Forums » [Rock] Matthias Jabs:

[Rock] Matthias Jabs  

Lancé par Zoram - Page 1



Zoram
Zoram
Excellent Genin

[Rock] Matthias Jabs

A tous les coups, personne ne sait qui c'est! En fait il s'agit du guitariste solo de Scorpions (le meilleur groupe du monde big_smile), qui, comble du comble est justement né sous le signe astrologique du Scorpion!

Petite présentation: Il est né le 25 octobre à Hanovre, et a rejoint Scorpions en 1979. Avant Scorpions, il jouait dans un groupe nommé Lady puis en rejoint un autre: Fargo. C'est à Hanovre, sa ville natale, qu'il est recruté par Scorpions en remplacement d'Uli John Roth. Vint un moment, Mickaël Schenker, frère aîné de Rudolf Schenker, guitariste du groupe, qui était membre des Scorpions aux premières années revient proposer ses services... de guitariste soliste. Mais il est définitivement banni du groupe, la faute à ses problèmes d'alcool qui lui faisait rater des concerts. Depuis, Matthias Jabs n'a plus quitté Scorpions, et, à 50 ans, continue de s'éclater sur scène en compagnie de Klaus Meine (chanteur), Rudolf Schenker (guitariste), Pawel Maciwoda (basse) et James Kottak (batterie).



Voilà, moi j'adore ses solos (surtout "Rock you like a hurricane", "Always Somewhere" et "Still loving you"). Et vous?

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Rock] Matthias Jabs

Je n'aurais qu'une chose à dire:

http://www.youtube.com/watch?v=RXpgi0PK-_A

Version Symphony du film Little Nicky.

Dernière modification par ~_Pride_~ (02-08-2010 14:24:30)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums