Forums » [Projet] VDW:

[Projet] VDW  

Lancé par briceman - 4 réponses - Page 1

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Projet] VDW

Salit Salut c'est briceman qui vous parle je viens pour vous exposer mon idée Vie De Won.

Connaissez vous VDM (Vie De Merde) c'est un site ou vous pouvez exposez votre vie a travers des phrases qui vous ont plombes la journee des exemples :
[i]
Aujourd'hui, je passe mon permis. Au moment de reprendre mes affaires, je laisse tomber ma carte de bus. L'inspecteur la ramasse, me la tend et, avec un grand sourire, me dit : "Ne l'oubliez pas, vous allez en avoir besoin dans les mois à venir." VDM

Aujourd'hui, en plein câlin pour la première fois avec ma nouvelle copine, je m'apprête à enfiler un préservatif quand elle me dit : "Il ne faut pas attendre que tu aies une érection pour le mettre ?" J'avais une érection. VDM

Aujourd'hui, après avoir passé la nuit avec un ami, il m'annonce au réveil que sa mère vient manger chez lui. Je lui dis alors : "Ce serait bien que je sois habillée quand elle arrive." Il me répond : "Ce serait bien que tu sois partie, surtout." VDM
[/i]

Alors suite au projet (debile) de Junta pour ses Horoscopes Ninja j'ai pensez a VDW (Vie De Won) ou vous pouvez racontez vos coups de poisses sur le site par exemple pour moi :

[i]"Aujourd'hui, je me lance dans la MDD ou je dois malaxer le Chakra, je pars sur le defi : 25 Jutsus et 0 fautes. Au bout d'un bon nombres de techniques reussies mon ordi rame et un seul signe est compter on me redirige a la page d'accueil et il est mis : Tu as obtenu le score de 24 jutsus en 164 secondes. VDW[/i]

A vous wink

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] VDW

[quote=briceman]Salit Salut c'est briceman qui vous parle je viens pour vous exposer mon idée Vie De Won.

Connaissez vous VDM (Vie De Merde) c'est un site ou vous pouvez exposez votre vie a travers des phrases qui vous ont plombes la journee des exemples :
[i]
Aujourd'hui, je passe mon permis. Au moment de reprendre mes affaires, je laisse tomber ma carte de bus. L'inspecteur la ramasse, me la tend et, avec un grand sourire, me dit : "Ne l'oubliez pas, vous allez en avoir besoin dans les mois à venir." VDM

Aujourd'hui, en plein câlin pour la première fois avec ma nouvelle copine, je m'apprête à enfiler un préservatif quand elle me dit : "Il ne faut pas attendre que tu aies une érection pour le mettre ?" J'avais une érection. VDM

Aujourd'hui, après avoir passé la nuit avec un ami, il m'annonce au réveil que sa mère vient manger chez lui. Je lui dis alors : "Ce serait bien que je sois habillée quand elle arrive." Il me répond : "Ce serait bien que tu sois partie, surtout." VDM
[/i]

Alors suite au projet (debile) de Junta pour ses Horoscopes Ninja j'ai pensez a VDW (Vie De Won) ou vous pouvez racontez vos coups de poisses sur le site par exemple pour moi :

[i]"Aujourd'hui, je me lance dans la MDD ou je dois malaxer le Chakra, je pars sur le defi : 25 Jutsus et 0 fautes. Au bout d'un bon nombres de techniques reussies mon ordi rame et un seul signe est compter on me redirige a la page d'accueil et il est mis : Tu as obtenu le score de 24 jutsus en 164 secondes. VDW[/i]

A vous wink[/quote]
Je veux pas raconter ma vie. J'ai pas une vie de merde, juste une existance de merde. Pourquoi tu veux plagier VDM ?

Je vais ré-éditer, si je trouve un "FAil" dans ma vie. Ou dans la vie d'un autre.

Raisons de vivre ?

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

[quote]Je veux pas raconter ma vie. J'ai pas une vie de merde, juste une existance de merde. Pourquoi tu veux plagier VDM ?

Je vais ré-éditer, si je trouve un "FAil" dans ma vie. Ou dans la vie d'un autre.[/quote]
Ce n'est pas ta vie personnelle, mais ce que tu fais sur WoN. Enfin bon... De toute façon moi je ne sais pas quoi mettre, aujourd'hui il ne m'est pas arrivé quelque chose de pénible. Je reviendrais si j'ai une idée :3

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sanguine]Je veux pas raconter ma vie. J'ai pas une vie de merde, juste une existance de merde. Pourquoi tu veux plagier VDM ?

Je vais ré-éditer, si je trouve un "FAil" dans ma vie. Ou dans la vie d'un autre.[/quote]
Disons que je m'emmerde un dimanche soir et que ca fais longtemps que je n'ai pas cree un topic *-*

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

• 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai lus ce topic. VDW

Dernière modification par lilivalentine (01-08-2010 22:19:12)

woof woof

Pied de page des forums