Forums » Interdir aux membres du clan de parler.:

Interdir aux membres du clan de parler.  

Lancé par animals - 48 réponses - Page 1



animals
animals
Chuunin

Interdir aux membres du clan de parler.

Bon et bah voila mon idée est que quand un membre veut être virer du clan et que les jounins ne veulent pas les virer et bien le fondateur peux empecher le membre de parler si il flood parce que sérieux la c'est relou. J'ai un membre il veut se faire virer et comme je n'ai pas envie de perdre de l'xp il flood un max et c'est très chiant donc si quelqu'un pourrais faire quelque chose ou mettre une option "empecher le membre de poster" mais le fondateur devrait donner une raison et les modos ou admins accepté ou pas. Et je ne pense pas que sa arrive que dans mon clan donc sa réglerai beaucoup de problèmes.


Un petit screen de mon clan.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=665479Sans_titre.jpg][img]http://img7.hostingpics.net/pics/665479Sans_titre.jpg[/img][/url]

 

naberlen
naberlen
Chuunin

Re: Interdir aux membres du clan de parler.

[quote=animals]Bon et bah voila mon idée est que quand un membre veut être virer du clan et que les jounins ne veulent pas les virer et bien le fondateur peux empecher le membre de parler si il flood parce que sérieux la c'est relou. J'ai un membre il veut se faire virer et comme je n'ai pas envie de perdre de l'xp il flood un max et c'est très chiant donc si quelqu'un pourrais faire quelque chose ou mettre une option "empecher le membre de poster" mais le fondateur devrait donner une raison et les modos ou admins accepté ou pas. Et je ne pense pas que sa arrive que dans mon clan donc sa réglerai beaucoup de problèmes.


Un petit screen de mon clan.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=665479Sans_titre.jpg][url]http://img7.hostingpics.net/pics/665479Sans_titre.jpg[/url][/url][/quote]
tres bonne idée je suis entierement de ton avis parce que j'ai deja eu plusieurs cas comme ca dans mon clan!!!! VIVE CETTE IDEE (je trouve que c une des meilleures idées du site)

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Interdir aux membres du clan de parler.

[quote=animals]Bon et bah voila mon idée est que quand un membre veut être virer du clan et que les jounins ne veulent pas les virer et bien le fondateur peux empecher le membre de parler si il flood parce que sérieux la c'est relou. J'ai un membre il veut se faire virer et comme je n'ai pas envie de perdre de l'xp il flood un max et c'est très chiant donc si quelqu'un pourrais faire quelque chose ou mettre une option "empecher le membre de poster" mais le fondateur devrait donner une raison et les modos ou admins accepté ou pas. Et je ne pense pas que sa arrive que dans mon clan donc sa réglerai beaucoup de problèmes.


Un petit screen de mon clan.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=665479Sans_titre.jpg][url]http://img7.hostingpics.net/pics/665479Sans_titre.jpg[/url][/url][/quote]
Ouai je suis de ton avie , parfois ca peut etre chiant , en plus je sais pas pourquoi mais sasukegun me dis quelque chose x)

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

kiuby46
kiuby46
Excellent Genin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Interdir aux membres du clan de parler.

[quote=animals]Bon et bah voila mon idée est que quand un membre veut être virer du clan et que les jounins ne veulent pas les virer et bien le fondateur peux empecher le membre de parler si il flood parce que sérieux la c'est relou. J'ai un membre il veut se faire virer et comme je n'ai pas envie de perdre de l'xp il flood un max et c'est très chiant donc si quelqu'un pourrais faire quelque chose ou mettre une option "empecher le membre de poster" mais le fondateur devrait donner une raison et les modos ou admins accepté ou pas. Et je ne pense pas que sa arrive que dans mon clan donc sa réglerai beaucoup de problèmes.


Un petit screen de mon clan.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=665479Sans_titre.jpg][url]http://img7.hostingpics.net/pics/665479Sans_titre.jpg[/url][/url][/quote]
ouais ok mais il faudrai le vote de plusieurs membres(minimum 5 pour moi)parce que sinon un c** pourrait très bien bloquer tout le clan et après ben tu l'as ou je pense big_smile

 

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

Re: Interdir aux membres du clan de parler.

Juste pour pas perdre d'xp ? Mais osef, t'as un Kevin dans ton clan tu le dégage et on en parle plus c'est tout

Pis si tu recrutes le premier kikoo venu c'est normal smile[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

New proprio

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Interdir aux membres du clan de parler.

Si il veut que tu le vire pourquoi tu le fais pas ?

si il demande a etre viré, c'est qu'il ne peut pas démissionner (ca veut dire que ça fait moins d'une semaine qu'il est dans ton clan)...

si ca fait moins d'une semaine, le clan perdra au max 6/7 xp, alors c'est pas ca qui va te trouer le bidon hein !

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

sasukegun
sasukegun
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Interdir aux membres du clan de parler.

Jdemande a etre vire et lotre commence a m'attaquer en MP c'est pour ca ! et ils veulent pas !! Le type sont clan il est ina depuis 2 jours kan jetais arrive et 1 parlait sur 3h -_-'7
[spoil]Jveu bien argu mais la flemme[/spoil]

 

solidwolf
solidwolf
Chuunin

Re: Interdir aux membres du clan de parler.

Ton sujet est totalement inutile, pour être jounin de mon clan, je sais que sa peut arriver, mais si vous ne voulez pas que sa arrive, vous n'avez qu'à arrêter de recruter n'importe qui et être plus stricte sur le recrutement, au lieu de dire oui à tous le monde.
De plus, si on recrute quelqu'un c'est pas pour l'empêcher de parler, il faut aussi apprendre à assumer ces choix.
Sujet à fermer.

 

temari68
temari68
Chuunin

Re: Interdir aux membres du clan de parler.

Mort de rire ! Non mais sans déconner l'xp du clan quoi .. Jamais vu ça mais tu le vire et tu en recrute un autre dans tout les cas l'xp remontera non mais muter un membre de son propre clan faut le faire quand même xD

Keur keur.

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: Interdir aux membres du clan de parler.

[quote=animals]Bon et bah voila mon idée est que quand un membre veut être virer du clan et que les jounins ne veulent pas les virer et bien le fondateur peux empecher le membre de parler si il flood parce que sérieux la c'est relou. J'ai un membre il veut se faire virer et comme je n'ai pas envie de perdre de l'xp il flood un max et c'est très chiant donc si quelqu'un pourrais faire quelque chose ou mettre une option "empecher le membre de poster" mais le fondateur devrait donner une raison et les modos ou admins accepté ou pas. Et je ne pense pas que sa arrive que dans mon clan donc sa réglerai beaucoup de problèmes.


Un petit screen de mon clan.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=665479Sans_titre.jpg][url]http://img7.hostingpics.net/pics/665479Sans_titre.jpg[/url][/url][/quote]
Comme tu l'a si bien dit, c'est 'Ton clan'. ^^

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Interdir aux membres du clan de parler.

oui et ajouter une fonction suprimer et modifier comme pour les forum et si possible lezs images, ecrire en gras ect... mais il faut le virer , tu fais ca simplement pour de l'xp ?

Dernière modification par leonard45 (02-08-2010 20:20:24)

 

animals
animals
Chuunin

Re: Interdir aux membres du clan de parler.

Je vais pas cité sinon sa va prendre la page donc je vais mettre des @ devant le pseudo de celui a qui je veux parlé.


@kiuby46 J'ai dis le fondateur peux bloqué les membres et il faut une raison et les modos décide si il ne parlera plu ou pas.

@zarakay C'est la galère pour trouver des membres donc je veux pas perdre d'xp. Puis quand je recrute je dis bien que je ne vire pas donc c'est pas ma faute si ils n'en font qu'a leurs têtes.

@dieudusable C'est la galère pour trouver des membres donc je veux pas perdre d'xp. Puis quand je recrute je dis bien que je ne vire pas donc c'est pas ma faute si ils n'en font qu'a leurs têtes.

@sasukegun Mon clan était pas ina depuis 2 jours c'est juste que nous sommes pas des geeks. Et je sais pas qui t'attaque en Mp mais c'est pas moi.

@solidwolf Quand je recrute je dis bien que je ne vire pas donc c'est pas ma faute si ils n'en font qu'a leurs têtes.

@temari68 Bah quoi ?? C'est pas ma faute si il flood, quand je recrute je dis bien que je ne vire pas donc c'est pas ma faute si il vient pour foutre la merde quelque jours après.

@leonard45 Oui c'est pour de l'xp puis je suis pas le seul dans ce cas la.

 

hao33
hao33
Chuunin

Re: Interdir aux membres du clan de parler.

Tu vas pas l obliger a reste dans ton clan alors qu il partir !!!!! Je te rapelle que la sequestration est puni par la loi et c est vingt ans de réclusion criminelle !!!
Tu t en fou il y a d autre membre sur way alors tu le vire et tu prend un autre wink

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

animals
animals
Chuunin

Re: Interdir aux membres du clan de parler.

@hao33 Bah si, justement quand quelqu'un vient dans un clan c'est pour y rester et au minimum 1 semaine c'est pas pour rien que les admins on mis une limite d'une semaine. Je dis toujours que je ne vire pas quand je recrute donc après si il vient c'est qu'il sais qu'il ne sera pas viré.

 

hao33
hao33
Chuunin

Re: Interdir aux membres du clan de parler.

@ animal : garde keux 1 semaine apres tu le vire ou tu continu a le sequestre



[spoil][quote][u] [i] [b] Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.



[/b][/i][/u][/quote][/spoil]

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

animals
animals
Chuunin

Re: Interdir aux membres du clan de parler.

@hao33 Bah non, dans 1 semaine il démissionne si il veux plus resté.

Dernière modification par animals (02-08-2010 23:07:59)

 

okama
okama
Bon Genin

Re: Interdir aux membres du clan de parler.

donc remarque que ton idée est assez stupide ^_^
tu veux obliger un pauvre gamin a rester dans ton clan rien que pour l'xp, il pourrais bien attendre une semaine s'est vrais dit toi que il vaux pas la peine de le garder s'est un pauvre geek qui veux aller dans un clan de geek, mettre une option ou les membres serais enpécher de parler n'est pas juste et bète big_smile en gros tu le vire ou tu prend ton mal en patience =/  voila !!

 

animals
animals
Chuunin

Re: Interdir aux membres du clan de parler.

@okama il a arreté de floodé mais bon c'était chiant n'empeche on voyais plus rien donc si il aurait continué se serait été bien une option comme sa pour tout les clans.

Dernière modification par animals (02-08-2010 23:19:47)

 

Un Babouin
Un Babouin
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Interdir aux membres du clan de parler.

Totalement contre =_=
Genre tu veux faire ça juste pour pas à avoir le viré ? pour perdre de l'xp ? perdre un lvl dans ton clan ?
Oublie pas qu'un clan lvl 1 peut être meilleurs qu'un clan lvl 200 smile
Donc tu t'en fout de ça tu le vire et c'est fini
Si tu veux pas le viré c'est que t'es un pur Kevin =_="

 

animals
animals
Chuunin

Re: Interdir aux membres du clan de parler.

@Un Babouin Bah je veux pas le viré et sa fais chié quand il flood. Je veux pas perdre d'exp. Et si je le vire sa fera pas perdre 1 lvl au clan. Peut-être mais certain membre veulent un clan qui a beaucoup de lvl donc ... Et qu'est-ce-que vous avez avec vos Kévin et vos Georges ?? Mdr ton pseudo.

 

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: Interdir aux membres du clan de parler.

[quote=animals]@okama il a arreté de floodé mais bon c'était chiant n'empeche on voyais plus rien donc si il aurait continué se serait été bien une option comme sa pour tout les clans.[/quote]
Ou est le flood ? Elle vient tout simplement de dire le truck juste bien expliqué et avec des arguments, un clan n'est pas un prison; c'est un lieu ou peux discuter pas se faire je ne sais quoi, c'est une idée bien débile...

 

animals
animals
Chuunin

Re: Interdir aux membres du clan de parler.

@Puissantninja Ok c'est pas une prison mais si il voulais venir c'est qu'il voulais resté. T'as pas vu le flood dans mon clan mdr.

Dernière modification par animals (02-08-2010 23:44:45)

 

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: Interdir aux membres du clan de parler.

[quote=animals]@Puissantninja Ok c'est pas une prison mais si il voulais venir c'est qu'il voulais resté. T'as pas vu le flood dans mon clan mdr.[/quote]
Je te cite: [i]'T'as pas vu le flood dans mon clan'[/i].

[b][color=blue]Justement ![/color][/b] Ton clan n'est pas comme tout les autres, et si c'est le cas dans quelques clans, ils ne font pas les radins en ne virant pas les floodeurs... Si quelqu'un gène le clan, il mérite une saction; se faire virer.

 

animals
animals
Chuunin

Re: Interdir aux membres du clan de parler.

@Puissantninja Bah je suis d'accord il mérite une sanction mais pas de se faire virer. Il mérite de plu pouvoir parlé dans le clan. Et je ne vire pas pour ne pas perdre d'xp.

Dernière modification par animals (02-08-2010 23:55:04)

 

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: Interdir aux membres du clan de parler.

[quote=animals]@Puissantninja Bah je suis d'accord il mérite une sanction mais pas de se faire virer. Il mérite de plu pouvoir parlé dans le clan. Et je ne vire pas pour ne pas perdre d'xp.[/quote]
Tout le monde a la liberté d'expression. Si quelqu'un dépasse les bornes tu le vires points barre ! La ça commence à devenir de la m****. Et tu sais bien que l'idée ne sera en aucun cas acceptée.

 

Pied de page des forums