Forums » Bleach 414:

Bleach 414  

Lancé par zero[TeoD] - 8 réponses - Page 1

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bleach 414

Gin reviens et dit avoir tué la blonde au gros seins. Ensuite, il demande le plan à Aizen, mais lorce que celui-ci a finis de lui expliquer... tsammm Gin le serpent rentre en scène et lui met la misère avec son épée dont le Bankai n'est en faite pas celui qu'il avait décrit au par-avant, mais un truc avec du poison que j'ai oublier pck il est presque 8h du matin.

En tout cas il a laisser du poison dans le coeur d'Aizen et ce dernier rage à mort parce qu'il s'est fait baisé par un mec qui se ballade non-stop avec les yeux fermés et qui a une bouche trop bizarre!

Alors chers lecteurs de bleach s'il y en a sur ce forum, je déteste plus ou moins ce manga mais ce chapitre m'a plu, d'après vous quels sont les intentions de Gin?

Pourquoi il bute Aizen?

Dernière modification par zero[TeoD] (01-08-2010 07:52:57)

Weasels And Sharks

akilina
akilina
Chuunin

Re: Bleach 414

attend petite question ! alors toi quand tu déteste un manga tu le suit toujours ? xD
et pour en venir au sujet je pense que Gin n'est pas aussi méchant qu'il en a l'aire . Et comment nous le savons tous gin et matsumoto était amis avant peut être qu'il veut mettre un terme a cette guerre pour profiter de son amitier ou même son amour avec Matsumoto ou pas ? pour en avoir la confirmation continuez la lecture .

Dernière modification par akilina (01-08-2010 10:46:56)

You are be Trollin'

shito
shito
Chuunin

Gin infiltré par Pépé Yama je pense moi..
Nan je veux smile

Aizen, en faites, quand on connait le point faible de son Shikai, celui sert strictement plus à rien du tout..
Mais là il va nous sortir son Bankai et va défonce Gin.
Gin qui dira à Ichigo comment dehass Aizen pour qu'il crève enfin et que le manga se finisse par la victoire des gentils u_u

Bleach quoi smile

Karika
Karika
Bon Chuunin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comment faire la paix avec Bleach pendant un petit lab de temps...

Gin infiltré ? J'ai du mal à le croire personnellement, mais pourquoi pas, après tout, on est dans Bleach. Après le pourquoi ? Bonne question, il le dit lui même, mais j'ignore si c'est la vraie raison.

On ne sait rien sur lui, mais on nous montre que ce mec est assez solitaire et assez libre de ses mouvements. On ne sait rien sur ses sentiments qu'il porte envers Matsu, est-ce sincère ou rien qu'un jeu ? Gin est décidément le perso que je préfère dans Bleach et c'est grâce à lui que j'arrive encore à suivre ce manga. Donc j'ai peur pour le prochain chapitre, car c'est là où tout va se jouer (si on ne retourne pas chez Ichi et co). Car bon, Aizen, il lui en faut un peu plus, mais ce n'est pas n'importe qui, qui l'a en face. J'espère que Kubo ne va pas me décevoir dans ce futur combat, mais là, j'en demande un peu trop peut-être...

rebelle31
rebelle31
Chuunin

Je serais a deux doigts de penser que Aizen savait que tout sa allait arriver.
Aizen va se retrouver un trou au niveau du coeur. Résultat il va peut être terminer sa transformation en Hollow.
Personnellement je pense que c'est l'hypothèse la plus probable étant donné que l'on encore vu de quoi été vraiment capable aizen

Dernière modification par rebelle31 (01-08-2010 13:27:58)

SI j'buvais moins, je serais un autre homme, et ça j'y tiens pas!

Karika
Karika
Bon Chuunin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais, c'est bien pausible connaissant Kubo et franchement ça me botte un peu de toujours voir Aizen avec une longueur d'avance, c'est un peu soulant de ne pas le voir se planter rien qu'une fois.

Donc comme d'hab avec Bleach, j'ai beaucoup aimé ce chapitre mais je sens que je vais détester le prochain. Ne serait-ce par la prétendue faiblesse du Shikai d'Aizen qui n'est sûrement qu'un autre de ses mensonges. Bien entendu, je ne souhaite pas sa mort, ça serait franchement abusé qu'il crève en un chapitre et surtout sans avoir utilisé son bankai, mais j'espère que Gin va le remettre en place hmm.

Dernière modification par Karika (01-08-2010 20:21:08)

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Je ne pense pas que Gin ait des intentions particulières, sinon il aurait attendu que Aizen crée la clé et tu le Roi.

Mais va savoir... En tout cas c'était jouissif ^^

Je me demande bien si Aizen n'aurait pas pu se protéger de cette attaque empoisonné grâce au Hogyoku ?
Le Hogyoku ne peut-il pas enfermer le poison pour éviter qu'il ne se repende ?

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=Orochimakriss]Je ne pense pas que Gin ait des intentions particulières, sinon il aurait attendu que Aizen crée la clé et tu le Roi.

Mais va savoir... En tout cas c'était jouissif ^^

Je me demande bien si Aizen n'aurait pas pu se protéger de cette attaque empoisonné grâce au Hogyoku ?
Le Hogyoku ne peut-il pas enfermer le poison pour éviter qu'il ne se repende ?[/quote]
Dans ce cas le Hogyoku aurait tous les pouvoirs et ce serait [i]abusey[/i]^^

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=Izanagii]Dans ce cas le Hogyoku aurait tous les pouvoirs et ce serait [i]abusey[/i]^^[/quote]
Ben apparemment c'est le cas xD

Dernière modification par Orochimakriss (11-08-2010 04:00:58)

Pied de page des forums