Forums » One piece chapitre 504 online:

One piece chapitre 504 online  

Lancé par sasukemahi - 77 réponses - Page 2

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: One piece chapitre 504 online

[quote=saabton]Tiens c un truc au quel j'avais jamais pense ca, pas du tout bete, cela peut aussi etre possible,surtout ils ont montre ou se trouvait le Sunny go je vais aller verifier si je trouve le lieu du bateau
sinon vu comment Luffy est tout bete il a meme pas remarque que il avait le haki, je doute fort que il puisse a le controller sans au moins une experimentation

Edit: je te signale que il a essay la maitrise du gomu gomu avec Ace[/quote]
J'ai pas encore trouvé si c'est là que le bateau est ni si c'est là que le bar de Reyleigh se trouve. Si c'est le cas, sa confirmerait tout sauf que je ne me souviens évidamment pas où est L'info tongue.

Je voulais dire dans le sens que c'était pas des entrainements du style Kakashi qui entraine Sasuke à faire le chidori. Il s'est juste battu avec Luffy. Il ne lui a pas dit comment maîtriser son fruit du démon et des trucs comme ça mais lui a donné l'occasion de pratiquer ses techniques sur quelqu'un. Mais oui sa pourrait être perçut comme un entrainement.

PS: J'aime juste trop la face de Franky quand il lis le journal xD

Dernière modification par K.O Kain (02-08-2010 03:25:58)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

saabton
saabton
Chuunin

ha pour la face de Franky je la trouvais aussi enorme serieux, dommage que ca va pas dure eternellement ca,
Bah oui on peut appeler sa petite pratique contre Ace comme un entrainement, vu que avant il savait meme pas se battre et pleurait tout le temps,
c'est vrai que un entrainement a la kakashi pour luffy ca irait pas, bref on verra bien nn?

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

luffy si il serait tout bete come tu dis même  si c'est pas francais il aurais pas le dont le plus dangereux des mer le dont de se faire des alliés alors qu'autrefois il etais des enemis ^^
gobi a le haki xDD grâce a luffy .
barbe noire au lololo l'equipage magnifique shiryu de la plui,  la femme la plus dangereuse du monde , l'homme le plus large du monde et deux autres du 6éme niveaux.
la marine va peut-être recruté 3 supernovas je sais pas sa
on va avoir des rosse surprises

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

Alors j'ai loupé des trucks XD  , pour capone ce n'est pas une rétrospective, sinon le fond de la page qui entoure les pages serai noir ....

L'hypothèse du numéro 16 est très possible , et pour des supernovae qui deviennent corsaire , faut pas rêver XD
Ah moins qu'ils y soit contraint , je ne sait pas ^^

itachi93230
itachi93230
Genin

bahh si on eput s'imaginer le pire pour plusieur raison .
la marine ont besoin de 3 autres chichibukai assez fort pour remplacé jinbei crocodile et barbe noire . Les seuls qui sont a leur niveau sont marco et sa team mais eux comme la marine a buté ace sa sera non . Donc ils vont peut-être se retourner sur les upernovas

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

Ce n'est pas crocodile , crocodile justement a été remplacé par Barbe noire , nan il manque jinbei , Moria (qui a été exécuté par doflamingo) et barbe noire , je pense que vu que barbe noire attaque les supernovae , ca doit être  pour se débarrassé d'eux , ou
por simplement les recrutés , mais les supernovae ont un tempérament trop fort pour la marine , donc je pense qu'avec la nouvelle ère de piraterie , la marine a de quoi déniché de bons corsaire ...

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Blue Sky]J'ajouterai aussi Rayleigh au fait pour rivaliser avec Barbe Noire. N'oublions pas que Barbe Noire a bénéficié de l'aide de son équipage pour abattre Barbe Blanche (en aurait-il eu réellement besoin ? On ne peut que supposer) et [b]Rayleigh à mon sens était largement capable de rivaliser avec Barbe Blanche.[/b][/quote]
T'es ouf, ils ont dit 100 fois que BB était le seul homme sur terre a avoir pu combattre d'égal à égal avec Roger qui était le capitaine de Rayleigh, et c'est pas pour rien qu'on nous dit 10000 fois que BB est l'homme le plus fort du monde.

Weasels And Sharks

emadara
emadara
Chuunin

[quote]T'es ouf, ils ont dit 100 fois que BB était le seul homme sur terre a avoir pu combattre d'égal à égal avec Roger qui était le capitaine de Rayleigh, et c'est pas pour rien qu'on nous dit 10000 fois que BB est l'homme le plus fort du monde.[/quote]
Haha ! <3 Ou (L) wink

BB le Plus Fort ! Parle Au Présent sa donne envie de Rire !

Je Pense que Maintenant le temp du Passé S'impose !

BB était le Pirates le Plus Fort ! Sauf Bien Sur vers la Fin Ou Son âGe Commencé a prendre le Dessus sad

Et Bien Nan Barbe Blanche n'était pas [b]LE SEUL[/b] a pouvoir rivaliser avec Rayleigh ou Roger !
Et Kinjishi No Shiki Alors ?? Même si Luffy Lui a Mis sa Race dans Strong World Il reste Le Premier Homme a Avoir réussi a S'échapper de Impel Down ê_e

Et Pour Finir C'est Avec Une Grande et Immense Joie Que j'ajoute Que l'Homme Le Plus Fort du Monde est :
[u][b]SHANKS LE ROUX[/b][/u]

Enjoy wink

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

C'est vrai que barbe blanche était le plus fort du monde si tu lui enlève 30 ans , et il est assez bourrin , c'est ça qui l'a conduit à crever , en plus il était malade , donc tu prends Rayleigh qui est plus intelligent au niveau ruse , qui est pas mal fort car il résiste à Borsalino  je pense qu'il valait bien barbe blanche sur la fin de sa vie ....

[quote=emadara][quote]T'es ouf, ils ont dit 100 fois que BB était le seul homme sur terre a avoir pu combattre d'égal à égal avec Roger qui était le capitaine de Rayleigh, et c'est pas pour rien qu'on nous dit 10000 fois que BB est l'homme le plus fort du monde.[/quote]
Haha ! <3 Ou (L) wink

BB le Plus Fort ! Parle Au Présent sa donne envie de Rire !

Je Pense que Maintenant le temp du Passé S'impose !

BB était le Pirates le Plus Fort ! Sauf Bien Sur vers la Fin Ou Son âGe Commencé a prendre le Dessus sad

Et Bien Nan Barbe Blanche n'était pas [b]LE SEUL[/b] a pouvoir rivaliser avec Rayleigh ou Roger !
Et Kinjishi No Shiki Alors ?? Même si Luffy Lui a Mis sa Race dans Strong World Il reste Le Premier Homme a Avoir réussi a S'échapper de Impel Down ê_e

Et Pour Finir C'est Avec Une Grande et Immense Joie Que j'ajoute Que l'Homme Le Plus Fort du Monde est :
[u][b]SHANKS LE ROUX[/b][/u]

Enjoy wink[/quote]
Shanks et aussi l'autre empereur des pirates ^^

Dernière modification par sasukemahi (03-08-2010 17:16:12)

itachi93230
itachi93230
Genin

sasukemahi moria ne manque pas moria en fait toujouts parti le sgens croivgent qu'il est mort mais il ne l'ai pas méme miwhak dit qu'il est toujours en vie .
euhh nn rayleight n'est pas assez fort pour bb méme avec ces 72 ans pourquoi on dit toujours qu'il etait l'homme le plus fort du monde quand il était vivant ...
l'homme le plus fort du monde n'est pas shanks le roux xD
ralala il ne l'ont toujours pas dit sa peut bien être  barbe noir qui a le gura gura et yami yami .

saabton
saabton
Chuunin

itachi93230
fais un gros effort pour ecrire, car tes fautes gachent le plaisir de te lire tranquillement,
BB etais le seul a combattre a egal avec Gold Roger, kinjishi a ete battu par Roger, Rayleigh roi sombre etait le second de Roger, il serait pas son second si il etait pas fort, maintenant quand a savoir qui est le plus fort au monde bah chacun avec celui qu'il aime

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

[quote=saabton]itachi93230
fais un gros effort pour ecrire, car tes fautes gachent le plaisir de te lire tranquillement,
BB etais le seul a combattre a egal avec Gold Roger, kinjishi a ete battu par Roger, Rayleigh roi sombre etait le second de Roger, il serait pas son second si il etait pas fort, maintenant quand a savoir qui est le plus fort au monde bah chacun avec celui qu'il aime[/quote]
lOl toi aussi surveilles tes fautes XD
Ouai , mais barbe noire c'est un plouc , rayleigh et shanks sont bien placé , et je pense que l'autre  empereur  est plutôt pas mal ...

Pour le moment on sait pas si le deuxième fruit du démon va détruire barbe noire à petit feu ^^ , peut être aussi que le fruit yami yami peut influencé l'état de santé de barbe noire ...

itachi93230
itachi93230
Genin

saabton au lieu de te préocuuper de l'orthographe des autres regarde ton orthographe parce que toi aussi tu devrais  faire un effort pour écrire big_smileD.
sasukemahi oui je pense même marco l'a dit dans la bataille que barbe noire est différent des autres qu'il a un corps différent .
Donc barbe noire c'est peut-être un plouc mais maintenant c'est mort pour les autres il detient la defense et l'attaque absolu ,il annule tout les effets des fruits et attaque avec le gura gura .^^

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

Et moi je répond haki ^^
La clef contre barbe noire c'est le haki , c'est gros comme une maison ^^
Sinon il a quand même un bon équipage et cela c'est pas cool , même pour la marine ...
Justement , en parlant de la marine , je pense qu'elle va se mettre en quête de barbe noire, pour le traqué lui et son équipage ........
Ca peut changer la donne .

saabton
saabton
Chuunin

je vois pas ou vous voyez des fautes dans mes post , ou peut etre vous etes aveugles en fin de compte hein, le clavier anglais n'a pas d'accent
Pour en revenir au sujet, comme la dis sasukemahi bah le haki reste la cle de tout le reste,enfin c'est juste une supposition, on verra tres bientot de nos propres yeux

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

POur les autres supernova , je ne pense pas que ce soient des images du passé, suite a l'incident a Marin Ford, je pense qu'ils ont tout pris la poudre d'escampete et qu'ils sont passés directement au nouveau monde afin d'eviter les probables foudres du gouvernement ( et le probable nettoyage de shabondy ).
Ils ont du tous passer a l'ile des hommes poissions dès l'annonce de la fin de la guerre.
Capone semble etre celui qui est dans la plus mauvaise posture donc probable que ce soit lui que BN a battu ( qui sait, le geant qui accompagne BN a peut etre le pouvoir de "voler" , et avec les trous en dessous il est possible que BN se soit servi de son pouvoir "d'attraction" pour faire venir le bateau a lui...
Ca on verra bien.

Pour Luffy, c'est vrai que son tatouage ressmble etrangement a celui d'Ace, il est possible aussi que ce soit les coordonnées de l'ile sur laquelle se trouve le sunny sur shabondy...
Mais un autre detail m'a sauté aux yeux sur la meme image, en plus de son chapeau, il semble avoir quelque chose d'autre dans sa main droite ( je ne pense pas que ce soit un bandage...)

Pour Raileygh, je pense qu'il aidera vite fait Luffy au Haki, au moins lui enseigner comment s'entrainer mais je le vois pas monter a bord de l'equipage des mugis...il est bien trop important et balèze, ce serait etrange qu'il veuille accompagner luffy ( meme si ca lui permettrait peut etre d'avoir été le second de 2 seigneurs des pirates lol )
Mais ca collerait pas avec Zorro qui est deja "le second" de luffy...

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

saabton
saabton
Chuunin

Au moins une personne qui parle de Zorro, c'est vrai oublions pas que il est le second de Luffy, je me demande si Mihawk ne va pas l'entrainer un peu,vous me direz deja il s'entraine avec les animaux de l'ile mais genre un petit plus??
Rayleigh a bord du Sunny? ha non faudrait surtout pas que ca arrive, deja la on voit bien que tous les vieux sont en train de partir en retraite donc il a qu'a suivre mais avant cela il enseigne les bases du Haki a baka no Luffy

el_couillu
el_couillu
Modérateur

Pour BB qui etait l'homme le plus fort du monde je crois que ca tient a 2 choses:

1) son equipage et son influence sur toutes les mers
2) l'homme le plus fort car il possedait le fruit "physique" le plus puissant.
Je pense que ces 2 points faisaient de lui l'homme le plus fort du monde, mais ca ne veut pas dire qu'il etait imbattable ( d'ailleurs il a été battu, mais il etait aussi malade faut pas l'oublier )

Raileygh est a peu pres du niveau de BB, mais il n'a pas d'equipage et a aussi disparu des actualités de pirates (hormis la ou il accompagne Luffy et Jimbei )

Sinon la marine il leur manque bien 3 shichibukai:
l'ancienne place de crocodile ( deja remplacé par Barbe Noire qui s'est lui meme barré )
la place de Jimbeï depuis qu'il a été enprimsonné et surtout depuis la bataille de marin ford
la palce de Moria qui s'est fait decoupé par Doflamingo ( apparemment sous les ordres du conseil des 5 directement )

Un peu déçu par contre par l'apparition "éclair" de Barbe Brune, je pensais qu'il aurait un peu plus d'importance que ses pauvres 80 millions de berrys en prime...mais bon il faut bien des ennemis a manger pour les supernovas wink

[quote=sasukemahi]Et moi je répond haki ^^
La clef contre barbe noire c'est le haki , c'est gros comme une maison ^^
Sinon il a quand même un bon équipage et cela c'est pas cool , même pour la marine ...
Justement , en parlant de la marine , je pense qu'elle va se mettre en quête de barbe noire, pour le traqué lui et son équipage ........
Ca peut changer la donne .[/quote]
C'est sur que sans Haki il est presque impossible de battre Barbe Noire...a moins d'avoir le fruit de l'attaque nucleaire et de reussir a la lancer sans qu'il la voit xD...mais faut pas oublier que malgré le fait qu'il ait 2 fdds, il reste sensible aux attaques physiques car il ne possede pas de logia...donc un bon sniper pourrait peut etre le tuer par surprise avec un bon headshot...mais on sait tous qu'il sera l'ennemi de luffy donc il ne mourra pas de si tot!

La marine NE PEUT PAS se lancer a la poursuite de Barbe Noire, ils sont tres tres loin d'avoir la force nécessaire pour pouvoir faire quelque chose contre lui! Surtout avec la "pré-retaite" de Garp et Sengoku...
Surtout que l'equipage de Barbe Noire est quand meme actuellement un des plus puissants malgré son faible nombre de membres ( hormis les equipages des Yonkou...et encore pas sur qu'ils s'impliquent la dedans...)
La Marine a bien autre chose a penser pour le moment avec les problemes que les iles anciennement sous la "protection" de Barbe Blanche vont probablement avoir ( ex avec Barbe brune...) ainsi que la reconstruction de Marin Ford ET d'impel down!
Sans compter la pression que les tenryubitos vont mettre sur la marine pour punir Luffy de ce qu'il a fait a la salle de vente des esclaves ( plus le reste a Impel Down et durant la bataille pour sauver Ace )
Mais d'un coté je sais pas si la marine va deployer vraiment tout ce qu'elle peut sur Luffy, il est probablement devenu une carte maitresse qu'ils pourraient utiliser afin de freiner Barbe Noire...surtout que Luffy a peut etre mis un gros bordel chez les marines mais il ne fait pas de connerie avec les citoyens basiques du monde. Barbe noire n'a pas l'air d'etre aussi "gentil" avec les gens et il laissera surement derriere lui une grande file de cadavres.

Dernière modification par el_couillu (04-08-2010 01:49:52)

itachi93230
itachi93230
Genin

saabton relis toi parce que je sais pas si t'es aveugle regarde tu t'as oublier me ^sur le de etre t'as oublié s dans mes posts dans l'ancien post t'as mi il etais au lieu de il etait tu veux que je continue la je fais aucune faute d'orthographe du moins moins que toi .et ne cherche pas d'excuses en disant que le clavier n'a pas d'accent parce que t'es un menteur .
moria n'est pas mort U_U lisez bien avant de dire n'importe quoi même mihwak l'a dit
el couillu si je crois qu'il vont deployer tous  puisque maintenant la menace est luffy il est peut-être l'heritier de la lignée des seigneurs des pirates et là la marine voudront le tué et une autre raison luffy a le dont le plus menacant des mers le dont de faire amis avec ses anciens enemies.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]itachi93230 a écrit:[/b]

saabton relis toi parce que je sais pas si t'es aveugle regarde tu t'as oublier me ^sur le de etre t'as oublié s dans mes posts dans l'ancien post t'as mi il etais au lieu de il etait tu veux que je continue la je fais aucune faute d'orthographe du moins moins que toi .et ne cherche pas d'excuses en disant que le clavier n'a pas d'accent parce que t'es un menteur .[/quote]
Bon je crois que ca suffit votre petite gueguerre débile sur l'orthographe -_-"
(Et s'il a un clavier anglais ben no problème, il n'y a pas d'accents dans son profil ni sa liste d'ami, donc il est tout à fait possible qu'il ait un clavier anglais -_-")

[quote]moria n'est pas mort U_U lisez bien avant de dire n'importe quoi même mihwak l'a dit[/quote]
Bon, dans ce genre e cas il faut appeler Scan-man! SCAN MAN À LA RESCOUSSE !!

Scan-man : MOUAHAAHAHAHA !  Je ne peux laisser des impudents proférer des sornettes en invoquant les diivins scans alors qu'ils font de toute évidence fausse route!

Preuve One!
[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/18/86/88/Manga/one-piece/chapitre_592/02.jpg[/img]

Perona: "Je ne peux pas croire que Moria soit mort au combat"

Enchainement de Mihawk:
[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/18/86/88/Manga/one-piece/chapitre_592/03.jpg[/img]
"Je ne crois pas vraiment cet article"
"Je ne sais pas s'il est vivant ou mort"
et " En quittant le champs de bataille il était encore vivant"

Donc quand il dit qu'il ne crois pas cet article, c'est qu'il ne crois pas au fait que Moria serait mort pendant la bataille; car il a dit lui-même ne pas savoir s'il est vivant ou non, ce n'est pas de ca qu'il parlait.

Preuve number Two !
[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/18/86/88/Manga/one-piece/chapitre_581/17.jpg[/img]

Moria est "effacé" par le gouvernement, il est contre Doflamingo, qui est sans aucun doute plus fort que lui et contre des Pacifistas que ce dernier manipule. Il est déjà mal en point, donc il a trés probablement été assassiné.

Donc voilà, personne ne sait si Moria est vivant ou mort, mais d'après ce que nous a montré Oda, il est très certainement mort.

Voilà ma mission accomplie! L'infâme est vaincu! Je m'envole vers d'autre cieux tel la team Roket! Sauf que moi j'ai une cape! (Vous pouvez pas la voir mais je vous jure que j'ai une cape! elle est verte à pois bleu !)

Merci, Scan-man le héros des forum et l'ennemi juré des incompétent qui ne savent pas lire un scan et accusent les autres de ne pas avoir compris!

Dernière modification par ~_Pride_~ (04-08-2010 14:00:36)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

Mais oui XD dans ce scan mihawk disait qu'il ne croyait pas que moria soit mort au combat et c'est vrai il a été assassiné comme je l'ai dis dans un post précédent ^^
Donc sinon ca va être la super galère pour luffy qui risque d'avoir pas mal d'ennemis , et qui va voir la prime sur sa tête  grimpé rapidement ^^

el_couillu
el_couillu
Modérateur

[quote=itachi93230]saabton relis toi parce que je sais pas si t'es aveugle regarde tu t'as oublier me ^sur le de etre t'as oublié s dans mes posts dans l'ancien post t'as mi il etais au lieu de il etait tu veux que je continue la je fais aucune faute d'orthographe du moins moins que toi .et ne cherche pas d'excuses en disant que le clavier n'a pas d'accent parce que t'es un menteur .
moria n'est pas mort U_U lisez bien avant de dire n'importe quoi même mihwak l'a dit
el couillu si je crois qu'il vont deployer tous  puisque maintenant la menace est luffy il est peut-être l'heritier de la lignée des seigneurs des pirates et là la marine voudront le tué et une autre raison luffy a le dont le plus menacant des mers le dont de faire amis avec ses anciens enemies.[/quote]
Je veux pas etre mechant mais j'ai du mal a lire tes 4 premieres lignes ( orthographe je m'en fous tant que ca reste lisible, les accents n'empechent pas non plus la lecture d'un post "bien ecrit" ) mais ce n'est pas le sujet...

Meme si Luffy a foutu le bordel à imperl down et a marin ford, qu'il est le fils de Dragon , le frere d'Ace, et qu'il a la particule "D", il n faut pas oublier que Barbe Noire a aussi été a Impel Down ET a marin ford, qu'il a en plus trahi la marine en delaissant son poste de shichibukai ( qui n'etait pour luio qu'un moyen que la marine lui foute la paix le temps qu'il se compose un equipage puissant et qu'il puisse recuperer le fdd de Barbe Blanche ), de plus il a egalement la particule "D" et a ouvertement declaré au monde que la prochaine ère de piraterie etait la sienne!

itachi93230
itachi93230
Genin

el_couillu  j'ai pas comrpis ton premier paragraphe c'est bizarre c'est français??....

.
et pride lis la dernière vignette  tu veras qu'il n'est certainement pas mort puisque la fille dit "mais il n'est pas mort pourquoi ils ont publié sa mort ?" et miwhak repond "qui sait" .merci scan-man pour avoir demontré que les petits malins croivent toujours qu'ils ont raison  alors qu'ils savent pas lire big_smile enrevoir scan-man a une prochaine fois.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]itachi93230 a écrit:[/b]

et pride lis la dernière vignette  tu veras qu'il n'est certainement pas mort puisque la fille dit "mais il n'est pas mort pourquoi ils ont publié sa mort ?" et miwhak repond "qui sait" .merci scan-man pour avoir demontré que les petits malins croivent toujours qu'ils ont raison  alors qu'ils savent pas lire big_smile enrevoir scan-man a une prochaine fois.[/quote]
Waw! Un autre cas raté X'D !
Déjà elle ne dit pas "Moria n'est pas mort" et Mihawk non plus

Elle dit que s'il n'est pas mort à la guerre, pourquoi le gouvernement publierait qu'il est mort à la guerre?
Mihawk répond "qui sait" dans le sens "qui sait pourquoi il ont menti sur la disparition de Moria".

Parce que le gouvernement l'a "effacé", ils n'allaient pas dire "bon écoutez les pitchounoux, on a assassiné Moria hein, mettez ca dans votre papier, le gouvernement tue les shishibukai quand ils ne leur plaisent plus".

Et puis c'est bien de prendre une bulle d'une fille en pleure qui ne veut pas croire que son maître est mort alors que les autres bulles disent clairement que Moria a disparu, personne ne sait s'il est en vie ou pas et que le gouvernement ment et à quelque chose à voir avec cette disparition.
Cette disparition qui est vraisemblablement un assassinat puisqu'on assiste à une scène hors cadre où Doflammingo dis là aussi clairement qu'il doit tuer Moria sur ordre du gouvernement.

Donc au mieux, on ne peux pas savoir, mais on peut largement supposer qu'il est mort.
Par contre tu n'as strictement aucun moyen d'affirmer qu'il est en vie.

Donc bon, dans 2 mois, tu vas relire ton commentaire et tu te diras "mais j'étais con ...."

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

el_couillu
el_couillu
Modérateur

[quote=itachi93230]el_couillu  j'ai pas comrpis ton premier paragraphe c'est bizarre c'est français??....

.
et pride lis la dernière vignette  tu veras qu'il n'est certainement pas mort puisque la fille dit "mais il n'est pas mort pourquoi ils ont publié sa mort ?" et miwhak repond "qui sait" .merci scan-man pour avoir demontré que les petits malins croivent toujours qu'ils ont raison  alors qu'ils savent pas lire big_smile enrevoir scan-man a une prochaine fois.[/quote]
euh...franchement si tu n'arrives pas a me relire...je ne peux vraiment rien faire pour toi a part peut être te conseiller de prendre un rendez vous chez l'ophtalmologue...
De plus tu conseilles aux autres de se relire mais visiblement tu ne le fais pas toi même...
Et le verbe "croiver" n'existe pas, seulement le verbe croire ( "que les petits malins croient toujours..." )

[quote=itachi93230]saabton relis toi parce que je sais pas si t'es aveugle regarde tu t'as oublier me ^sur le de etre t'as oublié s dans mes posts dans l'ancien post t'as mi il etais au lieu de il etait tu veux que je continue la je fais aucune faute d'orthographe du moins moins que toi .et ne cherche pas d'excuses en disant que le clavier n'a pas d'accent parce que t'es un menteur .[/quote]
traduction et ajout des mots manquants:
"saabton relis toi parce que je sais pas si t'es aveugle. Regarde, tu as oublié le "^" sur le E de être, t'as oublié le "S" dans "mes posts", dans l'ancien post t'as mis "il étais" au lieu de "il était". Tu veux que je continue? Là je fais aucune faute d'orthographe, moins que toi tout du moins. Et ne cherche pas d'excuses en disant que le clavier n'a pas d'accent parce que t'es un menteur."
Je veux pas paraitre chiant mais tu n'as pas mis les accents non plus et aucune ponctuation...c'est peut être à cause de ça que tu ne m'as pas compris? Mais dis moi en toute honneteté si tu trouves que la version que j'ai postée n'est pas plus "agréable" à lire?

Sinon +1 pour Pride, Moria est soit mort soit prisonnier de la Marine et du gouvernement, ces deux derniers ayant fait croire au monde qu'il était mort dans la bataille de Marine Ford afin d'éviter de faire passer le message "Nous sommes capable d'éliminer les shichibukaïs que nous considérons trop faibles pour nous servir" ce qui les désavantageraient pour leur futur recrutement parmi les pirates.

Dernière modification par el_couillu (04-08-2010 21:07:22)

Pied de page des forums