Forums » Une version Mobile pour WoN:

Une version Mobile pour WoN  

Lancé par Kinoux - 7 réponses - Page 1



Kinoux
Kinoux
Chuunin d'Elite

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une version Mobile pour WoN

Euh, oui.
Une version Mobile de Wonaruto faciliterai la connexion.
Je pense (je dis bien "JE PENSE") que ce ne serait pas vraiment difficile à concevoir…
Et ce serait donc plus facile de se connecter.
Qu’en pensez-vous ?

 

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une version Mobile pour WoN

Je suis pour mais je crois que sa a déjà crée mais bref . Je suis actuellement sur un téléphone android sa serais bien une application won enfin si c'est possible ... Je pense que l'utilisation de mobile pour aller sur won doit être plus fréquente depuis la sortie de mobile wifi ...

 

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une version Mobile pour WoN

[quote=Kinoux]Euh, oui.
Une version Mobile de Wonaruto faciliterai la connexion.
Je pense (je dis bien "JE PENSE") que ce ne serait pas vraiment difficile à concevoir…
Et ce serait donc plus facile de se connecter.
Qu’en pensez-vous ?[/quote]
Et une pour la Wii... Avec un logo Won. Genre, tu ouvre direct Won, sa serait trop beau. wink

Pour le Wii, adapter Won serait bien. Car v6 est surtout axé sur le pc. Bien des gens utilisent autres choses qu'un pc. Selon nos moyens... Donc, nous avons certains bugs, que ceux sur pc, n'ont pas... sad

Dernière modification par Sanguine (30-07-2010 16:50:41)

Raisons de vivre ?

Shinji05
Shinji05
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une version Mobile pour WoN

J'utilise souvent won sur ma psp et elle gère asser bien les choses , Le site n'est pas trop charger en code Htlm et java donc c'est bon . Normalement tu devrais pouvoir acceder a won sans une version portable . smile

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Une version Mobile pour WoN

[quote=Shinji05]J'utilise souvent won sur ma psp et elle gère asser bien les choses , Le site n'est pas trop charger en code Htlm et java donc c'est bon . Normalement tu devrais pouvoir acceder a won sans une version portable . smile[/quote]
avec ma psp sa marche bien

PNL <3

Shikamaru065
Shikamaru065
Chuunin

Re: Une version Mobile pour WoN

C'est un peu hors sujet mais bon.
Là actuellement je suis sur PSP.
Tout marche très bien sauf le NFC. Ça me ramene automatiquement à la page d'acceuil du village. Je ne sais d'où viens ce probleme ?
Peut etre que c'est pareil pour d'autre ?

DC: Ravenee

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Une version Mobile pour WoN

[quote=Shikamaru065]C'est un peu hors sujet mais bon.
Là actuellement je suis sur PSP.
Tout marche très bien sauf le NFC. Ça me ramene automatiquement à la page d'acceuil du village. Je ne sais d'où viens ce probleme ?
Peut etre que c'est pareil pour d'autre ?[/quote]
moi aussi

edit : vive sf ops, rr et ftb3

PNL <3

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une version Mobile pour WoN

Moi aussi j utilise une version mobile je trouve ça plus practique d ailleurs les missions mais je n arrive pas à voir les citations c est tellement petit que je ne peux pas me fier seulement à la question également lors des comments je ne peux pas utiliser de ninjutsu ce qui me coûte cher.je pense que daByo y a aussi parce qu il a posté un tropic là-dessus donc ne perdons pas espoire

 

Pied de page des forums