Forums » One piece chapitre 504 online:

One piece chapitre 504 online  

Lancé par sasukemahi - 77 réponses - Page 1



sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

One piece chapitre 504 online

Comme certains le savent , le chapitre 504 de one piece est sortit vendredi sur certains sites comme celui ci :
[spoil][url]http://www.anime-story.com/mangas/onepiece/[/url][/spoil]
J'aimerai en parler , ...


[spoil]Ceux qui l'[img][/img]aurons savent que luffy , rayleigh et jinbei ce sont rendus sur le lieux de la bataille ou ont péris bon nombres de pirates et de marines , dont Barbes blanches et ace .
Donc ils ont profité de la nouvelle ère de piraterie déclenchée par la mort de barbe blanche pour faire le tour de l'ile de la marine en bateaux en signe de recueillement pour les pirates mort , ils se sont ensuite baladé dans la ville tenue par la marine , se sont fait photographier et luffy a sonné 16 fois la cloche ...
Tout cela est une provocation à la marine ...
Dans ce chapitre on continue de voir ce que deviennent les autres membres de l'équipage .[/spoil]
[align=center][b]Que pensez vous de ce chapitre ????[/b][/align]

Je vous met quelques images du chapitre .


[spoil][img]http://lecture.anime-story.com/onepiece/594/09.jpg[/img]
[img]http://lecture.anime-story.com/onepiece/594/10.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par sasukemahi (31-07-2010 19:50:10)

 

leris
leris
Excellent Genin

Re: One piece chapitre 504 online

Ca m'a surpris, Luffy est devenu intelligent depuis la mort d'Ace (C'est du spoil on est bien d'accord) ca fais bizzare...
Même si Le Vieux a concocté le plan.

Mais bon! On va revoire notre équipage au Complet!

 

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

Re: One piece chapitre 504 online

[spoil]Non , il y aura 120 kilos en plus pour pipo , franky a le visage défoncé et brook est dans une cage XD[/spoil]
Sinon je suis d'accord que luffy est devenu plus mature :

[spoil]Mais étant petit il a aussi gagné en maturité quand son camarade sabo est mort alors qu'il était lui aussi  frere de luffy par serment ...[/spoil]

 

duck22
duck22
Bon Genin

Re: One piece chapitre 504 online

Oui c'est vrai , moi je pense a une dizaine de chapitre avant de revoir l'équipage , mais c'est sûr qu'ils reviennent XD


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Our Own Way ....

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One piece chapitre 504 online

Olaaaa je pense que Oda va mettre 10 chapitres a ramener l'equipage au complet, c'est pas Kubo ( auteur Bleach qui nous a ratifié de 2 chapitres soporifiques tellement decevant pour une fin d'arc, heureusement qu'il s'est ratrapé avec le dernier 414 je crois)

Oda avance vite et bien, en 1 chapitre il est capable de montrer tous les membres d'equipage de luffy, donc d'ici 5 chapitres maxi ils devraient tous etre revenu au pres du Thousand Sunny big_smile

Mais il est clair que Luffy a grandement Muri depuis al mort de son frere, l'influence de Jimbei et de Rayleigh ne lui font que du bien

Et puis j'adore le principe de venir narguer lma marine en revenant sur le lieu de la bataille, a l'insu de toute la securité (enfin ce qu'il en reste), de leur piquer un bateau pour faire 3 fois le tour de l'ile et de sonner 16 fois la cloche pour signifier l'avenement d'une nouvelle ère --> la meilleure facon d'honorer la mort de son frere!

Un gros kiff a la lecture de ce chapitre et des précédents!
Edit: j'avais ecrit une connerie sur la prime de luffy, je l'ai donc enlevée suite a la relecture du chpitre, il me semble que sa nouvelle prime n'ait pas encore été divulguée finalement...

Dernière modification par el_couillu (01-08-2010 02:39:20)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Nawamaki
Nawamaki
Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One piece chapitre 504 online

Chapitre interessant comme toujours avec Oda, je suis toujours étonné de la tonne d'information qu'il donne en un scan seulement yikes

Sinon on voit les changements au sein de la marine, les autres rookies qui font parler d'eux, mais je me demandais lequel d'entre eux s'était fait battre par Barbe Noire, faudra surment attendre encore un peu hmm

En ce qui concerne le message que laisse Luffy dans le journal, Rayleigh laisse entendre que les autres comprendront puisque ça ne ressemble pas à Luffy, perso j'ai toujours pas capter hmm
Mais je me dit que ça a peut être un rapport avec le tatouage que Luffy s'est fait faire sur le bras droit. Pure supposition, mais ça ce pourrait que ce soit un sorte de code.

Enfin wait and see, enjOy smile

...Jou Pa,TeSt pa,Tu kOnè Pa...

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

Re: One piece chapitre 504 online

Ouai c'est juste que ODA peut géré en 5 chapitre , mais il y a des choses a faire avant de retrouvé l'équipage XD ...
Sinon je sait pas ce que vont devenir jinbei et rayleigh , je pense pas que rayleigh rejoigne l'équipage de luffy , mais jinbei lui n'a plus que ca à faire je pense , et ce serai un très bonne atout XD ...

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One piece chapitre 504 online

moi je pense que le rookie qui s'est fait battre par barbe noire c'est le mek  qui est une forteresse humain bahh parce que on voit son bateau qui est inpsiré dans un trou noir c'est une hypothése .
la marine est vraiment presque fini leur forces militaires a completement chuté marinford en cours de reconstruction et  un autre coup dur la demission de sengoku et garp . peu-étre que aokiji va prendre le poste de sengoku.
De plus la marine cherche 3 autre shichibukai .
La nouvelle ére risque d'étre la plus devastatrice Avec BarBe noir detenteur de deux fruits un qui annule l'effet des fruit et l'autre qui peut detruire le monde , barbe noire a aussi recruté 4 autres criminelle de renomé mondial du 6éme niveaux dont l'ex directeur de la prisson d'impel down shyryu.
Les seuls a pouvoir arrété barbe noir sont le yonkou et marco et sa team.
Je verais bien jinbei dans l'equipage de luffy mais  rayleight reste a voir...

 

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

Re: One piece chapitre 504 online

La marine va se renouvelé avec  aokiji , et ca va être chaud pour battre barbe noire , mais encore  si les supernovae , marco et sa team et l'un des deux empereurs restant dont chanks ils gagnerai largement ...
Mais kid veut tué luffy .
Et oui je pense que c'est le supernovae Capone qui c'est ait vaincre ....
Por les trois pirates corsaires je sait pas qui ce sera , mais avec la mort de barbe blanche , on va découvrir l'empereur des pirates que l'on connait pas .

 

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One piece chapitre 504 online

Honnêtement je ne vois pas une super alliance contre Barbe Noire. La situation ne s'y prête absolument pas ... n'oublions pas que Shanks se battait contre le Yonkou Kaidou juste avant de venir mettre un terme à la bataille (la veille) donc forcément je doute qu'une alliance soit efficace.
Pour ce qui est de la Marine j'ai hâte de voir les avancées de Kobby qui s'est éveillé à de nouvelles capacités. Sans doute progressera-t-il dans la hiérarchie. N'oublions pas Smoker qui désire être muté dans le Nouveau Monde.

Pour ce qui est des supernovae ils ont tous envie de se tuer entre eux ... suffit de voir quand ils étaient tous à l'archipel avant la venue de Kizaru mdr.

Seul Barbe Blanche avait l'envergure pour réunir autant d'équipage pirates pour le moment. Une coopération serait surprenante.


En tout cas, pour les Mugiwara c'est le retour prévu (sauf pour Zoro qui a du mal à comprendre le message semblerait-il XD).

Ah et Barbe Brune va sûrement disparaître vite fait bien fait mdr.

 

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

Re: One piece chapitre 504 online

Ouai XD , pauvre barbe brune XD
Sinon , zorro n'a pas trop compris le message mais sait qu'il doit rentrer et ca depuis deux chapitres minimum XP

Bon pour l'alliance c'était un exemple mais je pense que barbe noire va monté en puissance , une autre question que je me pose c'est si luffy ou autres supernovae   vont tenter de bouffer un autre fruit ...

Sinon c'est sûr que kobby va monté des grades , vu qu'il détient le fluide ...

 

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One piece chapitre 504 online

Ils veulent tous rentrer depuis un moment ... le souci c'est de savoir comment et où certains (bon ok je pense qu'à Zoro là) iront. Zoro a bousillé le bateau (barque) donné par Mihawk et en plus on connait tous son sens de l'orientation. Seul il est mort XD.

Honnêtement l'idée d'avaler un deuxième fruit je n'en suis pas fan perso. Ok pour Barbe Noire mais si tout le monde se met à le faire nan. En plus, seul Luffy serait disposé à y arriver si ça a vraiment un rapport avec le D mais là encore j'en doute. Mais sait-on jamais ... en tout cas les autres supernovae en mourrait.

J'adore le parcours de Kobby ... il progresse sur une voie de puissance différente de Luffy et s'en sort parfaitement. Je le vois bien comme une sorte de Shanks d'ici quelques années mais à fond croyant dans la Marine. Kobby sera l'équivalent de Garp, toujours à poursuivre Luffy et à rivaliser avec lui, créant un lien plus fort entre les deux XD. Bon ok je m'emporte on en est encore loin.

J'ajouterai aussi Rayleigh au fait pour rivaliser avec Barbe Noire. N'oublions pas que Barbe Noire a bénéficié de l'aide de son équipage pour abattre Barbe Blanche (en aurait-il eu réellement besoin ? On ne peut que supposer) et Rayleigh à mon sens était largement capable de rivaliser avec Barbe Blanche.

 

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

Re: One piece chapitre 504 online

Moi en y réfléchissant , je pense que c'est grâce à son premier fruit que barbe noire à pu en mangé un deuxième , sinon l'hypothèse du D est possible ...
Pour zorro il a la carte vitale (XD) de tout les autres , mais si c'est vraiment un paumé , il peut toujours menacé l'ex lieutenant de Moria
de l'aidé ou peut être que mihawk l'aidera , ou peut être qu'il dressera les singes guerriers XD , mais c'est peut probable XD.
Pour kobby je suis d'accord .

 

saabton
saabton
Chuunin

Re: One piece chapitre 504 online

Ha Zorro, j'arrive toujours pas a croire que un baleze comme lui peut meme pas s'orienter tranquille, meme Usopp s'en sort mieux, le regroupement de l'equipage Mugiwara est imminent reste a savoir si Zorro arrivera a bon port et en bon morceau(on verra qui l'aidera parce que seul hein il peut pas)
Kobby vient d'eveiller un pouvoir assez impressionant et comme Blue sky a dit plus haut il pourrait meme etre de la meme trempe que Garp( un homme qui pese lourd pour la marine)
D'ailleurs en parlant de marine je suis reste sur le cul en voyant Garp et Sengoku demissione de leur poste comme ca, faut comprendre aussi que ils ont ete marques et ont duree aussi, place aux jeunes??

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

Re: One piece chapitre 504 online

Ouai XD , moi le truck qui me dérange XD C'est le poids de pipo qui a terriblement augmenté , et vu que c'est un "énorme" froussard , il ne pourra plus courir aussi vite , sinon espérons que le visage de franky aille mieux et que nami est rapporté de bons objets de l'ile céleste ...

Sinon , pour la démission de garp c'est tout simplement pour ne pas avoir a se battre contre luffy et pour sengoku il gardera toujours un lien avec la marine xP ....

Sinon on va en savoir plus sur Dragon et le mystère du D , et bientôt aussi l'arrivée de nos héros dans le nouveau monde ...

Mais avec ce que luffy a fait a Impel Down il vont avoir quelques alliés de taille avec eux ^^

 

saabton
saabton
Chuunin

Re: One piece chapitre 504 online

Bah Sengoku et Garp sont dans la meme situation,toujours en lien avec les marines pour former les plus jeunes...
Usopp pauvre de lui il est devenu tout gros, mais je crois que il reprendra bientot sa forme normal,en tout cas c'est oblige quoi...
Peut etre que ils vont avoir de gros allies mais ils vont aussi se retrouver avec des ennemis de tout genre apres de maintenant,
heuresement que Shanks est toujours la hein

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

Re: One piece chapitre 504 online

Je pense que ils vont faire les retrouvailles avec Shanks un peu avant ou après une bataille pour que Pipo ne revoie son père que très peu et que Shanks soit vénère ^^ mais ce n'est qu'une petite hypothèse xP ... En tout cas ils ne vont pas le rencontré direct le Shanks ...
Et pou pipo c'est ce que je me suis dit , qu'il allait perdre du poids , mais pour franky , pour  ca face explosé , il y a trois hypothèses :

*Il se répare sa tête tout seul ou se la fait réparé par une tiers personne *

**Il adopte un look grunge**

*** ou alors c'est comme quand sakura tape naruto on le voie avec des montagnes de bosses sur la t^tes , mais finalement ca part direct***

Et pour les ennemis C'est clair XD
mais je pense que la fille supernovae va soit aidé luffy et son équipage ou soit l'attaqué , mais elle a trop de ressemblances avec zorro pour ne pas intervenir et restée au second plans ou mourir dans une bataille sans avoir eu la moindre action envers luffy et son équipage .

 

emadara
emadara
Chuunin

Re: One piece chapitre 504 online

Ouaip Ya Un truc Qui est Sur Zoro sera le Dernier Arrivé Au Rendez-Vous !

Ensuite Ya Plusieur Chose que je pige pas genre

[quote]Mais je me dit que ça a peut être un rapport avec le tatouage que Luffy s'est fait faire sur le bras droit. Pure supposition, mais ça ce pourrait que ce soit un sorte de code.[/quote]
Je Savais pas que Luffy Avait Un Tatouage ê_e Tu es Sur que tu Confond pas avec Un Bracelet qu'il Aurait trouvé dans le Royaume des Cieux ?? D'ailleur il l'a Filé A Buggy Donc Il ne L'a plus (Bracelet Qui fait Parti D'un Grand Trésor parait-il)

Enfin Je Tiens A vous Donnez Mon Avis Sur quelques Choses Que Mes Amies et Moi Avons mis du temps a Aboutir et Qui est En faites Simples de Déduction -__-

[quote]Honnêtement l'idée d'avaler un deuxième fruit je n'en suis pas fan perso. Ok pour Barbe Noire mais si tout le monde se met à le faire nan. En plus, seul Luffy serait disposé à y arriver si ça a vraiment un rapport avec le D mais là encore j'en doute.[/quote]
Voila C'est de La Que je vais Partir !
En Effet l'Hypothèse Que Luffy Avale Un Second Fruit Est Possible mais Serait Plutot "Barbante" hmm
Je Pense qu'il Va Controlé Un Pouvoir Plus Impressionnant Que Celui Du Démon !
Je Parle Bien Sur Du Haki Des Rois !!
En Effet Luffy le Possède mais ne le COntrôle pas et vous savez que le Haki Des roie Permet de Toucher voir t'hannihiler le Pouvoir des Fruit du Démon !
Et c'est la Que Rayleigh va montrer son utilité ! Il va Lui Apprendre a la Contrôler ! Pourquoi pas ?

Je m'arète la Pour pas Partir En Monologue Soulant Genre Prof de Math Sur le Théorème d'un Savant Fou X)

 

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

Re: One piece chapitre 504 online

XD , oui je pense que rayleigh va aidé luffy pour maitrisé le haki , Mais  ou ?? Quand ??? Comment ???
Il va pas le faire en deux heures , alors peut être en attendant que les équipiers de luffy les rejoignent , mais ca me parait un peu cours ...
Peut être en embarquant avec luffy sur  le sunny , mais cela me parait peu probable que luffy ce trimbale avec un tel colosse XD ...

Ou tout simplement en lui donnant une énigme ou tu doit réfléchir sur ton corps et tout le baratin et quand luffy trouvera la réponse  il commencera à le maitrisé***

Sinon Boa hancook s'y connait aussi niveau haki , après moi je en saurai te dire ce qui va se passé ....

 

saabton
saabton
Chuunin

Re: One piece chapitre 504 online

C"est vrai c'est pas un tatouage que Luffy il avait mais plutot le bracelet qui est un tresor... et comme la dit Emadara il ne l'a plus il avait fait un marche avec Buggy le clown et il le lui a donne (trop bete luffy tout comme zorro)
Voila Rayleigh va bien apprendre a luffy a maitriser son haki des rois, au moins il deviendra plus balese que ca car mon son Gear 3 je trouve c'est vraiment n'importe quoi meme si ca reste puissant

c'est vrai Boa Hancook s'y connait aussi mais je pense plus pour un apprentissage avc le vieux

Dernière modification par saabton (02-08-2010 02:01:44)

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

Re: One piece chapitre 504 online

Ouai , mais du coup on revient à OU ??? QUAND??? COMMENT???




[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
    * La syntaxe BBCode est incorrecte. Il manque la balise de fermeture pour [code].[/spoil]

 

saabton
saabton
Chuunin

Re: One piece chapitre 504 online

Bah si tu vois bien ils ne peuvent pas rester infiniment sur l'ile des femmes, et puis le navire sunny go se trouve sur l'archipel
donc ils vont tous devoir s'y rendre, et je crois que c'est a ce moment que l'apprentissage va debuter, il devra faire de son mieux
en meme temps coby va s'approcher de garp pour apprendre lui aussi a controler son pouvoir

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

Nawamaki
Nawamaki
Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One piece chapitre 504 online

[quote]Mais je me dit que ça a peut être un rapport avec le tatouage que Luffy s'est fait faire sur le bras droit. Pure supposition, mais ça ce pourrait que ce soit un sorte de code.[/quote]
[quote]Je Savais pas que Luffy Avait Un Tatouage ê_e Tu es Sur que tu Confond pas avec Un Bracelet qu'il Aurait trouvé dans le Royaume des Cieux ?? D'ailleur il l'a Filé A Buggy Donc Il ne L'a plus (Bracelet Qui fait Parti D'un Grand Trésor parait-il)[/quote]
Non non il a bien un tatouage, c'est pour ça que je dit ça. Regarde à la page 10, la photo de l'article et tu verra que sur son bras droit ya un tatouage à peu près du même genre que celui d'Ace.

Et puis personnellement je pense que le retour de l'équipage va prendre du temps quand même hmm
Ben oui ils ont été éparpillé sur plusieurs océans,il y en a qui ne sont même plus sur Grand Line, donc après c'est impossible qu'ils se rejoignent au bout d'une semaine hein! wink
Et faut pas oublier que l'archipel Shabondy est situé à la moitié de Grande Line, donc à partir de là, je penche plus sur une grande durée avec qui sait, peut être un entrainement au Haki pour Luffy,enfin chacun va revenir plus puissant(jmemporte là,xD rien que supposition)

enjOy wink

...Jou Pa,TeSt pa,Tu kOnè Pa...

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: One piece chapitre 504 online

J'aime bien ce chapitre (comme d'hab en bref tongue).

On apprend beaucoup de chose en peu de temps mais c'est facilement assimilable.

Sinon, pour le supernova qui s'est fait battre c'est difficile à déterminer. On ne les a pas tous vu. Drake, Jewelry, Appo sont manquant (trafalgar aussi mais il n'est pas au bon endroit). Capone je pense plus que c'est la prochaine victime. Toutefois, ça se peut que ce soit une vision du passé mais je ne pense pas.

Vivement la suite comme d'habitude.

Sinon pour le message de Luffy, je pense que c'est tout simplement direction Shabondy Archipelago numéro 16. Le fait que le nombre concorde à la tradition de la marine serait juste un piège pour les faire croire que c'est cela. De plus, le numéro 16 fait parti de la section hors la loi donc le plus loin possible des marins.

Mais bon. C'est peut être pas ça aussi mais c'est la seule chose à laquelle j'ai pensé.

Édit: Perso, je n'ai pas trop envie que Rayleigh entraine Luffy vu que ce dernier est parvenu où il est seul (Garp ne l'a pas vraiment entrainé. Juste abandonné dans une forêt dangereuse xD. Ace ne l'a pas apprit de truc. Il s'est juste battu avec lui). Sa rend son parcours admirable. Je préfère qu'il lui donne juste de l'info sur le Haki et qu'il le laisse expérimenter par lui-même plutôt que de rentrer dans le clicher (en quelque sorte) du sensei.

Dernière modification par K.O Kain (02-08-2010 03:00:48)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

saabton
saabton
Chuunin

Re: One piece chapitre 504 online

[quote=K.O Kain]Sinon pour le message de Luffy, je pense que c'est tout simplement direction Shabondy Archipelago numéro 16.
i.[/quote]
Tiens c un truc au quel j'avais jamais pense ca, pas du tout bete, cela peut aussi etre possible,surtout ils ont montre ou se trouvait le Sunny go je vais aller verifier si je trouve le lieu du bateau
sinon vu comment Luffy est tout bete il a meme pas remarque que il avait le haki, je doute fort que il puisse a le controller sans au moins une experimentation

Edit: je te signale que il a essay la maitrise du gomu gomu avec Ace

Dernière modification par saabton (02-08-2010 03:04:51)

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

Pied de page des forums