Forums » the won en 3D:

the won en 3D  

Lancé par HIO - 11 réponses - Page 1



HIO
HIO
Bon Genin

the won en 3D

bonjour, mon idée serait que les admins du site fasse the won mais comme un jeu a la troisième personne , on verrait notre avatar en 3D et a la troisième personne, on pourrait voir la boutique , on pourrait y entrer, etc...
mais cette idée est impossible ou trop difficile a faire mais comme même se serait cool !

l'akatsuki renaîtra de ses cendres tel un phoenix......

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: the won en 3D

[quote=HIO]bonjour, mon idée serait que les admins du site fasse the won mais comme un jeu a la troisième personne , on verrait notre avatar en 3D et a la troisième personne, on pourrait voir la boutique , on pourrait y entrer, etc...
mais cette idée est impossible ou trop difficile a faire mais comme même se serait cool ![/quote]
WoW tu vois les choses en grand toi yikes. En fait tu veux un truc comme les sims, quoi. Ben c'est pas demain la veille hmm.

Namari Melo amin

Meh
Meh
Excellent Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: the won en 3D

Je pense que cette idée serai vraiment Impossible ... Si on fait ce que tu as dit ... WoN ne serait plus un jeu que l'on joue simplement par Navigateur .. Mais sa deviendrait un jeu Style Dofus ...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

/ - Félicitations vous avez remporté le round #53178. / Øwned / DiDi Alliance /

forzamjm
forzamjm
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: the won en 3D

[quote=HIO]bonjour, mon idée serait que les admins du site fasse the won mais comme un jeu a la troisième personne , on verrait notre avatar en 3D et a la troisième personne, on pourrait voir la boutique , on pourrait y entrer, etc...
mais cette idée est impossible ou trop difficile a faire mais comme même se serait cool ![/quote]
En plus d'etre impossible, c'est vraiment à chier >_<

 

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: the won en 3D

[quote=forzamjm][quote=HIO]bonjour, mon idée serait que les admins du site fasse the won mais comme un jeu a la troisième personne , on verrait notre avatar en 3D et a la troisième personne, on pourrait voir la boutique , on pourrait y entrer, etc...
mais cette idée est impossible ou trop difficile a faire mais comme même se serait cool ![/quote]
En plus d'etre impossible, c'est vraiment à chier >_<[/quote]
Exactement.
ça n'a aucun intérêt. Et le NFC ce sera quoi? Un grand terrain ou tu feras space+p pour une attaque et space+o pour une spé? Sérieux lol

 

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: the won en 3D

Ne soyez pas méchant avec lui, c'est pas sa faute s'il est accro à l'alcool et qu'il ait bu des bouteilles de bière avant de créer ce topic hein, respectons les alcolos xd !

Bon bon, j'arrête de plaisanter^^. Sérieusement, as-tu vérifié si un topic similaire existait déjà ?

Ensuite, quelle intérêt ? Pour que ce soir coimme WOW, Dofus, etc ? Et surtout, comme l'as dit Izanagii, que serait le NFC en 3 dimensions ??? La réponse est : Un gros bordel.

La version V6 vient d'arrriver, profite-en avant de voir plus loin !

Dernière modification par narutrizo (02-08-2010 12:02:42)

 

°Zen
°Zen
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: the won en 3D

Je vois qu'il y a de l'idée , certains pensent que c'est imposible mais c'est fesable x)
Je bosse sur Blender ses derniers temps(logiciel de création 3D)
et j'ai vite pigé la puissance de se monstre.
malheureusement faire le nfc en 3D me demandera de sacrifier ma vie social et passer ma vie sur Blender. De plus le 3D au nfc c'est super mais faudra aussi programmer le tout, sans oublier qu'il faudra surement un nouvel hébergeur pour le site car sinon c'est le ramage assuré

Si la matière grise était verte, il y aurait moins d'idées noires et plus d'idées écologiques :p

leris
leris
Excellent Genin

Re: the won en 3D

[quote=HIO]bonjour, mon idée serait que les admins du site fasse the won mais comme un jeu a la troisième personne , on verrait notre avatar en 3D et a la troisième personne, on pourrait voir la boutique , on pourrait y entrer, etc...
mais cette idée est impossible ou trop difficile a faire mais comme même se serait cool ![/quote]
Euh ouais mais là on débourserai c'est obligé, tu vois dabYo refaire konoha et tout en 3D? faudrais embaucher des level disigner, des infographiste 3D ect...

 

Meh
Meh
Excellent Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: the won en 3D

J'ai une excellente idée : On laisse WoN Comme il est ! big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

/ - Félicitations vous avez remporté le round #53178. / Øwned / DiDi Alliance /

forzamjm
forzamjm
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: the won en 3D

[quote=°Zen]Je vois qu'il y a de l'idée , certains pensent que c'est imposible mais c'est fesable x)
Je bosse sur Blender ses derniers temps(logiciel de création 3D)
et j'ai vite pigé la puissance de se monstre.
malheureusement faire le nfc en 3D me demandera de sacrifier ma vie social et passer ma vie sur Blender. De plus le 3D au nfc c'est super mais faudra aussi programmer le tout, sans oublier qu'il faudra surement un nouvel hébergeur pour le site car sinon c'est le ramage assuré[/quote]
T'inquête pas, on te le demande pas, surtout que j'veux pas voir l'horreur que tu feras, nfc 3d avec blender outch
En plus si jamais ca se faisait (heureusement non) il y aurait pas du tout besoin d'un new hebergeur o/

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: the won en 3D

Roh... Pas besoin d'être aussi méchant pour lui dire que son idée est un peu exagérée. Il propose, et puis c'est tout. U_u

Dernière modification par HyeSun (07-08-2010 00:04:52)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: the won en 3D

[quote=HIO]bonjour, mon idée serait que les admins du site fasse the won mais comme un jeu a la troisième personne , on verrait notre avatar en 3D et a la troisième personne, on pourrait voir la boutique , on pourrait y entrer, etc...
mais cette idée est impossible ou trop difficile a faire mais comme même se serait cool ![/quote]
non je ne suis pas vraiment pour ...ces type de jeu en 3d et un otre univers franchement je trouve que les ciute comme celui-ci soprt de l'ordinaire et c'est + amùusan que ce quion voi regulieremen ...
voila ! si tu veu des jeu en 3d pk pa acheter des jeu normal?menfin voila mon avis sur ce sujet....

 

Pied de page des forums