Forums » Comment regarder mes fanarts en attente:

Comment regarder mes fanarts en attente  

Lancé par minato-kyuubi - 5 réponses - Page 1

Comment regarder mes fanarts en attente

Hello les Wonniens !

Aujourd'hui je voudrez vous demander comment regarder les fanarts qui sont en attente ... Je vous pris de ne pas flooder, en particulier Sanguine. smile

A vos réponses !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

On me nomme Hawk.

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: Comment regarder mes fanarts en attente

[quote=minato-kyuubi]Hello les Wonniens !

Aujourd'hui je voudrez vous demander comment regarder les fanarts qui sont en attente ... Je vous pris de ne pas flooder, en particulier Sanguine. smile

A vos réponses !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
les tien :ce n'est pas possible
les autre : pas possible nonplus .

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Poste une image, n'importe laquelle, ca t'envoies dans le truc des arts en attente, tu supprime l'image bidon que tu viens de poster.
Copie le lien et met le en favoris pour pouvoir y revenir quand tu veux.

C'tout.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

snooper77
snooper77
Chuunin

[quote=~_Pride_~]Poste une image, n'importe laquelle, ca t'envoies dans le truc des arts en attente, tu supprime l'image bidon que tu viens de poster.
Copie le lien et met le en favoris pour pouvoir y revenir quand tu veux.

C'tout.[/quote]
xDD

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=minato-kyuubi]Hello les Wonniens !

A vos réponses ![/quote]
http://www.wonaruto.com/arts_waiting.php wink

Merci à tous !
je vous avais demandé cela, car mes arts avais mis du temps a apparaitre !
Donc Merci !
[spoil]*BlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaZZZZzZzZerkjfhzrelkjfbzlkbrehalcnkarzhlgfaz nlzkrliuhzejezltjezlmietjmoijzdmziejgdm(ZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzZzZzZzZzZzZBlaBla[/spoil]

On me nomme Hawk.

Pied de page des forums