Forums » Bug Senshi:

Bug Senshi  

Lancé par kakashi du 35 - 9 réponses - Page 1

kakashi du 35
kakashi du 35
Bon Chuunin

• 95 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bug Senshi

Salut !

Je viens de découvrir un bug vraiment pas sympa : En fait, lorsque vous cliquez sur mon profil où celui d'un autre, vous allez ensuite dans senshi, vous verrez mon nombre de round et le nombre de fois que je suis mort. Je regarde, et je vois pareille ! Alors que j'ai gagné des rounds ! hmm

J'en déduit que si j'avais pas gagné ces rounds j'aurai mon nombre de mort + les rounds gagnés ?! Ce qui revient à dire que je serais plus de fois mort que j'aurais fais de round...

Etrange.

Edit elio= Il n'y a pas de bug ca prend en compte les morts en round d'équipe de 2. Mais les round en équipe ne sont pas pris en compte

narutobg
narutobg
Excellent Chuunin

Re: Bug Senshi

oui car enfaite normalemen a se ke jai compris kan tu netai pas o nivo 22 est kan tu fesai des rounds ben les rounds ke ta fai bne son toujour rester se ki ve dire ke moi comme jai pas gagner de round jai deja les round perdu lorske jetai pas nivo 22 et pis se ke je perd maintenan voila ses pareil pour tt le monde

Hyuuga32
Hyuuga32
Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nan je te comprend c est tro nul moi aussi sa fait pareille jai gagner un round et dan mon profil il est marquer que jai fait autant de round que de fois que je sui mort alors si quelqu un pourrait nous aider sa serai bien simpa mercii ^^

tazuna
tazuna
Bon Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

kakashi du 35 > je connais se beug, j'ai meme demandé a dabYo ce que c'était enfete c'est que tu a fait tes rounds normaux tu en a gagné. mais tu a aussi les rounds en équipe. le nombre de fois que tu meurs est aussi prit en conte par contre les kills ne sont pas prit en conte pour les rounds en équipe, enfin il ne sont pas affiché. donc en claire ce qui s'affiche dans ton profil senshi se sont les rounds normaux et en plus les foi ou tu est mort dans les rounds en équipe.
va savoir pourquoi ^^

Rip a ceux qui ont voulu me, ken street fighter je te Hadoken

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A mon avis ça doit venir des rounds en équipe: j'ai remarqué que, le peu de fois ou j'ai fait des rounds en équipe (soit 4 fois), la participation n'est pas pris en compte dans tes stats; alors que si on se fait tuer dans ces rounds, bah c'est pris en compte...
Ça pourrait être pour cette raison que certains (dont moi) sont mort plus de fois qu'ils n'ont participé aux rounds.

Edit: en fait c'est expliqué juste avant mon post...

Dernière modification par reapercurse (26-01-2008 20:19:17)

[AnH Gandalf]

acmen 2
acmen 2
Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sa vien pas des round en equipe
quand tu depasses le niveau 22 ton nombre de rounjd decend a 0
ton nombre de meurtre aussi ainsi de suite ........ sauf que ton nombre de mort lui reste le meme si tu desire avoir ton nombre de mort equivalent a celui de round il ne fallait pas faire de round avant le niv 22

bhaaaaaaaa gaaga

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ça j'veux bien, mais tu vois moi avant le niveau 22 j'ai jamais fait de NFC, et pourtant je suis mort plus de fois que j'ai participé à un round (désolé problème de syntaxe dans ma phrase...). Et de plus (toujours dans mon cas) j'ai participé à 4 rounds NFC en équipe ou j'ai lamentablement perdu, donc voila d'où peut venir pour certains cette différence entre les rounds participé et le nombre de fois ou l'on est mort.

[AnH Gandalf]

thierry_03
thierry_03
Bon Chuunin

kakashi du 35> regarde mon profil c a ny rien comprendre >_<
Je suis mort plus de fois que j'ai fais de rounds x) alors que j'en est gagner !

A aussi un bug qui a rien avoir mais je le dit quand meme dans un round je suis mort deux fois parce que je me suis soigner en meme temps que l'adversaire me tuer oÔ

kakashi du 35
kakashi du 35
Bon Chuunin

• 95 Messages | Galerie | Recueil | Offline

thierry_03 , d'après tazuna c'est parce que tu as fais des rounds en équipe (que tu n'as pas gagner). Par conséquent ça te rajoute le nombre de fois que t'es mort mais ça t'affiche pas les kills et les rounds en plus (-________- le truc qui sert a rien !!)

azer
azer
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kakashi du 35]Salut !

Je viens de découvrir un bug vraiment pas sympa : En fait, lorsque vous cliquez sur mon profil où celui d'un autre, vous allez ensuite dans senshi, vous verrez mon nombre de round et le nombre de fois que je suis mort. Je regarde, et je vois pareille ! Alors que j'ai gagné des rounds ! hmm

J'en déduit que si j'avais pas gagné ces rounds j'aurai mon nombre de mort + les rounds gagnés ?! Ce qui revient à dire que je serais plus de fois mort que j'aurais fais de round...

Etrange.[/quote]
et si tu regarde bien tu veras que tu as fait 211 round et que tu es mort 212 fois XD sa aussi c'est etrange !!!

Pied de page des forums