Forums » De retour à la V5 ?:

De retour à la V5 ?  

Lancé par Wesker - 5 réponses - Page 1



Wesker
Wesker
Chuunin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

De retour à la V5 ?

[align=center][color=green]Cher Wonniens, Cher Wonnienes.[/align][/color]

[color=blue]Avant que vous commenciez à lire, j'aimerais vous dire que c'est inutile de polluer le topic en étant Hors Sujet, et de tout lire avant de parler. Chacun a un avis, donc ne faites que de poster le votre. Si non, sa sert à rien que vous venez. yikes

Bref. Le jour où la V6 a été appliqué sur le site, certaines personnes préféraient la V5, d'autre la V6 ... D'ailleurs, si vous voulez mon avis, je préfère largement la V5 que la V6.
Donc mon idée est de faire un retour à la V5 juste pour ceux qui le veulent. Ils pourront choisir entre la V5 et la V6 comme pour la version bleue ou la version violette. Bien sûr, le changement aura un prix comme par exemple : 35 000 N€rutos pour le retour à la V5 et 25 000 N€rutos pour le retour à la V6. Après les deux achats effectués, vous pourrez changer de version quand vous voulez.[/color]


[color=darkgreen]J'ai donc besoins de vos avis. ^^'
Si vous avez des questions, veuillez les poser sur ce forum.[/color]

                                                                                                            [color=blue]Sur ce, Enjoy[/color]

Dernière modification par Wesker (02-08-2010 13:51:30)

 

Hisoka_shodai
Hisoka_shodai
Bon Genin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De retour à la V5 ?

[spoil][quote=Wesker][align=center][color=green]Cher Wonniens, Cher Wonnienes.[/align][/color]

[color=blue]Avant que vous commenciez à lire, j'aimerais vous dire que c'est inutile de polluer le topic en étant Hors Sujet, et de tout lire avant de parler. Chacun a un avis, donc ne faites que de poster le votre. Si non, sa sert à rien que vous venez. yikes

Bref. Le jour où la V6 a été appliqué sur le site, certaines personnes préféraient la V5, d'autre la V6 ... D'ailleurs, si vous voulez mon avis, je préfère largement la V5 que la V6.
Donc mon idée est de faire un retour à la V5 juste pour ceux qui le veulent. Ils pourront choisir entre la V5 et la V6 comme pour la version bleue ou la version violette. Bien sûr, le changement aura un prix comme par exemple : 35 000 N€rutos pour le retour à la V5 et 25 000 N€rutos pour le retour à la V6. Après les deux achats effectués, vous pourrez changer de version quand vous voulez.[/color]


[color=darkgreen]J'ai donc besoins de vos avis. ^^'
Si vous avez des questions, veuillez les poser sur ce forum.[/color]

                                                                                                            [color=blue]Sur ce, Enjoy[/color][/quote][/spoil]
Je crois que le sujet a déjà été aborder , et que la réponse est "non" .

Dernière modification par Hisoka_shodai (02-08-2010 13:54:33)

 

M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De retour à la V5 ?

cette idée a déjà était proposé et refusé, pour la simple et bonne raison que certaines options qu'il y a sur la v6 + celle a venir ne seront pas applicable sur la v5!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: De retour à la V5 ?

Je pense que c'est une très bonne idée, même si j'aime bien la V6 je trouve que ton idée est super et qu'elle est facilement applicable avec différentes feuilles de style, bien sûr il faudra les réadapter mais sa ne devrait pas poser de problème et je pense que dabYo pourrait faire sans soucis.

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

Hattori
Hattori
Chuunin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De retour à la V5 ?

Je pense que vous oubliez quelque chose de très important: Won est une communauté!

Si certains commencent à dire, moi je veux ça, moi je préfère ça, ça serait bien que ceux qui veulent la V5 l'ai ... ces personnes là seraient je pense hors sujet. Comme je l'ai dit, Won est à la base une communauté de personnes qui se sont réunies pour partager le même goût qu'ils portent à l'univers de Naruto, si chacun se met dans son coin d'une quelque façon que ce soit ça marche pas.

La V6 est passée, point ... faut faire avec, tout évolue ... qu'est-ce que les "anciens" devraient dire? eux qui ont connu Won au tout début?

Au lieu de pleurer la V5 vous devriez plutôt remercier et féliciter toute l'équipe pour le travail qu'ils ont fait pour que la V6 soient opé. Eux qui font en sorte que le site évolue et ne meurt pas.

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: De retour à la V5 ?

Le sujet à déjà été abordé donc je vais tu dire uen réponse simple : NON

Tout d'abord parce que lors du passage de la V4 à la V5, tout le monde ne nageait pas dans le bonheur, si t'aime pas tu t'adaptes, c'est tout.

Ensuite, il me semble avoir lu que en gardant la V5, dabYo ne peut pas faire tout ce qu'il peut faire dans la V6 donc non

 

Pied de page des forums