Forums » Fioles pour meileur senshi:

Fioles pour meileur senshi  

Lancé par adesh - 8 réponses - Page 1

adesh
adesh
Chuunin

Fioles pour meileur senshi

Salut à tous, voila j'ouvre ce sujet pour exposer mon idée sur les nfc et plus précisément sur les meilleurs senshi. Tout le monde sait que le vainqueur du round gagne une fiole (la plupart du temps) et bien je me demandais si le top senshi ne pourrait pas lui aussi avoir une récompense car étant meilleur senshi, il a donc été le meilleur au nfc et c'est dommage qu'il n'ait rien. Voila mon idée est que les meilleurs senshis gagnent aussi des fioles big_smile

P.S: Désolé si l'idée a déjà été exposée =P

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI . ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Fioles pour meileur senshi

[quote=adesh]Salut à tous, voila j'ouvre ce sujet pour exposer mon idée sur les nfc et plus précisément sur les meilleurs senshi. Tout le monde sait que le vainqueur du round gagne une fiole (la plupart du temps) et bien je me demandais si le top senshi ne pourrait pas lui aussi avoir une récompense car étant meilleur senshi, il a donc été le meilleur au nfc et c'est dommage qu'il n'ait rien. Voila mon idée est que les meilleurs senshis gagnent aussi des fioles big_smile

P.S: Désolé si l'idée a déjà été exposée =P[/quote]
elle a déjà été exposée^^

le problème, c'est que, généralemnent, le vainqueur du round est aussi le meilleur senshi, donc il devrait gagner 2 fioles ?

adesh
adesh
Chuunin

Bah je pense oui xD
Tout d'abord c'est n'est pas si vrai que le vainqueur est généralement le meilleur senshi =P
Enfin bon, oui il en gagne deux car cela voudrait dire qu'il a gagné le nfc et à été le meilleur combattant donc doublement récompensé ^^
Enfin c'est mon avis big_smile

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

[quote=narutrizo][quote=adesh]Salut à tous, voila j'ouvre ce sujet pour exposer mon idée sur les nfc et plus précisément sur les meilleurs senshi. Tout le monde sait que le vainqueur du round gagne une fiole (la plupart du temps) et bien je me demandais si le top senshi ne pourrait pas lui aussi avoir une récompense car étant meilleur senshi, il a donc été le meilleur au nfc et c'est dommage qu'il n'ait rien. Voila mon idée est que les meilleurs senshis gagnent aussi des fioles big_smile

P.S: Désolé si l'idée a déjà été exposée =P[/quote]
elle a déjà été exposée^^

le problème, c'est que, généralemnent, le vainqueur du round est aussi le meilleur senshi, donc il devrait gagner 2 fioles ?[/quote]
soyons logique,il n'en gagnerais qu'une xD

ou bien une fiole et une TV

moi je trouve que c'est pas une mauvaise idée.......

zuruki
zuruki
Bon Genin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=narutrizo]le problème, c'est que, généralemnent, le vainqueur du round est aussi le meilleur senshi, donc il devrait gagner 2 fioles ?[/quote]
pas forcément

avoir une fiole pour meilleur senshi, s'est pas une bonne idée
ou alors un objet genre boule kage, tasse

Dernière modification par zuruki (01-08-2010 18:30:26)

sans moi tu n'est rien

adesh
adesh
Chuunin

[quote=zuruki][quote=narutrizo]le problème, c'est que, généralemnent, le vainqueur du round est aussi le meilleur senshi, donc il devrait gagner 2 fioles ?[/quote]
pas forcément

ou alors un objet genre boule kage, tasse[/quote]
Boule kage? Quel intérêt? xD
Nan il faut un objet qui en valle la peine xD

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=adesh][quote=zuruki][quote=narutrizo]le problème, c'est que, généralemnent, le vainqueur du round est aussi le meilleur senshi, donc il devrait gagner 2 fioles ?[/quote]
pas forcément

ou alors un objet genre boule kage, tasse[/quote]
Boule kage? Quel intérêt? xD
Nan il faut un objet qui en valle la peine xD[/quote]
un anabolisant par exemple ?

1242
1242
Chuunin

Moi je pense que le gagnant, devrait gagner une fiole, ou Tv comme sa l'es actuellement
Et le meilleur senshi un objet classique, genre, tv, saké brun, boule penda dark, un truc dans le genre.
Après si il s'avère que le gagnant ait gagner le rounds avec le top senshi, on pourrait lui donner une fiole, et un objet classique.. smile

adesh
adesh
Chuunin

[quote=1242]Moi je pense que le gagnant, devrait gagner une fiole, ou Tv comme sa l'es actuellement
Et le meilleur senshi un objet classique, genre, tv, saké brun, boule penda dark, un truc dans le genre.
Après si il s'avère que le gagnant ait gagner le rounds avec le top senshi, on pourrait lui donner une fiole, et un objet classique.. smile[/quote]
L'idée me semble bien comme l'a dit 1242

Pied de page des forums