Forums » Interdir aux membres du clan de parler.:

Interdir aux membres du clan de parler.  

Lancé par animals - 48 réponses - Page 2

animals
animals
Chuunin

Re: Interdir aux membres du clan de parler.

@Puissantninja M'en fou que l'idée sois accepté ou pas. Maintenant tout le monde sais que c'est un floodeur de me***.

Dernière modification par animals (03-08-2010 00:02:47)

okama
okama
Bon Genin

[quote=animals]@Puissantninja M'en fou que l'idée sois accepté ou pas. Maintenant tout le monde sais que c'est un floodeur de me***.[/quote]
on sais que il deviens insultant quand on l'insulte par mp juste parce que on ne lui accorde pas le droit de se faire virer :p il a beaucoup de personnes qui flood dans les clan quand il ne leur plaisent pas car ils savent que ils se feront virer en insultant et en floodant (trop de fois dit le mot je pense lol) quand il aura trouver un clan ou il sera bien intégrer il insultera pas smile il lui faut un clan de grand no-life pour qu'il sois calme *_* vive les no-life a mort ceux qui on une vie big_smile ton topic comme tu le dit dans le phrase que j'ai citée en faite c'est surtous un règlement de compte donc tu vaux pas mieux que lui ^_^

animals
animals
Chuunin

@okama Bah pas grave je m'en fiche de ce que tu penses. Et puis il peux floodé, insulté et tout ce qu'il veux on ne le virera pas c'est tout. Nous on ne vire plus. Et puis si c'est un no-life bah c'est bien pour lui mais la c'est les vacs donc on est tous ina un peu.

okama
okama
Bon Genin

[quote=animals]@okama Bah pas grave je m'en fiche de ce que tu penses. Et puis il peux floodé, insulté et tout ce qu'il veux on ne le virera pas c'est tout. Nous on ne vire plus. Et puis si c'est un no-life bah c'est bien pour lui mais la c'est les vacs donc on est tous ina un peu.[/quote]
je m'en doute lol mais bon être dans un clan inactif est enbètant ^_^ on deviens hors sujet la non?
comme point final je dirais si il flood plus tant mieux smile et que il aille une bonne "vie" dans ton clan big_smile bonne nuit

K@K@shiii
K@K@shiii
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

animals < ton trucs la ils serr a rien  c est m enerve de voir ça  c est un topic a fermer depuis le début que tu veut le virer ou pas on s e n fou il va se barrer dans tous les cas il flood bah tanpis tu prend ton mal en patience  et pareille pour le gars !!  ton idée sert a rien car c est que pour 1 semaine  et puisque que toi on dirait tes pas geek sa va pas t enerver car tu joura une fois tous les 2 jours --" c est l autre qui devrait se plaindre puisqu il est geek XD

dodoma
dodoma
Bon Chuunin

Si il te fais chier, vires le >>

C'est si dur que ça de perdre maximum 10xp ? o :

Pleures pas, ton xp elle reviendra XD

[size=7][u]PS:[/u] Et comme on dit, [i]un[e] de perdu[e], dix de retrouvé[e]s ![/i][/size]

Dernière modification par dodoma (03-08-2010 05:39:08)

sharigan44
sharigan44
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=animals]Bon et bah voila mon idée est que quand un membre veut être virer du clan et que les jounins ne veulent pas les virer et bien le fondateur peux empecher le membre de parler si il flood parce que sérieux la c'est relou. J'ai un membre il veut se faire virer et comme je n'ai pas envie de perdre de l'xp il flood un max et c'est très chiant donc si quelqu'un pourrais faire quelque chose ou mettre une option "empecher le membre de poster" mais le fondateur devrait donner une raison et les modos ou admins accepté ou pas. Et je ne pense pas que sa arrive que dans mon clan donc sa réglerai beaucoup de problèmes.

Un petit screen de mon clan.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=665479Sans_titre.jpg][url]http://img7.hostingpics.net/pics/665479Sans_titre.jpg[/url][/url][/quote]
Et la section de recherche c'est pour les noobs ? idees tout le temps refusee tout ca a cause des personne qui s'en foutent de l'xp vous dites sa mais quand vous avez un clan sa vous fais chiez si dabYo a creer l'xp c'est pour e ngagner --'

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=animals]@Puissantninja M'en fou que l'idée sois accepté ou pas. Maintenant tout le monde sais que c'est un floodeur de me***.[/quote]
En gros t'a fais juste un Topic pour dire que c'est un floodeur ? Lol ? Tu mérites une sanction pour ça mon gars.

alex_92
alex_92
Chuunin

Comme beaucoup de personne l'ont dit tu veux qu'il la ferme tu le vire , si il est la depuis moins d'une semaine tu perd quasiment aucun exp ,et après si il flood tu l'insulte tu sert a rien , lui il t'insulte comme sa tu est sur les nerfs et tu le vire .Donc vire le c'est le mieux a faire smile.
Et évite de crée un topic a chaque floodeurs dans ton clan .

Dnk what else ?

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

xDDDD on dirait un noob qui ne pense qu'a son intérêt.
A quoi sa servirait d'interdire a un membre d'un clan de partir?
Sérieux, quoi. Il ne va pas rester gentiment dans un clan dans lequel il veut partir juste pour les beaux yeux du chef de clan qui ne veux pas perdre d'xp.

Je trouve répugnant que celui qui empêche son membre de partir veut le censurer juste parce qu'il en a marre de son clan.

Le pire c'est d'ouvrir un topic pour toi, vu que la c'est toi le flooder, on devrait te sanctionner et ton idée c'est de la merde.

[b]dabYo devrait plutôt retirer le droit au chef de clan de refuser une démission...[/b]

[quote]@okama Bah pas grave je m'en fiche de ce que tu penses. Et puis il peux floodé, insulté et tout ce qu'il veux on ne le virera pas c'est tout. Nous on ne vire plus. Et puis si c'est un no-life bah c'est bien pour lui mais la c'est les vacs donc on est tous ina un peu.[/quote]
je dois rire???

Dernière modification par xXkillerspaXx (03-08-2010 12:24:22)

PNL <3

narutrizo
narutrizo
Chuunin

question simple : A quoi sert ce topic ? Dénoncer un "flooder" ? En fait, tu veux interdire à des membres de parler, façon dictature mec ? Je te le dis sincèrement : Idée carrément nulle.....

Tu sais, il parait qu'un chef doit écouter ses équipier. Là, ça instaurerait encore plus de chaos dans un clan. Et puis, beaucoup en abuseraint, donc non, je suis contre cette idée sérieux... D'après ce que j'ai vu, peu de personnes te soutiennent...

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=narutrizo]Tu sais, il parait qu'un chef doit écouter ses équipier.[/quote]
La n'est même pas la question.
Il retient un membre dans son clan alors que celui-ci veut partir et il se plein du flood?
mais c'est ce foutre de notre geul. A la place de s'étonner qu'il y a aient qui quittent son clan il ferait mieux de se remettre en question.

De toute façon ou est le problème puisqu'au bout d'une semaine il pourra quitter le clan?

PNL <3

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=xXkillerspaXx][quote=narutrizo]Tu sais, il parait qu'un chef doit écouter ses équipier.[/quote]
La n'est même pas la question.
Il retient un membre dans son clan alors que celui-ci veut partir et il se plein du flood?
mais c'est ce foutre de notre geul. A la place de s'étonner qu'il y a aient qui quittent son clan il ferait mieux de se remettre en question.

De toute façon ou est le problème puisqu'au bout d'une semaine il pourra quitter le clan?[/quote]
si quelqu'un flood, tu le virres, point ! C'est pas plus compliqué que ça sérieux !

Le problème ? Un clan n'est pas un moulin où on rentre et sort comme on veut, c'est vrai, mais si un membre veut partir mais qu'il ne peut pas, le chef devrait le virrer je pense.

animals
animals
Chuunin

@K@K@shiii C'est que pour 1 semaine mais c'est chiant quand t'as un gars qui flood tu vois pas forcément si les autres on parler ou pas. Puis je suis pas un geek mais bon cette semaine je tente le classement donc ...

@Puissantninja Si je mérite une sanction elle tombera forcément un jour ou l'autre.

@alex_92 Quand il flood j'insulte pas moi et je créer pas un topic à chaque floodeur de mon clan.

@xXkillerspaXx La c'est toi le noob [quote]dabYo devrait plutôt retirer le droit au chef de clan de refuser une démission...[/quote]
On ne peut pas refuser une démission mdr. Puis comme je l'ai déjà dis si je mérite une sanction elle tombera forcément un jour ou l'autre.

dieudusable
dieudusable
Chuunin

en fait t'es juste frustré car personne veut aller ou rester dans ton clan.

en meme temps, si tu retiens les gens, que tu recrute tout le monde et n'importe qui, ça se comprends. Après, c'est toi  qui décide comment tu gere ton clan, mais retenir les gens c'est pas la bonne solution...

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

animals
animals
Chuunin

@dieudusable T'est un rigolo toi mdr j'ai 19 membres en tout la donc je m'en fou que l'autre parte ou pas. Mais juste je veux pas perdre d'xp car c'est déjà mon 2ème clan et dans ce clan la sa fais déjà le deuxième floodeur.

dodoma
dodoma
Bon Chuunin

[quote=animals]@dieudusable T'est un rigolo toi mdr j'ai 19 membres en tout la donc je m'en fou que l'autre parte ou pas. Mais juste je veux pas perdre d'xp car c'est déjà mon 2ème clan et dans ce clan la sa fais déjà le deuxième floodeur.[/quote]
Jcrois que t'es c*n.

Au debut de ta phrase tu dis que tu ten fous qu'il parte ou pas alors que pendant tout ton topic tu nous dit que tu veux pas qu'il parte, juste l'interdire de parler, faudrait arreter de se foutre de la gueule du monde quoi, merde.

animals
animals
Chuunin

@dodoma Je m'en fou qu'il parte après 1 semaine car je perdrais pas de l'xp c'est sa que je veux dire. Mais si il pars avant 1 semaine faut qu'on le vire et j'ai pas envi de le virer car sa ferais perdre de l'xp.

dodoma
dodoma
Bon Chuunin

Bref, arrete de raconter ta vie, faut pas prendre ton cas pour une generalité, vire le et arrete de creer des topics pour rien, a part a faire chier o:

Dernière modification par dodoma (03-08-2010 16:07:09)

animals
animals
Chuunin

@dodoma Si mon topic aurait servi à rien je crois qu'un modo l'aurai supprimé et comme il n'est pas supprimé il doit servir à quelque chose. En plus sasukegun à recommencé à flood.

Dernière modification par animals (03-08-2010 16:44:06)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=animals][spoil]Bon et bah voila mon idée est que quand un membre veut être virer du clan et que les jounins ne veulent pas les virer et bien le fondateur peux empecher le membre de parler si il flood parce que sérieux la c'est relou. J'ai un membre il veut se faire virer et comme je n'ai pas envie de perdre de l'xp il flood un max et c'est très chiant donc si quelqu'un pourrais faire quelque chose ou mettre une option "empecher le membre de poster" mais le fondateur devrait donner une raison et les modos ou admins accepté ou pas. Et je ne pense pas que sa arrive que dans mon clan donc sa réglerai beaucoup de problèmes.

Un petit screen de mon clan.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=665479Sans_titre.jpg][url]http://img7.hostingpics.net/pics/665479Sans_titre.jpg[/url][/url][/spoil]
[/quote]
C'est la plus grosse idée de noob inutile que j'ai vu depuis longtemps, surtout quand on lit pour quelle raison tu veux les garder XDDDDDDD

Si ton clan a de l'xp mais des membres qui s'y plaisent pas et qu'ils veulent quitter c'est que ton Clan est à chier stout XDDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

animals
animals
Chuunin

@zero[TeoD] Sur 20 membres il y en a qu'un qui veut quitter donc ... Mon clan n'est pas à chier c'est juste que c'est les vacs la.

Dernière modification par animals (03-08-2010 16:50:03)

@lex
@lex
Chuunin

[quote=animals]@zero[TeoD] Sur 20 membres il y en a qu'un qui veut quitter donc ... Mon clan n'est pas à chier c'est juste que c'est les vacs la.[/quote]
Faut voir les membres qui a dedans aussi o:

Après, oui ton tropic et inutile, 1ère raison: idée déjà proposé. C'est con, elle a pas du être accepté depuis le temps donc bon. :x

Fonce et vas'y au talent !!!

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote]C'est con, elle a pas du être accepté depuis le temps donc bon. :x[/quote]
et je me demande bien pourquoi wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

PNL <3

Pied de page des forums