Forums » Nouveau Défis:

Nouveau Défis  

Lancé par solidwolf - 4 réponses - Page 1



solidwolf
solidwolf
Chuunin

Nouveau Défis

Bonjour, bonsoir, sa dépend de quelle heure il est chez vous et de quelle pays vous venez.
Bref passons plutôt au développement du titre qui vous à surement mis l'eau à la bouche, et ce qui expliquerais votre présence ici.
Alors voilà, nous avons vue, avec la sortie de la 6ème version, de nouveau défis apparaître, comme la malaxation du chakra, ce qui fut un réel succès je trouve, même si trop facile, vue la vitesse à laquelle certain ont finis les 5 défis.
Bref j'ouvre donc ce sujet, afin d'aider notre programmeur, pour trouver de nouveau défis.
C'est donc moi qui commence :

- Déjà, faire apparaitre les niveau finaux des Vrais/Faux, pourquoi pas avec de nouvelles questions, qui serait simple à trouver, vue l'avancer du mangas, vis à vis des dernières questions du dernier Vrai/Faux.
- Ensuite, de nouveaux puzzles, il est vrai que ceci demande beaucoup d'images colorées, mais avec la V6, nous voyons de nouvelles bannières apparaître, celle-ci pourrait servir à faire de nouveaux niveaux, et pourquoi, avec cette fois, une image qui ne serait pas posé à la vertical, mais à l'horizontale, pour donner plus de difficulté, à ceux qui réussissent facilement, ce qui suivrait une bonne logique, vue que plus on avance dans un défis, plus celà ce complique.
- De nouveaux défis de NFC, même si personne n'a encore réussit, à le finir, moi je pense qu'un défis, comme celui de Rapidité, devrait y être ajouté, comme "Tuer un adversaire en moins de 10 actions" ou bien " Gagner un round en moins de 30 actions" etc.
- Et pour finir, de nouveaux jutsus, certes, nous voyons bien que trouver de vrais jutsus, avec leurs noms originaux ainsi que leur vrais signes prend énormément de temps, mais celà ne serait pas mal, de continuer sur les mêmes défis, avec de nouveaux jutsus, plus long à réaliser, et nécessitant donc, plus de concentration.

J'ai bien conscience, que ceci prend du temps à la programmation, que dabYo est peu être en manque de personnel de ce côté de la chose, mais nous savons tous que ceci à déjà été programmer, et que ce projet d'amélioration ou de finalisation plutôt, et largement réalisable. N'oublions pas que j'ai ouvert ce sujet dans la section "Boîte à idéés", ce qui signifie que dabYo n'est pas forcer de le lire ou de le faire.
Ceci n'est qu'une idée comme une autre et j'attends de votre part, des avis, et pourquoi pas d'autres idées qui resterais dans l'axe de mes pensées.
Je vous laisse donc tranquille, maintenant que j'ai bien épuisé vos petits yeux de geek, bonne journée, fin de journée ou soirée.

Dernière modification par solidwolf (02-08-2010 15:01:16)

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Nouveau Défis

Je suis pour l'avancer de la Maison Des Defis donc sur ce point je suis d'accord sur le but du topic qui est d'aider la Maison Des Defis à s'épanouir en proposant des idées.

Ce que tu dis sur le vrai ou faux, ça va de soit, tu aides pas vraiment. Parcontre pour que ça soit possible il faut que celui qui fait les questions lisent encore les scans. Qu'il ne se soit pas arreté au combat Pain VS Naruto.

Pour les Puzzles, on peut aussi pour renforcer la difficulté, agrandir le nombre de pièces, baisser le temps, donner un nombre definit de coups pour le réussir.

De nouveaux defis NFC, je ne suis pas contre mais plutôt pour des defis en équipe. En clair, instaurer des defis pour le NFC en équipe sous la même forme que les defis NFC solo avec sept étapes. On pourrait les differencier en mettant le fonds des icones en rouges pour les étapes en équipe tandis que les icones de defis pour le NFC solos sont en bleu ( j'me suis pas très bien exprimé).

Pour de nouveaux jutsus, je suis d'accord.

Sinon pourquoi ne pas donner de nouvelles idées de jeux, si j'en est je les posterai personnellement smile

 

solidwolf
solidwolf
Chuunin

Re: Nouveau Défis

Je suis tout à fait d'accord avec toi, après encore faut il que dabYo lise ce sujet déjà xD
Puis en effet j'aime bien tes idées, après moi si je parle des vrais/Faux c'est uniquement, pour que celà avance, car sa fait un moment qu'ils ont été créer et que celà ne bouge plus, même si je suis conscient du travail que doit nécessité un site telle que WoN.
Pour les Puzzles, j'adore ton idée, comme pour les Défis en équipe, qui donnerait plus de piment aux défis nfc, encore faut-il les inventé ^^

Et pour finir, comme je l'ai dit précédemment, ce sujet est ouvert à toutes propositions qui reste réalisable, et qui pourraient nous donner plus de nouveaux style de Défis.

 

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau Défis

Comme défi de combat : il n'y a pas de défi concernant le classement de la semaine.

Finir dans le top 100 sur une semaine
Finir dans le top 39 sur une semaine
Finir dans le top 10 sur une semaine
Finir 1er dans le classement sur une semaine

Puis des défis sur plusieurs semaines :
Finir dans le top 100 sur deux semaines consécutives
Finir dans le top 39 sur deux semaines consécutives
Finir dans le top 10 sur deux semaines consécutives
Finir 1er dans le classement sur deux semaines consécutives

Finir dans le top 100 sur cinq semaines consécutives
Finir dans le top 39 sur cinq semaines consécutives
Finir dans le top 10 sur cinq semaines consécutives
Finir 1er dans le classement sur cinq semaines consécutives

et pour finir :
Finir dans le top 100 sur dix semaines consécutives
Finir dans le top 39 sur dix semaines consécutives
Finir dans le top 10 sur dix semaines consécutives
Finir 1er dans le classement sur dix semaines consécutives

Il faudrait les classer dans les bonnes rubriques bien entendu.

 

Guilguillia
Guilguillia
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau Défis

Défis:

Reconnaissance de jutsus:

   Le défi est de trouver grâce la description d'un jutsu de trouver le nom de la technique, ou son élément, ou sa sorte (dojutsu ninjutsu...)

Reconnaissance de personnages:

  Le défi est de trouver: Soit le nom du personnage, soit son surnom, soit son village soit son clan.

 

Pied de page des forums