Forums » Sexy Dance 3:

Sexy Dance 3  

Lancé par sasuke-kun-30 - 2 réponses - Page 1



sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Sexy Dance 3

Alors voilà j'aimerai vous parlez d'un film super pour moi.

[align=center][b]Affiche[/b][/align]

[url=http://www.imageshotel.org/][img]http://www.imageshotel.org/images/oplmimi/sexydance331279.jpg[/img][/url]

[align=center][b]Synopsis[/b][/align]

Fraîchement diplômé de la prestigieuse Université de New York, Moose fait équipe avec une bande de loyaux street dancers et, parmi eux, Luke et Natalie. Ensemble ils vont se mesurer aux meilleurs break dancers du monde au cours d’un affrontement dont l’issue changera leur destin à tout jamais.

[align=center][b]Le Film en lui même[/b][/align]

Contrairement a d'autres films, celui n'est pas une suite logique. Dans le 1 on a une histoire, dans le 2 on a une histoire complétement différentes et dans le 3 aussi. Bien sur, on peut revoir quelques acteurs, mais c'est d'autres histoires dans d'autres villes. Personnellement je vous conseille de les regarder.

[align=center][b]Perso[/b][/align]

Personellement ce films je l'ai vu par accident. Ma soeur le regarder dans le salon et j'avais rien a faire et je l'ai regardé. J'ai regardé le 1 et j'avoue que j'étais éblouie. J'aime pas la dance d'habitude, je suis un boxeur, mais ce film est vraiment magnifique. Ensuite à l'école un pote a moi m'a conseillé de voir le 2. En regardant le 2 je pouvais pas imaginer qu'on pouvez aller aussi loin. EXELLENT. Ensuite le 3 sort, en 3D !!! Sérieusement je l'ai vu au Cinéman, l'effet 3eme dimension est magnifique. Les Styles de dances encore plus libres, sérieusement c'est magnifique.

Sans parler des musiques, j'ai téléchargés la plupart des ziks qui sont dans les films, magnifique. Sérieusement c'est un film qui au début ne m'intéressait vraiment pas, mais une fois que je l'ai vue, j'ai toujours voulu voir la suite. Quand j'ai appris qu'ils allaient faire un 3e volet, je me suis dit, que comme beaucoup de film il serra baclée, mais je suis partis le voir au ciné avec ma meuf, mais là j'étais éboullie. Je croyais que dans le 2 ils avaient tout montrés alors que non. Sérieusement un pure film de Dance de rue (étant pas fan de ça en plus XD)

Mais vraiment ce qui me plait le plus, c'est [b]les figures de dances et les musiques MAGNIFIQUES.[/b]


Une zik que j'ai vraiment aimé dans le film, quand ils dansaient, sa sortaient super bien avec !!!

[url]http://www.youtube.com/watch?v=xbIH5yF_L1o[/url]

Dernière modification par sasuke-kun-30 (30-07-2010 23:22:04)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sexy Dance 3

Ce film est juste magnifique. Les chorégraphies sont énormes et super bien réalisés. Je dois le dire, au départ, j'y suis allé à reculons ( je pensais que c'était un film de filles) mais j'ai été agréablement surpris. Le seul bémol est l'histoire d'amour entre les personnages (tradition des "step up" --" )

 

saku33
saku33
Chuunin

Re: Sexy Dance 3

Le sc¨¦nario est vraiment naze, mais les dances sont tr¨¨s bien r¨¦alis¨¦es big_smile.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums