Forums » Vole de kill au NFC:

Vole de kill au NFC  

Lancé par Minato-N - 14 réponses - Page 1



Minato-N
Minato-N
Excellent Genin

Vole de kill au NFC

Bonsoir je savais pas ou mettre se topic donc je les mis ici

J'ai crée se topic contre les voleur de kill au NFC.
Taleur j'etait en duel avec un adversaire et il lui 143 rester de vie et j'ai voulus l'attaquer pour qu'il meurt
et hop il etait plus la et j'ai la preuve que jeje53 m'a voler mon kill
parceque j'ai utiliser deux fois ma boule de kage panda sur lui donc je pouvais voir c'est action
et j'ai vu qu'il arreter pas de se soigner ou se concentrer et il etait averti de compage et comme par hasard a la fin j'ai vu qu'il avait attaquer mon adversaire et il l'a tuer. sad

 

baros-78
baros-78
Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole de kill au NFC

[quote=Minato-N]Bonsoir je savais pas ou mettre se topic donc je les mis ici

J'ai crée se topic contre les voleur de kill au NFC.
Taleur j'etait en duel avec un adversaire et il lui 143 rester de vie et j'ai voulus l'attaquer pour qu'il meurt
et hop il etait plus la et j'ai la preuve que jeje53 m'a voler mon kill
parceque j'ai utiliser deux fois ma boule de kage panda sur lui donc je pouvais voir c'est action
et j'ai vu qu'il arreter pas de se soigner ou se concentrer et il etait averti de compage et comme par hasard a la fin j'ai vu qu'il avait attaquer mon adversaire et il l'a tuer. sad[/quote]
Quelle stratégie pitoyable pour killer quelqu'un ... Mais je ne vois pas bien ce que tu cherche ? Citer les voleur de comptes ? Je ne dit pas d'eux des voleurs , mais plus tôt des opportuniste

Ancien gaara1995

max95
max95
Bon Genin

Re: Vole de kill au NFC

et tu veut quoi en retour?des excuses?Le vol de meurtre est présent dans le Naruto fight club il faut savoir quand attaquer pour ne pas le laisser a la merci des autres combattants.La DA tu connait?                                                                                                                                                                                              [spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

 

Minato-N
Minato-N
Excellent Genin

Re: Vole de kill au NFC

[quote=max95]et tu veut quoi en retour?des excuses?Le vol de meurtre est présent dans le Naruto fight club il faut savoir quand attaquer pour ne pas le laisser a la merci des autres combattants.La DA tu connait?                                                                                                                                                                                              [spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]
[/quote]
Moi je veut rien en retour mais je dit juste que ça se fait pas

 

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole de kill au NFC

Le vol de kill n'a jamais était un crime mon gars --"
Ptêt que c'est totalement déloyal et bête mais après pas besoin d'écrire un topic sur sa ...
Le gars qui t'vole ton kill te connait pas il va pas t'jeter des roses comme sa ///

 

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Vole de kill au NFC

tu veux balancer toutes les personnes qui "volent des kills ?" Mais lol mec quoi !!!!! Si tu vois un gars au NFC que tu peux achever, tu l'achèves sérieux ! ça augmente ta force, tu reçoit un de ses objets, et tu peux poster au bar que t'as un gars !

Tu sais, la grande majorité "volent des kills". Et encore, je ne dirais pas voler, car pour voler, il faut que ça appartienne à quelqu'un. Un senshi presque mort appartiendrait à quelqu'un ? C'est un autre débat.....

Mais bon, apprend à faire des DA, regarde bien les actions de tes adversaires, et tu verras, tu feras + de kills !

Mais quand on dit que quelqu'un vole des kills, je suis pas d'accord. Il (ou elle) a juste profité que quelqu'un soit à moité mort pour l'achever.

 

baros-78
baros-78
Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole de kill au NFC

[quote=Minato-N][quote=max95]et tu veut quoi en retour?des excuses?Le vol de meurtre est présent dans le Naruto fight club il faut savoir quand attaquer pour ne pas le laisser a la merci des autres combattants.La DA tu connait?                                                                                                                                                                                              [spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]
[/quote]
Moi je veut rien en retour mais je dit juste que ça se fait pas[/quote]
Si tu t'ai fait voler ton kill c que ta mal joué c'est tout !

Ancien gaara1995

Minato-N
Minato-N
Excellent Genin

Re: Vole de kill au NFC

[quote=narutrizo]tu veux balancer toutes les personnes qui "volent des kills ?" Mais lol mec quoi !!!!! Si tu vois un gars au NFC que tu peux achever, tu l'achèves sérieux ! ça augmente ta force, tu reçoit un de ses objets, et tu peux poster au bar que t'as un gars !

Tu sais, la grande majorité "volent des kills". Et encore, je ne dirais pas voler, car pour voler, il faut que ça appartienne à quelqu'un. Un senshi presque mort appartiendrait à quelqu'un ? C'est un autre débat.....

Mais bon, apprend à faire des DA, regarde bien les actions de tes adversaires, et tu verras, tu feras + de kills !

Mais quand on dit que quelqu'un vole des kills, je suis pas d'accord. Il (ou elle) a juste profité que quelqu'un soit à moité mort pour l'achever.[/quote]
je sais que vous aller vous foutre de ma gueule mais c koi DA

 

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Vole de kill au NFC

[quote=Minato-N][quote=narutrizo]tu veux balancer toutes les personnes qui "volent des kills ?" Mais lol mec quoi !!!!! Si tu vois un gars au NFC que tu peux achever, tu l'achèves sérieux ! ça augmente ta force, tu reçoit un de ses objets, et tu peux poster au bar que t'as un gars !

Tu sais, la grande majorité "volent des kills". Et encore, je ne dirais pas voler, car pour voler, il faut que ça appartienne à quelqu'un. Un senshi presque mort appartiendrait à quelqu'un ? C'est un autre débat.....

Mais bon, apprend à faire des DA, regarde bien les actions de tes adversaires, et tu verras, tu feras + de kills !

Mais quand on dit que quelqu'un vole des kills, je suis pas d'accord. Il (ou elle) a juste profité que quelqu'un soit à moité mort pour l'achever.[/quote]
je sais que vous aller vous foutre de ma gueule mais c koi DA[/quote]
DA = Double Action. Tu laisse passer l'action d'un tour, et juste avant que tu sois pénalisé d'inactivité au tour suivant, tu fais l'action que tu as laissée passer ET l'action de ce tour.
C'est pratique pour garder ses kills et voler des kills, et ça fait classe^^

 

Minato-N
Minato-N
Excellent Genin

Re: Vole de kill au NFC

[quote=narutrizo][quote=Minato-N][quote=narutrizo]tu veux balancer toutes les personnes qui "volent des kills ?" Mais lol mec quoi !!!!! Si tu vois un gars au NFC que tu peux achever, tu l'achèves sérieux ! ça augmente ta force, tu reçoit un de ses objets, et tu peux poster au bar que t'as un gars !

Tu sais, la grande majorité "volent des kills". Et encore, je ne dirais pas voler, car pour voler, il faut que ça appartienne à quelqu'un. Un senshi presque mort appartiendrait à quelqu'un ? C'est un autre débat.....

Mais bon, apprend à faire des DA, regarde bien les actions de tes adversaires, et tu verras, tu feras + de kills !

Mais quand on dit que quelqu'un vole des kills, je suis pas d'accord. Il (ou elle) a juste profité que quelqu'un soit à moité mort pour l'achever.[/quote]
je sais que vous aller vous foutre de ma gueule mais c koi DA[/quote]
DA = Double Action. Tu laisse passer l'action d'un tour, et juste avant que tu sois pénalisé d'inactivité au tour suivant, tu fais l'action que tu as laissée passer ET l'action de ce tour.
C'est pratique pour garder ses kills et voler des kills, et ça fait classe^^[/quote]
Ok merci pour cette info je le ferais souvent maintenant

 

zuruki
zuruki
Bon Genin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole de kill au NFC

topic déjà éxistant: http://forum.wonaruto.com/sujet/13769/a … r-de-kill/

se genre de chose n'arrive pas qu'à toi,
et tu n'a pas eu de chance sur se moment là


[spoil]erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

sans moi tu n'est rien

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Re: Vole de kill au NFC

J'ai pas lu tous les post mais bon

Imaginons en nait 3 dans la salle 2 personne s'attaque que fait l'autre ? il dort ? mange ? se laisse tuer ?
Alors il aura forcement une team et un vol de kill peut-être.

Edit : Au NFC c'est chacun pour soi être le plus rapide, le plus fort. c'tout

Dernière modification par tobi_obito (02-08-2010 21:34:47)

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

jeje53
jeje53
Bon Chuunin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole de kill au NFC

[18:24:18] jeje53 tue Minato-N
- [18:24:18] jeje53 attaque Minato-N
- [18:23:08] jeje53 utilise un objet sur Minato-N
- [18:22:16] jeje53 utilise un objet sur Minato-N
- [18:21:01] jeje53 utilise un objet sur lui
- [18:20:01] jeje53 tue emadara
- [18:20:01] jeje53 attaque emadara
- [18:19:51] jeje53 lance sa spéciale sur emadara
- [18:19:04] jeje53 attaqué par emadara
- [18:18:58] jeje53 fait un jutsu sur emadara
- [18:17:58] jeje53 attaqué par emadara
- [18:17:18] jeje53 attaque emadara
- [18:16:46] jeje53 attaqué par emadara
- [18:16:12] jeje53 attaque emadara
- [18:15:54] jeje53 attaqué par emadara
- [18:15:29] jeje53 attaque emadara
- [18:14:35] jeje53 attaqué par emadara
- [18:14:16] jeje53 utilise un objet sur lui
- [18:13:34] jeje53 attaqué par emadara
- [18:13:28] jeje53 attaque emadara
- [18:12:49] jeje53 attaqué par emadara
- [18:12:26] jeje53 observe xx-mei-xx
- [18:11:51] jeje53 attaqué par emadara
- [18:11:32] jeje53 utilise un objet sur xx-mei-xx
- [18:10:01] jeje53 tue Sangsue
- [18:10:01] jeje53 attaque Sangsue
- [18:09:35] jeje53 observe emadara
- [18:08:16] jeje53 observe Sangsue
- [18:07:16] jeje53 utilise un objet sur emadara
- [18:06:10] jeje53 attaque Sangsue
- [18:05:10] jeje53 utilise un objet sur Sangsue
- [18:04:57] jeje53 se déplace zone 575170
- [18:04:16] jeje53 attaqué (jutsu) par mouloud
- [18:04:02] jeje53 prépare un contre
- [18:04:01] jeje53 attaqué par KitRax
- [18:03:50] jeje53 observe mouloud
- [18:03:16] jeje53 attaqué par mouloud
- [18:03:01] jeje53 attaqué par KitRax
- [18:02:38] jeje53 utilise un objet sur KitRax
- [18:02:01] jeje53 attaqué par KitRax
- [18:01:06] jeje53 utilise un objet sur Maudit
- [18:00:22] jeje53 utilise un objet sur mouloud


Voila mes actions que j'ai faite :

Une Je me suis soigné une seule fois et pas concentrez comme tu dis ni été avertis de campage.

Deux Les vol de kill n'est as interdits (si tu savais le nombre de kill qon ma voler.

Trois   Apprends a faire des DA.

Quatre On ferme sa gueule quand on dis quelque chose et qon a tort c'est mieux pour tout les monde.

Semper Fidelis

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole de kill au NFC

[quote=Minato-N]Bonsoir je savais pas ou mettre se topic donc je les mis ici

J'ai crée se topic contre les voleur de kill au NFC.
Taleur j'etait en duel avec un adversaire et il lui 143 rester de vie et j'ai voulus l'attaquer pour qu'il meurt
et hop il etait plus la et j'ai la preuve que jeje53 m'a voler mon kill
parceque j'ai utiliser deux fois ma boule de kage panda sur lui donc je pouvais voir c'est action
et j'ai vu qu'il arreter pas de se soigner ou se concentrer et il etait averti de compage et comme par hasard a la fin j'ai vu qu'il avait attaquer mon adversaire et il l'a tuer. sad[/quote]
Oui pendant sue t'essaye de l'achever l'autre va a la cafet s'acheter un long cappucino et au moment ou il est mort il t'attaque u_u c'est rageux mmais on l'a tous fait

 

jeje53
jeje53
Bon Chuunin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole de kill au NFC

Ouais mais la pk il maccuse j'ai rien faits de mal la comme m¨¨me j¨¨ attaquer je l'ai kill c'est tout et puis surtout j¨¨ pas alterner soin conco soin conco comme il a dis c'est un menteur la le mec.


Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

Semper Fidelis

Pied de page des forums