT VOULU.BREF,IL EST MORT D'EPUISEMENT.
Et pour participer au debat,je ne deteste pas particulierement quelqu'un,sinon Danzo:quand il était jeune c'etait un petit gamin qui a eu peur d'aller au front de la guerre,alors que Sarutobi lui il en avait le courage.Resultat:Sarutobi devient le SANDAIME,mais pas lui(que c'est triste vous diriez??????)Mais ce qui me depasse c'est que c'est le même gamin qui chiale qui pensais meriter le titre d'hokage,il s'est créé l'anbu racine en detruisant tous les sentiments de ses membres qui deviennent des machines(comme Sai avant) tous cela pour quoi?Pour devenir le 6e Hokage après au moins 40 ans XXXDDDD(vous donner quel age a ce type???) XDDD
et encore ce qui est le plus miserable,lors de son combat contre Sasuke il prend une fille en Otage face au Nukenin alors que lui il  est HOKAGE.Il n'a pas de dignité,on dirait qu'il a acheté son titre a l'epicerie du coin.........et je ne parle pas de son suicide......[/quote]
Je suis totalement d'accord avec toi, A BAS DANZOU !!!
Et puis voila

Notre existence n'est que pur hasard

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

[quote=Max09]axelus,Sasuke n'a jamais tué Itachi,il ne lui arrivait même pas a la cheville même le Susanoo de sasuke actuel est plus faible(sans le bouclier et l'epée qui sont des armes"très specials".Itachi a pu tuer son petit frere facilement SI IL L'AVAIT VOULU.BREF,IL EST MORT D'EPUISEMENT.
Et pour participer au debat,je ne deteste pas particulierement quelqu'un,sinon Danzo:quand il était jeune c'etait un petit gamin qui a eu peur d'aller au front de la guerre,alors que Sarutobi lui il en avait le courage.Resultat:Sarutobi devient le SANDAIME,mais pas lui(que c'est triste vous diriez??????)Mais ce qui me depasse c'est que c'est le même gamin qui chiale qui pensais meriter le titre d'hokage,il s'est créé l'anbu racine en detruisant tous les sentiments de ses membres qui deviennent des machines(comme Sai avant) tous cela pour quoi?Pour devenir le 6e Hokage après au moins 40 ans XXXDDDD(vous donner quel age a ce type???) XDDD
et encore ce qui est le plus miserable,lors de son combat contre Sasuke il prend une fille en Otage face au Nukenin alors que lui il  est HOKAGE.Il n'a pas de dignité,on dirait qu'il a acheté son titre a l'epicerie du coin.........et je ne parle pas de son suicide......[/quote]
Moi je trouve que danzo a plutôt la classe quand il se suicide car il dit " je ne peut laisser 2 êtres comme vou dans le monde des shinobis, je vais vous emporter avec moi pour son futur !
A ce moment la, danzo est remonté dan mon estime car au moin, il pense au autres (enfin un peu)

 

Gammah
Gammah
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

Danzo : Premierement il croi etre le plus fort ... ALor kil se fait buté par Sasuke (Qui vient d'avoir ses nouveau pouvoir) .. en gros c une merde ..
Deuxiemement il veut conquerir konoha ect .. alor qu'il est vieu .. nul et il sais que fair appel au autres pour arriver a ses fin (Ses Gardes du corp , la Racine , Orochimaru..)
Et Troisiemement , il a je ne sais combien de sharingan sur ses bras et une technique invincible a la clée mais il trouve commeme le moyen de perdre contre Sasuke ....
Bref en tout cas toute sa vie n'aura en fait été que du BlaBla ! =_="

Ensuite Ya ptetre Sakura Que j'aime pas ... comme vous avez dit .. elle ser a rien xD

Dernière modification par Gammah (01-02-2011 22:05:39)

 

SparK-
SparK-
Bon Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

Sasuke , parce que :

[quote=itachi93230]1 sasuke qui casse les couilles avec son histoire de vengeance alors qu'il s'est deja vengé serieux et maintenant il veut s'en prendre a konoha même si c'est une merde il a toujours besoin d'aide , il fais ses malins contre les kage sans l'intervention de gaara il serait mort contre le raikage , sans l'intervention de zetsu il serait mort contre la mizukage , sans l'intervension de tobi il serait mort contre le tshuchikage.
et autre combat sans l'intervention de juugo , de suigestu et sans les soins de karin sasuke serait mort contre bee. je vais m'arréter la parce que ...
2 orochimaru il veut pas crever putain xDD mtn il est avec kabuto . trop malefique vicieux.
3tsunade cte personnage parce que elle se barre de konoha et se barre du titre de kage et la kakashi il va être kage je vois quoi tsunade qui veut reprendre ce post haa je l'a deteste
aprés c'est tout.[/quote]
Hinata : Saouled avec ses : "Je veux changer" et toutes les autres conneries , alors qu'elle reste pareil (c'est mon point de vue). Trop timide , trop peureuse ... Breff elle me saoule :s.

Ne pas me répondre :

Hum , vous dites que Danzô est con car il veut devenir Hokage à ~ 40 ans , et Tsunade alors ? et le

[quote=Max09]Danzo:quand il était jeune c'etait un petit gamin qui a eu peur d'aller au front de la guerre,alors que Sarutobi lui il en avait le courage[/quote]
Moi ce que j'ai vu , c'est que le 2eme Hokage , pour son plan avait besoin que quelqu'un se sacrifie , tout le monde hésite , Danzô allait se proposer mais Hiruzen se propose avant lui , c'tout ...



[quote=Mélisasuke]il sousestime trop c'est adversaire surtout Shikamaru qui je vous le rapelle a plus de 200 de QI !![/quote]
Euh , comment l'aurait-il su ?

Le monde lèvera les yeux au ciel et criera : "Sauvez-nous !" et dans un murmure je dirai :"Non."

iryaz
iryaz
Chuunin

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

[quote=rock-lee-72]Bonjours, Je vous propose de partagez vos impressions sur les personnages que vous détestiez le plus ?

Dites le(s) personnages est dites pourquoi vous ne l'aimée pas!smile

Moi cessons:

1:Orochimaru: trop maléfique, trop... chiant a mes gouts...
2:Ino:toujours  derrière le *** de Sakura, elle fait trop sa chefs est... voila.
3:Juugo: Toujours vouloir tué quelqu'un il m'énerves, trop "gentil" en mode "normal" voila.
4:Kakuzu: Moches... :s, trop "sous estimant", fait trop sont chef. voila .

a vous:[/quote]
Kakuzu moche je veux bien, mais fait trop son chef là je vois pas un peu bizarre comme argument.
Personnellement le personnage que j'aime le moins est Sasuke. Trop artificiel, raisonnements, illogiques...

 

super-jirobo
super-jirobo
Bon Genin

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

Bon moi.
1.Naruto:Toujour à faire son frimeur
2.Kabuto:Il sert à rien.
3.Kidoumarou:Il est vraiment prétencieux.


Est encore d'autre.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Deutsch Qualität, Opel wir leib Autos

Lillah-Uchiwa
Lillah-Uchiwa
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

Moi je desteste Sasukette ! Toujours je vais me venger de ci de cà bla bla bla ! Il a pas tu 'Tachi parce que 'Tachi était malade :S
Et puis celui que je déteste le + c'est... MADARA!!!
Je peux pas le saqué ! toujours la puissance la puissance =P
le pire c'est qu'il va prendre le rinnegan a Nagato (ca se fait pas ca) pov' c** de Madara

 

Gammah
Gammah
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

[quote=Lillah-Uchiwa]Moi je desteste Sasukette ! Toujours je vais me venger de ci de cà bla bla bla ! Il a pas tu 'Tachi parce que 'Tachi était malade :S
Et puis celui que je déteste le + c'est... MADARA!!!
Je peux pas le saqué ! toujours la puissance la puissance =P
le pire c'est qu'il va prendre le rinnegan a Nagato (ca se fait pas ca) pov' c** de Madara[/quote]
C'est Le but du mangas ... L'enemi se doit d'etre a la heuteur de son titre >.>
C nul si c'est tjr naruto qui est le plus fort x)
Pour Sasuke .. chui daccor avec toi *o*

 

love-sexy
love-sexy
Excellent Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

[quote=Gammah][quote=Lillah-Uchiwa]Moi je desteste Sasukette ! Toujours je vais me venger de ci de cà bla bla bla ! Il a pas tu 'Tachi parce que 'Tachi était malade :S
Et puis celui que je déteste le + c'est... MADARA!!!
Je peux pas le saqué ! toujours la puissance la puissance =P
le pire c'est qu'il va prendre le rinnegan a Nagato (ca se fait pas ca) pov' c** de Madara[/quote]
C'est Le but du mangas ... L'enemi se doit d'etre a la heuteur de son titre >.>
C nul si c'est tjr naruto qui est le plus fort x)
Pour Sasuke .. chui daccor avec toi *o*[/quote]
ouais moi aussi je suis d'accord pour sasuke ^^ et puis pour naruto ben on peu dire qu'il a pris sa revanche sur la vie, une enfance tres difficile, triste et puis au premier abord considere comme un ninja nul sans interet il deviendra l'un des plus puissant, grâce a ses seinseis notamment jiraya il la aide a developpe son talent, il on au fur et a mesure une ralation grand pere / petit fils il tenait profondemment l'un a l'autre ^^ et aussi ç'est jiraya qui a inspire un mode de vie a naruto ^^

 

Sozô Saïsei
Sozô Saïsei
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

Rock Lee & Gaï Maito... Ils possèdent un Taijutsu exemplaire... le genre de Taïjutsu qui détruit le cerveau pour devenir assez rapide (alors qu'une certaine Kunoichi n'utilise qu'un seul doigt pour faire le même effet qu'une rafale de coup de poings.)

Hidan... Ouais, il est immortel & sa technique est destructrice; et sinon?

Le Raïkage... Bon Dieu! Qu'est-ce qu'il m'énerve à se prendre pour le meilleur & le "commandant suprême" de l'armée des shinobis

Sasuke... devenant de plus en plus lâche au fil du manga.

& le pire... Kabuto; dois-je vraiment expliquer pourquoi?

"Ce qui vous manque cruellement? La force de croire en l'autre!"

itachi 1996
itachi 1996
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

moi je deteste naruto toujour a crier a nous casser les oreilles
danzo cette enfoire je suis sur qu'il a prie les sharigan de shisui uchiwa juste aprés que itachi les tuer pour pouvoir avoir le keléidoscope toujour aussi fourbe se danzo bon bref c tous

immortel

shizuka1111
shizuka1111
Excellent Genin

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

Moi je détest toute l'akatsuki,kabuto, sasuke et danzo.
sasuke avec ses grand aires...gggrrr...
kabuto parce que j'aime pas sa gueule et je l'aime pas tout court.
danzo c un kizama(dsl pour l'insulte).
et l'aka je hai pain,tobi,hidan,...

 

Pied de page des forums