Forums » Volle de mon compte waydan:

Volle de mon compte waydan  

Lancé par drauide - 6 réponses - Page 1



drauide
drauide
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Volle de mon compte waydan

DabYo svp retrouve le voleur de mon compte  on me la voiler se soir même a 6H jéter connecter donc sil vous plaît dite moi le mdp et l'email il la changé car j'ai mis mdp oublié et on ne pas envoyer l'email

 

antozell
antozell
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Volle de mon compte waydan

On te l'a volé pour punir ton orthographe complétement dégueulasse.

Tant que tu sauras pas écrire pour qu'on te comprenne un minimum, tu reverras jamais ton compte mouahahahha.

Dernière modification par antozell (02-08-2010 14:58:48)

 

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Volle de mon compte waydan

[quote=drauide]DabYo svp retrouve le voleur de mon compte  on me la voiler se soir même a 6H jéter connecter donc sil vous plaît dite moi le mdp et l'email il la changé car j'ai mis mdp oublié et on ne pas envoyer l'email[/quote]
c'est du français ça ? Avec tant de fautes ?

DabYo, faudrait enlever de l'argent à ceux qui créent ce genre de topics xd !

Non mais sérieux mec, je pourrais dire par exemple "on m'a volé kakashi sense !!!" (c'est vrai en plus xdddddddddddddddddddddd) ! As-tu une preuve ? Tu pourrais très bien vouloir voler ce compte.....

Ensuite, même si par le plus grand des hasards, tu t'étais vraiment fait voler ce compte, qu'est ce qu'on peut faire, et surtout, (excusez-moi de le dire comme ça), qu'est ce qu'on en a à foutre ? Envoie un mp à DabYo avec titre explicite et tout le tralala, et t'auras plus de chances de récupérer ton compte qu'en créant un topic !

 

ahmidouch
ahmidouch
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Volle de mon compte waydan

[quote=narutrizo][quote=drauide]DabYo svp retrouve le voleur de mon compte  on me la voiler se soir même a 6H jéter connecter donc sil vous plaît dite moi le mdp et l'email il la changé car j'ai mis mdp oublié et on ne pas envoyer l'email[/quote]
c'est du français ça ? Avec tant de fautes ?

DabYo, faudrait enlever de l'argent à ceux qui créent ce genre de topics xd !

Non mais sérieux mec, je pourrais dire par exemple "on m'a volé kakashi sense !!!" (c'est vrai en plus xdddddddddddddddddddddd) ! As-tu une preuve ? Tu pourrais très bien vouloir voler ce compte.....

Ensuite, même si par le plus grand des hasards, tu t'étais vraiment fait voler ce compte, qu'est ce qu'on peut faire, et surtout, (excusez-moi de le dire comme ça), qu'est ce qu'on en a à foutre ? Envoie un mp à DabYo avec titre explicite et tout le tralala, et t'auras plus de chances de récupérer ton compte qu'en créant un topic ![/quote]
C encore moi un demande a rudymé ryu uzumaki valentin92 ino yamanako jéter avec elle hier soir je lui et envoyer 100 rose rouge et j'ai écrit pour toi wink demander lui si vous voulez

Vous ne devriez pas déduire des choses par les suppositions ou les préjugés...

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Volle de mon compte waydan

[spoil][quote=ahmidouch][quote=narutrizo][quote=drauide]DabYo svp retrouve le voleur de mon compte  on me la voiler se soir même a 6H jéter connecter donc sil vous plaît dite moi le mdp et l'email il la changé car j'ai mis mdp oublié et on ne pas envoyer l'email[/quote]
c'est du français ça ? Avec tant de fautes ?

DabYo, faudrait enlever de l'argent à ceux qui créent ce genre de topics xd !

Non mais sérieux mec, je pourrais dire par exemple "on m'a volé kakashi sense !!!" (c'est vrai en plus xdddddddddddddddddddddd) ! As-tu une preuve ? Tu pourrais très bien vouloir voler ce compte.....

Ensuite, même si par le plus grand des hasards, tu t'étais vraiment fait voler ce compte, qu'est ce qu'on peut faire, et surtout, (excusez-moi de le dire comme ça), qu'est ce qu'on en a à foutre ? Envoie un mp à DabYo avec titre explicite et tout le tralala, et t'auras plus de chances de récupérer ton compte qu'en créant un topic ![/quote]
C encore moi un demande a rudymé ryu uzumaki valentin92 ino yamanako jéter avec elle hier soir je lui et envoyer 100 rose rouge et j'ai écrit pour toi wink demander lui si vous voulez[/quote][/spoil]
mais on s'en fout sérieux^^ faut envoyer des mp à DabYo, pas créer un topic !

 

Han-Chan
Han-Chan
Genin

Re: Volle de mon compte waydan

Va s'y toi le mec (Narutrizo) il s'est fait jamais volée son compte wonaruto il s'était le cas il serais entrain de se plaindre alors TAIS-TOI car s'y t'étais a ma place ou a la sienne tu serais en train de te plaindre alors ferme t* g****** !! Car tu soule il cherche un moyen de le récupéré sil-te-plait

|The Nameless Pharaon|Capitaine de 10ème Division||Rinnegan|| Vongola Decimo|| Full Métal ||Winry <3

Hisoka_shodai
Hisoka_shodai
Bon Genin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Volle de mon compte waydan

[quote=Han-Chan]Va s'y toi le mec (Narutrizo) il s'est fait jamais volée son compte wonaruto il s'était le cas il serais entrain de se plaindre alors TAIS-TOI car s'y t'étais a ma place ou a la sienne tu serais en train de te plaindre alors ferme t* g****** !! Car tu soule il cherche un moyen de le récupéré sil-te-plait[/quote]
Justement , tu ne t'es pas posé la question : Pourquoi ne s'est t'il pas fait voler son compte ? La réponse est simple , [b]parce qu'il n'a pas donné son mot de passe[/b]

Dernière modification par Hisoka_shodai (02-08-2010 15:34:15)

 

Pied de page des forums