Salut à tous et à toutes !
Bon pour ceux qui n'auraient pas reconnu la signification des initiales du titre, cela signifie Battlefield Bad Company 2 !
En effet, je tiens à vous faire connaître une team française nommée Gaming_Revolution qui recrute de nouveaux joueurs français bien sur !
Cette team a pour but de faire des compétitions et des matchs, le plus souvent possible et évidemment de les gagner, mais également de construire une team agréable, soudée, confiante et sympathique (ça fait beaucoup XD).
Pour cela, il nous faut donc de nombreux joueurs actuellement, nous sommes 8.
Enfin, trêve de bavardages : si vous souhaitez nous rejoindre rendez-vous à cette adresse : www.gaming-revolution.forumactif.net
Ensuite, inscrivez-vous au forum, puis allez sur notre page d'accueil, avant quoi que ce soit, je vous prierai de lire le règlement, qui vous donnera diverses consignes et conditions pour faire parti de cette team, à noter que le [b]langage SMS est interdit[/b] et demandons un minimum d'efforts pour que vos messages soient agréables à lire !
Et nous préférerons avoir des personnes ayant [b]un minimum de 14 ans ou étant un minimum responsable et sérieux[/b] !
Ensuite, cliquez sur la page de recrutement, copié-collé le formulaire d'inscription sur un nouveau sujet et remplissez-le (vous pouvez également signaler que vous m'avez contacté ce qui pourra vous fournir un petit plus).
Nous vous ferons ensuite passer une sorte de test sur le terrain pour déterminer votre niveau et votre tactique de jeu !
Je préciserai que je suis un membre de la team mais pas son responsable qui lui est Clunk.
En cas de problème, envoyez-moi un message, je vous aiderai !
Merci en espérant que vous soyez nombreux ! ^^
Dernière modification par elphiedge (05-09-2010 13:48:23)