Forums » Pour les places dans un clan...:

Pour les places dans un clan...  

Lancé par Minato03 - 5 réponses - Page 1

Minato03
Minato03
Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour les places dans un clan...

Pourquoi nous ne mettons pas plus de six places en tant que Chuunin dans un clan !?hmm

Moi qui doit être, de l'avis de mes camarades trop indulgent...
Je fais en sorte que les meilleures Genin de mon clan soit promus Chuunin mais ils sont 10 alors que je n'ai que six places !
Mon idées serait d'augmenter les places Chuunin dans un clan.
Après peut être que l'on ne peut pas, mais je voudrais s'il vous plaît savoir pourquoi ?!

¤ Clan Joker recrute ¤

Sambu03
Sambu03
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour les places dans un clan...

Je suis totalement daccord avec toi ! Celà dit, tu augmenterer  le nombres de places dans un clan donc il faudrait diminuer le nombres de Genin...Enfin après aux staff d'y réfléchir... tongue
Mais je trouve que c'est un bon topic ! smile

Le fil rouge sur le rouge et le fil vert sur le vert !Hu: bouton rouge > bouton bleu et vert > blanc

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Minato03]Pourquoi nous ne mettons pas plus de six places en tant que Chuunin dans un clan !?hmm

Je fais en sorte que les meilleures Genin de mon clan soit promus Chuunin mais ils sont 10 alors que je n'ai que six places !
Après peut être que l'on ne peut pas, mais je voudrais s'il vous plaît savoir pourquoi ?![/quote]
C'est beaucoup trop de membre. Si c'est un hasard ? 24h dans une journée, 24 bières dans une 24, et dans un clan, il y'a .....

Raisons de vivre ?

Minato03
Minato03
Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sanguine][quote=Minato03]Pourquoi nous ne mettons pas plus de six places en tant que Chuunin dans un clan !?hmm

Après peut être que l'on ne peut pas, mais je voudrais s'il vous plaît savoir pourquoi ?![/quote]
C'est beaucoup trop de membre. Si c'est un hasard ? 24h dans une journée, 24 bières dans une 24, et dans un clan, il y'a .....[/quote]
Bien trouver peut-être est-ce vrais mais alors comme Sambu03 l'a dit on n'a qu'a diminuer de 4 le nombre de Genin pour l'aujouter aux place de Chunnin ^^

¤ Clan Joker recrute ¤

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

de toute façon je t'invite a utiliser la section "recherche"
des tas de topic dans le même genre pour augmenter le nombre de joueurs ont été créer et de toute façon si il y en aurait plus sa deviendrait ingérable...

Il y a toujours l'astuce ou avec un dc tu recréer un clan avec un nom quasi similaire, et tout pareil, mais après il vous faut un forum pour vous retrouver.

PNL <3

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Minato03]Pourquoi nous ne mettons pas plus de six places en tant que Chuunin dans un clan !?hmm

Il y a aussi un topic que j'aime bien sur la mise en route de l'argent dans les clans ou tu peux acheter des places chunnins et tout hmm

Pied de page des forums