Forums » Avatar Darui:

Lancé par Minato-N - 3 réponses - Page 1

Minato-N
Minato-N
Excellent Genin

Bon j'ai cree se tropic pour savoir si Dabyo pouvait ajouter d'autre avatar de darui.
Parcqu'il en n'a que 2 et j'en n'ai trouver sur internet des image de darui et en pourrait les mettre comme avatar
Mais je sais pas comment mettre des image alors si quelqu'un pourrait m'aider sa serait bien

Merci

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatar Darui

[quote=Minato-N]Bon j'ai cree se tropic pour savoir si Dabyo pouvait ajouter d'autre avatar de darui.
Parcqu'il en n'a que 2 et j'en n'ai trouver sur internet des image de darui et en pourrait les mettre comme avatar
Mais je sais pas comment mettre des image alors si quelqu'un pourrait m'aider sa serait bien

Merci[/quote]
[b]Bon, je me répète... Serafina, décide des avatars,.. Allez créer un topic, pour chaque nouveaux perso ? Combien à de bras Serafina ? Si tu à répondu 2, tu doit comprendre, qu'une avatar + colo, c'est long à créer. Arrêtez de faire vos gamins impatients...

Voila smile[/b]

Dernière modification par Sanguine (31-07-2010 19:57:44)

Raisons de vivre ?

Minato-N
Minato-N
Excellent Genin

[quote=Sanguine][quote=Minato-N]Bon j'ai cree se tropic pour savoir si Dabyo pouvait ajouter d'autre avatar de darui.

Merci[/quote]
[b]Bon, je me répète... Serafina, décide des avatars,.. Allez créer un topic, pour chaque nouveaux perso ? Combien à de bras Serafina ? Si tu à répondu 2, tu doit comprendre, qu'une avatar + colo, c'est long à créer. Arrêtez de faire vos gamins impatients...

Voila smile[/b][/quote]
Ok Ok

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Minato-N]Bon j'ai cree se tropic pour savoir si Dabyo pouvait ajouter d'autre avatar de darui.

Merci[/quote]
Si t'es pas content [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/9249/Aide-Staff-Images-pour-des-avatars-pour-Seraf/]Clique[/url] u_u

Dernière modification par briceman (31-07-2010 20:20:43)

Pied de page des forums