Forums » S.V.P aidée moi pour le jeux dragon age origine:

S.V.P aidée moi pour le jeux dragon age origine  

Lancé par mahuzoumaki - 22 réponses - Page 1



mahuzoumaki
mahuzoumaki
Bon Genin

S.V.P aidée moi pour le jeux dragon age origine

ben pour commence
je suie elfe mage  lvl 14
je suie bloquer a golfaloi je c pas comment aller ver le châteaux
et j'ai réussie a avoir l'aide des nain et des mage il reste les elfe et je c'est + l'autre genre

EDIT: sayer j'ai réussie j'ai vaincu le démon qui est entrer d'en le corps du fils du iarl emon et ramener de la cendre de l'urne et libirer jowan
mes je c pas quoi faire pouves vous m'aider s.v.p

Dernière modification par mahuzoumaki (30-08-2010 18:13:47)

je v avoir mon .........

josian40
josian40
Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: S.V.P aidée moi pour le jeux dragon age origine

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.



oui c'est un vrais problème moi aussi je bloque je croie que faudra cherché tout golfaloi

 

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

Re: S.V.P aidée moi pour le jeux dragon age origine

[quote=mahuzoumaki]ben pour commence
je suie elfe mage  lvl 14
je suie bloquer a golfaloi je c pas comment aller ver le châteaux
et j'ai réussie a avoir l'aide des nain et des mage il reste les elfe et je c'est + l'autre genre[/quote]
dsl je peux pas t'aider moi ^^

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix

tobibe
tobibe
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: S.V.P aidée moi pour le jeux dragon age origine

BEN je croie que faut chercher d'an les maison



Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

rasengan tourbillonnent sur kakuzo 99999999999999 degat infliger

riad50
riad50
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: S.V.P aidée moi pour le jeux dragon age origine

moi je suie bloquer avec les nain dsl je peut rien pour toi ^^






[url]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/url]

 

pain222
pain222
Genin

Re: S.V.P aidée moi pour le jeux dragon age origine

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
esque tu a ramener les elf avec toi

je marche dans la vallée de l'ombre...Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine.

riad50
riad50
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: S.V.P aidée moi pour le jeux dragon age origine

[s][spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s]











pain222 > il ta dit que il na pas ramener les elfe =_=

 

zaki-crb
zaki-crb
Chuunin

Re: S.V.P aidée moi pour le jeux dragon age origine

riad50
et
pain222
et
mahuzumaki sont la meme personne MDRRRRRRRRR
et pour le jeux je crois que prince of parcia est le miex LOL il a plusieur étaps avec des superbe image^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Mew.

mahuzoumaki
mahuzoumaki
Bon Genin

Re: S.V.P aidée moi pour le jeux dragon age origine

[quote=zaki-crb]riad50
et
pain222
et
mahuzumaki sont la meme personne MDRRRRRRRRR
et pour le jeux je crois que prince of parcia est le miex LOL il a plusieur étaps avec des superbe image^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
1pain222 c mon frere
2 riad 50 c selui de ternich
3mahuzoumaki est unique

je v avoir mon .........

zaki-crb
zaki-crb
Chuunin

Re: S.V.P aidée moi pour le jeux dragon age origine

1pain222 c mon frere
2 riad 50 c selui de ternich
3mahuzoumaki est unique

hahaha mdr tu me roule ou quoi????
2- est de ton frere okIIIII c'est lui qu'il la vollée
et a la fin je veux dire seulment que 85 % de les répense sur ton forum est de vos compte mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mew.

mahuzoumaki
mahuzoumaki
Bon Genin

Re: S.V.P aidée moi pour le jeux dragon age origine

[quote=zaki-crb]1pain222 c mon frere
2 riad 50 c selui de ternich
3mahuzoumaki est unique

hahaha mdr tu me roule ou quoi????
2- est de ton frere okIIIII c'est lui qu'il la vollée
et a la fin je veux dire seulment que 85 % de les répense sur ton forum est de vos compte mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr[/quote]
oai 3 de mon frer et 3 de autr person inconu

je v avoir mon .........

zaki-crb
zaki-crb
Chuunin

Re: S.V.P aidée moi pour le jeux dragon age origine

zaki-crb a écrit:
1pain222 c mon frere
2 riad 50 c selui de ternich
3mahuzoumaki est unique

hahaha mdr tu me roule ou quoi????
2- est de ton frere okIIIII c'est lui qu'il la vollée
et a la fin je veux dire seulment que 85 % de les répense sur ton forum est de vos compte mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

oai 3 de mon frer et 3 de autr person inconu



ya lka3ba ya pas 6 compte ya que 3 mdr

Mew.

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: S.V.P aidée moi pour le jeux dragon age origine

Bon les enfants, vous vous calmez et je vous file un carambar à chacun, d'accord ? lol

Les règlements de compte de gamins de 2 ans, par MP s'il vous plaît, ça n'a rien à faire dans un topic pareil. Merci.

 

pain222
pain222
Genin

Re: S.V.P aidée moi pour le jeux dragon age origine

[quote=The-naruto-41]Bon les enfants, vous vous calmez et je vous file un carambar à chacun, d'accord ? lol

Les règlements de compte de gamins de 2 ans, par MP s'il vous plaît, ça n'a rien à faire dans un topic pareil. Merci.[/quote]
a  men le carembar

je marche dans la vallée de l'ombre...Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine.

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: S.V.P aidée moi pour le jeux dragon age origine

Tu n'as qu'à protéger le village lors de l'attaque des cadavéreux. Après, dame Isolde va venir, et le Bamn Tigan (ou un truc du genre) va t'indiquer le chemin pour t'y rendre.

Tu trouveras Tigan (ou un truc du genre) dans la chapelle du village de Golfalois. En entrant, il te donneras la missions pour protéger le village des cadavéreux.

ÉDIT: Si tu as déjà protégé le village et que c'est après que tu es bloqué, va dans le moulin et clique sur la trappe à l'intérieur. Le moulin est proche de l'entrée du village. La trappe est accessible qu'après que Tigan nous apprend son existence.

Dernière modification par K.O Kain (13-08-2010 02:41:04)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

mahuzoumaki
mahuzoumaki
Bon Genin

Re: S.V.P aidée moi pour le jeux dragon age origine

[quote=K.O Kain]Tu n'as qu'à protéger le village lors de l'attaque des cadavéreux. Après, dame Isolde va venir, et le Bamn Tigan (ou un truc du genre) va t'indiquer le chemin pour t'y rendre.

Tu trouveras Tigan (ou un truc du genre) dans la chapelle du village de Golfalois. En entrant, il te donneras la missions pour protéger le village des cadavéreux.

ÉDIT: Si tu as déjà protégé le village et que c'est après que tu es bloqué, va dans le moulin et clique sur la trappe à l'intérieur. Le moulin est proche de l'entrée du village. La trappe est accessible qu'après que Tigan nous apprend son existence.[/quote]
COMMENT JE TROUVE LE TIGAN

je v avoir mon .........

animals
animals
Chuunin

Re: S.V.P aidée moi pour le jeux dragon age origine

Voila le lien qui t'aidera surement plus. http://www.jeuxvideo.com/cheats/0001293 … ins-pc.htm

Dernière modification par animals (13-08-2010 15:14:20)

 

mahuzoumaki
mahuzoumaki
Bon Genin

Re: S.V.P aidée moi pour le jeux dragon age origine

[quote=K.O Kain]Tu n'as qu'à protéger le village lors de l'attaque des cadavéreux. Après, dame Isolde va venir, et le Bamn Tigan (ou un truc du genre) va t'indiquer le chemin pour t'y rendre.

Tu trouveras Tigan (ou un truc du genre) dans la chapelle du village de Golfalois. En entrant, il te donneras la missions pour protéger le village des cadavéreux.

ÉDIT: Si tu as déjà protégé le village et que c'est après que tu es bloqué, va dans le moulin et clique sur la trappe à l'intérieur. Le moulin est proche de l'entrée du village. La trappe est accessible qu'après que Tigan nous apprend son existence.[/quote]
[quote=animals]Voila le lien qui t'aidera surement plus. http://www.jeuxvideo.com/cheats/0001293 … ins-pc.htm[/quote]
je les sur xbox360

je v avoir mon .........

animals
animals
Chuunin

Re: S.V.P aidée moi pour le jeux dragon age origine

Voila sur xbox360 http://www.jeuxvideo.com/cheats/0002624 … ox-360.htm

Dernière modification par animals (13-08-2010 16:20:46)

 

mahuzoumaki
mahuzoumaki
Bon Genin

Re: S.V.P aidée moi pour le jeux dragon age origine

[quote=K.O Kain]Tu n'as qu'à protéger le village lors de l'attaque des cadavéreux. Après, dame Isolde va venir, et le Bamn Tigan (ou un truc du genre) va t'indiquer le chemin pour t'y rendre.

Tu trouveras Tigan (ou un truc du genre) dans la chapelle du village de Golfalois. En entrant, il te donneras la missions pour protéger le village des cadavéreux.

ÉDIT: Si tu as déjà protégé le village et que c'est après que tu es bloqué, va dans le moulin et clique sur la trappe à l'intérieur. Le moulin est proche de l'entrée du village. La trappe est accessible qu'après que Tigan nous apprend son existence.[/quote]
comment je fait pours la suit stp

je v avoir mon .........

zaki-crb
zaki-crb
Chuunin

Re: S.V.P aidée moi pour le jeux dragon age origine

mahuzoumaki
Bon Genin

32 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Online
Re: S.V.P aidée moi pour le jeux dragon age origineK.O Kain a écrit:
Tu n'as qu'à protéger le village lors de l'attaque des cadavéreux. Après, dame Isolde va venir, et le Bamn Tigan (ou un truc du genre) va t'indiquer le chemin pour t'y rendre.

Tu trouveras Tigan (ou un truc du genre) dans la chapelle du village de Golfalois. En entrant, il te donneras la missions pour protéger le village des cadavéreux.

ÉDIT: Si tu as déjà protégé le village et que c'est après que tu es bloqué, va dans le moulin et clique sur la trappe à l'intérieur. Le moulin est proche de l'entrée du village. La trappe est accessible qu'après que Tigan nous apprend son existence.

comment je fait pours la suit stp




tetnake kho xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Mew.

tobibe
tobibe
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: S.V.P aidée moi pour le jeux dragon age origine

[quote]pour le jeux je crois que prince of parcia est le miex LOL il a plusieur étaps avec des superbe image^^[/quote]
zaki-crb tes con ou quoi prince ofv persia c'est revolu fait place au jeux rpg dans ton serveau

rasengan tourbillonnent sur kakuzo 99999999999999 degat infliger

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: S.V.P aidée moi pour le jeux dragon age origine

Faudrait aussi que ton cerveau apprenne qu'on up pas un topic datant [s]d'un [/s] de deux mois inutilement. merci.
( Un repère à flood en plus. )

Dernière modification par Nerwan (09-11-2010 17:05:51)

Fu-addict mania.

Pied de page des forums