J'ai beaucoup aimé les derniers chapitres. Et celui la clôture magnifiquement les précédent.
Je ne comprend pas vraiment pourquoi vous n'avez pas aimé ce chapitre, enfin si, vous aimez les bons combats de mains avec de la sueur et des techniques qui vident le chakra, normal... C'est un shonen et il est vrai qu'il y a eu beaucoup de flash back ces derniers temps. Mais vous n'avez pas vraiment eu à vous plaindre je crois niveau baston, vous avez eu à la suite le combat de Pain/Naruto et juste après Danzo/Sasuke. Donc, niveau "baston" Masashi a donné.
Bref, c'était très émouvant je suis d'accord. Et c'est pour ça que je trouve que Masashi a mis en avant son véritable talent, il nous a prouvé qu'il était capable de faire aussi bien d'excellents combats comme des scènes touchantes. Je lui tire mon chapeau. J'attendais ce moment depuis longtemps, on sait enfin les origines de Naruto, on a un très bel aperçu (même si court) de ses parents et on comprend un peu mieux l'histoire. Peu à peu le voile se lève. Franchement, tout ça annonce un très bon dénouement qui va surement arriver cette année ou dans l'année qui suivra.
J'ai beaucoup aimé le moment où Kushina lui a parlé pour la dernière fois avant de mourir. Et le moment où elle disparait dans un nuage de poussière, c'était vraiment superbe.
J'ai vraiment été touché par ces derniers chapitres, il y a eu de l'action de l'émotion, que demander de plus? Maintenant, nous savons qui est Naruto, et lui aussi le sait, et je crois que grâce à cette rencontre avec ses parents, il va gagné en force et en détermination.
Je vous le dis, on peut s'attendre à un grand bouleversement.