Olaaaa je pense que Oda va mettre 10 chapitres a ramener l'equipage au complet, c'est pas Kubo ( auteur Bleach qui nous a ratifié de 2 chapitres soporifiques tellement decevant pour une fin d'arc, heureusement qu'il s'est ratrapé avec le dernier 414 je crois)
Oda avance vite et bien, en 1 chapitre il est capable de montrer tous les membres d'equipage de luffy, donc d'ici 5 chapitres maxi ils devraient tous etre revenu au pres du Thousand Sunny ![big_smile](img/smilies/big_smile.png)
Mais il est clair que Luffy a grandement Muri depuis al mort de son frere, l'influence de Jimbei et de Rayleigh ne lui font que du bien
Et puis j'adore le principe de venir narguer lma marine en revenant sur le lieu de la bataille, a l'insu de toute la securité (enfin ce qu'il en reste), de leur piquer un bateau pour faire 3 fois le tour de l'ile et de sonner 16 fois la cloche pour signifier l'avenement d'une nouvelle ère --> la meilleure facon d'honorer la mort de son frere!
Un gros kiff a la lecture de ce chapitre et des précédents!
Edit: j'avais ecrit une connerie sur la prime de luffy, je l'ai donc enlevée suite a la relecture du chpitre, il me semble que sa nouvelle prime n'ait pas encore été divulguée finalement...
Dernière modification par el_couillu (01-08-2010 02:39:20)