Forums » svp help S.O.S:

svp help S.O.S  

Lancé par jss - 6 réponses - Page 1

jss
jss
Bon Chuunin

svp help S.O.S

[b]bonjours[/b] à tous,

alors voila mon problèmes, j'ai un MAC ! mes rester bien assit, j'ai pas que sa comme galère..... u.u"
aucun logiciel ne va sur se ****** de *****, alors si quelqu'un connaisses, un moyens, pour rendre des logiciels,
compatible avec mac, sa serrez super ?

voila le dernier logiciel que j'ai voulue télécharger mes qui ne fonctionné pas, ù.u"

(la goute d'eau qui a fait déborder le vase)

[url]http://dl.ygoda.konamionline.com/ygoda/client/yo3setup_20100709fr.exe[/url].

alors voila si vous avez, des solutions, quelconque dites le [b]SVP[/b].

Code:

version de mon mac. :

version : MAC os x 10.4.11

processeur :2.33 GHz Intel Core 2 Duo

mémoire : 2 Go 667 MHz DDR2

disque de démarrage :Macintosh HD

Dernière modification par jss (02-08-2010 14:29:45)

[Naka]

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: svp help S.O.S

Les fichiers .exe ne sont-ils pas des éxecutables spécifique à Windows par hasard ? Sous Mac il me semblait que les fichiers correspondant étaient les .dmg.

Bien pour ça qu'on distingue toujours les logiciels pour Windows, de ceux pour Mac (oui oui c'est pas pour faire jolie sur les sites).

[b]Edit :[/b] [quote]Yu-Gi-Oh! Online est un jeu vidéo sous Microsoft Windows développé et édité par Konami. Le jeu reprend les principes du jeu de carte Yu-Gi-Oh!.[/quote]
Donc je vais t'éviter de perdre ton temps, tu ne pourras pas jouer à ce jeu sur un Mac.
Source : [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Yu-Gi-Oh!_Online]Yu Gi Oh! Online sur Wikipédia[/url]

Dernière modification par sLaxx (02-08-2010 16:21:43)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=sLaxx]Les fichiers .exe ne sont-ils pas des éxecutables spécifique à Windows par hasard ? Sous Mac il me semblait que les fichiers correspondant étaient les .dmg.

Bien pour ça qu'on distingue toujours les logiciels pour Windows, de ceux pour Mac (oui oui c'est pas pour faire jolie sur les sites).[/quote]
waaa tu m'apprend des super truque toi ... =="

je demande si on peux pas contournez le system pour jouet a des jeux Windows sour mac

(on peux bien jouet a des jeux de DS decu allors je vois pas pour quoi on pourer pas jouet a des jeux windows)

il doit bien y avoire un moyen ... :c

Dernière modification par jss (02-08-2010 17:02:25)

[Naka]

Lokhi
Lokhi
Chuunin

[quote=jss]il doit bien y avoire un moyen ... :c[/quote]
Nan y'a pas de moyen, je le sais j'ai le même problème avec mon fallout2.dmg qu'il est impossible d'exécuter sous windows Xp ( hormis que fallout2 existe en fichier .exe)

Ermite \ IroN MaideN

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dans ce cas la tu as qu'a essayer de chopper un logiciel pour te faire un windows virtuel sur ton mac (comme VMWare par exemple, il y en a d'autres aussi)
ca va te prendre un peu de temps mais en gros c'est comme si tu pouvais lancer un windows a l'intérieur de ton mac ( il sera affiché dans une fenetre comme un logiciel ) et tu installes le jeu dans ce windows virtuel...
le logiciel ( VMWare ou autre ) va te bouffer pas mal de ressources (car du coup tu as 2 OS qui tournent en meme temps )mais te permettra d'utiliser des softs exclusifs a windows...
Ou sinon si vraiment t'es motivé fait des recherches pour te faire un double boot ( un mac et un windows ) mais tu pourras passer de l'un a l'autre qu'en redemarrant je crois...il me semble que mac a desormais fait en sorte que Windows puisse etre installé sur leur machine ( mais peut etre pas sur toutes leurs machines je sais plus)
Bon courage.
P.S: si tu veux installer un logiciel pour installer un OS virtuel, il faudra par contre que tu ai un cd de windows et assez de place sur un de tes disque dur )

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Moi je voulais savoir si on pouvait faire une omelette avec à la place des oeufs, des patates.

En bref, cherche pas. C'est deux choses différentes. Si il n'est pas fait pour Max il n'est pas fait pour Mac, cherche pas ils sont incompatibles.

Surtout que la réponse t'as déjà été donnée...

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=tortue genial]Moi je voulais savoir si on pouvait faire une omelette avec à la place des oeufs, des patates.

En bref, cherche pas. C'est deux choses différentes. Si il n'est pas fait pour Max il n'est pas fait pour Mac, cherche pas ils sont incompatibles.

Surtout que la réponse t'as déjà été donnée...[/quote]
j'ai surtout u un gars qui me disse que c'est pas faisable et un autre qui au contraire.
me donnez une solution satisfaisante :x

alors pouéte-pouété (T-T)

(si il y a d'autres solution je suis preneur j'arrive pas a télécharge "VMware") U.U"

Dernière modification par jss (03-08-2010 21:03:44)

[Naka]

Pied de page des forums