Forums » Naruto vs sasuke...:

Naruto vs sasuke...  

Lancé par rock-lee-72 - 6 réponses - Page 1



rock-lee-72
rock-lee-72
Chuunin

Naruto vs sasuke...

Bonjour, je voulais juste savoir qui de Naruto ou Sasuke est le plus fort..., Sasuke a battus Naruto je ne sais combien de fois est Naruto 2-3 fois même pas...Donc Dite moi si vous savait le quelle est le plus fort smile

Voyons voir....

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: Naruto vs sasuke...

[quote=rock-lee-72]Bonjour, je voulais juste savoir qui de Naruto ou Sasuke est le plus fort..., Sasuke a battus Naruto je ne sais combien de fois est Naruto 2-3 fois même pas...Donc Dite moi si vous savait le quelle est le plus fort smile[/quote]
il y a des dixaines de topic à ce sujet -___-'
Mais bon... on ne va pas ce disputer, hein ?
Perso je n'ai aucun avis là dessus, mais je soutiendrais Sasuke jusqu'au bout !!!!

Dernière modification par vive Naruto! (30-07-2010 19:16:49)

Namari Melo amin

katsu-katsu
katsu-katsu
Excellent Genin

Re: Naruto vs sasuke...

Vicve naruto soutien sasuke mais boen moi je suis pour naruto le fait est que c'est le perso du mangas et sasuke une personne banal que les fille adorer(meme dans la realiter je vous jure)

et sasuke resemble a rien alors

 

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: Naruto vs sasuke...

[quote=katsu-katsu]Vicve naruto soutien sasuke mais boen moi je suis pour naruto le fait est que c'est le perso du mangas et sasuke une personne banal que les fille adorer(meme dans la realiter je vous jure)

et sasuke resemble a rien alors[/quote]
Je ne soutiens pas Sasuke parce que c'est un beau gosse -_-' mais parce qu'il est TOP ! big_smile
Puissant et c'est un personnage interessant, quoi !

Namari Melo amin

rock-lee-72
rock-lee-72
Chuunin

Re: Naruto vs sasuke...

Le seul truc que j'aime pas sur Sasuke, c'est sont cotée CRANEUR!... j'aime pas sad

[spoil]Sinon je l'aime bien[/spoil]
Vicve naruto soutien sasuke mais boen moi je suis pour naruto le fait est que c'est le perso du mangas et sasuke une personne banal que les fille adorer(meme dans la realiter je vous jure)

et sasuke resemble a rien alors

C'est pas qui ressemble a rien mais c'est qui crane...

Voyons voir....

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: Naruto vs sasuke...

[quote=rock-lee-72]Le seul truc que j'aime pas sur Sasuke, c'est sont cotée CRANEUR!... j'aime pas sad

[spoil]Sinon je l'aime bien[/spoil]
Vicve naruto soutien sasuke mais boen moi je suis pour naruto le fait est que c'est le perso du mangas et sasuke une personne banal que les fille adorer(meme dans la realiter je vous jure)

et sasuke resemble a rien alors

C'est pas qui ressemble a rien mais c'est qui crane...[/quote]
Bande de jaloux, va ! (na je rigole wink)
Et puis, faut avouer que j'aime bien son côté orgueilleux smile en plus il est fort ^_^

Namari Melo amin

H4N4BiiX
H4N4BiiX
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto vs sasuke...

[quote]rock-lee-72 a écrit:
Bonjour, je voulais juste savoir qui de Naruto ou Sasuke est le plus fort..., Sasuke a battus Naruto je ne sais combien de fois est Naruto 2-3 fois même pas...Donc Dite moi si vous savait le quelle est le plus fort[/quote]
Arretez avec ces Topics , Vous n'arrêtez pas ? Les 2 sont égaux ! :@

 

Pied de page des forums