Forums » Problème : Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament:

Problème : Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament  

Lancé par narutrizo - 5 réponses - Page 1

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Problème : Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament

Bien le bonjour, chère communauté wonniene !

Je viens de rentrer de vacances, et je me suis acheté le jeu "Dragon Quest IX . les sentinelles du firmament" sur DS. Et, je suis bloqué^^.

J'ai donc besoin de conseils svp !

Une fois que l'on a libéré et vaincu Corvus, vaincu à nouveau le Triumimac (facile la 2ème fois, je me suis fait les 3 en un coup), vaincu Barbarus, l'on doit affronter à nouveau Corvus, mais il est "légèrement" plus fort.....

Voici mon équipe :
-un Troubadour niveau 44
-un Artiste Martial niveau 44
-Une mage niveau 42
-Un prêtre niveau 43

Il me massacre à chaque fois^^ Pouriez-vous me donner des conseils pour le vaincre svp ?

Et aussi, pourquoi se met-il à rire en plein combat ????? ça fait un peu bizarre...

shito
shito
Chuunin

Re: Problème : Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament

Up plus des gars c'tout...

Genre ton prêtre up le/la au moins level 50
T'up facile en te faisant des gluants de mercure qui rapportent pas mal d'expérience...

Et Troubadour ça pue xD
Fais la quête du Paladin pour pouvoir soigné avec et pas perdre de PM avec ton prête inutilement wink

Sinon quand il rit, ça lui fait perdre un de ces deux tours d'attaque possible non?
Donc profite en :p

Avec ton artiste martiale (si équipé de griffe) fais Téraflure, c'est pas mal :p

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=shito]Up plus des gars c'tout...

Genre ton prêtre up le/la au moins level 50
T'up facile en te faisant des gluants de mercure qui rapportent pas mal d'expérience...

Et Troubadour ça pue xD
Fais la quête du Paladin pour pouvoir soigné avec et pas perdre de PM avec ton prête inutilement wink

Sinon quand il rit, ça lui fait perdre un de ces deux tours d'attaque possible non?
Donc profite en :p

Avec ton artiste martiale (si équipé de griffe) fais Téraflure, c'est pas mal :p[/quote]
ok, mais ils sont où les gluants de mercure ???

shito
shito
Chuunin

Alors j'ai fini la quête principale donc je me rappel plus où sont tout les monstres..

Raah j'me rappel plus de premier
Ah si, c'est la grotte de Sagitta normalement mais qu'a partir du deuxième et troisième étage ou sous-sol comme vous voulez smile

Sinon, et là c'est sur, à la Coline des Gluants.
Mais pour sa il faut avoir battu Corvus level 2 et fais la quête 39 à Port Echep smile

Dernière modification par shito (01-08-2010 11:56:19)

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=shito]Alors j'ai fini la quête principale donc je me rappel plus où sont tout les monstres..

Raah j'me rappel plus de premier
J'éditerai quand je m'en souviendrai

Sinon, et là c'est sur, à la Coline des Gluants.
Mais pour sa il faut avoir battu Corvus level 2 et fais la quête 39 à Port Echep smile[/quote]
ba justement, j'arrive pas à battre Corvus level 2^^

max21260
max21260
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement j'ai vaincu Corvus deuxième stade Grace à cette team:
Prêtre 34
Troubadour 41
Guerrière 35
Armagicienne 31

Le tout est qu'il ne lance pas sa perturbonde trop souvent ça a tendance à pas aider ^^"

Ma stratos ^^:
-> Le héros (ici troubadour) lanceras des attaques du faucon (le mien est équipé de la pure épée miracle ça aide à sa survie x_x)
-> L'armagicienne devras être équipée de l'arc de Chiron pour soigner tout vos personnage de 30 a 40 pdv (L'arc est disponible à la boutique secrète de Pontaudy)
-> Votre prêtre pourras lancer des protection aussi souvent que possible et au besoin lancer des premiers soins quand un perso commence à perdre un peu trop de vie (le mien est monté full soins magiques et soignes à peu près 60 70 pdv par premiers soins pour 2PM)
-> Votre guerrière lance des attaques du faucon tout le temps ^^

Perso le seul moment ou ca a été chaud c'est quand il s'est amusé à enchainé une méditation (+500pdv)
et sa joyeuse attaque qui lance tout ses pouvoirs magiques d'un coup et m'as OS mon prêtre et foutu tout mes gus dans le rouge (Merci à la rosée d'Yggdrasil trouvée en chemin °(>_<)°)
Prévoir un bon stock de feuille d'Yggdrasil et d'elixir du sage pour votre prêtre répartissez au moins 2 feuilles d'Yggdrasil sur tous vos perso ça aide (enfin moi ça m'a aidé!!! =p)

Bonne chance!

Kirby Dance: (>°_°)> <(°_°)> <(°_°<)
A pluch sous l'bus! wink

EDIT: Mon petit frère à l'air de pas y arriver avec la même team que moi apparemment ^^'
Spot xp si ça intéresse -> Gluants de métal à la quarantombe (donjon Bacilli)
                                  -> Metaggluantins à la grotte de Sagitta (Donjon de Finefleur)
                                  -> Gluants de mercure dans je sias plus trop quel donjon des environs de Dracocardis ^^

Dernière modification par max21260 (06-08-2010 22:16:36)

Pied de page des forums