Forums » Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?:

Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?  

Lancé par rock-lee-72 - 142 réponses - Page 1



rock-lee-72
rock-lee-72
Chuunin

Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

Bonjours, Je vous propose de partagez vos impressions sur les personnages que vous détestiez le plus ?

Dites le(s) personnages est dites pourquoi vous ne l'aimée pas!smile

Moi cessons:

1:Orochimaru: trop maléfique, trop... chiant a mes gouts...
2:Ino:toujours  derrière le *** de Sakura, elle fait trop sa chefs est... voila.
3:Juugo: Toujours vouloir tué quelqu'un il m'énerves, trop "gentil" en mode "normal" voila.
4:Kakuzu: Moches... :s, trop "sous estimant", fait trop sont chef. voila .

a vous:

Voyons voir....

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

1 sasuke qui casse les couilles avec son histoire de vengeance alors qu'il s'est deja vengé serieux et maintenant il veut s'en prendre a konoha même si c'est une merde il a toujours besoin d'aide , il fais ses malins contre les kage sans l'intervention de gaara il serait mort contre le raikage , sans l'intervention de zetsu il serait mort contre la mizukage , sans l'intervension de tobi il serait mort contre le tshuchikage.
et autre combat sans l'intervention de juugo , de suigestu et sans les soins de karin sasuke serait mort contre bee. je vais m'arréter la parce que ...
2 orochimaru il veut pas crever putain xDD mtn il est avec kabuto . trop malefique vicieux.
3tsunade cte personnage parce que elle se barre de konoha et se barre du titre de kage et la kakashi il va être kage je vois quoi tsunade qui veut reprendre ce post haa je l'a deteste
aprés c'est tout.

 

Immortel2
Immortel2
Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

1Rock lee et gaï ils menervent avec leurs dents blanche et en plus ils pleurent tout le temps.
2Naruto qui veut toujours foncer dans le tas et il ce fait defonce a la fin et il met tout le temps tebayo a la fin de ces phrases!!!

J'aime pas les mauvaises graines.

Natsu-04
Natsu-04
Bon Genin

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

1 Sasukette ! è_é
il me fait * propos censuré * avec son histoire de vengeance, il a tué Itachoux (alors qu'il était au final gentille *_*), il veux détruire konoha.

2 Sakura
elle ne serre à rien, elle se repose trop sur les autres

[b]itachi93230 à écris :[/b]

[quote]Tsunade cte personnage parce que elle se barre de konoha et se barre du titre de kage et la kakashi il va être kage je vois quoi tsunade qui veut reprendre ce post haa je l'a deteste
aprés c'est tout.[/quote]
En faite, Tsunade ne se barre pas du titre de Hokage, elle est plonger dans le coma. elle ne reprend pas son titre parce que kakashi va le devenir, mais parce qu'elle sort du coma ! Kakashi était en faite une proposition pour remplacé Tsunade temporairement.

 

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

[quote=rock-lee-72]Bonjours, Je vous propose de partagez vos impressions sur les personnages que vous détestiez le plus ?

Dites le(s) personnages est dites pourquoi vous ne l'aimée pas!smile

Moi cessons:

1:Orochimaru: trop maléfique, trop... chiant a mes gouts...
2:Ino:toujours  derrière le *** de Sakura, elle fait trop sa chefs est... voila.
3:Juugo: Toujours vouloir tué quelqu'un il m'énerves, trop "gentil" en mode "normal" voila.
4:Kakuzu: Moches... :s, trop "sous estimant", fait trop sont chef. voila .

a vous:[/quote]
Je n'en déteste qu'un... et c'est Saku(rat) !!!!!
Elle me soule, elle est COMPLETEMENT inutile ! pleurnicharde ! toujours à dire: je changerais... et blablabla =_='
Pourtant rien ! Comme on a dit plus haut elle se repose TROP sur les autres. Notamment Naruto !

PS: y a déjà un topic à ce sujet wink

Namari Melo amin

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

Sakura comme tout le monde le sait, est le petit "déchet" dans le manga Naruto. (Désolé pour les Fan)
Elle sert à rien à part gacher des cases dans le manga en pleurnicherie mais bon, sa seule utilité est de montrer que Naruto à une volonté de fer et que il tiendra sa promesse. Du moins jusqu'à ici.

Depuis le début, cette punk m'a énervé avec son horrible robe rouge (de toute façon même si Kishimoto avait mit un autre vêtement, j'aurai aussi était énervé).

En plus elle croit tout savoir, Madame est la première en théorie "oulala je suis trop fière de moi ! je connais plein de truc mais je sais pas les faire dans la réalité". Tssss, ça croit tout savoir et sa juge les autres.

Son attitude "Sasuke Fan" faisait vraiment pitié, une petit gamine qui se dit amoureuse parce que le gars est trop beau. 
Tout le long de la FG elle ne s'est battu qu'une fois et c'était contre Ino et là aussi elle m'a énervé avec son pseudo "Sakura intérieur" qui arrive à repoussé la technique de possession (je sais plus le nom désolé) d'Ino. De plus, son combat contre Oto n'était pas vraiment un combat, elle s'amusais à mettre des troncs en piège et à mordre les gens. -_-'

Ce qui m'a fait détesté Sakura jusqu'au bout c'est qu'elle supplie Naruto de ramener Sasuke en pleurant, une fille égoïste qui ne se préoccupe que son amourette de jeunesse et qu'elle ose se montrer déçu après l'échec de la mission. Heureusement que Shikamaru était là pour me calmer, j'ai beaucoup aimé son intervention pour défendre Naruto.

Début Next Gen, j'ai été surpris, elle a enfin quitté son horrible robe pour quelque chose de plus esthétique. Au début, elle m'a beaucoup impressionner, capable de soigner Kankuro et de se battre contre Sasori. Son intervention quand Naruto s'est transformé en Kyûbi était plutôt sympa, tentant de calmer son ami au lieu de rester sur place à glander.

Après, elle n'a plus servi à rien à part envenimer les choses. Mentir à Naruto sur ses sentiments amoureux et donc le trahir en quelque sorte. Puis après elle a endormi toute son équipe pour rechercher Sasuke. A ce moment de l'histoire, c'est vraiment le passage qui m'a le plus énervé depuis la FG, elle sait qu'elle n'a pas le niveau mais elle tente quand même d'attaquer Sasuke se qui fait encore plus pitié (péjorativement). De plus, elle n'est même pas capable d'aller jusqu'au bout de sa résolution, si elle avait vraiment poignarder Sasuke, là j'aurai été un temps sois peu fière et PAF ! Elle s'arrête juste avant de toucher l'Uchiha.   
Et après bien sûr, le Kunai empoisonné qui égratigne Naruto -_-'. Là c'était le summum de la bétise.

Donc oui, je l'ai jugé alors que je dis qu'elle juge les gens mais bon, à force d'accumuler tous ces trucs, j'en pouvais plus rien que de lire son nom quelque part m'énerve et encore plus si il y a des fic qui parle de Sakura comme héroïne et dieu sait qu'il y en a beaucoup. 

Vous voulez énerver quelqu'un ? Dites-lui "Sakura" ! Ça marche avec moi !   

Mes paroles sont peut-être assez crue mais bon...

Fan de Pain/Nagato

rock-lee-72
rock-lee-72
Chuunin

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

[spoil]1 sasuke qui casse les couilles avec son histoire de vengeance alors qu'il s'est deja vengé serieux et maintenant il veut s'en prendre a konoha même si c'est une merde il a toujours besoin d'aide , il fais ses malins contre les kage sans l'intervention de gaara il serait mort contre le raikage , sans l'intervention de zetsu il serait mort contre la mizukage , sans l'intervension de tobi il serait mort contre le tshuchikage.
et autre combat sans l'intervention de juugo , de suigestu et sans les soins de karin sasuke serait mort contre bee. je vais m'arréter la parce que ...
2 orochimaru il veut pas crever putain xDD mtn il est avec kabuto . trop malefique vicieux.
3tsunade cte personnage parce que elle se barre de konoha et se barre du titre de kage et la kakashi il va être kage je vois quoi tsunade qui veut reprendre ce post haa je l'a deteste
aprés c'est tout.[/spoil]
Ce n'est pas que sasuke est une merde, c'est que  il veux tout faire tout seul est il prend des risques... est aussi il me saoule a faire sont "boss"...

Voyons voir....

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

Ne dîtes pas que Sakura se repose trop sur les autres et qu'ell est une merde, c'est pas sa faute si elle a des cheveux génétiquements modifiés (vous avez vu la couleur ?), qu'elle chiall toutes les 2 secondes et qu'elle sert à que dalle. Fautfaire avec^^

Celui que je déteste, c'est monsieur qui veut trop se venger, alias sasukette....

nan mais sérieux, il se la joue pir fort et tout, il se prend pour le meilleur, mais il est sauvé par quelqu'un à chaque combat :

Hachibi et Kller Bee : Il est sauvé par tout son groupe.

Raïkage : par Juugo et Suigetsu (on parle plus d'eux d'ailleurs !!!), Gaara.

Mizukage : Par Zetsu

Tsuchikage : Par Tobi

Danzô (nan je vais pas l'apeler Hokage^^) : Karin

Naruto : Par Zetsu qui arrête Sasuke après le choc Rasengan/Chidori.

Et encore Tobi qui le téléporte loiin de l'équipe 7.....

Conclusion : C'est un pur bourrin qui fonce dans le tas sans regarder son état de santé et qu'il serait mort contre Killer bee si personne l'avait sauvé.....

 

Mira-sama
Mira-sama
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

Ah ouais, non là c'est clair, c'est à coeur joie que je contribue big_smile

#1 *roulement de tambour*

Sasukette T.T Non mais bon sang, ça lui arrive de pas avoir un ego extrèmement surdémesuré et d'agir en égoïste surprotégé à l'enfance par Onii-chaaaaaaan.
Il fait son fier, il arrive à rien pourtant? Et puis vengeance par si, vengeance par là. D'accord, le pauvre il se cherche une raison d'exister. Ça suffit la crise d'adolescence, Sasuke =O Tu l'as tué, Itachi (alors qu'il était super gentil au final ^^ ), alors lâche Konoha.

#2- Gai et Lee;

J'suis navrée, mais c'est deux-là, leur attitude m'énerve. =='


Voilà, c'est à peu près ça ^^

Haters will always hate. Let them hate you for who you are, not who you try to be/ Ligue anti-vents

bjérémy932
bjérémy932
Bon Chuunin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

moi je déteste zetsu je trouve qu'il sert a rien a par se ballader dans la nature et regarder les combats(sasuké et itachi ).il gache des pages et ne fait pas avancer l'histoire donc vivement que zetsu meurt

 

Yakiimo
Yakiimo
Excellent Genin

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

Moi je deteste Sakura car elle ne fait rien dans le mangas, juste pleurnicher presque tout e temps, elle m'enerve ! >sad

bjérémy >: pour ton info zetsu regarde les combats pour laisser aucune trace, car pendant le combat sasuke vs naruto, il est apparut a la fin pour manger le perdant, pour laisser aucune trace

In this world of joyous colors, sweet potatoes are grilled Law <3

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

Moi les persos que je déteste:-konan:parce qu on ne la voit jamais se battre.Dans les épisodes animés de l arc pain,on voit konan affronter,ino,sakura et hinata mais ça n arrive pas.                                 -sakura:elle ne fait que pleurait pr un oui ou pr un non,au début,elle dit qu elle est amoureuse de sasuke puis elle fait croire que ses sentiments ont changé,elle me snobe,elle n a qu à rester à konoha à rien faire qu à se regarder et en pleurant toute seul. -orochimaru:trop maléfique.                    Puis je vais dire le truc que je déteste chez certain perso,pas que je déteste le perso juste un truc:-sasuke:ses soi-disant vengeance,-naruto:tjrs en train de dire je vais ramener sasuke,tsunade:tomber ds le coma sans combattre,tsuchikage:trop vieux

 

Han-Chan
Han-Chan
Genin

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

Je déteste Orochimaru car il est trop maléfique tout comme kabuto je déteste aussi Madara uchiwa alias Tobi car il n'aime pas combattre de ses propre moyen or qu'il a le sharingan et le dernier ce Zetsu car il sert a rien sauf a faire le canibale

|The Nameless Pharaon|Capitaine de 10ème Division||Rinnegan|| Vongola Decimo|| Full Métal ||Winry <3

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

orochimaru et sasuke eux deux ils font chier frnzahcment mais quand est-ce qui créve putain orochimaru dans el corps de kabuto et sasuke ki se fait tout el temps sauvé U_u sakura qui comprend rien a rien  qui critiker naruto et s'est rendu compte que'elle a une tort et de plus qui croit tué naruto et qui en el tue pas rooh

 

Bansho Tenin
Bansho Tenin
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

-Sasori trop irrespectueux

-Madara (mode tobi) trop con

-Sasuke .. il a accomplie sa vengeance et ne revient pas a konoha.. c'est plus qu'un Nuke Nin c'est un type qui respecte pas ses promesse.

-Neji (Pas shippuden) .. Trop casse couille avec ses histoire de destin

 

Vietnam
Vietnam
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

Bansho > Sasuke n'a jamais dit qu'il reviendrait après avoir tué Itachi je crois hmm

Moi je déteste :
Tobi car il se téléporte toujours pendant qu'il y a un combat ou avant

Sakura et ino car elle se batte jamais

 

Izumo_<3
Izumo_<3
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

Sasugay !! è_é , Il a tué Itachi T__T Je l'amais moi T^T
Sasugay encore , car il est trop prétensicuex u_u
Sasugay , car il se fait trop manipuler e_e
Ou sinon , Tobi , parce qu'il m'énerve avec c'est téléportation ><
Tobi encore , parce qu'il sauve toujours Sasugay u_u
Et Surtout , Sakura , qui sais bien que SASUGAY ne va jamais l'aimer et qui demande toujours a naruto de aller le chercher BlaBlaBla .. Qu'elle le fasse soi-même !! e__e
Et pour finir, Naruto , qui écoute tout le temps Sakura et qui risque sa vie pour elle .. e__e Inutillement. Voilà. ^^
x)

 

Setsuna13
Setsuna13
Bon Genin

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

Avant c'était Karin mais j'ai revu mon jugement, Sakura est pire...Je ne peux pas la voir cette godiche...
Ensuite Danzo et Madara pour la même raison c'est des manipulateurs qui se croivent tout permis ...
Pour finir Hinata ...désolé enfaite j'arrive pas avec elle...il n'y a pas de raison a part qu'elle me soule à toujours s'évanouir la pauvre...M'enfin...

 

Xe-Immortal
Xe-Immortal
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

Sasukette... Parce qu'il se la pète, il veut toujours se venger de quelque chose, il se croit le plus fort alors qu'il s'est fait défoncer face à Killerbee... En fait il vaut rien...

Sakura, parce qu'elle sert complètement à rien XD

Gaï et Lee, ils sont trop énervants avec leur fougue de la jeunesse ou je ne sais quoi... Ils se donnent des gages à eux-mêmes en plus...

Jashin Love!!

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

1- [b]Sakura[/b], Pleure tout le temps, n'est pas sûr d'elle, chiante et capricieuse.

2- [b]TenTen[/b], personnage bouche troue qu'a crée Kishimoto pour avoir un troisième membre de l'équipe Gaï. Ses techniques sont bidons, et elle n'a aucun caractère.

3- [b]Hanzou[/b], personnage sans coeur, invocation bidon, traite avec Danzou. On ne sait rien de lui et Kishi' n'a rien approfondie à son sujet.

4-[b] Jiroubou[/b], un personnage sans cervelle qui ne sais que sucer (excuser moi du terme. u_u), et soulevait des mottes de terres. yikes Il ce fait battre trop rapidement c'est pas marrant...

Bon après j'en ai plusieurs, mais bon, ils ne sont pas aussi ennuyeux comme ceux là...

Thug's Life ¤ NAS ¤

elitekakashi
elitekakashi
Sandaime Jounin

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

Sasukette!!!!!Il me les casse,il m'énerve avec sa vengeance de konoha pas crédible x) et en plus il a tué itachi.

Sakura parce qu'elle est la alors qu'il faut pas big_smile

Dernière modification par elitekakashi (31-08-2010 16:35:14)

 

the_shinigami
the_shinigami
Excellent Chuunin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

J'ai remarqué que personne ne déteste killer bee ^^

Moi je détést
1) Sasuke : Il me soul avec son histoire de vengeance et parce qu'il a tué Itachi...et il veut détruire Konoha ??? il soule

2) Itachi : parce qu'il est mort xDDD nah je déc je ne le déteste pas c'est juste que je suis déçu pour quoi il na pas dit la vérité a Sasuke dés le début ?


2) Kabuto : il ne fait rien d'interessant.....

Voila c'est tout ^^

Dernière modification par the_shinigami (31-08-2010 17:59:47)

 

elitekakashi
elitekakashi
Sandaime Jounin

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

[quote=the_shinigami]2) Itachi : parce qu'il est mort xDDD nah je déc je ne le déteste pas c'est juste que je suis déçu pour quoi il na pas dit la vérité a Sasuke dés le début ?[/quote]
Parce que sinon l'histoire serais moins bien!

 

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

[quote=the_shinigami]2) Itachi : parce qu'il est mort xDDD nah je déc je ne le déteste pas c'est juste que je suis déçu pour quoi il na pas dit la vérité a Sasuke dés le début ?[/quote]
Parce qu'il a voulu rentre plus fort Sasuke donc il lui a menti pour que Sasuke sois en proie à la vengeance et donc recherche toujours plus de puissance.

Fan de Pain/Nagato

Vietnam
Vietnam
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ?

[spoil]the_shinigami a écrit:

2) Itachi : parce qu'il est mort xDDD nah je déc je ne le déteste pas c'est juste que je suis déçu pour quoi il na pas dit la vérité a Sasuke dés le début ?[/spoil]
narultimat a raison,il a voulu le rendre plus fort sans qu'il ne se rende compte et s'il aurait tous dit il aurait tuer sa famille pour rien hmm et si tu aimes pas Sasuke pourquoi tu la pris en personnage? xD

 

Pied de page des forums