Forums » One piece chapitre 504 online:

One piece chapitre 504 online  

Lancé par sasukemahi - 77 réponses - Page 4

}Blackout{
}Blackout{
Excellent Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One piece chapitre 504 online

Moi y a un truc qui mchiffone, Catarina Devon elle ressemble trop trop à Barbe noir!
Ca doit être sa soeur, ou alors sa mère ou son père! è_é
Et aussi Ruan Volf ! Lui il doit être de la même marque que Oz !

J'attend de voir ce que fout dofflamingo et les retrouvailles de l'équipage, il y a aussi Kuma qui me laisse un peu perplexe =x

We are All Blacks When the Lights go out

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mouhaha mria comme je l'ai dit n'est pas mort xDDD il c'est teleporté en quelque sorte grace a son fruit mais n'est pas mort juste perdu de vue et seul lui le sait ou il est :p...
drake l'un de mes préféré avec son fruit qui le transforme en tyranosaure cool et l'equipage de barbe noire qui se dispute xD sa promet .

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]itachi93230 a écrit:[/b]

drake l'un de mes préféré avec son fruit qui le transforme en tyranosaure cool et l'equipage de barbe noire qui se dispute xD sa promet .[/quote]
Drake niveau design je le trouve bof, aprés c'est vrai que son fruit est stylé et original, mais parmi les rookys je trouve qu'il loin d'être le plus classe =O

Le plus cool des nouvelles têtes pour moi c'est Trafalgar Law "Death surgeon", il est stylé ce mec!
Et puis son lieutenant c'est un ourson kung-fu! Putain les mecs UN OURSON KUNG-FU!! X'D

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums