Forums » Version violette:

Version violette  

Lancé par nagareboshi - 8 réponses - Page 1



nagareboshi
nagareboshi
Genin

Version violette

J'ai cherché plusieurs fois la version violette au Bunshin no jutsu, mais je ne la trouve pas. Pourtant, il est indiqué dans les évènements que de nouvelles bannières pour la version violette ont été crées. Elle est donc censée exister...
Est-ce qu'elle est réservée à ceux qui l'avaient avant la V6, ou un truc dans ce genre? Ou bien je n'ai pas cherché au bon endroit?

Merci de votre aide. wink

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Version violette

Apparemment c'est une erreur, c'était des bannières pour la version bleue en réalité.

La version violette devrait bientôt sortir, un peu de patience donc ^^

Dernière modification par Orochimakriss (01-08-2010 20:53:10)

 

sifeddinerere
sifeddinerere
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Version violette

[quote=nagareboshi]J'ai cherché plusieurs fois la version violette au Bunshin no jutsu, mais je ne la trouve pas. Pourtant, il est indiqué dans les évènements que de nouvelles bannières pour la version violette ont été crées. Elle est donc censée exister...
Est-ce qu'elle est réservée à ceux qui l'avaient avant la V6, ou un truc dans ce genre? Ou bien je n'ai pas cherché au bon endroit?

Merci de votre aide. wink[/quote]
La version violette de la V6 devrait arriver d'ici peu, pour l'instant elle n'est pas dispo wink
Patience donc.

[spoil]Je suis Izanagii big_smile[/spoil]

 

Makaku
Makaku
Chuunin

Re: Version violette

[quote=nagareboshi]J'ai cherché plusieurs fois la version violette au Bunshin no jutsu, mais je ne la trouve pas. Pourtant, il est indiqué dans les évènements que de nouvelles bannières pour la version violette ont été crées. Elle est donc censée exister...
Est-ce qu'elle est réservée à ceux qui l'avaient avant la V6, ou un truc dans ce genre? Ou bien je n'ai pas cherché au bon endroit?

Merci de votre aide. wink[/quote]
La version violette de la V6 n'est pas encore arrivée !

 

siam
siam
Chuunin

Re: Version violette

Nan mais on l'as compris, ça sert à rien de dire deux fois la même chose wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par siam (01-08-2010 21:13:23)

 

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Version violette

[quote=nagareboshi]J'ai cherché plusieurs fois la version violette au Bunshin no jutsu, mais je ne la trouve pas. Pourtant, il est indiqué dans les évènements que de nouvelles bannières pour la version violette ont été crées. Elle est donc censée exister...
Est-ce qu'elle est réservée à ceux qui l'avaient avant la V6, ou un truc dans ce genre? Ou bien je n'ai pas cherché au bon endroit?

Merci de votre aide. wink[/quote]
Meerdeeeeeee, la Version Violette, est plus aimé que dabYo, ou quoi ? Elle est même pas belle, pourquoi vous la voulez tous ?

Ha, c'est un bug, elle est pas encore disponible... smile

Raisons de vivre ?

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Re: Version violette

Merci beaucoup. smile
Je me disais aussi...bon,ça me rassure, au moins, je suis pas encore myope...

[spoil]Euh...Merci ? J'ai vraiment rien de plus à dire, là...C'est c...casse-pieds, quand même, des fois, l'argumentation...[/spoil]

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

baros-78
baros-78
Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Version violette

Esce que ce qui l'avait avant devront la repayer , grande question car elle coutait chère , sa serait gentils de la faire gratuite pour les ancien acheteur , et si vous avez une date de sortit ...

Rien d'autre a dire donc : PAS D'ARGUMENTATION !

Ancien gaara1995

sharigan44
sharigan44
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Version violette

[quote=baros-78]Esce que ce qui l'avait avant devront la repayer , grande question car elle coutait chère , sa serait gentils de la faire gratuite pour les ancien acheteur , et si vous avez une date de sortit ...

Rien d'autre a dire donc : PAS D'ARGUMENTATION ![/quote]
--' On l'a dit mille fois tous tes achats d'avant c'est foutu

 

Pied de page des forums