Forums » Fou rire:

Fou rire  

Lancé par Baillard - 7 réponses - Page 1



Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fou rire

Bonjour à tous, je me doute que vous connaisiez cette video mais j'aimerais vous la montré pour ceux qui l'ont jamais vu... Moi perso je la regarde h24 une fois par jour je suis obligé c'est des barre comment il ce fou de la gueule du gars x)

http://www.youtube.com/watch?v=3URNc_vqXv4

Dîtes ce que vous en pensez moi jkiff trop xD sont rire j'les même mi en sonnerie tellement c 'est des barre

 

princesse9
princesse9
Bon Genin

Re: Fou rire

je t'avoue que c'est la première fois que je vois cette vidéo
j'ai pas pu résister à l'envie de rire avec le présentateur
Mais faut dire qu'il était pas aussi professionnelle que ça, apparemment il a été viré, c'est ce qu'il mérite en tout les cas, même s'il nous a bien fait rire avant de partir avec sa gueule défiguré par le fous rire

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Fou rire

Mouaha, je l'ai vue il y a quelques mois, il faut avouer que c'est hyper poilant. Surtout qu'on ne s'attend pas du tout à la fin, à l'échange entre les deux participants. Par contre le présentateur s'est fait virer après ça XD A regarder en sous-titré c'est encore dix fois meilleur, la traduction de ladite conversation est à crever...

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Fou rire

[quote=Baillard]Bonjour à tous, je me doute que vous connaisiez cette video mais j'aimerais vous la montré pour ceux qui l'ont jamais vu... Moi perso je la regarde h24 une fois par jour je suis obligé c'est des barre comment il ce fou de la gueule du gars x)

http://www.youtube.com/watch?v=3URNc_vqXv4

Dîtes ce que vous en pensez moi jkiff trop xD sont rire j'les même mi en sonnerie tellement c 'est des barre[/quote]
Je trouve salo de se marrer comme ça de personne, même si je pige pas le néerlandais et que y avait peut-être de bonne raison...
ça se fait pas et surtout à la télé

mais je dois avouer que le rire du présentateur est tordant xD
c'est plus son rire que la situation qui m'a fait rire en réalité XD

le mec avec la grosse voix à la fin c'est vrai qu'on pourrait penser à un canular, pour achever le présentateur smile

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Killeur-be
Killeur-be
Genin

  • 99 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fou rire

Cette vidéo est un sketch ;p
Ca se voit quand même, mais sinon c'est pas mal c'est vrai.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Killeur-be (31-07-2010 15:38:04)

Le message au-dessus est d'une très grande intelligence !

youssouf2
youssouf2
Banni

Re: Fou rire

[quote=Killeur-be]Cette vidéo est un sketch ;p
Ca se voit quand même, mais sinon c'est pas mal c'est vrai.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ce n'ai pas du tout un Sketch ^^ C'est purement réel .

Et rire du malheur des autres est purement humain on n'y peut rien tongue .
Bref, Le mauvais fou rire, au mauvais moment XD

. VEND CE COMPTE MP MOI !!!!

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Fou rire

[url=http://www.youtube.com/watch?v=2swwokrcBiU]la video en version sous-titré[/url]
sinon on dirait un squetch parceque comme par hasard le mec du fond a la meme probleme et ausi a la fin il fait du musique , mais comme vous dite que c'est vraie et beaucoup parle de ca sur youtube je crois que c'est pour de vrai

 

youssouf2
youssouf2
Banni

Re: Fou rire

Désolé pour ceux qui pensent que c'est vrai mais c'est un sketch réalisé dans le cadre de l'émission "In De Gloria", émission humoristique très populaire en Flandre. Le présentateur "Erik Hartman" est en fait le comédien Tom Van Dyck et "Valair" le comédien Lucas Van den Eynde.

Voilà, je voulais pas divulgué l'information, pour faire persister le délire ;D .

Mais vu que tout le monde veut relevé se point, Voilà c'était un gros Fake XD, C'est passé sur TF1 etc ....

Mais dommage de le dire c'est moins marrant quand on connais l'truc tongue =/

. VEND CE COMPTE MP MOI !!!!

Pied de page des forums