Forums » Exclusif, Won après 9H _ La Vérité Eclate.:

Exclusif, Won après 9H _ La Vérité Eclate.  

Lancé par [WercS] - 22 réponses - Page 1



[WercS]
[WercS]
Chuunin

Exclusif, Won après 9H _ La Vérité Eclate.

Bonjour, c'est encore nous !

Suite à notre topic "[i]Exclusif, Won après 9h[/i]" des gens se sont plaint ! « Les PQ ont monté un scénario, Etc » On veut même nous bannir ! Ce soir, nous n'avons rien fait, et avons pris sur le fait, des ébats sexuel dégueulasse. Les jeunes voit ça... Bon mais ! Nous avons pour vous, la vérité, complete, aucun montage :

Heureusement mémé Tsunade a intervenu, elle peut même témoigner. Voici se qui ce passe sur won :

( Bon par contre faut avoir une bonne vue, sinon clic droit et afficher l'image sur un autre onglet ! ) big_smile


[spoil][img]http://img193.imageshack.us/img193/4408/45037695.png[/img][/spoil]
[spoil][img]http://img713.imageshack.us/img713/3435/10156271.png[/img][/spoil]
[spoil][img]http://img580.imageshack.us/img580/5937/36438837.png[/img][/spoil]
[spoil][img]http://img534.imageshack.us/img534/7867/98337485.png[/img][/spoil]
Cette fois-ci je vais me dispensé de commenter ces images ...

Voila pourquoi je pense que ses modos là soient indispensable pour l'avancer du site ! Car le bar est une vrai catastrophe une fois qu'il n'y a plus de modos, donc je pense qu'il faudrait un peu bouger les choses !

Voilà, donc je voudrais tenté de relancer le débat qui concerne les modos de nuit ! Le dernier topic qui fut gêné par les différentes accusations est fermé. Je précise bien que le topic à été créer pour débattre sur les modos de nuit et rien d'autres !

Dernière modification par [WercS] (31-07-2010 04:51:41)

 

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exclusif, Won après 9H _ La Vérité Eclate.

Faut avoir vu le premier topic, pour comprendre. Cette fois, ont a absolument rien fait. C'est pourquoi, nous voudrions des modo, qui pourrait être présent tard le soir. Car, des choses de ce genre, sa dégénere assé vite, et ça pourrait choquer les plus jeunes. Ensuite, ça montre que nous sommes innocents... ( Dans le sens de non coupable . )

Dernière modification par Sanguine (31-07-2010 09:04:54)

Raisons de vivre ?

ladynight
ladynight
Chuunin

Re: Exclusif, Won après 9H _ La Vérité Eclate.

Ok mais sérieux, vous avez quedale a faire de vos soirées. Voir que vous faites deux topics en deux jours pour sa. Revenez en. C'est a croire que vous avez jamais vu des jeunes s'exiter le poil sur l'arène. C'est beau ! On a compris que sa vous dérange. On le sais tous qu'ils sont la a faire les cons. Pas besoins de vos c/C a la noix. Je crois que les modos et responsable du site sont au courant et que s'ils jugent bon d'établir un modo de nuit, ou de donner des sanctions, voir d'ignorer le problème, c'est leurs droits.

Vous parlerez pour votre clan quand sa sera la majorité des membres qui participeront a des scénarios du genre. Pour l'instant, on vois que vous deux, et perso, j'me vanterais pas d'avoir monter un coup dans ce genre. J'commence a comprendre pourquoi vos meilleurs sont partis... J'avais un certain respect pour PQ, mais sérieux, vous touchez le fond la...

† ~ Some people care too much, I think it's called love... ~ †

1242
1242
Chuunin

Re: Exclusif, Won après 9H _ La Vérité Eclate.

Tu passe pour un abruti la, avec ton topic alakon..

Dernière modification par 1242 (31-07-2010 12:34:17)

 

princesse9
princesse9
Bon Genin

Re: Exclusif, Won après 9H _ La Vérité Eclate.

[quote]Sanguine a dit:
Faut avoir vu le premier topic, pour comprendre. Cette fois, ont a absolument rien fait. C'est pourquoi, nous voudrions des modo, qui pourrait être présent tard le soir. Car, des choses de ce genre, sa dégénere assé vite, et ça pourrait choquer les plus jeunes. Ensuite, ça montre que PQ est innocents... ( Dans le sens de non coupable . )[/quote]
c'est bon, on a compris !!!!!!!!!
et puis ce deuxième topic est fait non pas pour améliorer le site, mais plutôt pour vous innocenter, je vois pas ce qu'il fait dans la section boite à idées

Dernière modification par princesse9 (31-07-2010 09:02:19)

 

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exclusif, Won après 9H _ La Vérité Eclate.

Je soutients l'idée de modérateur de nuit et le fait ne vient pas que de ses screen shoot, je parle du fait que certain couple du site s'en donne a coeur joie le soir , sans compter celle qui demande du sexe par MP . Si il le faut je me propose pour un poste de modérateur de nuit que se soi soit au bar des ninjas, dans l'arène ou dans le parc de discussion.

Membre du Clan Karasu no Kizoku

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exclusif, Won après 9H _ La Vérité Eclate.

[quote=princesse9][quote]Sanguine a dit:
Faut avoir vu le premier topic, pour comprendre. Cette fois, ont a absolument rien fait. C'est pourquoi, nous voudrions des modo, qui pourrait être présent tard le soir. Car, des choses de ce genre, sa dégénere assé vite, et ça pourrait choquer les plus jeunes. Ensuite, ça montre que PQ est innocents... ( Dans le sens de non coupable . )[/quote]
c'est bon, on a compris !!!!!!!!!
et puis ce deuxième topic est fait non pas pour améliorer le site, mais plutôt pour vous innocenter, je vois pas ce qu'il fait dans la section boite à idées[/quote]
Il n'y a pas de section : Justification... XDDDDDD

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Exclusif, Won après 9H _ La Vérité Eclate.

moi y a une truc que je trouve blizzard : ca c(est passé a quel heure?
j'étais la jusqu'à 2h30 (après je suis allé sur mw2) et je n'ai rien vu...

[spoil]argu <3 argu<3
arf arf argu <3 argu <3 argu <3 argu <3[/spoil]

PNL <3

leris
leris
Excellent Genin

Re: Exclusif, Won après 9H _ La Vérité Eclate.

1242 a raison.
Pourquoi vous vous obstinez a devenir les "justiciers de WoN"?
Et puis vous parlez un peu dans le vent, tout le monde est choqué(...) Mais tous le monde s'en fout! enfin, vos Histoires Me font passer un Samedi Sympa!

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Exclusif, Won après 9H _ La Vérité Eclate.

Ouè mais la on peux rien dire.
Elles n'ont même pas ramené leur grain de sel sur la "petite discussion" qui a eu lieu.
laisse les faire leurs justicier du dimanche si ca les amuses...
de toutes façon elles ont dénoncées ce que personne n'a dénoncé jusque lors.

PNL <3

saffrou
saffrou
Chuunin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exclusif, Won après 9H _ La Vérité Eclate.

C'est bon une premiere fois on avait compris hein x)
Une équipe de modo de nuit ? Pas mal comme idée m'enfin il y a maintenant pas mal de modo, peut- être qu'ils devraient s'organiser sérieusement pour plus d'éfficacité...

Sinon comme ladynight, franchement avec vos PQ par ci et par là, arrètez un peu, vous donnez de la notoriètè à votre clan, mais dans le mauvais sens, vous commencez à faire rire plus d'un lol
En somme on s'en branle que vous etes PQ, pas besoin de le siter à chaque fois... surtout que vous n'etes pas non plus les incontournables de Won.

Dernière modification par saffrou (31-07-2010 12:47:02)

King of Bling Bling [ VCrime ]

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Exclusif, Won après 9H _ La Vérité Eclate.

Sérieux vous le faites expret ou vous êtes cons ?

Mais partout y'a des insultes borde de merde !!! Même moi la je vous insulte !!! Vous avez crus que vous étiez au paradis. Heureusement que vous vivez pas dans le 13e ou dans une banlieu. Même avec des modos c'est impossible d'éviter ça. Et puis qu'est ce que sa peut vous faire qu'ils insultent ?

Un dernier petit point !!!

[b]Vous dites que ces propos peuvent choquer les jeunes enfants. Ok d'accord. Mais t'a vu l'heure a laquelle sa se passe ?? 3h du matin ? T'a cru qu'a 3h du mat' y'a des gosses de 10 ans qui jouent ? Là c'est vous qui faites l'erreur que vous veniez dénoncé. C'est là maintenant en montrant sur ce topic que vous pouvez choqués ces jeunes là. Donc bande de bête type, c'est vous mêmes. Donc les coupables c'est vous [/b]

Aprés t'a vu la jeunesse d'aujourd'hui. A 12 ans il se masturbe déjà, fume si il faut et insultent de toutes les maniéres.

Vous êtes vraiment cons =='

Mais sérieux j'ai jamais vu des imbéciles vivant comme vous ==' Ahlalalaaaaa

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Exclusif, Won après 9H _ La Vérité Eclate.

Yeah mes justiciers du dimanche ont encore frappé *_*

Allez mettez un mini-modo Caribou !

Edit : J'adore le titre du sujet mdr

Dernière modification par Orochimakriss (31-07-2010 12:56:59)

 

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exclusif, Won après 9H _ La Vérité Eclate.

Non mais là je trouve ça hyper drôle en fait, des modos de nuit XDDDDDDDDDDD

Non mais faut arrêter les conneries hein, on fait ça pour le bien du site, on est ni payé, et on a aucun avantage à le faire, alors faut arrêter.

En plus un truc quand même m'interpelle moi, vous devez être étudiant, lycéens, ou alors vous bossez et vous êtes même la nuit sur won ?

Moi je dis sérieusement faut vraiment trouver d'autre centre d'intérêt hein ^^

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Exclusif, Won après 9H _ La Vérité Eclate.

[quote=sasuke-kun-30]Sérieux vous le faites expret ou vous êtes cons ?

Mais partout y'a des insultes borde de merde !!! Même moi la je vous insulte !!! Vous avez crus que vous étiez au paradis. Heureusement que vous vivez pas dans le 13e ou dans une banlieu. Même avec des modos c'est impossible d'éviter ça. Et puis qu'est ce que sa peut vous faire qu'ils insultent ?

Un dernier petit point !!!

[b]Vous dites que ces propos peuvent choquer les jeunes enfants. Ok d'accord. Mais t'a vu l'heure a laquelle sa se passe ?? 3h du matin ? T'a cru qu'a 3h du mat' y'a des gosses de 10 ans qui jouent ? Là c'est vous qui faites l'erreur que vous veniez dénoncé. C'est là maintenant en montrant sur ce topic que vous pouvez choqués ces jeunes là. Donc bande de bête type, c'est vous mêmes. Donc les coupables c'est vous [/b]

Aprés t'a vu la jeunesse d'aujourd'hui. A 12 ans il se masturbe déjà, fume si il faut et insultent de toutes les maniéres.

Vous êtes vraiment cons =='

Mais sérieux j'ai jamais vu des imbéciles vivant comme vous ==' Ahlalalaaaaa[/quote]
Il arrive qu'à trois heures du mat' je joue, oui.
Mais pourquoi tu t'énerves? Tu n'as qu'à pas faire attention, voilà x)

 

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Exclusif, Won après 9H _ La Vérité Eclate.

[quote=Izanagii][quote=sasuke-kun-30]Sérieux vous le faites expret ou vous êtes cons ?

Mais partout y'a des insultes borde de merde !!! Même moi la je vous insulte !!! Vous avez crus que vous étiez au paradis. Heureusement que vous vivez pas dans le 13e ou dans une banlieu. Même avec des modos c'est impossible d'éviter ça. Et puis qu'est ce que sa peut vous faire qu'ils insultent ?

Un dernier petit point !!!

[b]Vous dites que ces propos peuvent choquer les jeunes enfants. Ok d'accord. Mais t'a vu l'heure a laquelle sa se passe ?? 3h du matin ? T'a cru qu'a 3h du mat' y'a des gosses de 10 ans qui jouent ? Là c'est vous qui faites l'erreur que vous veniez dénoncé. C'est là maintenant en montrant sur ce topic que vous pouvez choqués ces jeunes là. Donc bande de bête type, c'est vous mêmes. Donc les coupables c'est vous [/b]

Aprés t'a vu la jeunesse d'aujourd'hui. A 12 ans il se masturbe déjà, fume si il faut et insultent de toutes les maniéres.

Vous êtes vraiment cons =='

Mais sérieux j'ai jamais vu des imbéciles vivant comme vous ==' Ahlalalaaaaa[/quote]
Il arrive qu'à trois heures du mat' je joue, oui.
Mais pourquoi tu t'énerves? Tu n'as qu'à pas faire attention, voilà x)[/quote]
T'a 10 ou 12 ans ? Oo"
C'est de çà dont je parler. Et bon ok j'arrêt, sa m'énerve juste de leurs parler.

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Asuka^^
Asuka^^
Excellent Genin

Re: Exclusif, Won après 9H _ La Vérité Eclate.

On va pas brider encore un peu plus won parce que certains prennent leur pieds derrière leur ordi...
On appellera ça 'Le Manque De Cul En Irl'
Bon après j'avoue que sur le bar... bof intelligent quoi.
Au pire ils se font un clan pour ou je sais pas mais... ouais.
(c'est plus pratique les clans... bwahah)

Enfin bon... si ça choque et bah ça choque...
Ok, ça se tape des plan de bi' et blablabla mais personne nous oblige à suivre leurs postes avec  attention hein...
Et si on tombe dessus bah... on tombe dessus...

Ensuite, qu'est ce que vous appelez les  'jeunes' ?
Faut pas oublier que maintenant les converses de cul et même plus...  y'en a déjà en primaire hein... donc
Après ok, y'a les pitits jeunes tout innocents mais là... qu'est ce qu'ils foutent sur leur ordi à cette heure là alors?
Ok... après y'a des décalages horaires et tout mais...
On leur propose un suivit psychologique?

Mais bon... pondre des modos en plus pour ça... euh bah bof bof hein...

Et comme il a déjà été dit, le moyen le plus sur pour qu'un max de monde tombe dessus, c'est d'en avoir fait un sujet avec ces spoils...

Dernière modification par Asuka^^ (31-07-2010 15:06:33)

 

[WercS]
[WercS]
Chuunin

Re: Exclusif, Won après 9H _ La Vérité Eclate.

[quote]Ok mais sérieux, vous avez quedale a faire de vos soirées. Voir que vous faites deux topics en deux jours pour sa. Revenez en. C'est a croire que vous avez jamais vu des jeunes s'exiter le poil sur l'arène. C'est beau ! On a compris que sa vous dérange. On le sais tous qu'ils sont la a faire les cons. Pas besoins de vos c/C a la noix. Je crois que les modos et responsable du site sont au courant et que s'ils jugent bon d'établir un modo de nuit, ou de donner des sanctions, voir d'ignorer le problème, c'est leurs droits.

Vous parlerez pour votre clan quand sa sera la majorité des membres qui participeront a des scénarios du genre. Pour l'instant, on vois que vous deux, et perso, j'me vanterais pas d'avoir monter un coup dans ce genre. J'commence a comprendre pourquoi vos meilleurs sont partis... J'avais un certain respect pour PQ, mais sérieux, vous touchez le fond la...[/quote]
Je ne vois pas en quoi nos soirée te regarde. smile Puis au premier topic certains membres on dit que c'est nous qui avions commencé ces genres de choses, bah là on a la preuve que non. Puis vus que le dernier topic vous avez accusés sans rien comprendre  on a pas pus parlé du sujet en lui même.


[quote]1242 a raison.
Pourquoi vous vous obstinez a devenir les "justiciers de WoN"?
Et puis vous parlez un peu dans le vent, tout le monde est choqué(...) Mais tous le monde s'en fout! enfin, vos Histoires Me font passer un Samedi Sympa![/quote]
Si on a réussi à te faire passer un samedi sympa, c'est déjà pas mal big_smile

[quote]Yeah mes justiciers du dimanche ont encore frappé *_*

Allez mettez un mini-modo Caribou !

Edit : J'adore le titre du sujet mdr[/quote]
<3 big_smile


[quote]Non mais là je trouve ça hyper drôle en fait, des modos de nuit XDDDDDDDDDDD

Non mais faut arrêter les conneries hein, on fait ça pour le bien du site, on est ni payé, et on a aucun avantage à le faire, alors faut arrêter.

En plus un truc quand même m'interpelle moi, vous devez être étudiant, lycéens, ou alors vous bossez et vous êtes même la nuit sur won ?

Moi je dis sérieusement faut vraiment trouver d'autre centre d'intérêt hein ^^[/quote]
Mais je ne demande pas que vous fassiez des heures supplémentaires XD Il y a plein de gens la nuit contrairement à se que certains pensent et je suis sûr que dans ce tas d'membres doit avoir un ou deux qui peuvent avoir les compétence pour surveiller big_smile

Et je me suis pas proposer moi, je suis là la nuit de temps en temps pas tout le temps, ces derniers temps c'était à titre exceptionnel smile

Dernière modification par [WercS] (31-07-2010 14:02:15)

 

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

Re: Exclusif, Won après 9H _ La Vérité Eclate.

Allez, je commente, parce que cette nuit exceptionnellement je suis passée, et que c'était une vraie orgie virtuelle.


C'est pas nouveau. Faut arrêter de dire que c'est un scénario monté par x membres.
Imaginons par le plus grand des hasards calculé que la nuit dernière c'était un fake. Ca n'empêche pas qu'il arrive souvent très tard dans la nuit qu'apparaisse de tels personnes pour faire du cyber sexe ou ce que vous voulez d'obscène.

Personnellement, j'ai toujours été pour un modo de nuit. Mais dans le sens où se serait une personne qui vit en dehors de la France et qui aurait un certain décalage horaire par rapport à nous. Ainsi, il y aurait un modo comme il y en a la journée chez nous.
Mais bon, déjà c'est galère pour trouver de simple demi-modo...

Moi je dis, il devrait y avoir une horaire d'ouverture et de fermeture du bar ;p
Si les insomniaques s'ennuient, il y a toujours le NFC et les clans pour se défouler.
Comme ça plus de plaintes !

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Exclusif, Won après 9H _ La Vérité Eclate.

[quote=mémé Tsunade]Moi je dis, il devrait y avoir une horaire d'ouverture et de fermeture du bar ;p
Si les insomniaques s'ennuient, il y a toujours le NFC et les clans pour se défouler.
Comme ça plus de plaintes ![/quote]
L'idée est pas mauvaise du tout, restrictive peut-être, mais pas mauvaise.
Si on choisi son fuseau horaire a son inscription sur le site, selon celui-ci les bars et autres espaces de dialogue pourraient être fermé ce qui éviterait les abus en absence d'autorité compétente pour les contrôler.

[quote=mémé Tsunade]Personnellement, j'ai toujours été pour un modo de nuit. Mais dans le sens où se serait une personne qui vit en dehors de la France et qui aurait un certain décalage horaire par rapport à nous. Ainsi, il y aurait un modo comme il y en a la journée chez nous.
Mais bon, déjà c'est galère pour trouver de simple demi-modo...[/quote]
Mais la solution du modo Caribou est surement plus simple a envisager, dire que c'est galère de trouver de simple demi-modo c'est peut-être aller trop loin. dabYo nous a sorti un paquet de mini-modo sans qu'ils soient forcément les plus qualifiés pour l'être au départ et au premier abord. Alors pourquoi ne pas avoir pensé de prendre dans le lot 2 personnes d'un fuseau horaire différent de la France métropolitaine ? Ce n'est pas la fonction de modérateur qui nous transforme en modérateur mais tout de même il y a des personnes Québécoises qui seraient autant qualifié pour supporter cette charge que certains mini-modo actuel.
Tenter cette expérience ne peut pas être pire que celle des mini-modo de toute manière.

 

Haddora
Haddora
Chuunin

Re: Exclusif, Won après 9H _ La Vérité Eclate.

/Se masturbe sur le topic

Bakwa ?

Dernière modification par Haddora (31-07-2010 15:06:36)

Ce qui est mort ne saurait mourir

marc442
marc442
Bon Genin

Re: Exclusif, Won après 9H _ La Vérité Eclate.

Dans l'avant dernier spoil ou capture d'image tu met de la provocation a cette "perversité". Tu est la première à chialer à ce propos et dans l'avant dernière capture d'image on te voit dire J'vous aimes <3. Donc juge ton comportemet en premier et après fait des topics inutile comme celui-ci. Et en plus c'est pas très grave le pire qui pourrait arriver c'est de se se faire demander plein de p'tit truc, mais temps qu'il refuse y,a rien ou tu les laisses a se parler seul.

:.Rien à dire.:

[WercS]
[WercS]
Chuunin

Re: Exclusif, Won après 9H _ La Vérité Eclate.

[quote]Dans l'avant dernier spoil ou capture d'image tu met de la provocation a cette "perversité". Tu est la première à chialer à ce propos et dans l'avant dernière capture d'image on te voit dire J'vous aimes <3. Donc juge ton comportemet en premier et après fait des topics inutile comme celui-ci. Et en plus c'est pas très grave le pire qui pourrait arriver c'est de se se faire demander plein de p'tit truc, mais temps qu'il refuse y,a rien ou tu les laisses a se parler seul.[/quote]
J'ai mis je vous aimes parce que grâce à ses pervers, toutes accusations que j'ai reçu dans le topic précèdent ne tiennent plus la route smile

Topic inutile ? Je propose une idée, qui ne peut que amélioré l'espace du bar et tu me sors topic inutile ? Tu trouves qu'un topic sur secret story c'est utile ? :x

Et non j'ai pas envi de laissé passé ce genre de comportement !

 

Pied de page des forums