Forums » Ramadan:

Ramadan  

Lancé par Pain Kage - 46 réponses - Page 1



Pain Kage
Pain Kage
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ramadan

(Topic Inutile.)

Bonjours,

Mercredi 11 aout le ramadan commence et fini le 9 septembre si je crois bien.

Je voulez souhaiter a tous les musulmans et au musulmanes  un joyeux ramadan avec beaucoup de bonheurs.

Le jeûne a pour but d'enseigner aux musulmans la patience, la modestie et la spiritualité.


Voila merci.


J'ai crée le topic avec quelque jours d'avance désole :p


[color=red]EDIT de Ryuu > Bon, sujet de fête, ok, mais merci quand même à tout le monde de faire un minimum d'effort concernant le flood.[/color]

 

Han-Chan
Han-Chan
Genin

Re: Ramadan

Pas Grave de toute façon !! Nous aussi Je souhaite a tous le monde a Joyeux Ramadan smile
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

|The Nameless Pharaon|Capitaine de 10ème Division||Rinnegan|| Vongola Decimo|| Full Métal ||Winry <3

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

Re: Ramadan

Ah Le Ramadan ! J'ai moi aussi entendu parler de ce super restaurant pour musulmans ! Permettez moi de vous présentez rapidement ce super endroit !

Il ressemble à ceci, au cas où si vous passeriez devant smile

[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=6921vue_exterieure.jpg][img]http://img7.hostingpics.net/pics/6921vue_exterieure.jpg[/img][/url][/spoil]
Et pour que vous ne soyez pas déçus, je vous ai scanné la carte du plat d'aujourd'hui, c'est délicieux !

[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=334395carte_restaurant_1.jpg][img]http://img7.hostingpics.net/pics/334395carte_restaurant_1.jpg[/img][/url][/spoil]
N'est-ce pas merveilleux ? roll

[spoil]Mon post est à prendre avec humour, je ne suis pas raciste wink[/spoil]

New proprio

Idji
Idji
Chuunin

Re: Ramadan

[quote=SuperNox]C'est pas marrant Zarakay, j'suis pas Musulman mais ton poste fais pitié

t'aurais même pas du posté, ya rien de marrant, ni humour ni rien bref cache toi, pend toi[/quote]
Vous avez pas d'humour de toute, c'est trop chiant les mecs comme vous x) apprenez à rire un peu
c'finish les blagues de 7-8ans ;o

 

katsu-katsu
katsu-katsu
Excellent Genin

Re: Ramadan

Ben bah en tant que musulmans je fais de même

Très bon ramadan pour tout le monde .

Et attention au gens qui mange en cachette XD

Le restau la ramadan elle est bonne ta blagues mais t'aurais pu nous dispenser du menu

car comme tu le sais le porc on n'en mange pas n'y le vin d'ailleur

Le porc c'est des microbe ben je sais je divague aller salut a tous

Et bonne continuation

 

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

Re: Ramadan

[quote=katsu-katsu]Ben bah en tant que musulmans je fais de même

Très bon ramadan pour tout le monde .

Et attention au gens qui mange en cachette XD

Le restau la ramadan elle est bonne ta blagues mais t'aurais pu nous dispenser du menu

car comme tu le sais le porc on n'en mange pas n'y le vin d'ailleur

Le porc c'est des microbe ben je sais je divague aller salut a tous

Et bonne continuation[/quote]
C'est pour rire hein xDDDDDDD

Goute un sandwich Jambon/Mayonnaise, comment c'est booooooooooooon *p*

New proprio

>> NEJI <<
>> NEJI <<
Excellent Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ramadan

il se retrouve que je sois musulmans aussi et donc je vous souhaite bon ramadan smile

ah au fait, monsieur zakaray, ta blague n'est vraiment pas marrante, ramadan c'est sacré, valait pas la peine de poster si c'est du l'humour noir -__-" !!!

 

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

Re: Ramadan

[quote=>> NEJI <<]il se retrouve que je sois musulmans aussi et donc je vous souhaite bon ramadan smile

ah au fait, monsieur zakaray, ta blague n'est vraiment pas marrante, ramadan c'est sacré, valait pas la peine de poster si c'est du l'humour noir -__-" !!![/quote]
De l'humoir noir ? Je suis blanc =='

Bon j'arrête de poster sur ce topic, j'ai fais ma blague jsuis content XDDDDDD

New proprio

princesse9
princesse9
Bon Genin

Re: Ramadan

je souhaite à tout les musulmans du monde un bon ramadan
tout comme je remercie qu'on est ouvert ce topic!!!

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ramadan

enfaite je me demende pourquoi vous bouffez pas de porc,
zarakay trop marrent Xddddd .
qui a deja mangé des bonbons bahh tous ce qui en on mangeait on mangeait du porc parce que vous vous êtes fait couiller, les bonbons sont fait avec de la gelatine de porc donc vous pouvez en manger du porc puisque c'est déjà fait xDD

 

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Ramadan

[quote=zarakay]Ah Le Ramadan ! J'ai moi aussi entendu parler de ce super restaurant pour musulmans ! Permettez moi de vous présentez rapidement ce super endroit !

Il ressemble à ceci, au cas où si vous passeriez devant smile

[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=6921vue_exterieure.jpg][url]http://img7.hostingpics.net/pics/6921vue_exterieure.jpg[/url][/url][/spoil]
Et pour que vous ne soyez pas déçus, je vous ai scanné la carte du plat d'aujourd'hui, c'est délicieux !

[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=334395carte_restaurant_1.jpg][url]http://img7.hostingpics.net/pics/334395carte_restaurant_1.jpg[/url][/url][/spoil]
N'est-ce pas merveilleux ? roll

[spoil]Mon post est à prendre avec humour, je ne suis pas raciste wink[/spoil]
[/quote]
Tu gères lol !

 

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

Re: Ramadan

Oh, c'est pas marrant, vous auriez pu attendre le 14/15 aout pour ouvrir le topic è_____é

Puis je sais pas, argumenter un peu, pour cultiver les incultes sur le ramadan, comme dire ce qu'il faut faire et ne pas faire. Enfin tout le blabla de base quoi. Au moins pour que le topic est un minimum d'utilité.


Bon sinon, Zarakay, t'es lourd XDDDDDDDD
T'es mieux en rime qu'en blagues !

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Ramadan

[quote=mémé Tsunade]Puis je sais pas, argumenter un peu, pour cultiver les incultes sur le ramadan, comme dire ce qu'il faut faire et ne pas faire. Enfin tout le blabla de base quoi. Au moins pour que le topic est un minimum d'utilité.[/quote]
On y a droit tout les ans, je pense que maintenant tout le monde sait ce qu'est le Ramadan ^^

Bon Ramadan a tous, avec les vagues de chaleurs sa va pas être une partie de rigolade ^^

Dernière modification par Orochimakriss (02-08-2010 18:40:31)

 

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

Re: Ramadan

[quote=Orochimakriss][quote=mémé Tsunade]Puis je sais pas, argumenter un peu, pour cultiver les incultes sur le ramadan, comme dire ce qu'il faut faire et ne pas faire. Enfin tout le blabla de base quoi. Au moins pour que le topic est un minimum d'utilité.[/quote]
On y a droit tout les ans, je pense que maintenant tout le monde sait ce qu'est le Ramadan ^^[/quote]
Oui, mais autant qu'on l'ouvre tous les ans, autant que les nouveaux arrivant apprennent quelque chose.
C'est mignon le "bonne fête", mais si il y a quelque chose d'instructif à coté, même si c'est répétitif, c'est mieux.

 

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ramadan

Nous rappelons donc à nos membres que le ramadan est le 9ème mois de l'année du calendrier musulman durant lequel chaque fidèle se doit de jeûner de l'aube au coucher du soleil... Ne pas boire, ne pas manger, ne pas fumer, ne pas avoir de rapport sexuel, j'oublie certainement des choses...

Pour ceux qui travaillent dans le bâtiment, par exemple, le jeûne de la boisson n'est pas obligatoire s'ils travaillent sous des grosses chaleurs. Le jeûne est une démarche spirituelle, mais ne doit pas mettre en danger la vie de ceux qui le pratiquent.

Le ramadan est une fête et une communion, plutôt familiale, où la nuit tombée on est en droit de se gaver, entre autre, de pâtisseries aux amandes et au miel...

Il paraitrait que sous certaines conditions, on peut rompre le jeûne, et le reprendre en dehors du neuvième mois. Si certains parmi vous ont eu vent de cette pratique, merci de bien vouloir me répondre smile

Faites l'amour pas l'arène !

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Ramadan

[quote=zarakay][quote=>> NEJI <<]il se retrouve que je sois musulmans aussi et donc je vous souhaite bon ramadan smile

ah au fait, monsieur zakaray, ta blague n'est vraiment pas marrante, ramadan c'est sacré, valait pas la peine de poster si c'est du l'humour noir -__-" !!![/quote]
De l'humoir noir ? Je suis blanc =='

Bon j'arrête de poster sur ce topic, j'ai fais ma blague jsuis content XDDDDDD[/quote]
C'est pas que je t'aime pas mais tes blagues sont vraiment merdiques.
Bref bon courage à tous parce que cet année avec la chaleur et les heures tardives du coucher de soleil, ça va être dur^^

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Pain Kage
Pain Kage
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ramadan

[quote]merci a toi aussi mais pourquoi est ce que tu dis que c un topic inutile???[/quote]
Mais c'est un topic inutile c'est juste souhaiter au s'autre  un bon ramadan et rien d'autres smile

iboudebo6te > Avec la chaleur sa être très dur et encore le plus dur pour les homme qui travailles dans les bâtiment ou qui font des villas ^^


Au cours de ce mois, ceux-ci ne mangent pas, ne boivent pas, et n'entretiennent pas de relations sexuelles de l'aube au crépuscule. Les malades, les femmes enceintes ou qui allaitent, les femmes ou jeunes filles qui sont dans leur période menstruelle, les enfants en bas-âge, les vieillards ou toute personne dont ce jeûne pourrait mettre la santé en péril en sont exemptés.


Edit : zarakay > désole j'aime pas tes blague qui ne font pas rire dit toi quand nait dans un pays libre si toi tu serais dans un pays musulmans quelque Iran ou Pakistan ou autres je doit pas chère de ta peau :X bon laisse tomber je veux pas pourri le topic.

Dernière modification par Pain Kage (02-08-2010 20:01:01)

 

le ramadan
le ramadan
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ramadan

Et voila bientôt vous allez me voir débouler dans les cachots du NFC !

Je tiens à préciser que dans le NFC, le ramadan tuera tout ce qu'il pourra tuer, musulman, catholique, juif, blanc, noir, beurre et même jaune...XDDD

[14:23] Vous avez été tué par le ramadan.

En tout cas ce qui le feront cracheront ça c'est clair, je nous souhaite a tous bonne chance wink

Et comme par hasard, l'arène aura lieu en plein Ramadan, merci dabYo >__>

PS : Sabrina qui fait le ram'dan ! mouahahaha...j'espère que tu te désèchessera ! tongue

L'habit ne fait pas l'imam :)

fievro
fievro
Excellent Chuunin

Re: Ramadan

Bon ramadans aux musulmans.musulmannes.

Dernière modification par fievro (02-08-2010 19:48:53)

Interdite de signature par dabYo.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Ramadan

[quote=le ramadan]Et voila bientôt vous allez me voir débouler dans les cachots du NFC !

Je tiens à préciser que dans le NFC, le ramadan tuera tout ce qu'il pourra tuer, musulman, catholique, juif, blanc, noir, beurre et même jaune...XDDD

[14:23] Vous avez été tué par le ramadan.

En tout cas ce qui le feront cracheront ça c'est clair, je nous souhaite a tous bonne chance wink

Et comme par hasard, l'arène aura lieu en plein Ramadan, merci dabYo >__>

PS : Sabrina qui fait le ram'dan ! mouahahaha...j'espère que tu te désèchessera ! tongue[/quote]
xDDDD, j'ai bien riz :')

Le plus galère ce sera de ne pas boire, après pas manger osef. Que la déshydratation ne me(nous) frappe pas !

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ramadan

[quote]ne pas avoir de rapport sexuel[/quote]
L'une des raison pour laquelle je le pratique pas  (h)

C'est  comme la prison le ramadan quoi, on deviens frustré

Dernière modification par uchiwa31400 (02-08-2010 20:25:35)

 

akasunaï
akasunaï
Chuunin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ramadan

Coco > Chut toi ! xDDD

Sinon en tant que musulmane, je vous souhaite à l'avance un bon mois de ramadan et du courage.

Manger à 22 h ça va etre dur xD

Et ne faites rien d'interdit !

Dernière modification par akasunaï (02-08-2010 20:29:40)

 

SuperNox
SuperNox
Chuunin d'Elite

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ramadan

Idji > Tu l'ouvres bien sur WoN hein, va dire ça aux arabes devant leurs gueules et là je verrais si t'as des couilles... C'est bien beau de dire vous avez pas d'humour mais bon quand on es humoristique, on peut être humoristique devant les personnes visé et je parie que t'es pas capable de faire ça devant des personnes qui font le ramadan  alors l'ouvre pas idem pour zarakay bande d'idiot

Dernière modification par SuperNox (02-08-2010 20:38:33)

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Ramadan

[quote=SuperNox]Idji > Tu l'ouvres bien sur WoN hein, va dire ça aux arabes devant leurs gueules et là je verrais si t'as des couilles... C'est bien beau de dire vous avez pas d'humour mais bon quand on es humoristique, on peut être humoristique devant les personnes visé et je parie que t'es pas capable de faire ça devant des personnes qui font le ramadan  alors l'ouvre pas idem pour zarakay bande d'idiot[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Dans mon lycée je traine avec des arabes, suffit de tomber sur ceux qui ont l'humour plutôt que ceux qui s'enervent pour rien
Comme toi XDDDDDDDDDDDDD tu dis que t'es pas arabe, mais j'en suis sûr du contraire =s

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ramadan

sa depend de la personne qu'il le prend bien ou mal.
bahh moi mes potes arabes il le prend bien donc je les taille quoi xDD.



 
The Way Of Naruto » Forums:ErreursLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

■Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

 

Pied de page des forums