[quote=M le maudit]Bonjour, Bonsoir
On en a tous marre des 2v1 ou plus et surtout on a cas aucun moyen réellement efficace pour pouvoir se défendre correctement, donc je propose pour commencer un nouveau barème pour l'aggro déf et rajouter des actions ou sous actions selon l'aggro.
Avant de développer plus en détail, voila comment se présenterai l'aggro déf et ses différentes étapes:
Aggro déf nulle, faible, l'ajout d'un pallier aggro déf moyenne, et forte.
jusque là le seul changement est l'apparition d'un nouveau pallier: l'aggro déf moyenne
bon alors maintenant a quoi pourrais servir ces différentes étapes
Dans un 1er temps il pourrais améliorer la fuite en Xv1
[b]Exemple:[/b]
Aggro déf nulle: rien ne change
Aggro déf faible: coût de la fuite réduit de tant de %, baisse de force normal
Aggro déf moyenne: coût de la fuite réduite de moitié + baisse de la force réduite
Aggro déf forte: coût de la fuite gratuite et aucune baisse de force
ceci concerne ceux qui préfère fuir en voyant que le 2v1 ou plus n'est pas gérable
Passons maintenant aux actions et sous actions qui pourrais se rajouter si vous voulez tenter de gérer le Xv1
Pour l'esquive et le contre, rien ne change, sauf si possibilité d'enlever le "se concentre"
Aggro déf nulle: rien ne change.
Aggro déf faible: Je n'ai pas vraiment d'idée pour ce pallier, je vous invite donc à m'en proposer x)
Aggro déf moyenne: Possibilité de créer 2 clones, 1 d'attaque et l'autre de défense. quand vous enclencher l'action clonage, 2 clones apparaissent, il durent X tour, et vous coûte du chakra a chaque tour. L'un encaisse les attaques pendant X tour alors que l'autre tape systématiquement celui que vous désirez. l'utilisateur des clones est immunisé de sonné/blessé mais les clones s'évapore si ils reçoivent un j2(qui fonctionne CAD qui blesse ou sonne le clone)
Peut-être même ajouter un combo avec les clones...
Aggro déf forte: Quand on atteint se pallier généralement, c'est que l'on a déjà bien ramassé donc ce qu'il faut c'est une action qui soit un peu radicale. Je propose donc de remplacer le contre auto par un contre qui expulse.
[b]Exemple[/b]
je subis un 2v1 et je n'utilise aucune des actions dut a l'Aggro déf, je monte donc en aggro déf forte, à ce moment là j'ai une action en gras qui s'affiche: [b]Contre Explosif[/b](si vous avez une idée de nom pour le contre faite vous plaisir ).
Ce contre donc serait ultime et permettrai d'expulser l'adversaire le plus faible(en vie? en force? en objet?) dans une autre salle!
reste a définir si celui ci doit sonner en plus d'expulser(je pense que celui qui est expulser ne doit pas être sonné par contre celui qui reste oui)
je pense que ces actions permettraient de mieux gérer les Xv1, ceci rendrais le tout plus stratégique, je n'ai pas précisé les coûts en chakra de ces actions car elles sont à définir ainsi que la baisse de l'aggro déf après l'action réalisé.
Bref j'attends maintenant vos suggestions et vos idées
Merci de m'avoir lu, bonne journée ou bonne nuit![/quote]
Les noobs se fient uniquement à la vie c'est complètement débile comme raisonnement. Tu veux contrer si c'est des noobs ils sautent à pieds joints dedans, sinon ils font une autre action pour l'éviter donc tu as raison il ne faut plus prévenir. Pour la fuite oui et non, tu peux très bien retombé sur un 2vs1 . Le contre explosif trop bien mais l'autre sera en 1vs1 il aura trop peur donc il fuira donc pour lui faut l'empêcher de partir avec un nouvel objet genre parchemin qui bloque la fuite ou une action qui ferait pareil. L'esquive est à améliorer genre tu esquives ils perdent 3 id au lieu de 2 (car ils perdent un seul tour à id au chakra (bon avec une boule mais un moment il en aura plus)) en aggro forte et après 10/15 tours de 2vs1 augmentation de la force de 15pts si on n'a pas up au max (là c'est un cas extrême).
Dernière modification par Tetanis (02-08-2010 13:02:26)