Forums » [Chapitre] Naruto 504:

[Chapitre] Naruto 504  

Lancé par dabYo - 19 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 504, [Spoil] Chapitre 503, [Chapitre] Naruto 505

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Chapitre] Naruto 504

Hop hop, le dernier chapitre est dispo chez nos amis anglais !

[spoil]Fin du flashback sur la fin de Minato et Kushina. Tous les éléments qui manquaient sur le génèse du jinchuriki en somme, avec beaucoup de blabla spécial émotions big_smile[/spoil]
Personnelement, même si la rangaine reste identique, j'ai beaucoup aimé ce chapitre !

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 504

[quote=dabYo]Hop hop, le dernier chapitre est dispo chez nos amis anglais !

[spoil]Fin du flashback sur la fin de Minato et Kushina. Tous les éléments qui manquaient sur le génèse du jinchuriki en somme, avec beaucoup de blabla spécial émotions big_smile[/spoil]
Personnelement, même si la rangaine reste identique, j'ai beaucoup aimé ce chapitre ![/quote]
moi pas c'est blasant a force de revenir sur le passé

PNL <3

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 504

J'irai le lire en rentrant du taff ^^"

Et pour comprendre le présent et pouvoir tenter d'imaginer le futur, il faut avant tout maitriser les éléments du passé

Certains flash back se font attendre mais finalement ils tombent a point nommé même si parfois un peu trop comme un cheveu sur la soupe, mais pas ce dernier, j'ai hate de voir comment il se finit x)

Hùhù

J'ai tué Syrah #arène 36

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 504

T____T C'était trop émouvant !

Dernière modification par Orochimakriss (30-07-2010 18:54:45)

 

nejinisan
nejinisan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 504

Ce chapitre joue beaucoup sur l'émotion, moi ça m'a mis la larme à l'oeil.

Bon je suis trop sensible peut être mais les paroles de Kushina m'ont vraiment touché. C'est un magnifique moment dans ce manga qui ne parle que de gueguerre depuis un certain moment.

Et puis on a enfin toutes les infos concernant la naissance de Naruto, la mort de ses parents et comment il est devenu Jinchuriki.

Moi j'aiiiime <3

à vendre paypal pas chère pas chère mp !!

manda-sama
manda-sama
Bon Chuunin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 504

[quote=Orochimakriss]T____T C'était trop émouvant ![/quote]
Tu me fais honte !
Bon voilà la fin du flash info sur la naissance de Naruto, l'attaque de Kyubi par Tobi est assez détaillé en complétement de ce qu'avait déjà précisé Minato.
J'imagine que maintenant l'ennemi N°1 c'est Tobi et que Sasuke passe au 2nd plan.
Reste plus qu'à Kisame de se sacrifier de manière a ce que Naruto obtienne des info supplémentaire ^^
Peut-être feindra-il de se faire capturer par Kisame d'ailleurs.

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

crazhidan
crazhidan
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 504

Enfin un moment émotif depuis la mort de Haku qui a eu lieu dans les 5 premier tome il n'y avait pas eu de si belles paroles ! sniff Haku ...

Mais bon Hâte de savoir ce qu'il va se passer surtout que Kabuto a fait revivre Kakuzu, Sasori, Deidara, Itachi, Bref vivement la semaine prochaine !

[url=http://www.wonaruto.com][img]http://www.wonaruto.com/images/signs/197467.png[/img][/url]
[url=http://www.wonaruto.com]The Way Of Naruto[/url]

Dernière modification par crazhidan (30-07-2010 19:08:57)

"La vie n'est qu'un fantôme errant."

hao33
hao33
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 504

[quote][b]dabYo a ecrit :
[/b]
Hop hop, le dernier chapitre est dispo chez nos amis anglais !

Fin du flashback sur la fin de Minato et Kushina. Tous les éléments qui manquaient sur le génèse du jinchuriki en somme, avec beaucoup de blabla spécial émotions

Personnelement, même si la rangaine reste identique, j'ai beaucoup aimé ce chapitre ![/quote]
CE chapitre est émouvant !!!!!!!!!!

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 504

[quote=xXkillerspaXx][quote=dabYo]Hop hop, le dernier chapitre est dispo chez nos amis anglais !

[spoil]Fin du flashback sur la fin de Minato et Kushina. Tous les éléments qui manquaient sur le génèse du jinchuriki en somme, avec beaucoup de blabla spécial émotions big_smile[/spoil]
Personnelement, même si la rangaine reste identique, j'ai beaucoup aimé ce chapitre ![/quote]
moi pas c'est blasant a force de revenir sur le passé[/quote]
Ses clair hmm

 

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 504

[quote=xXkillerspaXx][quote=dabYo]Hop hop, le dernier chapitre est dispo chez nos amis anglais !

[spoil]Fin du flashback sur la fin de Minato et Kushina. Tous les éléments qui manquaient sur le génèse du jinchuriki en somme, avec beaucoup de blabla spécial émotions big_smile[/spoil]
Personnelement, même si la rangaine reste identique, j'ai beaucoup aimé ce chapitre ![/quote]
moi pas c'est blasant a force de revenir sur le passé[/quote]
comme l'a si bien dit Baran, il faut maitriser les elements du passer pour tenter de comprendre le présent et d'imaginer le futur...

je ne vois pas comment on peut detester un flashback d'une telle qualité, ne serait ce que pour l'émotion qu'il procure mais aussi en terme d'explication....c'est quand meme un des moments clés du manga.

bref trés bon chapitre en somme qui nous fais avancer d'un grand bon dans l'histoire ^^

Dernière modification par shikamaru8526 (30-07-2010 21:30:46)

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 504

Bah moi j'aime, bouhou c'est trop triste, c'est la première fois que je suis émue par Naruto mis à part le Kakashi Gaiden tiens ! Kushi' gère trop, décidément, je crois que c'est mon personnage préféré. Minato n'est pas en reste non plus, même si omgf sa solution est quand même un peu radicale. Enfin bref, pour moi c'était le meilleur chapitre depuis longtemps *__*

 

Hanahi-chan
Hanahi-chan
Correcteur Fanfictions

Re: [Chapitre] Naruto 504

J'ai beaucoup aimé les derniers chapitres. Et celui la clôture magnifiquement les précédent.

Je ne comprend pas vraiment pourquoi vous n'avez pas aimé ce chapitre, enfin si, vous aimez les bons combats de mains avec de la sueur et des techniques qui vident le chakra, normal... C'est un shonen et il est vrai qu'il y a eu beaucoup de flash back ces derniers temps. Mais vous n'avez pas vraiment eu à vous plaindre je crois niveau baston, vous avez eu à la suite le combat de Pain/Naruto et juste après Danzo/Sasuke. Donc, niveau "baston" Masashi a donné.
Bref, c'était très émouvant je suis d'accord. Et c'est pour ça que je trouve que Masashi a mis en avant son véritable talent, il nous a prouvé qu'il était capable de faire aussi bien d'excellents combats comme des scènes touchantes. Je lui tire mon chapeau. J'attendais ce moment depuis longtemps, on sait enfin les origines de Naruto, on a un très bel aperçu (même si court) de ses parents et on comprend un peu mieux l'histoire. Peu à peu le voile se lève. Franchement, tout ça annonce un très bon dénouement qui va surement arriver cette année ou dans l'année qui suivra.

J'ai beaucoup aimé le moment où Kushina lui a parlé pour la dernière fois avant de mourir. Et le moment où elle disparait dans un nuage de poussière, c'était vraiment superbe.

J'ai vraiment été touché par ces derniers chapitres, il y a eu de l'action de l'émotion, que demander de plus? Maintenant, nous savons qui est Naruto, et lui aussi le sait, et je crois que grâce à cette rencontre avec ses parents, il va gagné en force et en détermination.

Je vous le dis, on peut s'attendre à un grand bouleversement. smile

Don't touch my POCKY! _ [AC-ASK] Nim Nim Rin TheWarriorOracle _ LDFEARF

shika
shika
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 504

Minato et Kushina peuvent être fiers de leur travail.

Comme l'a dit Kushina, sa vie fut réussite, mais le seul regret qu'elle peut avoir est de ne pas voir son enfant grandir, même si très loin dans l'espace, dans les cieux, elle ne rate aucun moment de la vie de son fils.

Quant à Minato, il a remplit son rôle de Kage et de père.

Je ne peux m'étaler sur la question car l'effet que ce chapitre à pu me faire est énorme. Très émouvant (au risque de répéter).

Henry d'Aramitz ou Aramis.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 504

Mais il y a une question que je me pose madara dit qu il est plus fort que minato mais quand on voit comment minato l a repoussé ça contredit ses calcules, est-ce que madara est bien l être invincible dont il s est donné le nom

 

shika
shika
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 504

De plus, Minato n'a utilisé que le niveau 3 de sa technique, ce qui montre un léger avantage.

Honnêtement, je ne peux répondre à cette question, on en a pas vu assez.

Cela dit, ce dernier (Minato) a avoué à son fils que Madara fut plus rapide que lui, ce qui n'a pas été certifié dans ce chapitre.

Très intrigant.

Henry d'Aramitz ou Aramis.

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: [Chapitre] Naruto 504

Je n'ai pas particulièrement apprécié ce chapitre yikes
Beaucoup de blabla à mon goût, Kyubi scellé super facilement, c'est abusey. Certes, vers la fin, c'était plutôt émouvant, mais bon, Kishi aurait pu faire mieux. J'éspère qu'au prochain chapitre on verra enfin Sasuke, parce que le méga flashback m'a un peu gavé...

 

jinvegeta
jinvegeta
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 504

Moi perso j'ai trop adorer se chapitre et bon il faut finir la page pour pouvoir la tournée pour allez en devant d'aventure qui je me doute serons remplie de rebondissement et c'est donc ainsi que se termine se flash-back.
Mise a par sa chapitre très émouvant et sur lequel on apprends enfin le pourquoi du comment de plus ou moins tout cette histoire sans entré de trop dans les détail je pense que sa nous a apprie pas mal de chose  .

 

merwyn
merwyn
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 504

ce chapitre etait plutot pas mal en plus de tout le flash back explique aussi la petitesse de kyubi par rapport au image quon avait eu avant quand il montrait lattaque de konoha. C'est parce que yondaime lui a chiper la moitie de son chakra que kyubi est aussi petit.

la ou est ton tresor sera aussi ton coeur

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 504

trop émouvant sérieux^^

non mais quoi, un moment il y a super-Sasuke qui défonce tout le monde, et maintenant, on a la scène hyper-émouvante.....

mais bon, Yondaime a la classe xd ! Mais Kyûbi n'a pas l'air balèze..... Bon c'est vrai, son adversaire est le Yondaime et tout, mais quand même..... Kyûbi devrait être balèze normalement, et là, il peut rien faire !

 

lebossdu49
lebossdu49
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 504

C'est normale, qu'il ne puisse rien faire, Masashi Kishimoto ne voulait sans doute pas que le flash-back ne dure trop lomgtemps, donc il a abréger tout ça !
La preuve certains râle que le flash back est été trop long alors imagine si en plus Kyuuby c'étais défendu et tout le bordel ... Il nous aurais fais un tome rien qu'avec le combat ! ^^

Un jour je serais le meilleur dréssur ... 8D

Pied de page des forums