Forums » One piece chapitre 504 online:

One piece chapitre 504 online  

Lancé par sasukemahi - 77 réponses - Page 3

Ichigo33
Ichigo33
Bon Chuunin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One piece chapitre 504 online

[quote=itachi93230]sasukemahi moria ne manque pas moria en fait toujouts parti le sgens croivgent qu'il est mort mais il ne l'ai pas méme miwhak dit qu'il est toujours en vie .
euhh nn rayleight n'est pas assez fort pour bb méme avec ces 72 ans pourquoi on dit toujours qu'il etait l'homme le plus fort du monde quand il était vivant ...
l'homme le plus fort du monde n'est pas shanks le roux xD
ralala il ne l'ont toujours pas dit sa peut bien être  barbe noir qui a le gura gura et yami yami .[/quote]
Barbe noire c'est une merde >,> si il manquerait pas la moitier du visage a BB et que barbe noire n'est pas aller a 50 000 mille sur BB  , ben il aurait crever >,> . BB a pas bouger quand le géant la frapper .Donc voila , barbe noire c'est un chatteux  et il va se faire massacrer par luffy quand il auras maitriser son haki et je pense que luffy auras l'aide de la plupart des plus grand pirates au monde car ils était amis avec Ace et que c'est a cause de barbe noire que ace est mort.

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

Ouai , je suis d'accord pour barbe noire , sinon vos petits concours d'orthographe on s'en fou XD , je me demande ce qu'est le mystère du "D", j'espère que c'est pas un truck à la con comme le courage XD (quoi que ce serait bien quand même XD) ^^

}Blackout{
}Blackout{
Excellent Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi on parle de Moria? l'est mort le bonhomme =O

Moi j'attend de voir leurs retrouvailles, et je pense que Barbe noir va être l'homme à abbatre dans les 4/5 prochains tomes =O
Aussi j'aimerais un nouveau membre d'équipage dans le style de Zorro et Sanji =/

We are All Blacks When the Lights go out

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ichigo j'avou que barbe blanche etaita 1% de sa forme mais maintenant il a le gura gura tu peux plus dire qu'il est une merde .
en + crocodile a fait equipe avec bones ché plus comment il s'apelle ^^"

Ichigo33
Ichigo33
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]Ichigo j'avou que barbe blanche etaita 1% de sa forme mais maintenant il a le gura gura tu peux plus dire qu'il est une merde .
en + crocodile a fait equipe avec bones ché plus comment il s'apelle ^^"[/quote]
Les seul technique qui peuvent marcher contre barbe noire c'est les technique a distance donc le haki x) une fois que luffy l'auras maitriser barbe noire seras dans la merde

itachi93230
itachi93230
Genin

oui j'avou le haki royal barbe noire seras peut-¨ºtre ne mauvaise posture si luffy arrivera a s'en rendre compte qu'il a le haki ^^" .
parce que il ne le sait pas encore .
et goby qui a le haky lol .

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

Ichigo33
Ichigo33
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]oui j'avou le haki royal barbe noire seras peut-¨ºtre ne mauvaise posture si luffy arrivera a s'en rendre compte qu'il a le haki ^^" .
parce que il ne le sait pas encore .
et goby qui a le haky lol .

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/quote]
Si presque tout le monde le sais qu'il a le haki des rois >,> c'est à dire tout ceux qui était au QG de la marine pendant la guerre , et Boa Hanckok et ses soeurs.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Barbe noir son gros défaut c'est la défense =O
En gros il est un peu comme Sturm dans les Advance Wars X')

Donc voilà il a des pouvoirs vraiment énormes, mais un coup d'épée ou une balles, ca fait mal, de toutes façons on l'a vu contre Ace, il était pas présumé gagnant =X

Dernière modification par ~_Pride_~ (05-08-2010 15:58:18)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

itachi93230
itachi93230
Genin

oui sa defense laisse a desirer face a barbe blanche il n'a pas fait long feu il s'est pris un coup d'epée .mihwak il peut battre barbe noire puisque mihwak n'utilise que son épée et ne posséde aucun fruit .
oui pride sanji sa se peux qu'il deviendra travesti x,D mais y'a une raison que sanji ne pourra pas l'être il adore les filles ^^"

ichigo33 j'ai dit que luffy ne le sait pas, j'ai pas dit les autres le savent pas ^^" .

Ichigo33
Ichigo33
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]oui sa defense laisse a desirer face a barbe blanche il n'a pas fait long feu il s'est pris un coup d'epée .mihwak il peut battre barbe noire puisque mihwak n'utilise que son épée et ne posséde aucun fruit .
oui pride sanji sa se peux qu'il deviendra travesti x,D mais y'a une raison que sanji ne pourra pas l'être il adore les filles ^^"

ichigo33 j'ai dit que luffy ne le sait pas, j'ai pas dit les autres le savent pas ^^" .[/quote]
A ouais désolé j'avais mal lu yikes
D'ici peu de temps barbe noire va se prendre une dérouillé par luffy x)

itachi93230
itachi93230
Genin

pg ^^ tkt .
oui dabord luffy doit retrouver son equipage ^^ .
mais un probleme ce qui fait la différence entre luffy et barbe noire c'est l'equipage et oui l'equipage de barbe noire est beaucoup plusse espirémenté et plus cruelle que celui de luffy voir plus fort .

Ichigo33
Ichigo33
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]pg ^^ tkt .
oui dabord luffy doit retrouver son equipage ^^ .
mais un probleme ce qui fait la différence entre luffy et barbe noire c'est l'equipage et oui l'equipage de barbe noire est beaucoup plusse espirémenté et plus cruelle que celui de luffy voir plus fort .[/quote]
Tkt que l'équipage de luffy vont revenir plus fort de leur voyage wink zorro va surement être entrainer par myhawk et sanji par Ivankov et les autres je sais pas XD
Oda ne les as pas envoyer sur d'autres ile pour rien ^^

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

Mais si il le sait des qu'il était sur l'ile des femmes la première fois , los de son combat dans l'arène , il s'est énervé et a fait pété son haki ^^^^^^^^

><><><><><><

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Ichigo33
Ichigo33
Bon Chuunin

[quote=sasukemahi]Mais si il le sait des qu'il était sur l'ile des femmes la première fois , los de son combat dans l'arène , il s'est énervé et a fait pété son haki ^^^^^^^^

><><><><><><

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Non il  ne le sais pas , il utilise son haki sans le savoir quand il est en colère.

itachi93230
itachi93230
Genin

xD oui mais regarde les 4 nouveaux equipiers de barbe noire shiryu de la pluie  ex directeur d'impel down une puissance egal a magellan  alors que magellan n'a fait q'une boucher de luffy yikes
la femme le plus dangereuse du monde  même si elle ressemble a un bonhomme xD . l'homme le plus large au monde .
et un autre qui fait meow et qui a des caracteristiques felins avec une babe semblable a un chat, des yeux semblable a un chat aussi .   Tellement que ces derniers sont dangereux ,cruelles ,on les a effacés de l'histoire yikes je me demende qu'elles sont leur pouvoirs yikes.

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

Si hancook lui a dit mais elle lui a pas dit ce que c'est ^^

__________________-------------------------------_________________________----------------------------_______________----------------------________________--------------------_____________--------------------________
-----------------_____________________

Je peux avoir le numéro du chapitre ou on voit l'équipage de barbe noire ou un scan svp ?????

Dernière modification par sasukemahi (05-08-2010 16:25:51)

itachi93230
itachi93230
Genin

ouais fin on vera par la suite ce qui est bien dans one piece on s'attend a des trucks qu'on aurait pas pensé et sa j'adore ^^"
en + sa nous deçoit pas .
en parlant d'hancok elle aura des soucis avec la marine elle a stoppé  les pacifista

Ichigo33
Ichigo33
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]xD oui mais regarde les 4 nouveaux equipiers de barbe noire shiryu de la pluie  ex directeur d'impel down une puissance egal a magellan  alors que magellan n'a fait q'une boucher de luffy yikes
la femme le plus dangereuse du monde  même si elle ressemble a un bonhomme xD . l'homme le plus large au monde .
et un autre qui fait meow et qui a des caracteristiques felins avec une babe semblable a un chat, des yeux semblable a un chat aussi .   Tellement que ces derniers sont dangereux ,cruelles ,on les a effacés de l'histoire yikes je me demende qu'elles sont leur pouvoirs yikes.[/quote]
Luffy a perdu contre magellan parce qu'il était fait de poison c'est tout >,>
Et je pense que luffy ne vas pas s'occuper de Shiryu mais plutot le laisser a zorro car c'est lui l'épeiste de l'équipage et sa lui fera de l'entrainement wink
Luffy va se débarrasser vite fais de l'homme le plus large en une seule attaque avec le gear 3

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]sasukemahi a écrit:[/b]

Je peux avoir le numéro du chapitre ou on voit l'équipage de barbe noire ou un scan svp ?????[/quote]
Tiens, le dernier Scan, et l'image où on voit tout son équipage.

[url]http://mangastream.com/read/one_piece/55562012/1[/url]

[img]http://static3.mangastream.com/manga/5/55562012/OP_04_05.png[/img]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

itachi93230
itachi93230
Genin

mais on ne sait pas encore qu'elles sont leur pouvoir ils peuvent très bien surpasser luffy mais luffy n'utilisera pas son geas thild sur l'homme le plus large du monde puisque barbe noire va en profiter pourle butter puisque l'inconvenient de luffy en gear thild
s'est aprés la technique utilisait il devient tout petit sans pouvoir .

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

Ca vous dit de venir dans mon clan , je gere rien dans ce clan , mais vous dites que vous venez de ma part et vous entrez , ce serait cool car on est tous a fond dans one piece , et merci pride pour le scan ^^

tu lit en anglais pride , ya des sites francais ....
je me trompe ou t'as trouvé le chapitre qui doit sortir demain ???? (mais en anglais )

Dernière modification par sasukemahi (05-08-2010 16:51:50)

itachi93230
itachi93230
Genin

sasukemahi il ets anglais parce que en français il est aps encore sorti même dans les sites françcais y'a pas le chapitre 595 ^^".
les scans francais sortent peu après les scans anglais x,D

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

■Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

Ba merde c'est jewerly que teach a chopé , ca va pas plaire à zorro ...

itachi93230
itachi93230
Genin

ouais en plus elle a rien pu faire  son fruit n'a aucun n'effet sur barbe noire.
akainu qui est arriv¨¦ .

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

Je verrai bien Zorro trouvé un fruit du démon qui va bien avec ses pouvoirs , mais oda le fera surement pas faire ca XD , sinon j'ai lu que 3 page du nouveau chapitre en anglais , avant de me rendre compte que c'était un nouveau et donc j'ai pas vu la suite , j'attend demain soir pour l'avoir en francais ....

Pied de page des forums