[quote]Ok mais sérieux, vous avez quedale a faire de vos soirées. Voir que vous faites deux topics en deux jours pour sa. Revenez en. C'est a croire que vous avez jamais vu des jeunes s'exiter le poil sur l'arène. C'est beau ! On a compris que sa vous dérange. On le sais tous qu'ils sont la a faire les cons. Pas besoins de vos c/C a la noix. Je crois que les modos et responsable du site sont au courant et que s'ils jugent bon d'établir un modo de nuit, ou de donner des sanctions, voir d'ignorer le problème, c'est leurs droits.
Vous parlerez pour votre clan quand sa sera la majorité des membres qui participeront a des scénarios du genre. Pour l'instant, on vois que vous deux, et perso, j'me vanterais pas d'avoir monter un coup dans ce genre. J'commence a comprendre pourquoi vos meilleurs sont partis... J'avais un certain respect pour PQ, mais sérieux, vous touchez le fond la...[/quote]
Je ne vois pas en quoi nos soirée te regarde. Puis au premier topic certains membres on dit que c'est nous qui avions commencé ces genres de choses, bah là on a la preuve que non. Puis vus que le dernier topic vous avez accusés sans rien comprendre on a pas pus parlé du sujet en lui même.
[quote]1242 a raison.
Pourquoi vous vous obstinez a devenir les "justiciers de WoN"?
Et puis vous parlez un peu dans le vent, tout le monde est choqué(...) Mais tous le monde s'en fout! enfin, vos Histoires Me font passer un Samedi Sympa![/quote]
Si on a réussi à te faire passer un samedi sympa, c'est déjà pas mal
[quote]Yeah mes justiciers du dimanche ont encore frappé *_*
Allez mettez un mini-modo Caribou !
Edit : J'adore le titre du sujet mdr[/quote]
<3
[quote]Non mais là je trouve ça hyper drôle en fait, des modos de nuit XDDDDDDDDDDD
Non mais faut arrêter les conneries hein, on fait ça pour le bien du site, on est ni payé, et on a aucun avantage à le faire, alors faut arrêter.
En plus un truc quand même m'interpelle moi, vous devez être étudiant, lycéens, ou alors vous bossez et vous êtes même la nuit sur won ?
Moi je dis sérieusement faut vraiment trouver d'autre centre d'intérêt hein ^^[/quote]
Mais je ne demande pas que vous fassiez des heures supplémentaires XD Il y a plein de gens la nuit contrairement à se que certains pensent et je suis sûr que dans ce tas d'membres doit avoir un ou deux qui peuvent avoir les compétence pour surveiller
Et je me suis pas proposer moi, je suis là la nuit de temps en temps pas tout le temps, ces derniers temps c'était à titre exceptionnel
Dernière modification par [WercS] (31-07-2010 14:02:15)